
La reine Letizia d’Espagne est à son tour arrivée aux Baléares. Elle a assisté ce dimanche au centre culturel « La Misericordia » à Palma de Majorque au gala de clôture de la 12ème édition de l’Antlantica Mallorca Film Fest.
More
La reine Letizia d’Espagne est à son tour arrivée aux Baléares. Elle a assisté ce dimanche au centre culturel « La Misericordia » à Palma de Majorque au gala de clôture de la 12ème édition de l’Antlantica Mallorca Film Fest.
More
Martine
1 août 2022 @ 15:58
Elégante par ce temps très chaud .
Marinou
1 août 2022 @ 16:09
Isabelle Huppert n’a pas la réputation d’être sympathique et avenante. S’il fallait choisir entre les deux…
j21
2 août 2022 @ 12:10
Moi je choisis Isabelle Huppert sans une seconde d’hésitation .
nck
2 août 2022 @ 22:13
Personnellement je choisis celle qui est là par son talent et pas grâce à son mari qui n’est lui-même que bien né.
limaya
1 août 2022 @ 16:44
Déjà il y a 2 jours revêtue d’une robe rouge et aujourd’hui en noir(avec cette robe près du corps) on voit pointer les os des hanches ,pas très heureux lorsqu’on recherche perfection et élégance
Danielle
1 août 2022 @ 16:57
Quelle belle déesse, Letizia se surpasse !
milou
3 août 2022 @ 06:31
??? Danielle!
Toma
1 août 2022 @ 17:19
Quelle classe dans la simplicité
milou
3 août 2022 @ 06:32
Voilà Toma, voilà!
Aubergine
1 août 2022 @ 17:33
Quand on pense que Laetitia et Mathilde ont le même âge ..!!!
milou
3 août 2022 @ 06:33
Comme quoi… la silhouette est importante, encore plus en vieillissant!
luna
1 août 2022 @ 18:20
Mon sentiment: Regardez comme je suis belle!!!………….. Il ne faut pas oublier qu’elle a le droit de s’aimer mais elle est reine et non pas star hollywoodienne…………..
Bambou
2 août 2022 @ 10:50
Je vous approuve à 1000 pour cent…..
Kalistéa
5 août 2022 @ 10:56
voilà luna , tout est là , effectivement !
Carole 007 - Carolus
1 août 2022 @ 19:37
Letizia est celle que j’apprécie le plus, mais là….mettre ses épaules aussi en évidence, et ce bronzage St Tropez année 60…☹️
Menthe
2 août 2022 @ 13:51
Pareil Carolus.
Je pense qu’elle est allée un peu trop loin dans la muscu, les épaules détonnent dans cette silhouette.
JALINE
1 août 2022 @ 20:00
horrible !!!!!!!!! va concurrencer les catcheuses –
Katellen?
2 août 2022 @ 09:04
Horrible ? Certainement pas. Vous pouvez ne pas l’apprécier mais cette femme n’a absolument pas un physique horrible. Et ce ne sont pas ces quelques muscles sur les bras qui peuvent la faire comparer à une catcheuse, il ne faut pas exagérer non plus.
Sonia
2 août 2022 @ 09:45
L’exagération est à son comble avec vous Jaline.
Pascal HERVE
3 août 2022 @ 18:22
Et « tout ce qui est excessif est insignifiant » .
l'Alsacienne
1 août 2022 @ 20:03
Tenue de veuve sicilienne, malgré les boucles d’oreilles et les sandales.
La reine a du s’enduire de crème après soleil.
Bambou
2 août 2022 @ 10:51
Les veuves sicilienne portent leur alliance….elles….
Annmaule
1 août 2022 @ 20:50
Rencontre de deux pseudo glaçons…deux belles intelligences aussi,ne doutons pas qu elles se soient bien observees et peut etre cooptees..
limaya
2 août 2022 @ 10:26
Très juste Annmaule , je crois qu’elles ont ttes 2 une hte opinion de « leur moi «
Caroline
1 août 2022 @ 23:09
On ne croirait pas que cette femme ‘ huilée ‘ soit une reine ! Je préfère l’ élégance discrète de Isabelle Huppert.
Bonnes vacances aoûtiennes à notre Régine et à tout le monde !
j21
2 août 2022 @ 12:13
De votre avis Caroline. Comment sera la reine dans 20 ans quand elle aura l’âge d’Isabelle Huppert ?
Mimi
2 août 2022 @ 11:37
La différence entre Isabelle Huppert et Letizia, c’est la classe, on l’a ou pas et pour ma part, je trouve que Letizia en manque. Et la comparaison avec Caroline de Monaco, elle n’a jamais eu la beauté de Caroline, ni son élégance et elle ne l’aura jamais. Letizia est une belle femme mais elle manque de naturel.
Marinou
2 août 2022 @ 12:33
20 ans d’écart, soit, mais les bras d’Isabelle sont soigneusement cachés…(fine mouche)
Mayg
2 août 2022 @ 13:53
Que de critiques sur Letizia…
milou
3 août 2022 @ 06:34
En effet, Mayg….
L’été n’agit pas de la même manière sur tout le monde!
Ghislaine
3 août 2022 @ 13:01
Loll eh bien maintenant dès lors qu’il y aura un sujet sur la reine d’Espagne ou sur les Cambridge je dégagerais en touche puisque seuls les aficionados ont le droit de cité suur leurs posts.
nck
2 août 2022 @ 22:11
Isabelle Huppert est vraiment magnifique.
Vasco2
3 août 2022 @ 12:07
Que de méchancetés à son égard. Cette femme qui ne venait pas de la noblesse a su s’adapter à sa nouvelle fonction. Elle n’a aucune leçon à recevoir de quiconque. Elle fait le job d’une façon impeccable. Le roi peut être fier de son épouse à l’inverse de certains.
Marinou
3 août 2022 @ 19:06
Je me permets de faire remarquer à Ghislaine qu’il est navrant de se moquer des « paluches » de la reine d’Espagne. Ses mains portent des signes évidents d’arthrite et l’arthrite, ça ne se cantonne pas qu’aux mains. Ça s’étend et c’est très douloureux, croyez-moi. A l’inverse de vous, je n’en ai que plus d’estime pour elle.
Hervé J. VOLTO
3 août 2022 @ 21:06
Bronzage plus robe longue noire : comme je le dit souvent, la beauté physique participe du prestige d’une personne publique : Princesse -ici la Reine d’Espagne elle-même- journaliste, politicienne, sportive, artiste.
Les espagnols savent d’avoir une assez belle femme comme Reine.
Arriba Espana !