
Les trois tenues de la princesse héritière Elisabeth de Belgique ont attiré l’attention des critiques de mode. En plus de sa tenue de défilé de l’Ecole royale militaire, la princesse a porté des tenues différentes lors du te-deum, la visite au village de la défense après le défilé et lors du feu d’artifice et concert au Cinquantenaire.
More

Elisabeth-Louise
25 juillet 2023 @ 06:11
La Princesse Eléonore est vraiment très très belle……Délicate, lumineuse et douce…..
apolline
25 juillet 2023 @ 06:36
Une famille attachante et exemplaire.
Agnese
25 juillet 2023 @ 06:52
Très beau et très élégant trio.
La princesse Élisabeth est fine et élégante et peut porter cette robe jaune citron.
Quant à Eléonore, elle est ravissante et sera une superbe jeune femme.
Mathilde peut être fière de ses enfants.
Avec le roi ils forment la famille royale exemplaire avec un aucun faux pas.
milou
25 juillet 2023 @ 07:04
La robe jaune a pour moi ma préférence…l’élégance pure!
Celle du soir lui va très bien aussi!
agnes
25 juillet 2023 @ 07:40
La robe verte est belle et lui sied parfaitement.
Severina
25 juillet 2023 @ 07:59
J’ai déjà commenté la capeline de la princesse Elizabeth, par contre je trouve très élégante la robe jaune, pour une fois Natan a été bien inspiré, moins pour la reine qui n’est pas flattée par le drapé sur le ventre. La véritable surprise est Eléonore qui promet devenir une vraie beauté ayant hérité le mieux de sa mère et sa grand-mère.
Guillaume
25 juillet 2023 @ 20:28
J’ai vu aussi ce plissé pas très réussi qui ressemble à un tissu tordu, mais le tout est très bien
Alix-Emérente
25 juillet 2023 @ 09:29
J’adore les capelines, mais là, pour la princesse Elisabeth, il faut reconnaître qu’elle « tassait » sa silhouette qu’elle a pourtant fort jolie et élégante ! J’ai beaucoup aimé la tunique blanche de la reine Mathilde, à la fois chic et décontractée…
Menthe
25 juillet 2023 @ 09:39
Moi je ne vois qu’Emmanuel, est-ce bien lui photo 2 ? Je le trouve très beau
Quant à Élisabeth, tenues vertes et jaunes très jolies.
Mathilde aussi, très bien sa tenue rouge.
Paquita
25 juillet 2023 @ 13:18
D’accord avec vous, Menthe, Emmanuel est un beau garçon et sera un bel homme. Il me plaît beaucoup. Quant à la brochette des dames, je trouve dommage qu’Eléonore qui est si jolie porte une tenue fadasse. Depuis son 15ème anniversaire, elle a cessé d’être une adolescente pour devenir une jeune femme, évolution très rapide je trouve.
Marquise
26 juillet 2023 @ 09:24
Vous avez raison Menthe, c’est bien Emmanuel. Et je rejoins votre avis. Si beaucoup vous diront que c’est l’aîné des princes qui est le plus beau, ma préférence personnelle va à Emmanuel dont je trouve le physique plus affirmé. Un Cobourg pur jus, il n’y a qu’à le comparer aux photos de son père et surtout du Régent Charles pour valider mon propos!
Il se dégage aussi de lui beaucoup de douceur et une certaine timidité (tout comme son père), qui le rendent des plus charmants à mon goût. Si j’avais quelques années de moins et mes entrées au palais, c’est auprès de lui que j’aurais tenté ma chance ;)
Menthe
26 juillet 2023 @ 15:48
Marquise ?
Zulma
25 juillet 2023 @ 09:46
La première photo est magnifique ! Elisabeth semble commencer à beaucoup s’amuser à préparer (et porter) ses tenues.
Eleonore mériterait d’être mieux mise en valeur par une couleur moins fade. Au demeurant, elle est ravissante.
Sarita
25 juillet 2023 @ 10:45
Je préfère le style hippy chic d’Eleonore.
Sonia
25 juillet 2023 @ 11:24
Cela se voit que vous n’avez pas connu les hippies chic ou pas !
Baboula
25 juillet 2023 @ 11:43
Peut-être pas, mais on connaît une sacrée chipie.
Sarita
25 juillet 2023 @ 13:17
En effet et pour la bonne raison que le hippy chic n’a pas grand chose à voir avec les années 70. C’est un courant de mode plus contemporain, avec des imprimés fleuris, des volants, des robes amples…
Sonia
26 juillet 2023 @ 21:01
Ah ??? pourtant les imprimés fleuris, les volants etc…étaient hippy 70 !!! j’en ai porté pour aller…au lycée, vous ne deviez pas être née !
Sarita
27 juillet 2023 @ 10:24
Exactement, dans les années 70 on portait ce genre d’imprimé, la différence c’est que les modèles sont plus chic (d’où le hippy chic qui est né plus tard… ). Du coup je ne comprends pas votre premier message, puisque vous même reconnaissez, dans le second, que vous portiez ce type de motif ? ou alors il n’y a rien a comprendre et vous avez juste décidé d’être contrariante ?
monica
31 juillet 2023 @ 11:52
Sarita je crois que Sonia aime bien contrarier??
dradomir
25 juillet 2023 @ 11:41
« comme une mauvaise herbe »… comparaison très délicate
dradomir
25 juillet 2023 @ 11:43
A quelques rares exceptions… pour moi la famille la plus mal habillée d’Europe…
Ok je ne suis pas « chiffon »…
IRis
25 juillet 2023 @ 16:40
Toutes ces dames de la famille royale ont porté de très belles tenues durant ces cérémonies! Un régal, avec un petit coup de coeur pour la robe jaune d’Elisabeth!
Benoite
25 juillet 2023 @ 17:03
Pour finir sur les festivités des 10 ans de règne du roi Philippe, je voulais dire que les coureurs cyclistes Belges ont brillé sur le Tour de France, ils ont mis leur pays à l’honneur.. Quand à nous Français, on a quand eu un vainqueur Victor Laffay le 2e jour je crois.. après les autres concurrents étaient plus forts, donc honneur aux gagnants. Et puis le Tour agrandit ses publics d’année en année. Sur place et devant les TV. aussi. et ça continue avec les Dames jusqu’à dimanche.
Marie-Francoise2
25 juillet 2023 @ 21:12
Une Maman fière de ses filles!
Aldona
26 juillet 2023 @ 10:02
Comme vous Marie-Françoise2, je ressens cette émotion de la maman
Catherine
25 juillet 2023 @ 21:18
J’ai bcp apprécié les tenues de E. y compris la capeline originale et de M. qui a trouvé un style classique décontracté qui lui va a merveille. Par contre les couleurs choisies par El. sont trop neutres pour elle et ne l’avantagent pas, elle est pourtant une fort jolie jeune fille.
Carter
26 juillet 2023 @ 10:23
« Simplicité » ? Vous voulez rire !
Fleur
26 juillet 2023 @ 19:26
Le plus joli visage c’est pour l’instant celui de la reine.
Fleur
28 juillet 2023 @ 18:23
Cette couleur beige est bien trop tristounette pour le teint pâle d’Eléonore.