
Le roi Harald et la reine Sonja de Norvège posent en compagnie du prince héritier Haakon, de la princesse héritière Mette Marit, de la princesse Ingrid Alexandra et du prince Sverre Magnus dans leur résidence de Bygdøy dans la péninsule d’Oslo.

Le roi Harald et la reine Sonja de Norvège posent en compagnie du prince héritier Haakon, de la princesse héritière Mette Marit, de la princesse Ingrid Alexandra et du prince Sverre Magnus dans leur résidence de Bygdøy dans la péninsule d’Oslo.
Greg van N
22 décembre 2021 @ 12:13
La plus belle carte!
Baboula
22 décembre 2021 @ 12:16
Le jeune prince est très différent du portrait vu pour son anniversaire le 3 décembre .
Menthe
22 décembre 2021 @ 13:51
Eh oui, en grandissant il s’affine. Néanmoins, il gardera un visage rond, marque de fabrique de son arrière-grand-père le roi Olav.
Angèle
22 décembre 2021 @ 14:44
La photo d’anniversaire datait de sa confirmation en Septembre 2020.
luigi
22 décembre 2021 @ 16:15
parce que la photo du 3 décembre dernier, pour ses 16 ans, datait en fait de 2020 et de ses 15 ans…
Bambou
22 décembre 2021 @ 17:14
Oui, il paraît beaucoup, plus beau.
HRC
23 décembre 2021 @ 08:48
Oui, le surpoids qui l’affectait a été pris au sérieux.
Greg van N
23 décembre 2021 @ 17:41
c’est surtout que la grande majorité des garçons s’affinent naturellement à l’adolescence.
Baboula
23 décembre 2021 @ 19:40
Ah bon ! Le corps médical préfère ne pas raisonner en attendant un miracle .Il est impératif de combattre les mauvaises habitudes car ces kilos ne sont pas venus tous seuls .
Jackie
23 décembre 2021 @ 09:13
Cette photo datait de 2020.
Axelle
22 décembre 2021 @ 12:16
Jolie famille. Mette paraît aussi jeune que sa fille.
Sigismond
22 décembre 2021 @ 16:22
Oui, c’est étonnant.
Jay
22 décembre 2021 @ 18:13
Une jolie famille souriante
La petite fille du roi est magnifique et son petit-fils a bien changé depuis les dernières photos
Mayg
22 décembre 2021 @ 12:17
Enfin un sapin sur une carte de vœux.
Jackie
22 décembre 2021 @ 12:19
Il a bien grandi notre Sverre-Magnus et il semble s’affiner. Nos amies de N&R vont être satisfaites. Enfin une photo qui ressemble à quelque chose, nous sommes bien dans l’esprit de Noël.
MaryT
22 décembre 2021 @ 14:51
mon impression aussi qu’il s’est affiné.
Sigismond
22 décembre 2021 @ 16:20
Oui mais il sera supplanté par sa sœur sur le trône, et les Oldenburg pourront dire adieu à la couronne de Norvège, sauf si Ingrid Alexandra épouse un cousin danois, grec, britannique ou russe.
Je ne sais pas où vous voyez l’esprit de Noël : aucune crèche sur cette photo !
Katellen
24 décembre 2021 @ 08:33
J’ai l’impression d’entendre la communauté « ultra » de mon quartier…, il n’y a jamais assez de représentations du Christ pour eux. L’esprit de Noël ne se limite pas à une crèche. Il peut se trouver dans les retrouvailles entre une grand-mère et ses petits-enfants, dans les locaux d’une association pour les SDF lors du repas de Noël, dans le plaisir des petits et des grands à orner les branches du sapin. Sapin ici présent, avec une jolie famille et c’est suffisant pour y trouver l’esprit de Noël.
Jackie
24 décembre 2021 @ 15:17
Merci Katellen; je vous souhaite un Joyeux Noël.
Danielle
24 décembre 2021 @ 17:16
D’accord avec vous Kateleen.
Teddy
23 décembre 2021 @ 00:23
Achat d’un rasoir
Voix qui mue
Première copine
Ontheroadagain
22 décembre 2021 @ 12:26
Une Famille Royale Norvégienne toute simple et sans chichis. Ingrid-Alexandra est très jolie, féminine sans être obsédée par la mode, et son frère, bien que toujours un peu guindé, semble avoir gagné en confiance en lui et perdu un peu en poids
Ciboulette
22 décembre 2021 @ 19:41
Ma préférée parmi les familles royales ( avec celle de Suède ) .
Sverre-Magnus a embelli ! La magie de Noël ?
luigi
22 décembre 2021 @ 22:15
Sverre-Magnus a surtout grandi, et par conséquent s’est affiné..
Baboula
23 décembre 2021 @ 17:44
Pas seulement sa silhouette ,son visage s’est dessiné .
Bambou
23 décembre 2021 @ 08:39
Tout à fait d’accord avec vous, cher » Nous étions jeunes et larges d’épaules… » ?
particule
22 décembre 2021 @ 12:49
Bravo à la Cour de Norvège voilà une carte chic et classe tout en étant très chaleureuse.
Le premier prix .. le second pour moi Madeleine de Suède et sa famille … le troisième, le choix est plus difficile , la simplicité affichée ne m’exalte pas vraiment …
Katellen
22 décembre 2021 @ 12:50
Enfin une vraie carte de Noël ! C’est tellement plus agréable. Ingrid-Alexandra est vraiment une jolie jeune fille, loin des styles un chouïa vulgaire de certaines princesses de son âge. Son frère s’affine, il est aussi grand que le prince héritier.
Lorelei
22 décembre 2021 @ 12:51
Magnifiques! Un vrai sapin, une superbe cravate sapin, tous beaux et très aimables!
Noëlle et Gaël
22 décembre 2021 @ 12:57
Sverre Magnus a fondu, même de visage. C’est impressionnant, par rapport à la dernière photo que j’ai vue de lui. Son physique est maintenant plus agréable.
La photo est de circonstance et fait au moins carte de voeux.
Noëlle et Gaël
22 décembre 2021 @ 12:58
La reine Sonia ne fait vraiment pas son âge. C’est toujours une belle femme.
Mademoiselle Heloïse
22 décembre 2021 @ 12:57
Très jolie photo enfin sous un sapin.
Belle famille.
Sverre-Magnus ressemble un peu à son grand frère.
Noëlle et Gaël
25 décembre 2021 @ 19:14
Je constate aussi une ressemblance entre les deux frères.
Lecetre
22 décembre 2021 @ 12:58
La royauté avec simplicité et panache❤️?
Bernadette
22 décembre 2021 @ 13:00
Sverre Magnus a bien changé en peu de temps ! Grandi et minci…il devient un beau jeune homme !
Erato deux
22 décembre 2021 @ 13:03
Belle carte avec décors dans la tradition et en famille.
La jeune Ingrid Alexandra est une vraie beauté, la spontanéité et la fraicheur en plus.
Danielle
22 décembre 2021 @ 13:10
Une belle carte de voeux.
Sverre Magnus a beaucoup grandi tout en s’affinant.
Gatienne
22 décembre 2021 @ 13:29
Que voilà une belle photo dans l’esprit de Noël ! Rien ne manque:
Le sapin, les tenues de fêtes, trois générations réunies dans l’affection manifeste qu’ils se portent les uns aux autres.
MartineR
22 décembre 2021 @ 13:39
Une famille qui a l air de très bien s entendre
Ca en colore toute la photo
JAusten
22 décembre 2021 @ 14:22
ah un sapin :) C’est une belle carte de voeux de fin d’année ; peut-être que eux souhaitent un bon noel du coup, comme on ne voit pas les voeux écrits je ne peux que supposer.
Les deux enfants sont superbes ; Ingrid est absolument ravissante. Va t’elle gagner comme sa tante quand elle était plus jeune le titre de plus belle princesse du nord ? En tout cas dans mon classement personnel c’est bien parti.
plume
22 décembre 2021 @ 14:48
J’apprécie beaucoup cette famille sans prétention. Ingrid Alexandra toujours souriante est merveilleuse.
COLETTE C.
22 décembre 2021 @ 15:01
Que devient le fils aîné de Mette Marit ?
miloumilou m
22 décembre 2021 @ 16:29
Mette et sa fille sont si ravissantes et charmantes!
Ingrid est une véritable princesse de son époque et très bien éduquée… comme Elisabeth de Belgique on sent l’exemple !
Aldona
22 décembre 2021 @ 16:32
La simplicité dans cette famille, ce sont mes préférés, et une atmosphère de Noël sur cette photo, c’est ce que je préfère à cette période
NICOLE VALLON
22 décembre 2021 @ 16:43
belle famille mais oublier un peu le poids c est navrant d en faire une fixation
Loffy
22 décembre 2021 @ 16:51
Belle carte qui représente bien l’esprit de Noël. Sverre-Magnus s’est affiné. Belle famille.
Gérard
22 décembre 2021 @ 18:05
Le domaine royal de Bygdøy est dans la presqu’île du même nom à Oslo et fut d’abord un monastère cistercien qu’au XIIIe siècle le roi Haakon V offrit à son épouse.
Leur fille rendit le monastère aux moines mais il fut à nouveau acheté lors de la Réforme protestante. Le bâtiment actuel date de 1733.
Lors de l’indépendance en 1905 le roi et la reine y ont vécu pendant que le Palais Royal d’Oslo était en rénovation. Récemment on en a fait une résidence d’été royale par excellence et les bâtiments et les jardins ont été rénovés. Le domaine fournit du lait biologique et comporte également un centre équestre ainsi que des terrains horticoles.
https://www.kongehuset.no/artikkel.html?tid=27634
gisèle T
22 décembre 2021 @ 18:08
Très belle photo de famille
Vero
22 décembre 2021 @ 18:10
Très belle photo de Noël.
Finalement un billet de bons vœux qui parle de Noël.
Une bien belle famille, celle que je préfère de tous les royaux
Benoite
22 décembre 2021 @ 18:12
Photo familiale jolie, et bienvenue pour ces temps de Noël : même Haakon porte une cravate Noël ! la reine est toujours belle en tenue rouge. Joyeux Noël à eux tous.
?? Mer Limpide ?
22 décembre 2021 @ 18:42
Merci, pour vos vœux.
De même pour vous .
Silvia 2
22 décembre 2021 @ 19:00
Ah les Noël Nordiques …