
Le roi et la reine de Malaisie, le roi et la reine de Thaïlande, le roi et la reine d’Espagne, le roi et la reine des Belges, le roi et la reine des Pays-Bas arrivant à l’abbaye de Westminster.
More
Le roi et la reine de Malaisie, le roi et la reine de Thaïlande, le roi et la reine d’Espagne, le roi et la reine des Belges, le roi et la reine des Pays-Bas arrivant à l’abbaye de Westminster.
More
Pierre-Yves
6 mai 2023 @ 11:04
Letizia splendide !
Marie-Caroline de Bretagne
6 mai 2023 @ 11:27
Oui Pierre-Yves, vraiment !
ABER
6 mai 2023 @ 12:32
Oui magnifique. Elle sait parfaitement tenir son rang.
Marcelline
6 mai 2023 @ 11:42
Ah oui carrément ! Bonté divine quelle classe ☺️
Mctr
6 mai 2023 @ 18:20
Charlène s’est remise à la natation intensive et aux haltères ? ?
Anne de Bretagne
7 mai 2023 @ 12:23
Non juste aux antidépresseurs.
Greg van N
6 mai 2023 @ 11:57
Oui, 100% espagnole!!
Muscate-Valeska de Lisabé
7 mai 2023 @ 11:44
Euh??…non .
HELENE
6 mai 2023 @ 12:50
Trois classes au dessus des autres, sans égale aujourd’hui.
Arwen
6 mai 2023 @ 17:24
Personnellement j’aurais plutôt écrit trois classes en dessous des autres. Ce chapeau ne lui convient vraiment pas.
HELENE
7 mai 2023 @ 14:06
Ce chapeau lui convient mais il ne vous plait pas…nuance.
arwen
8 mai 2023 @ 22:51
Je réitère ce chapeau ne lui convient pas. Mathilde ou Maxima on déjà porté avec succès ce type de modèle et celui leur irait bien mieux. Letizia n’a pas une tête à chapeau et il est rare qu’un modèle lui convienne.
Mayg
6 mai 2023 @ 12:55
Je n’aime pas son chapeau.
Juliette d
6 mai 2023 @ 17:40
Ce n’est plus un chapeau, c’est un abat-jour. Une fausse note.
Charlène est misérable, comme à la soirée précédente.
Muscate-Valeska de Lisabé
7 mai 2023 @ 11:45
Effectivement, c’est presque douloureux à voir .
Solenn
7 mai 2023 @ 15:47
Même si la tenue de Charlène n’est pas terrible, elle n’est pas misérable…allez voir la définition de misérable… Juliette d.
Lady Chatturlante
8 mai 2023 @ 09:12
Sa robe est beaucoup plus classe que celle de Maria Teresa de Luxembourg, qui d’ailleurs ne portait pas de robe.
monica
13 mai 2023 @ 17:55
Je n aime pas du tout le tailleur et la crêpe de Charlene
Jean Pierre
6 mai 2023 @ 17:54
Chapeau conique très en vogue au Vietnam.
Catherine
7 mai 2023 @ 18:00
Exactement. Il donne un petit coup de caractère à un ensemble qui n’en a pas trop.
En général assez décue par les robes des dames. Les orientales s’en sortent mieux que les autres. Exception faite pour Maxima, pour une fois il vaut mieux de regarder les monsieurs.
Baia
6 mai 2023 @ 12:55
Oui, magnifique. Élégance et grande classe !
Anne
6 mai 2023 @ 13:19
Non, elle n’est vraiment pas mise en beauté avec ce rose bonbon de petite fille qui ne lui va pas du tout au teint. Elle semble vraiment aimer cette couleur. Un vrai loupé.
Roselilas
6 mai 2023 @ 15:37
La plus élégante.
Muscate-Valeska de Lisabé
6 mai 2023 @ 18:19
La tenue de Letizia est vraiment magnifique.
Son air d’auto-satisfaction, un peu moins .
Limaya
7 mai 2023 @ 06:51
» Son air d’auto-satisfaction « bien vu MVL et j’ajoute poussé à l’extrême………..Mais j’admets qu’elle a un » tête à chapeau » pas donné à tt le monde
Mivonne
7 mai 2023 @ 18:41
Laetizia est splendide. Elle remporte le concours de l’élégance haut la main!
Aristocrate
6 mai 2023 @ 11:05
Comme d’habitude, snobés par la télé britannique.
milou
6 mai 2023 @ 11:19
Oui c’est bien regrettable de ne pas les avoir vu!!!!!!
Marie-Caroline de Bretagne
6 mai 2023 @ 14:13
Heureusement, nous avons Noblesse & Royautés !;)
Merci Régine …
Mayg
7 mai 2023 @ 16:01
Il ne fallait pas faire de l’ombre à Charles et Camilla.
monica
13 mai 2023 @ 18:06
??
Guillaume
6 mai 2023 @ 11:07
Laetitia est magnifique
Mathilde et encore une robe cape et un chapeau soucoupe volante
Domin
6 mai 2023 @ 11:35
Que dire de celui de Letizia ; dommage pour Charlène je l’aurais vu en capeline ..
Bambou
8 mai 2023 @ 13:03
Oui une jolie capeline aurait masqué sa coupe de cheveux…
Claudia
6 mai 2023 @ 11:10
Merci Régine pour ces photos car en suivant la cérémonie en direct à la télévision on n’a pas vu leur arrivée, et c’est dommage
Alix-Emérente
7 mai 2023 @ 11:51
C’est vrai : Merci infiniment Régine, car si à la TV on voit mieux que sur place, à Londres,(même si ceux qui y sont allés pourront dire : « j’y étais ! »), la BBC a un peu zappé l’arrivée de tous les invités royaux et princiers…
JAusten
6 mai 2023 @ 11:10
oh quand même, que l’on aime ou que l’on n’aime pas, ces dames sont quand même très élégantes. Ca fait plaisir à voir tout ce monde, même les invités non royaux, sur son 31.
Ce doit être quand même sacrément (sans jeu de mot) excitant de participer à cet évènement et de s’y préparer quand on est simple invité.
Katellen
6 mai 2023 @ 11:13
Une fois n’est pas coutume, j’aime la tenue de Maxima. Laetizia est superbe dans ce rose soutenu, je suis moins fan de son chapeau. Et Charlène…, très mal conseillée.
Iris Iris
6 mai 2023 @ 14:45
Katellen,
Oui, Charlene fait peine à voir.
aubert
6 mai 2023 @ 15:20
Charlène…
Mais Albert honore la France jusqu’au Royaume-Uni avec la Légion d’Honneur.
Véronique Y
6 mai 2023 @ 11:14
Et Farah elle est où ? C est sa place , Charles devait l inviter absolument.
Louise.K
6 mai 2023 @ 12:29
Zut, il n’y a pas pensé !
MartineR
6 mai 2023 @ 14:28
Farah est ex impératrice hormis peut être des relations cordiales pourquoi sera-t-elle là..
YOM
6 mai 2023 @ 18:15
La reine d’Espagne sort vraiment du lot, elle a une classe folle et son roi de mari aussi.
Un très beau couple.
Gatienne
7 mai 2023 @ 13:09
Ne cherchez pas : dans vos photos souvenirs. Passez-les en revue pour consoler votre déconvenue.
Antoine BP
6 mai 2023 @ 11:15
J’avoue que j’espérais les voir arriver… et rien. Un peu déçu.
En tout cas Laetizia a un chapeau extraordinaire. J’aime beaucoup la tenue de Maxima.
Marie
6 mai 2023 @ 16:41
Idem Antoine BP. Je la trouve très belle.
Miléna K
6 mai 2023 @ 11:17
Letizia releve déjà le niveau,en matière d élégance.Et Felpe est un très bel homme.
En revanche,encore un raté pour Charlene,dans une tenue invraisemblable, de laideur,avec cette chose minuscule et affreuse sur ses cheveux courts.
Miléna K
6 mai 2023 @ 11:18
*Felipe
Bernadette
6 mai 2023 @ 17:54
Oui je suis assez d’accord..la tenue de Charlene ne lui va pas…et ce béret est bizarre. Elle nous avait habitués à mieux que ça !
Talou
6 mai 2023 @ 11:18
Pas très classe la reine maxima on a déjà vu mieux .
Charlène de Monaco c est quoi cette tenue
GIHA
6 mai 2023 @ 12:48
Charlène veut vraiment se faire remarquer par tous les moyens, ses tenues d’hier et aujourd’hui sont vraiment « ridicule » en plus ses collants blancs…..
Le plus beau couple comme toujours c’est Létizia et Felip
monica
13 mai 2023 @ 18:10
Ah oui, j avais pas vu ces horribles collants..
Marie
6 mai 2023 @ 16:42
Mais qu’est-ce que vous lui reprochez donc à la tenue de Maxima Talou?!
Antoine
6 mai 2023 @ 11:19
La reine d’Espagne est magnifique ! Quelle chance pour ce pays que cette reine qui le sert si bien.
Valerie
6 mai 2023 @ 11:20
La reine Letizia est magnifique Charlène très bien sauf peut être le petit Bibi
Dommage que l’on est rien vu à la BBC mais comme d’habitude
Brigitte Anne
6 mai 2023 @ 14:45
Divine Letizia ?
Bambou
6 mai 2023 @ 11:21
Quel dommage que la tv britannique fasse l’impasse sur l’arrivée de tous les royaux…..çà m’énerve, mais çà m’énerve….!!!
milou
6 mai 2023 @ 12:32
Comme vous Bambou!!!!?
Chrislylou
6 mai 2023 @ 12:52
En effet. Très déçue comme beaucoup ici, de n avoir pas vu l arrivée de tous les royaux. ??
milou
6 mai 2023 @ 11:24
Letizia splendide, absolument parfaite!
Merveilleusement élégante!
Mette bien plus élégante que hier!
Victoria très bien elle aussi!
Malheureusement Charlène est à nouveau peu élégante… sa coupe de cheveux trop courte n’est vraiment pas adaptée à son rang!
Marie-Caroline de Bretagne
6 mai 2023 @ 12:49
Charlène ne sait malheureusement pas s’habiller en fonction des circonstances. Ce week-end comme lors de chaque fête nationale monégasque. J’ai l’impression qu’elle était plus élégante au début de son mariage. Peut-être acceptait-elle alors d’être conseillée ? Entre hier et aujourd’hui, c’est malheureux, rien ne va : des mèches des cheveux jusqu’aux tenues.
milou
6 mai 2023 @ 13:35
En soi le tailleur de Charlène est pas mal mais il est mal adapté à sa nouvelle silhouette, c’est surtout sa couoe de cheveux qui est peu ravissante avec ce petit chapeau … et malheureusement sa rigidité faciale!
Marie-Caroline de Bretagne
6 mai 2023 @ 14:45
Je découvre seulement maintenant la seconde tenue portée par la princesse Charlène hier soir au restaurant de l’Oswald club. Elle était plus appropriée que la première pour la réception à Buckingham …
milou
7 mai 2023 @ 06:25
Oui Marie Caroline… le vendredi soir Charlène était très à son avantage!
Stéphanie
6 mai 2023 @ 17:10
Les mèches de cheveux, quelle horreur ! Elles sont beaucoup trop contrastantes pour être jolies. Elle fait exprès ou quoi ?
Muscate-Valeska de Lisabé
6 mai 2023 @ 18:21
Charlene semble s’être un peu enrobée .
La tenue me paraît ratée.
milou
7 mai 2023 @ 06:25
Bonjour Muscate… heureuse de vous retrouver!
Muscate-Valeska de Lisabé
7 mai 2023 @ 11:48
Coucou Milou…???
J’étais de mon côté absorbée depuis deux mois par le remariage de ma belle-fille…13personnes ont déboulé de France à…chez moi ?…pour deux semaines.
20 convives à tous les repas .
Tout s’est bien passé, comme au couronnement de Charles et Camilla…
Je vous embrasse.
Cécilia.
Baboula
8 mai 2023 @ 16:34
Pas moi .
Leonor
9 mai 2023 @ 10:33
Et vous avez survécu à ce tsunami-là, Muscate ? Bravo !
D’habitude, on sort pantelant de ce genre de chose !
Comme Milou, contente de vous retrouver.
milou
9 mai 2023 @ 17:50
Mais qu’est-ce ce commentaire Baboula????
On ne devrait pas lié ce genre de commentaire sur ce site!
Muscate-Valeska de Lisabé
10 mai 2023 @ 10:44
Ce n’est pas grave, Milou .
Laissez couler .
Sans importance.
Ça me fait rire, un tel aveu .
?
Muscate-Valeska de Lisabé
10 mai 2023 @ 10:49
Oui mi Léo…très bien survécu, je me sens même renaître, car tout s’est formidablement bien passé !??
Avec l’ex-épouse de mon mari chez moi, en plus…
Je suis assez fière de ma performance ? car j’ai recueilli un joli bouquet de lauriers de la part de mes beaux-enfants et leurs enfants…
Une véritable reconnaissance…au bout de vingt ans !
Tout vient avec de la Patience ?
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !?
???
milou
6 mai 2023 @ 18:30
J’ai vu des photos de Charlène bien mieux habillée, plus à l’aise et souriante, au repas de hier soir!!!!
milou
12 mai 2023 @ 06:28
??? Muscate, vous êtes mon rayon de soleil!!!!!
Et bravo pour votre ouverture d’esprit et l’ouverture de votre maison…. cela a semblé faire beaucoup d’heureux et vous méritez cette reconnaissance…enfin!?
Bambou
6 mai 2023 @ 11:24
Toutes charmantes mais dommage que Létizia est mis un si grand chapeau sur une si jolie tenue…
Quant à Charlène…..les cheveux sont vraiment trop courts pour porter un chapeau…
milou
6 mai 2023 @ 17:08
Clest son chapeau, plus qu’adorable qui la rend encore plus ravissante!
Lady
6 mai 2023 @ 11:24
Splendide Letizia !
Marnie
6 mai 2023 @ 11:25
Quel dommage de ne pas les avoir vus à l’écran… évidemment au moment du trajet en carrosse de Charles et Camilla… et la BBC ne fait aucun effort…
Guillaume
6 mai 2023 @ 11:25
Maxima est très bien aussi
Mais la reine d’Espagne est la plus belle
Pauline
6 mai 2023 @ 11:26
Letizia does look good, the style and the colour of her outfit is very flattering. I also like Mathilde’s and Maxima’s cape-dress respectively coat-dress, very elegant. I also think that Victoria looks very good in her blue dress, very appropriate for the occasion. The outfit I don’t particularly admire, is Charlène’s dress. And her hat is ridiculous, far too small for her size.
Daphné
6 mai 2023 @ 11:30
Oui nous ne les avons pas vus du tout à la TV !! Quel mépris des médias britanniques !
Marie-Caroline de Bretagne
6 mai 2023 @ 11:34
Letizia est vraiment superbe !
J’aime bien la tenue de Maxima et celle de Victoria est classique mais bien. La robe de Mathilde semble belle.
La tenue de Charlène est honorable sans être élégante, selon moi. Je suis désolée, je ne veux pas paraître négative vis à vis de la princesse mais j’avoue rarement apprécier son style vestimentaire.
milou
6 mai 2023 @ 12:34
Charlène est encore bien affectée par sa dépression… ses rapides changements de poids en sont la preuve!!!
Marie-Caroline de Bretagne
6 mai 2023 @ 12:51
Oui Milou, c’était évident sur la vidéo tournée hier lors de son arrivée avec Albert à Buckingham dans cette vilaine robe bleu-gris.
milou
6 mai 2023 @ 13:12
Oui affectée et impactée encore!
Charlène fait toujours et encore de grands efforts!
Muscate-Valeska de Lisabé
6 mai 2023 @ 18:24
Ça doit être très dur pour elle, la pauvre .
Ce sont ses traitements qui lui causent ces désagréments.
Parfois ça influence le malade a arrêter , et ce n’est jamais une bonne idée.
Il vaudrait peut-être mieux l’adapter en posologie ou en changer …certains antidépresseurs ne font pas du tout grossir .
Victorine
7 mai 2023 @ 15:52
Les anti dépresseurs en règle générale font beaucoup grossir.
Muscate-Valeska de Lisabé
7 mai 2023 @ 19:43
Non, Victorine…pas tous, loin s’en faut .
J’ai quasiment essayé tous les principaux du marché. ..au fil de 20années de dépression.
Je n’ai jamais pris un gramme, sauf en haussant significativement les doses thérapeutiques.
Je crois que Charlene n’a pas encore trouvé le traitement qui lui convient.
Son humeur est meilleure, et on privilégie toujours l’effet positif à l’effet indésirable.
Boito
6 mai 2023 @ 21:02
Cessez vos vacheries, Madame je sais tout.
milou
9 mai 2023 @ 17:51
Navrant ce genre de message aussi pour ce site!
Maturelle
6 mai 2023 @ 11:37
La reine d Espagne MAGNIFIQUE
Nour
6 mai 2023 @ 11:39
Letizia superbe!
Marie Françoise
6 mai 2023 @ 11:54
Toutes ces dames sont très chics chacune dans son style … Sauf dame Charlene avec une tenue que je n’aime pas et cette coiffure mèches blanches sur cheveux foncés !! Je trouve par contre le reine Laetitia vraiment classe dans son bel ensemble ! Dommage que son visage se soit durcie avec le temps !
La Cousine Bette
6 mai 2023 @ 11:59
Où Charlene est-elle allée chercher cette horrible tenue ? J’aimais bien Victoria de Suède. Maxima était bien aussi.
Jo
6 mai 2023 @ 12:53
Toutes très bien sauf Charlene hum…
Bambou
6 mai 2023 @ 17:38
Il faut absolument que Charlène se laisse repousser les cheveux…car comment se coiffer joliment avec’un bibi ou un chapeau ???
Iris Iris
8 mai 2023 @ 10:05
Bambou,
Quand il s’ opère un changement majeur dans la coiffure de Charlene (coupe, couleur), c’ est le signe qu’ elle ne va pas bien. Ajoutez à cela une rapide prise de poids … Je compatis.
berton
6 mai 2023 @ 15:51
Pour moi, 1er prix , Victoria de Suède avec un chapeau discret qui n’empêchera pas les autres de voir !!!! et Charlène même pas un prix de consolation.
Avel
6 mai 2023 @ 12:13
Beaucoup de rose chez ces dames, j’aime beaucoup. Letizia et Maxima superbes. Charlène ce n’est pas terrible…
Louise.K
6 mai 2023 @ 12:32
Les médias nous avaient annoncés Juan Carlos et Sophie… et j’avais même lu que Letizia ne serait pas là…faut vraiment croire tout ce qu’ils écrivent!
Maturelle
6 mai 2023 @ 12:34
Le tailleur de Charlene est pas si mal Vu de face sur un autre site Là la photo est pas très bien prise
Boito
6 mai 2023 @ 21:04
Bravo, vous avez le bon oeil et surtout vous réfléchissez, c’est rare ici.
Maturelle
7 mai 2023 @ 13:01
Merci Boito
Marie2
8 mai 2023 @ 02:35
Et bien sûr vous faites partie de ceux qui réfléchissent.
milou
8 mai 2023 @ 13:22
Marie 2… Merci!
Incompréhensible que de tels messages passent la modération,..et même certains plus grossiers encore…
milou
8 mai 2023 @ 13:23
Bec cloué après mon message , Boito!!!!
milou
7 mai 2023 @ 06:37
Je dis exactement comme vous Maturelle, plus haut 13.35!
Le tailleur en soi est bien mais ne va pas avec la nouvelle silhouette de Charlène!
Maturelle
6 mai 2023 @ 12:36
Le site Histoires Royales
milou
6 mai 2023 @ 12:50
Letizia est la plus gracieuse avec Mary!
Elles ont un maintien de reine et une allure folle!
Tout se remarque dans leur façon de marcher, de se tenir….