Evitez d’écrire des contre-vérités et employez le mot toujours à bon escient : Visiblement vous avez fait l’impasse sur ses pantalons longs sur les autres rubriques concernant le départ pour l’Egypte et les autres évènements de ce voyage.
C’est son point de vue, rien de malveillant. Vous pouvez ne pas être d’accord avec elle sans pour autant prétendre qu’elle est malveillante car elle n’est pas en adoration comme vous devant Letizia Ortiz.
Brigitte,
Letizia est magnifique pour sa visite et son ensemble tout a fait bien pour cette visite.
C est le style de l ensemble ce pantalon qui s arrête aux chevilles.
Par ailleurs si vous connaissiez ce site ,vous pourriez comprendre que l »on ne peut pas mettre un pantalon qui traîne par terre car il y a beaucoup de poussière dans la
vallée des rois.
Letizia a fait un sans faute pour ce voyage en Égypte.
Et si le premier jour on la critiquait avec sa robe noire aux épaules dénudées et bien elle était en territoire espagnol et le lendemain sa robe blanche avait des manches.
Letizia respecte et maîtrise très bien le protocole.
En plus elle est brillante intellectuellement du fait déjà de son ancien métier.
J’ai parfois écrit que la charge de souverain n’était pas enviable et je continue à le penser. Cependant, visiter des lieux comme ceux-ci en dehors des foules et avec les meilleurs guides est un aspect très positif de la fonction. Je suis allée plusieurs fois en Égypte mais j’y retourne demain si j’en ai l’occasion.
À quelle heure la visite? J’y étais il y a plus longtemps: visite à 7 h, retour de la vallée à 9h, après cela devient intenable sur le plan de la température.
Quelle chance de pouvoir visiter toutes ses merveilles dans des conditions particulières dues à leur rang.
Ils sont tous les deux capables d’apprécier,
brigitte lavaud
20 septembre 2025 @ 09:12
toujours avec ses pantalons trop courts ,on dirait qu’elle n’a pas assez de tissus
Ludovina
20 septembre 2025 @ 13:43
Evitez d’écrire des contre-vérités et employez le mot toujours à bon escient : Visiblement vous avez fait l’impasse sur ses pantalons longs sur les autres rubriques concernant le départ pour l’Egypte et les autres évènements de ce voyage.
Naucratis
20 septembre 2025 @ 14:23
C’est très élégant. Votre commentaire est malveillant.
blablabla
22 septembre 2025 @ 10:31
C’est son point de vue, rien de malveillant. Vous pouvez ne pas être d’accord avec elle sans pour autant prétendre qu’elle est malveillante car elle n’est pas en adoration comme vous devant Letizia Ortiz.
Ludovina
24 septembre 2025 @ 15:07
Et vous en détestation de la reine d’Espagne.
Monica
1 octobre 2025 @ 15:51
Blablabla vous ne dîtes pas pareil pour les anti Galles
Carole 007
20 septembre 2025 @ 15:46
Non brigitte, permettez moi, c’est une tendance, particulièrement l’été, c’est plus féminin de montrer ses chevilles.
Bon, des messieurs portent aussi des pantalons étroits et un peu courts, pieds nus dans des mocassins.
Catherine M.
22 septembre 2025 @ 13:14
Et beaucoup plus élégant que les pantalons qui touchent le sol comme beaucoup de femmes portent aujourd’hui.
Carole 007
23 septembre 2025 @ 10:48
C’est vrai Catherine M.
Valois
20 septembre 2025 @ 17:41
Et vous, de quoi manquez vous pour être aussi acide ?
Dom06
21 septembre 2025 @ 07:13
Brigitte,
Letizia est magnifique pour sa visite et son ensemble tout a fait bien pour cette visite.
C est le style de l ensemble ce pantalon qui s arrête aux chevilles.
Par ailleurs si vous connaissiez ce site ,vous pourriez comprendre que l »on ne peut pas mettre un pantalon qui traîne par terre car il y a beaucoup de poussière dans la
vallée des rois.
Letizia a fait un sans faute pour ce voyage en Égypte.
Et si le premier jour on la critiquait avec sa robe noire aux épaules dénudées et bien elle était en territoire espagnol et le lendemain sa robe blanche avait des manches.
Letizia respecte et maîtrise très bien le protocole.
En plus elle est brillante intellectuellement du fait déjà de son ancien métier.
Carole 007
22 septembre 2025 @ 10:11
Dom06,
Letizia est une vraie professionnelle, bien avant son mariage.
milou
20 septembre 2025 @ 09:13
Magnifique visite….
Letizia est superbe et tellement juste dans ses choix vestimentaires!
Kalistéa
20 septembre 2025 @ 09:20
je les envie: j’aurais bien aimé voir cela.
Philibert
21 septembre 2025 @ 05:20
Moi aussi, mais je me console en me disant que j’ai eu l’occasion de visiter d’autres merveilles du monde…
Bambou
20 septembre 2025 @ 09:38
Chouette le voyage en Egypte…..!!!
Patricio
20 septembre 2025 @ 09:40
Ils ont.t été voir les archéologues de la mission espagnole
Menthe
20 septembre 2025 @ 09:56
Photo2, Letizia ou Rania ? Incroyable comme les deux reines se ressemblent de profil!
Solenn
20 septembre 2025 @ 10:08
Et en plus en du voyage, ne pas oublier, l’allure du beau Felipe.
Erato deux
20 septembre 2025 @ 10:46
Autrement plus impressionnant que les activités, hors discussions politiques, de la visite des Trump. Très beau couple souverain.
Katellen ?
20 septembre 2025 @ 11:39
Que d’hommes autour d’eux. Les femmes sont très peu présentes.
Stoclin
20 septembre 2025 @ 12:33
Le roi a beaucoup de chance d’avoir une épouse tout à fait dans son rôle.
Très souvent d’excellents choix vestimentaires.
Marie2
20 septembre 2025 @ 13:04
Du blanc, du blanc, du blanc… Le blanc était de mise pour ce voyage.
Menthe
22 septembre 2025 @ 19:09
Si elle ne porte pas de blanc en Égypte, elle n’en portera nulle part !
Monica
1 octobre 2025 @ 15:54
Menthe c est tout à fait vrai.
Et Marie2 n aime pas Leatitia donc….
KATE
20 septembre 2025 @ 14:06
Cet ensemble pantalon saharien est splendide !
Paquita
20 septembre 2025 @ 17:05
J’ai parfois écrit que la charge de souverain n’était pas enviable et je continue à le penser. Cependant, visiter des lieux comme ceux-ci en dehors des foules et avec les meilleurs guides est un aspect très positif de la fonction. Je suis allée plusieurs fois en Égypte mais j’y retourne demain si j’en ai l’occasion.
Gilles de Bise
20 septembre 2025 @ 18:47
À quelle heure la visite? J’y étais il y a plus longtemps: visite à 7 h, retour de la vallée à 9h, après cela devient intenable sur le plan de la température.
Danielle
20 septembre 2025 @ 19:41
Que j’aimerais refaire ce voyage ! regarder les souverains me replonge dans cette belle atmosphère.
Lobre
20 septembre 2025 @ 22:41
Un de mes plus beaux souvenirs de voyage L’Egypte.
FloV
20 septembre 2025 @ 23:57
Pour y être allée, je confirme qu’il fait très très chaud dans les tombes. Moins on porte de tissu et mieux on se porte !
Philomène
21 septembre 2025 @ 14:39
Cette personne est un peu à part. Elle est une des rares reines ou princesses – sinon la seule- à ne pas se croire obligée de sourire en permanence.
Menthe
22 septembre 2025 @ 19:08
Et elle a bien raison, au moins rien d’hypocrite .
Carole 007
21 septembre 2025 @ 21:09
Quelle chance de pouvoir visiter toutes ses merveilles dans des conditions particulières dues à leur rang.
Ils sont tous les deux capables d’apprécier,
Kalistéa
22 septembre 2025 @ 08:53
peut être qu’elle ne peut pas , Philomène: vous savez , ça tire les liftings !
Annie
22 septembre 2025 @ 11:26
Génial de pouvoir visiter tous ces lieux sans la foule de touristes, les bons côtés d’être des royaux !
plume
22 septembre 2025 @ 15:18
Comme j’aimerais y retourner. Perso j’ai visité le site à 6h du matin en novembre 1987. A partir de 9h la température était insupportable.