
Critiqués suite à cette photo prise dans un restaurant de l’île de Milos en Grèce, la Cour royale des Pays-Bas a émis un communiqué dans lequel le roi Willem Alexander et la reine Maxima regrettent que dans un moment bref et spontané (prendre une photo avec le restaurateur), ils n’aient pas gardé leurs distances sociales et n’aient pas porté le masque.
More
Clémentine/Lola 1
25 août 2020 @ 18:04
J’espère qu’après avoir tenu son masque comme cela WA va le jeter et bien se laver les mains..
A propos comment faites vous pour le jeter ? où ? de quelle façon ? et pour les masques en tissu comment procédez vous car c’est à mon avis en grande partie à cause de la mauvaise utilisation des masques que se font les contaminations…
Benoite
26 août 2020 @ 08:09
Il faut du courage, pour le garder ce masque, par cette chaleur. Je le mets bien sûr, mais j’attire l’attention sur le handicap que subissent des personnes de mon âge. Je dois faire porter sur le haut des oreilles, les petits fils porteurs de prothèses auditives, les branches de lunettes de vue, et les élastiques du masque. Tout cet équilibre, est précieux, mais dès que je veux retirer le masque, une fois sortie des courses magasin , et dans ma voiture, je dois m’assurer de mes oreillettes, qui je l’avoue aiment bien faire du trempolino, et prendre la voie des airs. C’est petit ces choses,c’est coûteux.. et
ça part où ça veut. C’est un vrai problème… beaucoup de stress
beji
26 août 2020 @ 18:48
Madame Michu je partage votre avis.