
Le roi Philippe et la reine Mathilde n’ont pas caché leur fierté lors de la première des cérémonies de remise des diplômes de fin d’année à Harvard de leur fille la duchesse de Brabant.

Le roi Philippe et la reine Mathilde n’ont pas caché leur fierté lors de la première des cérémonies de remise des diplômes de fin d’année à Harvard de leur fille la duchesse de Brabant.
Louise.k
28 mai 2026 @ 09:56
Dommage que pratiquement toutes les photos de tous les sujets soient floues ce matin..
Val
28 mai 2026 @ 10:54
Pareil même hier. !
Menthe allo
28 mai 2026 @ 16:04
Soulagée que les photos soient floues… et pas mes yeux.😄
J.
28 mai 2026 @ 10:07
Ma préférée parmi leurs enfants, mes félicitations
Erato deux
28 mai 2026 @ 10:18
Félicitations à la princesse Élisabeth. Charmante et sérieuse.
Agnese
28 mai 2026 @ 10:23
Bravo 👏
DX
28 mai 2026 @ 10:30
Il s’agit de la Harvard Kennedy School (2 ans).
Lady de Seine
28 mai 2026 @ 11:59
Oui mais ça n’enlève rien à son succès..Elle fait le bac en Ecosse, le bachelor à Oxford
Master à Harvard..
Les grincheuses, ça va…On salue son parcours, serieux e5 rigoureux..Une Princesse acomplie qui est aussi passée par l’ecole royale péndant une année.
Bravo à la duchesse de Brabant…un bel exemple de modernité
Catherine M
29 mai 2026 @ 11:55
En effet, deux ans DX. C’est la durée normale des études aboutissant à un Master après un Bachelor degree. Prochaine étape le Doctorat. Donc votre commentaire qui veut minorer l’importance du diplôme tombe à plat. Bravo à la Princesse Élisabeth.
Catherine M.
30 mai 2026 @ 11:55
Oui et alors ? Allez au fond de votre pensée ! La princesse Élisabeth a acquis un Master (deux années universitaires) après un Bachelor degree de quatre ans d’études. Ne minorez pas la valeur de la Harvard Kennedy school qui est reconnue comme une institution internationale de qualité exceptionnelle. Prochaine étape : le doctorat ou PhD.
Gabrielle-Pnth
28 mai 2026 @ 10:34
Des parents comme tant d’autres, qui ont effectivement de quoi être fiers. Les Belges sont également fiers de leur princesse.
Elle a un vrai diplôme de Harvard.
C’est autre chose qu’une pile d’attestations de suivi de MOOCs aux intitulés vagues.
(À noter que je n’ai rien contre les MOOCs puisque j’y ai recours.)
Robin des Bois
28 mai 2026 @ 10:44
Je n’ai pas à commenter, vous l’avez fait pour moi.
Louise.k
28 mai 2026 @ 11:46
Et pour moi…
Laigle Carmen
28 mai 2026 @ 19:47
Je viens de lire une info qui va vous faire sursauter,vous êtes tellement critique envers le prince William,et bien il vient de décider de céder 20% du duché de Cornouailles,ce qui financera à hauteur de 450 millions de livres le logement social au RU.
Sur un com ou je critiquais la laideur d un tailleur porte par Charlotte Casighari,vous avez écrit que je critiquais un tailleur Que je n aurai jamais les moyens de m offrir.
Ma famille en Andalousie élevait les lipizzans ,ma famille possedait un village et un hôtel particulier à Séville,avec pour voisin le ex Premier ministre Felipe Gonzales.
Il était en notre possession jusque ds les années 60.
Oubli,seule la noblesse sous la royaute pouvait élever des lipizzans,royaute qui a perduré jusque ds les années 20.
Je vis en Bulgarie ou j ai fait la connaissance de Lady Cameron sur Facebook,elle vivait à 2 kms de chez moi,avant de repartir vivre a Edimbourg.ses enfants vivent à Arbanassy,un bourg près de l ancienne capitale des tzars bulgares.
Ils y élèvent des chevaux.
Je cite cette personne car avec votre esprit mal placé, vous avez pensé que je vis la bas car fauchée.
Il y a pas mal d anglais ds mon village ,à l aise financièrement, qui ne veulent plus vivre ds leur pays.
Votre méchanceté et je dirais plus,vous à fait écrire des insanités sur moi,que vous ne connaissez pas…j ai eu la sottise d écrire que je me servais d un site de sreaming gratuit,et hop vous avez saute sur ça.
J ai une sœur qui paye l impôt sur la fortune,elle fait pire.
Vous ne connaissez pas William,moi encore moins et vous inventez des traits de personnalité sur des inconnus.
D habitude jamais je ne reponds aux coms agressifs envers moi,mais je déteste la méchanceté gratuite comme la vôtre.
Gabrielle-Pnth
4 juin 2026 @ 17:17
Bonjour,
William a cédé 20% de ses revenus issus du duché de Cornouailles pour financer chaque année le logement social. Il n’est pas séparé d’une partie de son duché.
C’est un geste honorable.
Mayg
28 mai 2026 @ 13:39
Félicitations pour son diplôme.
JAY
28 mai 2026 @ 14:09
La reine Mathilde est très jolie sur cette photo et surtout un peu plus naturelle que d’habitude.
Jean Pierre
28 mai 2026 @ 16:27
Je note aussi ça.
Cela n’aurait aucun sens de jouer à la reine sur un campus du Massachusetts.
Rose 1
28 mai 2026 @ 15:13
Après 7 années études, la duchesse de Brabant a fait un parcours de haut niveau . Une tête bien pleine , et bien faite …elle sera une grande reine et les belges en seront bien fiers ,charmante et belle
Jean Pierre
28 mai 2026 @ 16:13
La fierté des parents est légitime.
DEB
28 mai 2026 @ 16:13
Félicitations !
Danielle
28 mai 2026 @ 18:44
Félicitations Princesse, vous pouvez être très fière de vous ainsi que votre famille.
Caroline
28 mai 2026 @ 21:20
Tant pis pour ces photos floues !
Mais, j’ ai eu beaucoup de plaisir de voir les royaux belges et leur fille ainée dans plusieurs mini- vidéos. La reine Mathilde est beaucoup mieux dans toute mini- vidéo que dans certaines photos ! Elle est encore attractive avec sa haute taille et sa belle chevelure.
Anna H
29 mai 2026 @ 16:08
Félicitations, excellente princesse !