
A Rio de Janeiro, le roi Philippe et la reine Mathilde ont assisté à la victoire des « Diables rouges » face à la Russie par 1-0. Cette deuxième victoire de l’équipe nationale belge lui permet de se qualifier pour les huitièmes de finale du Mondial. (Copyright photos : belga)

Parme
25 juin 2014 @ 04:11
Pauvre Mathilde : c’ est vraiment n’ importe quoi !!!!!!!
MIKA
25 juin 2014 @ 12:12
J’ai du mal à croire qu’elle se passionne pour le football et même le sport en général , mais bon, elle a un rôle à tenir et elle fait çà très bien.
elle est sans doute très contente que son pays ait gagné, mais c’est tout.
Un petit Belge
25 juin 2014 @ 15:11
Les photos du Roi et de la Reine lors du match, ainsi que les selfies du Roi avec les joueurs, ont fait le tour de la presse et des réseaux sociaux. En terme de communication, ce week-end à Rio est une réussite pour le couple royal, car ils ont donné une image moins sérieuse et plus spontanée. Saluons aussi le travail de leur conseiller Pierre-Emmanuel De Bauw pour relayer les différents moments de leur week-end sur Twitter. La communication du Palais se modernise petit à petit, mais il reste encore des choses à améliorer.
nanou1
25 juin 2014 @ 17:18
Vous oubliez de parler de tous les commentaires négatifs placés par les internautes sur les sites de journaux notamment concernant le coût de ce voyage et le fait qu’ils partaient avec 2 avions. Donc ce n’était pas si positif que ça.
Il y a eu aussi des critiques sur le fait que les joueurs devaient attendre dans le bus que Philippe et Mathilde soient entrés dans l’hôtel le jour de leur arrivée et que le Roi a exigé de rencontrer les joueurs à l’hôtel et non dans les vestiaires comme c’est le cas habituellement alors que les joueurs n’avaient pas envie de ça en soirée. Il faut tout dire et pas uniquement ce qui vous arrange. Ils se sont aussi rendus ridicules plusieurs fois, Mathilde en félicitant Lukaku, Philippe en disant que sa bouche s’est élargie et avant de partir, avec sa ‘ regen van doelen’. Les gens n’ont pas non plus apprécié le fait que quand le simple citoyen demande de faire un selfie il est jeté mais ici c’était autorisé uniquement dans le but de soigner son image. Forcément après l’excellent interview de son père il fallait qu’il trouve quelque chose. Il a énormémemt de chance que les diables rouges soient qualifiés, qu’aurait-il fait sinon et que fera-t-il après la coupe du monde ? C’est purement de la récupération alors que vous voyez bien que ça ne les intéresse pas.
Jeanne
26 juin 2014 @ 08:55
Oh Nanou, comme vous etes désespérante !
De « nombreux » commentaires négatifs sur internet, FB sont signés par vous. Pas sure que ce soit révélateur…
nanou1
26 juin 2014 @ 12:49
Je n’ai pas publié 350 commentaires sur les différents sites des journaux. D’ailleurs ces commentaires sont liés au profil Facebook.
nanou1
26 juin 2014 @ 12:49
Vous refusez simplement d!admettre la vérité.
Livia
26 juin 2014 @ 19:29
Le bashing n’est pas La vérité…c’est un dénigrement défoulatoire qui en dit plus sur ceux qui le pratiquent que sur ceux qui sont critiqués.
PhiliPPine
27 juin 2014 @ 06:08
Nanou1, c’est vous que refusez de voir la realité: Philippe, roi des Belges.