
Lors d’une video-conférence, la duchesse de Cornouailles a révélé qu’elle suivait depuis 18 mois des cours de ballet avec un groupe d’amis à raison d’une fois par semaine lorsqu’elle est à Londres.
More
Lors d’une video-conférence, la duchesse de Cornouailles a révélé qu’elle suivait depuis 18 mois des cours de ballet avec un groupe d’amis à raison d’une fois par semaine lorsqu’elle est à Londres.
More
Zulma
30 avril 2020 @ 21:22
Très chouette ! Il faut réaliser ses rêves quand ils ne font de tort à personne. Là, c’est bon, elle peut y aller !
aubert
1 mai 2020 @ 17:23
Suggérez-vous que la duchesse de Cornouailles a eu des rêves qui faisaient du tort à quelqu’un ?
Maintenant qu’ils sont réalité, elle peut danser.
kalistéa
3 mai 2020 @ 21:19
Elle chantait probablement pendant qu’une autre pleurait: Eh bien , qu’elle danse maintenant!
Rita ROBERT
1 mai 2020 @ 04:45
Une pointe de jalousie pour certaines ? Il s’agit sûrement de danses folkloriques. Elle a bien raison d’en profiter tant qu’elle le peut.
bianca
4 mai 2020 @ 12:03
Comment peut-elle sourire après avoir engendré un désastre… Surtout pour les Enfants de cette Princesse inoubliable ( elle les aimaient tellement !)
Cette femme n’a pas une once de dignité ! Dame Nature ne s’est pas penchée sur son berceau que ce soit sur le plan physique que sur le plan de la moralité ! Pouah …
Karabakh
1 mai 2020 @ 14:58
Cette information me donne le sourire mais je vais m’écraser, déjà parce que j’aime bien Camilla et Charles (les seuls dans cette famille de ploucs), ensuite parce qu’à 40 balais passés, je m’essaie encore aux sports acrobatiques. Alors, je ne fais que passer, comme dirait l’un(e) de nos collègues de blog…
aubert
1 mai 2020 @ 17:25
Ne vous emmêlez pas les pinceaux et conservez nous votre plume.
Stanislas
1 mai 2020 @ 18:07
Kalistea,
Votre commentaire est d’un populo, vraiment, c’est terrible de voir à quel point des gens comme vous, qui pullulent sur ce blog, ont un besoin irrépressible de donner leur avis sur tout et particulièrement lorsqu’il n’a aucun intérêt sinon de s’exhiber pour se répandre en critiques infondées et à toutes épreuves. Consternant.
kalistéa
3 mai 2020 @ 21:25
Stanislas vous devriez garder our vous vos remarques désobligeantes et qui ne servent qu’à vous « exhiber »! faites- nous plutôt des remarques spirituelles pour contredire ceux qui « pullulent »et qui apparemment ne vous plaisent pas… mais vous en êtes bien incapable !
Nous n’attendons tous que ça , allez -y !
bianca
2 mai 2020 @ 11:34
Incomparable Joséphine Baker… Une Grande Dame dans sa vie… Elle..! En bien des circonstances… J’ai trop de respect envers sa mémoire, une femme d’une grande dignité, une femme de coeur… ! Ce qui ne m’empêche pas d’admirer d’autres artistes…!
kalistéa
3 mai 2020 @ 21:31
Chère Bianca, elle fut ma grande favorite à moi aussi lorsque j’étais toute jeune. Elle plaisait à mes parents qui étaient allés l’applaudir bien avant ma naissance et , tout naturellement elle me plaisait à moi aussi.Ma cousine jouait à être Danielle Darrieux et moi j’étais…Joséphine Baker! je chantais non pas « casta diva » comme nous le racontait dame tartine , mais « j’ai deux amours »…
septentrion
4 mai 2020 @ 00:03
Etonnant quand même cette confidence de la part de Camilla quand on se souvient que Diana aimait la danse, la pratiquait et avait fondé il paraît quelque espoirs de devenir ballerine, elle était trop grande je crois… Sinon cela reste une bonne idée si cela lui plaît pour le maintien, pour garder la souplesse de ses articulations, et pour le plaisir de danser.
Camilla arbore une très belle broche qu’on lui déjà vu porter et surtout perso j’aime ses grands chapeaux, quel panache ! avec les plumes j’aime encore plus.
bianca
4 mai 2020 @ 13:45
En vacances en Dordogne, j’avais visité « Les Milandes » … « Une vraie Mère Courage » cette femme ! Bonne semaine Kalistéa !
kalistéa
6 mai 2020 @ 10:09
Moi aussi j’ai visité le beau Sarlat , chère Bianca et fait un saut aux Milandes . Bon déconfinement si toutefois vous êtes déconfinée…