Bonjour à toutes et à tous
Comme il fut un temps o je voulais faire l’école des diplomates j’adresse à Leurs Altesses Royales le Diadoque et la princesse Marie-Cantal ainsi qu’à leurs enfants mes meilleurs voeux également pour la nouvelle année 2024.
Oui, Doriane, quoique ce soit déjà dépassé…..Il y a quelques temps, la mode était de laisser voir ses racines lorsque les cheveux teints repoussaient; très laid à mon avis, mais bon…..
Perigrine pearsons a rompu sa relation avec la jolie Olympia.c est dommage.ils étaient beaux tous les deux.cela doit être difficile de vivre dans cette famille,ils doivent être déconnectés de la vie normale.ils n ont jamais dû prendre le metro
Tres belle photo avec beaucoup de hic et d’élégance.
Certains ont beau les critiqué, souvent par jalousie, mais le couple est toujours ensemble et les 5 enfants sont beaux et biens éduqués.
Les racines noires d’Olympia sont rédhibitoires. Elle est décolorée depuis l’enfance et a régulièrement des racines tant sa couleur naturelle est différente de sa couleur artificielle blonde platine.
Les parents et les 2 plus jeunes fils ont l’air sympathiques.
C’est à Spetses (île grecque) et il ne faut pas oublier que leur père et grand-père est mort en janvier de cette année. Alors peut-être être que la couleur et les pampilles seront de sortie pour la carte de vœux 2024.
Oui, merci de le rappeler, JAusten, j’allais y aller de ma critique ( peu amène..);
En effet, en me souvenant de ce deuil, j’interprète différemment ce choix de photo…..
Toute la famille au complet. Maria Olympia a de longues vilaines racines foncées dans ses cheveux blonds. Dommage que le coiffeur ne soit pas passé pour rectifier la couleur.
Pas très gaie cette carte… est-ce la mode du noir et blanc? Même si toutes ces photos de famille sont sympathiques, lz famille de Monaco est la seule me semble-t-il, à avoir une jolie carte de vœux qui évoque Noël.
Claude Patricia
18 décembre 2023 @ 09:19
Bonjour à toutes et à tous
Comme il fut un temps o je voulais faire l’école des diplomates j’adresse à Leurs Altesses Royales le Diadoque et la princesse Marie-Cantal ainsi qu’à leurs enfants mes meilleurs voeux également pour la nouvelle année 2024.
Lili3
19 décembre 2023 @ 18:37
Cantal ?!
Vasco2
18 décembre 2023 @ 09:20
Ils sont tous beaux
plume
18 décembre 2023 @ 09:21
Bof bof …
Doriane
18 décembre 2023 @ 09:21
Les cheveux bicolorés sont à la mode !!??
Elisabeth-Louise
19 décembre 2023 @ 10:44
Oui, Doriane, quoique ce soit déjà dépassé…..Il y a quelques temps, la mode était de laisser voir ses racines lorsque les cheveux teints repoussaient; très laid à mon avis, mais bon…..
Menthe
19 décembre 2023 @ 12:17
Oui effectivement laid et aussi aspect négligé.
Doriane
19 décembre 2023 @ 15:21
Ah oui !!!!!! Nous devons être un peu has bin ??…. mais, oui, je trouve cela très vilain !!!
Avel
19 décembre 2023 @ 12:44
Effectivement Doriane c’est très laid ces racines noires.
Sylvana??
19 décembre 2023 @ 22:55
Non, pas du tout, cela n’a pas été une mode
Jacques-Henri
24 décembre 2023 @ 22:55
C’est très laid en tout cas
Marie Françoise
18 décembre 2023 @ 09:23
Pas très Noël comme photo ! Dommage car ils sont beaux !! Pas facile de réunir tout le monde pour une prise de vue familiale !!
Simone2
18 décembre 2023 @ 09:32
Perigrine pearsons a rompu sa relation avec la jolie Olympia.c est dommage.ils étaient beaux tous les deux.cela doit être difficile de vivre dans cette famille,ils doivent être déconnectés de la vie normale.ils n ont jamais dû prendre le metro
Giséle
19 décembre 2023 @ 11:18
Je ne suis pas sure que Peregrine prend souvent le métro lui même. C’est un aristocrate.
Robespierre
19 décembre 2023 @ 12:16
Dommage pour qui ?
Menthe
19 décembre 2023 @ 12:18
Peregrine non plus !
Muscate-Valeska de Lisabé
21 décembre 2023 @ 19:48
Parce que pour être dans la « vraie vie », il faut prendre le Métro…?
Ben zut, l’existence alors est encore plus minable que je le pensais….
Fleur
18 décembre 2023 @ 09:43
Cette photo prise dans la nature me plaît bien mieux pour une carte de voeux que celles où les familles royales posent en rang d’oignons.
beji
18 décembre 2023 @ 09:48
ça n’est pas une photo de circonstances.
JAY
18 décembre 2023 @ 09:56
Tres belle photo avec beaucoup de hic et d’élégance.
Certains ont beau les critiqué, souvent par jalousie, mais le couple est toujours ensemble et les 5 enfants sont beaux et biens éduqués.
Sonia De Tunany
18 décembre 2023 @ 10:12
Sans commentaire ?
Zulma
18 décembre 2023 @ 10:20
2023?
Baboula.
19 décembre 2023 @ 10:17
Ils sont condamnés à revivre l’année 2023 .
Hector
18 décembre 2023 @ 10:48
Une photo de plage pour Noël ? pourquoi pas ??
Bathilda
18 décembre 2023 @ 11:07
En photo, ils sont magnifiques… pour le reste, on en sait rien!
Lili3
18 décembre 2023 @ 11:17
le roi des Hellènes
Hadrien
18 décembre 2023 @ 11:38
Magnifique ?
Danielle
18 décembre 2023 @ 12:04
Jolie carte de voeux, sauf les racines foncées dans une chevelure blonde.
Jeanne
18 décembre 2023 @ 12:54
Quelle horreur ces racines noires!
milou
18 décembre 2023 @ 12:58
Une très très belle famille…
Je préfère ce genre de carte de vœux ainsi que celle des Galles plutôt que le trop surchargé et sucré décor des Grimaldi!
Anne
18 décembre 2023 @ 13:13
Les racines noires d’Olympia sont rédhibitoires. Elle est décolorée depuis l’enfance et a régulièrement des racines tant sa couleur naturelle est différente de sa couleur artificielle blonde platine.
Les parents et les 2 plus jeunes fils ont l’air sympathiques.
Dom06
18 décembre 2023 @ 13:25
C est curieux
On.ne voit pas les belles filles.
JAusten
19 décembre 2023 @ 10:18
Parce que il n’y en a pas. Il n’y a de petites amies.
Giséle
19 décembre 2023 @ 11:20
L’aîné ne fréquentait – il pas une sœur Delevinge, un peu plus âgée que lui?
Malthus
22 décembre 2023 @ 12:08
Ils ont rompu.
Bambou
19 décembre 2023 @ 10:25
Quelles belles-filles ??????
Mayg
18 décembre 2023 @ 13:30
Une photo familiale, mais il manque un peu de couleur pour la rendre plus chaleureuse.
Anna1
18 décembre 2023 @ 13:40
Il eut fallu refaire les racines de ces fausses blondes. C’est très laid
Louise
18 décembre 2023 @ 14:29
marie olympia n’a pas eu le temps de refaire ses racines
framboiz 07
18 décembre 2023 @ 16:06
Racines et lifting des dames …Ciel sombre ,la Grèce , les Bahamas ?
JAusten
19 décembre 2023 @ 10:21
C’est à Spetses (île grecque) et il ne faut pas oublier que leur père et grand-père est mort en janvier de cette année. Alors peut-être être que la couleur et les pampilles seront de sortie pour la carte de vœux 2024.
Elisabeth-Louise
19 décembre 2023 @ 10:47
Oui, merci de le rappeler, JAusten, j’allais y aller de ma critique ( peu amène..);
En effet, en me souvenant de ce deuil, j’interprète différemment ce choix de photo…..
Carter
18 décembre 2023 @ 17:27
Carte de voeux ou souvenir de vacances ?
l'Alsacienne
18 décembre 2023 @ 17:36
Toute la famille au complet. Maria Olympia a de longues vilaines racines foncées dans ses cheveux blonds. Dommage que le coiffeur ne soit pas passé pour rectifier la couleur.
Solenn
19 décembre 2023 @ 18:44
C’est » tendance » l’Alsacienne…on fait même des racines noires exprès…
Je n’aime pas du tout mais c’est comme çà !
Alice
18 décembre 2023 @ 17:56
Pas très gaie cette carte… est-ce la mode du noir et blanc? Même si toutes ces photos de famille sont sympathiques, lz famille de Monaco est la seule me semble-t-il, à avoir une jolie carte de vœux qui évoque Noël.
Abeda
18 décembre 2023 @ 20:35
Belle photo et famille !
Joyeux temps des Fêtes,
Rossella
18 décembre 2023 @ 20:45
Le noir et blanc est à la mode, avec des repousses…
Sophie
18 décembre 2023 @ 20:55
Avec une photo en n/b on voit que ces dames ne sont pas de vrai blondes…
Sinon joli photo de famille. ?