
Gros plan sur l’évolution des coiffures de la reine Paola de 1959 à nos jours. Cheveux longs, chignons, cheveux plus courts, mi-longs, la reine a essayé plusieurs types de coiffure au fil des ans. (merci à Caroline VM)
More
Gros plan sur l’évolution des coiffures de la reine Paola de 1959 à nos jours. Cheveux longs, chignons, cheveux plus courts, mi-longs, la reine a essayé plusieurs types de coiffure au fil des ans. (merci à Caroline VM)
More
Léa 33
2 mars 2021 @ 13:29
Bonjour
Elle était belle et élégante. Il ne faut pas oublier qu’elle a eu à affronter certains déboires notamment dans son couple et les épreuves peuvent aussi vous marquer physiquement.
Mayg
2 mars 2021 @ 13:33
Les chignons lui vont beaucoup mieux que les cheveux courts.
Myriam Schopfer
2 mars 2021 @ 14:28
Moi j’aime mieux Paola que Grace,
par contre je n’aime pas les cheveux courts
gatsby
2 mars 2021 @ 15:43
Toujours Souveraine !
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mars 2021 @ 16:16
Très jolie,gracieuse,hyper-féminine…mais sûrement sèche et cassante.
Laurent
2 mars 2021 @ 17:45
Magnifique
Beaucoup plus belle à mes yeux que Grâce
Actarus
2 mars 2021 @ 18:17
Le style Grace de Monaco lui allait bien mieux que le style Diana. ;-)
casimira
2 mars 2021 @ 19:57
Les chignons coiffés/décoiffés de sa jeunesse lui allaient particulièrement bien
Anaïs
2 mars 2021 @ 21:19
Elle était sublime et ses petites imperfections dentaires lui confèrent un certain naturel et un charme supplémentaire.
Antoine
2 mars 2021 @ 21:46
La broche portée sur la premiere photo est de toute beauté
Jamais revue …..
kalistéa.
3 mars 2021 @ 12:52
Paola n’était pas tres bien faite de corps mais étant jeune cela ne se remarquait pas parce qu’elle était mince. Mais quand elle commença à prendre de l’âge on vit qu’elle n’avait pas de taille , du ventre , des hanches et des jambes un peu arquées.Sa beauté très réelle se fana vite . En revanche la princesse Grace était très bien bâtie et son corps résista à la cinquantaine .
bambina
3 mars 2021 @ 23:42
Qu’elle était belle !!! C’est triste de vieillir, quand je vois les photos de mes parents jeunes, sublimes aussi et voir leur état aujourd’hui, ça rend triste …