
A Madrid, la reine d’Espagne a présidé la remise des prix « Retina Eco » organisés par le quotidien El Pais et mettant à l’honneur les meilleurs projets 2020 dans la lutte contre le changement climatique.
More
A Madrid, la reine d’Espagne a présidé la remise des prix « Retina Eco » organisés par le quotidien El Pais et mettant à l’honneur les meilleurs projets 2020 dans la lutte contre le changement climatique.
More
Cg
7 septembre 2021 @ 19:25
Reine d’Espagne absolument superbe. Carrément la classe à Vegas et encore plus
Magda
7 septembre 2021 @ 20:49
Elle est maigrissime, le départ de sa fille y est surement pour quelque chose !!!!
Bambou
8 septembre 2021 @ 09:38
Sa fille est partie depuis 2 semai es environ……elle était déjà bien maigre avant !!!
mimily
8 septembre 2021 @ 11:22
Si le départ de sa fille provoque une telle maigreur c’est qu’elle a un gros problème psychologique.
Bathilda
7 septembre 2021 @ 20:52
Je ne suis pas sûre que de dégager autant ses épaules et ses bras soit une très bonne idée compte-tenu de sa maigreur!
particule
7 septembre 2021 @ 21:11
La Reine est très classe mais le décolleté mérite des épaules moins jeux d’osselets …
Janine
8 septembre 2021 @ 00:06
Quelle maigreur
chiche claudette
8 septembre 2021 @ 05:27
La reine est toujours très bien habillée mais maigre et pas très souriante
Catherine
8 septembre 2021 @ 12:31
Avec cette robe , on remarque qu’elle n’a pas de hanches marquées comme Catherine de Cambridge , mêmes silhouettes.
Louise louise
8 septembre 2021 @ 13:32
Laissez dire Majesté, vous êtes parfaite !
Françoise A
8 septembre 2021 @ 14:12
Elle est maigre , et non minces ; raide comme la justice!!! je la préféré a ses débuts , elle paraissait plus humaine, dommage ce changement !!!
la princesse héritière du Danemark Mary est mince , sans être maigre et parait plus chaleureuse !
Paquita
8 septembre 2021 @ 16:04
Je ne comprends pas comment la reine Letizia, avec les os aussi saillants, peut avoir une poitrine avantageuse. Il y a du rembourrage (interne ou externe), c’est certain. Et oui, la robe est jolie mais bien s’habiller c’est aussi dissimuler ses faiblesses physiques. Je n’irai pas jusqu’à lui conseiller le col roulé mais presque…
Françoise A
8 septembre 2021 @ 17:09
Desolee: Mince sans S ..
Christine
10 septembre 2021 @ 22:58
Pour rien au monde ,je n’aimerai être à la place de ces royales qu’ on dissèque sous tous les angles ..
Pire qu’ au zoo, surtout pour une bosseuse comme elle, qui est sur tous les fronts .
Je ne l’ envie guère .
Kalistéa
11 septembre 2021 @ 09:51
Mais qu’est ce que cela veut dire encore , Christine que ce « elle est sur tous les fronts « qui revient sans cesse également?Elle fait un boulot bien réglé pour lequel elle est bien rémunérée croyez-le. Tous les ans reviennent aux mêmes dates les inaugurations ou visites et petits discours qui touchent telle ou telle » oeuvre »pour laquelle elle s’est engagée à servir ou « parrainer ». Elle se déplace , serre quelques mains , parfois prononce quelques mots… puis s’en va. Qu’est-ce que vous croyez? On lui organise tout , le chauffeur vien t la chercher et elle y va , on la photographie et les journaux titrent « la reine à la journée contre le cancer » … Il ne faut rien exagérer . Bosseuse!Bien des ouvrières voudraient « bosser » comme elle deux fois par semaine et en contrepartie « mener une vie de reine »!