
Le duc et la duchesse de Sussex vont participer au « One World Observatory », ils ont auparavant été reçus par le maire de New York Bill de Blasio et la gouverneure de l’Etat Kathy Hochul.
More
Le duc et la duchesse de Sussex vont participer au « One World Observatory », ils ont auparavant été reçus par le maire de New York Bill de Blasio et la gouverneure de l’Etat Kathy Hochul.
More
?? Mer Limpide ?
24 septembre 2021 @ 00:51
Il a appelé sa fille….. Sans l’accord…….
CoupLe. ????
Noëlle et Gaël
25 septembre 2021 @ 11:52
C’est pour flatter la reine et tenter de se faire pardonner leur exil et leur interview déplacée qu’ils ont appelé leur fille Lillibeth. Pas sûr que cela suffise pour que la reine apprécie autant Meghan que par le passé.
Christine
26 septembre 2021 @ 11:41
Paroles d’experts .
La petite a trois mois .Ce disque est rayé.
Passer à autre chose .?
Noëlle et Gaël
27 septembre 2021 @ 13:09
Pas besoin d’être expert pour deviner la raison de ce prénom.
Clementine
24 septembre 2021 @ 02:00
Harry et Meghan :Un très beau couple.
Meghan:La classe et l élégance.
ils utilisent leur titre comme le font tous les autres au sein de la famille royale.
De plus pour des activités caritatives et non des futilités :Je ne peux qu’ approuver.
Cosmo
24 septembre 2021 @ 12:31
Visiter un monument qui n’a en rien contribué à sauver la planète et qui est le symbole de la puissance américaine, vous appelez ça une activité caritative. Il vous en faut peu.
Noëlle et Gaël
27 septembre 2021 @ 13:22
C’est sûr qu’il ne s’agit aucunement d’une activité caritative.
Breidenstein
24 septembre 2021 @ 03:06
Curieux que c’est seulement cette année que ce couple « simple » s’est souvenu du 11 septembre.
Affligeant d’hypocrisie
Monica
24 septembre 2021 @ 18:28
C est tout simplement parce que tous les américains ont fêté les 20 ans de cette catastrophe. Quelle mauvaise foi !!!
Gatienne
25 septembre 2021 @ 09:54
Les américains n’ont en rien « fêté » ce tragique moment de leur histoire.
Ils ont commémoré cette date lors d’une cérémonie officielle avec un peu plus de solennité que les autres années en raison de ce chiffre rond.
Commémoration officielle auxquelles ils n’étaient pas conviés et à quel titre l’auraient-ils été ? puisqu’ils ne sont maintenant que des personnes privées qui visitent un lieu de mémoire avec juste une horde de photographes à leurs basques.
Miléna K
26 septembre 2021 @ 11:31
Je vous trouve bien tatillons,Gatienne.Monica n a peut être pas utilisé le terme adéquat,mais je pense que tout le monde a bien compris l idée.
Et puis je ne comprends pas pourquoi vous surreagissez quand on évoque une action humanitaire des Sussex, en la mettant en doute à chaque fois.
Chacun est aussi libre que vous de penser ce qu il veut.
Miléna K
26 septembre 2021 @ 11:31
*tatillonne
Gatienne
27 septembre 2021 @ 12:43
Le mot « fêté »dans ce contexte mémoriel m’a fait sursauter, pas les tribulations des Sussex qui font exactement, de manière prévisible et à l’américaine, ce pour quoi ils ont laisser tomber le service de la couronne.
Ils nomment cela « le service universel » et ils croient dur comme fer à leur influence….Wait ! En tout cas, ils mettent le paquet, on espère qu’ils y gagneront le pactole ! ?
Et puis, il me semble vous avoir dit de vous détendre un peu sur le sujet: qui, ici, sur-réagis à propos de ce couple tout sucre et miel ? ?
Manelm
24 septembre 2021 @ 08:07
Je me demande ce que Boris Johnson pense de cette » tournée » alors qu’il est en visite en Amerique.
Bertrix
24 septembre 2021 @ 08:54
Ce couple surjoue toutes ses sorties et n’a aucune crédibilité, Madame est affligeante avec ses ambitions pour ne pas dire ses prétentions politico-humanitaires, quant à Harry il est juste ridicule dans le costume de l’intellectuel, je pense qu’il adhère au mouvement Woke sans rien y comprendre, le parfait benêt ou le pantin de Madame.
? MIKA ????
24 septembre 2021 @ 15:13
C’est sûr qu’ils adhèrent et s’abreuvent de tous les mouvements de ce style ,entre autres le wokisme, dont l’Amérique est dévorée et gangrenée dans les universités, monde du showbiz et cinéma…et aussi tous nos nobles et Royaux en Europe.
On a atteint un point de non-retour quand il y a peu, un orchestre anglais s’est séparé de 12 musiciens dont le seul tort était d’être « blancs »…
Noëlle et Gaël
27 septembre 2021 @ 13:13
L’orchestre qui se sépare de 12 musiciens blancs, juste parce qu’ils sont blancs ? Vous êtes sûr ? Non mais on marche sur la tête ! Autant je déteste la ségrégation raciale, autant ce que vous relatez me révolte également.
Actarus
24 septembre 2021 @ 09:24
Ground Zero, comment dire ? C’est un peu le plancher des vaches. En fait, ils sont allés faire un « tour » sur le site du World Trade Center. ^^
Elsi
24 septembre 2021 @ 09:59
Ground Zero .. on peut l’interpreter et definir comme on veut….
? MIKA ????
24 septembre 2021 @ 15:05
Meghan n’est vraiment pas jolie sur ces photos…
Ils arrivent là en se sentant tellement importants…
Mysia
24 septembre 2021 @ 19:14
Je dirais comme Actarus,madame et son pantin.Mais une dame déterminée, intelligente,qui veut à tout prix être visible.Il est possible qu’elle couve de très ambitieux projets,notamment politiques
Noëlle et Gaël
25 septembre 2021 @ 11:56
Hyper ambitieuse comme elle l’est, on peut s’attendre à tout.
Que cela plaise à son mari ou non, je pense vraiment qu’elle s’en contrefiche.
Du moment que c’est elle la vedette.
Auberi (e)
26 septembre 2021 @ 14:44
propos sexistes. Si c’était un homme on trouverait la même attitude ambitieuse mais logique. Elle veut la vedette ? Et alors ? Chaque politicien (iennes) sur cette planète se doit de se montrer le plus souvent possible, sinon comment conquérir les électeurs ? La com sur le web c’est bien mais pas que. Car évidemment bizarrement l’ambition d’un homme est bien vue de la part des femmes mais pas l’inverse… Ah la la… l’éternelle rivalité féminine a encore de beaux jours, quelle primarité ?
Noëlle et Gaël
27 septembre 2021 @ 13:19
Cette ambition démesurée me déplairait tout autant de la part d’un homme. Je crois que dans un couple aimant, il ne faut pas que l’un tire complètement la couverture à soi. Que ce soit l’homme ou la femme.
Chez les générations plus jeunes on est souvent très susceptible et trop féministe. Dès qu’on critique une femme, on est de suite catalogué comme sexiste…
Or je suis une femme et je détestais cette période où l’homme pouvait interdire à son épouse de travailler et même d’avoir son propre compte en banque. Heureusement que cette époque est révolue !
Cosmo
25 septembre 2021 @ 12:50
Pas sûr que la classe au pouvoir la laisse faire ?
Émeraude
25 septembre 2021 @ 14:32
« Elle vient plus simplement », avec des habits et bijoux à plus d 300000€ je n’ose pas vous demander ce que veut dire simplement pour vous…
BERNAVON
27 septembre 2021 @ 08:28
Merci au Duc et à la Duchesse d’être toujours eux mêmes.
Peu importe les mauvaises langues et la désinformation.
Ils sont et resteront toujours bienveillants.
Celles et ceux qui se nourrissent de la haine gratuite se privent du simple bonheur.
Que l’Esprit-Saint protège le Duc et la Duchesse et leur famille.
Malthus
27 septembre 2021 @ 11:52
L’Esprit Saint devrait déjà commencer avec vous, en insufflant un peu de nuances dans votre cerveau.
Gatienne
27 septembre 2021 @ 13:34
Il faudrait peut-être demander à leurs familles respectives si c’est le mot « bienveillant » qu’elles choisiraient pour définir leur comportement à leur égard.?
Et puis je crois (dans un esprit pratique) qu’il vaudrait mieux solliciter Netflix et Spotify pour qu’ils les comblent de félicité…
Elodie
29 septembre 2021 @ 17:00
Ils se « détractent » tout seuls: Grâce à son partenariat avec Netflix, Archewell Productions mettra la puissance de la narration au service de notre humanité commune et de notre devoir envers la vérité au travers du prisme de la bienveillance. » Avouez qu’on se bidonne! Devoir de vérité (en mentant dans une interview), puissance de la narration (surtout quand je lis mon livre à Harlem avec des habits hors de prix, autopromotion), humanité commune (avec les riches et puissants, pour les pauvres un petit tour et je m’en vais… en jet privé) Plus c’est gros plus ça passe…