A qui appartiennent ces souliers ? A la reine Mathilde qui habillée par le styliste Dries Van Noten, était à Anvers pour la réouverture de la salle de concert « Reine Elisabeth » après travaux de rénovation. (Merci à Ellen)
Chicarde,
Je plussoie votre commentaire direct! Mathilde n’est jamais vulgaire, elle peut se permettre de porter une paire de chaussures classiques avec un talon original!
Oh oui Belle Chicarde, les escarpins royaux sont une pure merveille, La Souveraine est incroyablement Belle, Élégante et d’un chic. Je me prosternerai volontiers à ses pieds.
Muscate-Valeska de Lisabé
29 novembre 2016 @
16:05
C’était moi…quand vous n’étiez qu’un bébé,puisque vous nous aviez dit avoir eu 20ans cette année…et que c’est l’âge de ce cliché,à quelque chose près…il date !
Pourquoi,cher Shahmashah,vous m’avez reconnue?
On s’est déjà croisés? C’est possible, le Liban est petit…le monde aussi ! ;-))
Amitiés à vous.
Ces chaussures sont parfaitement adaptées à la circonstance: activité à Anvers = créateur anversois. De plus, pour aller à un concert, on peut se permettre des fantaisies qui seraient moins adéquates pour visiter un département de soins palliatifs.
Dans la pratique, je me vois mal porter ces chaussures sous la pluie pour courir après mon bus :-)
Comme quoi on n’aime ou on n’aime pas d’emblée !
Pour ma part j’aime et très bien assorti avec l’ensemble qu’elle portait ce jour-là.
Très raffiné, élégant.
marielouise
27 novembre 2016 @ 21:49
Comme je l’admire en Dries Van Noten, ce très remarquable couturier anversois !
ml
stef3434
27 novembre 2016 @ 21:56
A mon goût , plus moche c’est pas possible !
Cosmo
27 novembre 2016 @ 21:56
Il faut espérer qu’il soient confortables…
JOSEPHINE
27 novembre 2016 @ 22:06
Une horreur !
Anastasie
27 novembre 2016 @ 22:06
Ciel, ce que c’est laid !
adriana
28 novembre 2016 @ 09:12
entirement de votre avis
Ellen
27 novembre 2016 @ 22:07
HORREUR !!!
chicarde
27 novembre 2016 @ 22:20
Chaussures d’or aux talons très originaux ! Quel vrai luxe royal, quel chic incroyablement raffiné !
Caroline
28 novembre 2016 @ 09:44
Chicarde,
Je plussoie votre commentaire direct! Mathilde n’est jamais vulgaire, elle peut se permettre de porter une paire de chaussures classiques avec un talon original!
chicarde
28 novembre 2016 @ 19:48
Merci bien, Caroline ! Oui, la Reine Mathilde est belle, élégante et son apparition est toujours d’un chic raffiné et discret !
marielouise
28 novembre 2016 @ 14:16
En effet chicarde et seule une reine peut se permettre cette petite folie-là!
ml
Nicole C 34
28 novembre 2016 @ 17:48
Très jolies chaussures assorties à son ensemble , un brin d’originalité ne fait de mal à personne.
Emilie convers
28 décembre 2017 @ 06:12
Oh oui Belle Chicarde, les escarpins royaux sont une pure merveille, La Souveraine est incroyablement Belle, Élégante et d’un chic. Je me prosternerai volontiers à ses pieds.
Richatd
27 novembre 2016 @ 22:45
Des chaussures dignes de La princesse de Hanovre. Mais néanmoins tres jolie
england
27 novembre 2016 @ 22:56
Ridicule
Alexandra
27 novembre 2016 @ 23:06
lol Ça m’a l’air du tout confortable !
Alexandra
27 novembre 2016 @ 23:06
pas l’air
AnneLise
27 novembre 2016 @ 23:17
Euh ! comment dire ?
Hope Baker
27 novembre 2016 @ 23:45
J’adore! Je trouve ça tellement original!
Trianon
28 novembre 2016 @ 00:31
C’est quand même tres tres Space…
Milena K
28 novembre 2016 @ 03:12
Original et…laid!
Muscate-Valeska de Lisabé
28 novembre 2016 @ 09:28
Comme vous,Milena…on dirait des pieds de lit.
Shahmashah
28 novembre 2016 @ 22:52
Est ce vous syr la photo Muscate ?
Muscate-Valeska de Lisabé
29 novembre 2016 @ 16:05
C’était moi…quand vous n’étiez qu’un bébé,puisque vous nous aviez dit avoir eu 20ans cette année…et que c’est l’âge de ce cliché,à quelque chose près…il date !
Pourquoi,cher Shahmashah,vous m’avez reconnue?
On s’est déjà croisés? C’est possible, le Liban est petit…le monde aussi ! ;-))
Amitiés à vous.
Mary
28 novembre 2016 @ 10:05
Je n’aurais pas dit mieux !!!
Mogador
28 novembre 2016 @ 06:28
Bon, je ne pas dire que ces chaussures tarabiscotées me plaisent
ladycat's
28 novembre 2016 @ 07:08
comme quoi la reine Mathilde est capable d’humour !!
Valerie
28 novembre 2016 @ 07:29
J adore
Modèle unique
Annick
28 novembre 2016 @ 07:32
Ohhhh ! je n’aime pas du tout !
jos
28 novembre 2016 @ 08:16
Majesté chaussée telle Madame Pompadour !!!
Jusqu’où va le ridicule ?
Elsi
28 novembre 2016 @ 08:32
Heureusement que le ridicule ne tue pas … dans ce cas, il faudrait que Philippe trouve nouvelle chaussure à son pied ….
massi
28 novembre 2016 @ 08:45
Lol la Reine Mathilde en avait marre de porter des talons aiguilles raffiné a voulu changer. Tout l’ensemble est très chic.
massi
28 novembre 2016 @ 08:47
Précision je disais tout l’ensemble est très chic car vu sur un autre site.
grannydc
28 novembre 2016 @ 08:48
Mais quelle horreur !
Clémence
28 novembre 2016 @ 08:49
Ces chaussures sont parfaitement adaptées à la circonstance: activité à Anvers = créateur anversois. De plus, pour aller à un concert, on peut se permettre des fantaisies qui seraient moins adéquates pour visiter un département de soins palliatifs.
Dans la pratique, je me vois mal porter ces chaussures sous la pluie pour courir après mon bus :-)
Kalistéa
28 novembre 2016 @ 08:51
Je ne pensais pas que la reine Mathilde était capable d’une telle fantaisie.cela prouve un esprit jeune et primesautier non dénué de provoc.
Pierre-Yves
28 novembre 2016 @ 12:50
Je partage pleinement cet avis.
Namaste
28 novembre 2016 @ 08:56
Génial ! En fait c’est du DIY (Do It Yourself) de très haut vol..
– Prendre des escarpins
– Acheter des pieds de meuble chez LeROI-Merlin (http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/pied-de-meuble-conique-fixe-hetre-brut-blanc-beige-naturels-15-cm-e160794 ou http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/pied-de-meuble-design-fixe-hetre-brut-blanc-beige-naturels-10-cm-e1401135954)
– Peindre et passer un spray de peinture dorée pour le côté « chic »
– Remplacer les talons et hop, vous avez de MAGNIFIQUES chaussures originales :)
Gibbs ?
28 novembre 2016 @ 08:58
Sans savoir qui les porte, j’aurais dit « quelle horreur ».
Il faut être dérangé pour concevoir de telles chaussures.
Brigitte
28 novembre 2016 @ 09:47
Comme quoi on n’aime ou on n’aime pas d’emblée !
Pour ma part j’aime et très bien assorti avec l’ensemble qu’elle portait ce jour-là.
Très raffiné, élégant.
Marina Pareschi
28 novembre 2016 @ 09:51
ça fait très Japonais!!!
bianca
28 novembre 2016 @ 10:32
Elles sont originales mais pas jolies du tout !