
La reine Letizia d’Espagne a participé au 22ème festival du film de Tudela qui rendait hommage à la directrice Pilar Miro décédée en 1997.
More
La reine Letizia d’Espagne a participé au 22ème festival du film de Tudela qui rendait hommage à la directrice Pilar Miro décédée en 1997.
More
milou
3 novembre 2022 @ 07:52
Cette laide jupe d’H&M de porte normalement une jambe hors du trou!!!
Atroce!
Petit coup de mou Letizia?
Gautier I
3 novembre 2022 @ 11:40
Il s’agit surtout d’une provocation
Madame Michu
3 novembre 2022 @ 12:30
Par moments, je me demande si elle a toute sa tête, la provoc ça va 5 mn. Elle est ridicule !
Stéphanie
3 novembre 2022 @ 13:39
Pareil. Je me pose des questions sur sa santé mentale …
Baboula
4 novembre 2022 @ 14:33
Pour moi c’est un clin d’œil au peintre Miro ,qui a souvent cette forme ovoïde dans ses tableaux .
Clémentine
3 novembre 2022 @ 14:45
Oui, de la provoc à 2 euros, comme une vulgaire adolescente. Il faudrait mûrir ou soigner les névroses.
L
4 novembre 2022 @ 11:25
Quand on passe son temps dans des cliniques esthétiques, il y a forcément un gros problème.
Elisa2
5 novembre 2022 @ 17:33
« Quand on passe son temps dans des cliniques esthétiques » = si c’est comme vous le dites, la reine devrait avoir un agenda moins chargé, les traitements esthétiques dans les cliniques de beauté nécessitent des temps de récupération de plusieurs semaines, voire de plusieurs mois
Marc
13 novembre 2022 @ 00:07
Bientôt, vous allez nous dire que c’est son visage naturel sans retouches et gros travaux. On n’est pas chez les Bisounours.
Elisa2
13 novembre 2022 @ 12:47
Marc 13/11/22 @ 00:07 =ai-je écrit cela? J’ai réfléchi à une phrase de « L » qui écrivait « Quand on passe son temps dans des cliniques esthétiques » maintenant si « passe son temps dans des cliniques esthétiques » vous ne pouvez pas avoir un agenda très chargé. Il ne me semble pas avoir écrit qu’elle n’est pas « passée » pour une clinique esthétique.
Olivier R
3 novembre 2022 @ 13:36
Cette robe est lamentable pour une reine en représentation, preuve qu’elle n’est pas à sa place.
Menthe
3 novembre 2022 @ 14:14
Je trouve qu’il y a un peu trop souvent un coup de mou de la part de Letizia ces derniers temps. Allez, on se reprend, il n’est pas nécessaire de céder à toutes les lubies de la mode.
Marine
3 novembre 2022 @ 21:06
Atroce est bien le mot pour qualifier la jupe de cette starlette
agnès ro
3 novembre 2022 @ 07:53
est ce vraiment une tenue pour une reine ?
Mimi
3 novembre 2022 @ 07:54
Rendre hommage avec une jupe trouée, ça manque vraiment de classe et d’élégance.
Pétillante
3 novembre 2022 @ 07:54
par contre pour une reine c est nul cette jupe trouee
Pétillante
3 novembre 2022 @ 07:55
pour une reine c est nul cette jupe trouee
Miléna K
3 novembre 2022 @ 11:26
Pas plus pour une reine que pour n’importe qui d’autre.C’est inutile et pas du meilleur goût,point final.
Marine
3 novembre 2022 @ 21:07
Nul est bien le mot pour décrire la jupe de Letizia
plume
3 novembre 2022 @ 08:00
Oh dirait bien un trou dans la jupe de Leatizia. Sans doute un coup de fer trop chaud ?
Guillaume
3 novembre 2022 @ 08:01
Quand j’étais gosse j’aurais pleuré si on m’avait fait porter un vêtement troué
On mettait des coudes en daim aux pulls et on reprisait les chaussettes
JAusten
3 novembre 2022 @ 08:16
Après les jeans ce sont les jupes qu’on troue.
Dominique D
3 novembre 2022 @ 08:23
Une jupe trouée ?
Erato deux
3 novembre 2022 @ 08:31
La reine aurait brûlé sa jupe près de la cheminée ? Après les pantalons déchirés la tendance serait donc aux jupes « brûlées ».
Blagues à part je ne trouve pas cela vraiment génial, ni élégant, ni moderne, juste banalement excentrique pour une reine comme pour tous.
Roselilas
3 novembre 2022 @ 18:06
Oui, mais il fallait y penser.
Fleur
5 novembre 2022 @ 19:07
On dirait « Tout pour se faire remarquer ». Si c’était le but c’est réussi…
DEB
3 novembre 2022 @ 08:48
Une jupe hublot !
Christine - Christina
3 novembre 2022 @ 08:49
Est – un trou ?
Ou une vue d’optique ??
Catherine
3 novembre 2022 @ 19:48
Vue d’optique pour une fête de cinéma l’idée est pas mal trouvé, non?
Alicia
3 novembre 2022 @ 08:50
Jupe de la reine lamentable, encore une provocation pour choquer.
Avel
3 novembre 2022 @ 08:51
Letizia repassait sa jupe, elle a reçu un coup de fil urgent, a laissé le fer dessus, et zut un gros trou. Tant pis, pas le temps d’en choisir une autre, ça fera l’affaire!
Brigitte R
3 novembre 2022 @ 09:12
Letizia ne sait plus quoi faire pour se mettre en avant
Katellen?
3 novembre 2022 @ 09:12
La jupe trouée de la reine est un modèle de chez H&M créé en collaboration avec une styliste japonaise dont j’ai oublié le nom. Cette dernière précise que sa démarche est de permettre aux femmes de montrer la quantité de peau qu’elles souhaitent aux endroits de leur choix. Possible que la reine réponde ainsi aux critiques sur son dos dévoilé dans une robe de soirée : je verrais bien Laetizia répondre ainsi à ses détracteurs. Pour en revenir à la jupe en elle-même, je trouve que c’est particulièrement laid. On dirait que le fer à repasser est resté trop longtemps sur le tissu.
Jacqueline
3 novembre 2022 @ 09:16
Mode pour mode , une jupe trouée pour une reine . Vraiment
Daphné
3 novembre 2022 @ 09:32
L’encre va couler sur la jupe trouée … Maxima a porté aussi des robes à trous mais sur cette jupe comme il n’y en a qu un seul .. cela fait vraiment brûlure du fer à repasser qu’on a oublié !
Elisa2
3 novembre 2022 @ 20:31
une robe tout aussi moche mais moins « choquante » (?)
https://media-assets.vanityfair.it/photos/618cf4e4479486759731dff2/master/w_1600%2Cc_limit/IPA_IPA27606809.jpg
https://media-assets.vanityfair.it/photos/618cf4e10310d6ddf983ef11/master/w_1600%2Cc_limit/IPA_IPA27606789.jpg
Marie-Caroline
3 novembre 2022 @ 09:44
Good Lord ! Encore une robe qui va faire jaser …
Gatienne
3 novembre 2022 @ 09:46
Et rien sur le trou dans la jupe de la reine qui agite la presse espagnole ?
Un modèle H&M d’une créatrice japonaise, destiné aux femmes qui expriment ainsi « leur choix de la quantité de peau qu’elles veulent montrer…» ou cacher comme sur cette image:
https://images.ecestaticos.com/PFQmjkgOpH4Zge91mqu6NeaeiTs=/220×284:1923×2555/996×1328/filters:fill(white):format(jpg)/f.elconfidencial.com%2Foriginal%2F00c%2F457%2F0b3%2F00c4570b3d1c452b52cd2a7da7af1c1e.jpg
La reine se dévoile donc par petites touches ? : est-ce intéressant ?
Au moins, cela fait parler ! C’est d’ailleurs probablement le but de ce que certains nommeront une provocation.
Personnellement, je pensais la reine d’Espagne plutôt éloignée de ces enfantillages, mais si cela lui donne le sentiment d’aborder l’âge mûr en pleine possession de ses moyens et si cela peut la rassurer…?
Gatienne
3 novembre 2022 @ 09:51
Le lien n’ayant pas fonctionné, voir l’image du mannequin dans cet article qui la porte dans une autre version.
Gatienne
3 novembre 2022 @ 09:52
https://www.vanitatis.elconfidencial.com/casas-reales/2022-11-02/letizia-reina-falda-original-piernas-abertura-tudela_3516456/
Roselilas
3 novembre 2022 @ 18:11
Merci Gatienne pour le lien qui fonctionne.
Une jambe dedans, une jambe dehors j’aime bien mais à porter exclusivement par la jeunesse.
kalistéa
3 novembre 2022 @ 09:52
bizarre jupe: On dirait qu’elle a fait une grosse tache en buvant son « cafecito »…si c’est ça , promouvoir la mode espagnole…
Katellen?
3 novembre 2022 @ 11:11
Ce n’est pas espagnol, c’est du H&M.
Marc
4 novembre 2022 @ 13:42
Peu importe la démarche de la styliste. Quel manque de jugeote de porter cela pour une activité officielle quand on est reine en exercice !
Nemausus
3 novembre 2022 @ 10:05
surprenante cette jupe …. un créateur a voulu s’inspirer de la mode des jeans troués ?
En tout cas, la reine aura réussi sans aucune doute à ce que les vipères habituelles de N&R se déchainent malheureusement encore une fois !
Universelle relookée
3 novembre 2022 @ 11:50
????. Ah oui, elle aura réussi à déchaîner les vipères de ce site contre elle. Un véritable coup de maître.
Leonor
3 novembre 2022 @ 18:13
On peut avoir du goût, le sens de la décence, et le sens du respect dû à la fonction exercée , et l’exprimer, sans pour autant être une vipère.
En l’occurrence, relisez-vous : la vipère, c’est bien vous, et vous seule. ,
Bambou
4 novembre 2022 @ 13:49
??????????????????
Nemausus
3 novembre 2022 @ 10:12
j’ai vu sur un autre site que c’était une jupe H&M !…. et sur ce même site on voit surtout beaucoup de photos où la reine, très souriante (et oui malgré les vipères qui affirment le contraire) réalise des selfies avec de nombreux jeunes, preuve il en est que la reine n’est pas détestée comme certains détracteurs de N&R voudraient le faire croire !
kalistéa
3 novembre 2022 @ 19:45
Cher Nemausus , ne pourriez-vous changer un peu de vocabulaire sur un site distingué? « vipères » , « cracher » » venin , » haine » » vomi » , et j’en passe ; sont les termes qui émaillent toutes vos remarques .Croyez-vous être apprécié des lecteurs en continuant ces propos qui montrent la bizarrerie et le mauvais goùt de votre style particulier ?
Fleur
5 novembre 2022 @ 19:04
Oui j’ai aussi fait les frais d’une réponse cinglante de Nemausus.
Un peu de retenue mon cher. Vous traitez les autres de vipères alors que vos réponses sont du même acabit et pas de la plus grande tolérance…
Monica
8 novembre 2022 @ 11:44
Comme vous avez raison Fleur
Fleur
8 novembre 2022 @ 19:58
Merci Monica.
Elisa2
3 novembre 2022 @ 20:04
Personnellement, je trouve cette jupe vraiment moche et inadaptée à une reine, mais il y a des photos où beaucoup de jeunes semblent ravis de prendre des photos avec elle… alors… je ne sais pas…
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiywcTBlUozgbBXipHnN4AWwDHvxvGlSBkXBikKEFWS2Ln8Ql1lsl0lCb_ykPs-wOfuzDj7P0znRB5IdBtIWyvMUGmhdLbDUWOTs3HcVxolMX6KBql-DFmT3imOtTuNLeDhMG9iNmtq5Vlc9So086U5aKEUZ3vjbH9-eIC_GhsyR5Gdt7ZxMBZyJg6Z/s640/queen-letizia-in-toga%20archives-and-hm-skirt-1.jpg
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjpZJO8Xp5TY2DBfq2nk_2PKueIKfjmkT41v64G7hNHA39VTNnTJjKb5wkt4IZMjvmABPsqAyHcyYi6oJIx5WslQl2mRSN5YXKGS5nZCp8ammiJQYsLdYSEDIzeXj8oxrYx76itUgDICJqxFCPz3ctBzXzn3I1-eO5PH3XKERmK5zDKO6PWxwCZngOv/s640/queen-letizia-in-toga%20archives-and-hm-skirt-2.jpg
https://cdn.semana.es/wp-content/uploads/2022/11/semana-un-agujero-en-la-falda-el-ultimo-atrevimiento-de-estilo-de-la-reina-letizia-6-scaled.jpg
Vitabel
3 novembre 2022 @ 10:15
Oui mais…là, NON !?
Justine
3 novembre 2022 @ 10:18
Quelle tenue pour une reine !
Veut-elle écoeurer les derniers royalistes espagnols qui soutiennent encore la famille royale?
Gautier I
3 novembre 2022 @ 11:43
On va finir par le croire.
Philippe
4 novembre 2022 @ 13:46
A croire en effet que Madame Ortiz est missionnée par les anti-monarchistes pour faire tomber la monarchie.
Elisa2
4 novembre 2022 @ 15:50
peut-être seulement les monarchistes les plus conservateurs et aristocratiques, car à ma grande surprise j’ai remarqué beaucoup de jeunes qui ont été photographiés avec elle (en tout cas à mon avis la jupe est moche, ne convient pas à l’âge, et au rôle, … mais comme elle autrefois disait Henri IV « Paris vaut bien une messe »).
particule
3 novembre 2022 @ 10:30
La lingère de la reine a mis le fer trop chaud sur un coin de la jupe ….
Leonor
3 novembre 2022 @ 10:41
Je trouve que la fenêtre de vision est placée trop bas et trop à droite de la personne.
Parce que, tant qu’à faire, hein …
kalistéa
3 novembre 2022 @ 19:50
MDR Léonor . Et on se demande combien de journaux espagnols va consulter Elisa2 (elle va y passer la nuit!), afin d’en trouver un qui fait des éloges sur la belle jupe de la reine . Ce rare article , elle va sûrement nous le communiquer afin que nous soyons persuadées de nous tromper dans nos appréciations ! Attendons donc avec confiance .
Elisa2
4 novembre 2022 @ 15:54
kalistéa 3/11/22 @ 19:50 = chère Kalistea, mes errances nocturnes sur internet sont dues aux insomnies don du confinement de la pandémie…. espérons un jour récupérer mes nuits ! ceci dit sur cette jupe j’abandonne c’est vraiment moche, pas adapté à l’âge et au rôle…. mais si quelqu’un d’autre accepte le challenge de pouvoir trouver quelques commentaires positifs…
Limaya
3 novembre 2022 @ 10:56
Ridicule à son âge ,je ne l’ai jamais encensée il est vrai , mais là vraiment décevante.
Marie-caroline , à son âge ,son rang de reine , deux grandes filles il y a des fantaisies qu’on ne peut plus se permettre,qu’on ne doit pas se permettre mais là ss doute faut il chercher en amont
Perlaine
3 novembre 2022 @ 15:08
Limaya et c’est bien là le hic pour moi . Par deux fois la princesse héritière est arrivée du Pays de Galles avec des tenues de son âge et par deux fois , elle s’est retrouvée avec des jupettes de gamines de 12/13 ans après être arrivée à la Zarzuela . J’espère que c’est un mauvais passage pour la reine qui va se terminer rapidement car franchement la provocation a dose homeopathique ça va un moment mais forte dose c’est pathétique de la part d’une reine.
Fleur
3 novembre 2022 @ 19:21
Ce serait même déplacé pour une jeune princesse, comme ses filles. Mais alors sur elle en tant que reine, un vêtement aussi cheap et nul, c’est à pleurer…
Elle se rend compte au moins de son rang ? Cette femme que je trouvais admirable, me déçoit.
Ronan
3 novembre 2022 @ 21:51
Ridicule est le terme adéquat pour qualifier la reine républicaine qui souhaite saborder la monarchie.
Bambou
3 novembre 2022 @ 11:28
Non mais quelle dégaine….!!!!
Létizia ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer de façon complètement stupide…!!!!
Manon
3 novembre 2022 @ 11:44
Letizia est à côté de la plaque comme toujours