
Sortie le 13 août 2020 en France aux éditions du Seuil de ce livre sur le duc et la duchesse de Sussex sous la plume de Omid Scobie et Carolyn Durand. Cette biographie est le portrait vu des coulisses d’un duo qui n’a pas eu peur de rompre avec les traditions royales et aspire à consacrer son temps aux causes humanitaires. L’éditeur annonce quelques scoops.
Vasco2
16 juillet 2020 @ 14:40
Pitié !
On ne peut pas laisser ce couple en paix.
Nivolet
19 juillet 2020 @ 07:57
Vous vous rendez compte de l’énormité que vous dites? Ces deux baltringues font tout pour rester sous le feu des projecteurs en monnayant leur médiocrité. S’ils ne s’exposaient pas, ils auraient une paix royale.L’arriviste et le benêt ont quitté la Firme en criant haut et fort que leur exposition médiatique était intenable et les voilà à L A , le temple du bling bling! Remarquez ces deux pharisiens y sont parfaitement à leur place! ???
Robespierre
19 juillet 2020 @ 16:41
Quand on veut la paix, on ne commissionne pas deux journalistes complaisants pour écrire une hagiographie. On reste profil bas.
COLETTE C.
16 juillet 2020 @ 15:25
D’après PDV, leur vie aux Etats Unis ne serait pas un rêve !
Agnese
16 juillet 2020 @ 15:43
Ce livre n’en sera pas dans ma bibliothèque, ça c’est sûr. Ils ne voulaient pas que l’on parle d’eux mais ils font tout pour que le contraire se produise!
Je pense qu’ils vont continuer à se morfondre sur leur sort, surtout Meghan éternelle insatisfaite.
remy
16 juillet 2020 @ 16:01
Il faudrait me payer très cher pour acheter cette daube !!!!!!
Vitabel
16 juillet 2020 @ 17:02
Si cela peut vous intéresser Gisèle T ne vous en privez pas !
luigi
16 juillet 2020 @ 17:47
Je laisse aux bons soins des contributeurs habituels sur ce type de sujet (Meg et Harry), les pour et les contre, ça devient usant et c’est parler dans le vide.
Milena K
19 juillet 2020 @ 11:52
Surtout, ça tourne au radotage:on vous rabâche que Harry est un crétin et Meghan une garce qui ont fait beaucoup de mal à la « Firme » en jouant les déserteurs… Un vrai festival !Et quand on pense toucher le fond,il y en a encore qui creusent en expliquant que ils n achèteront pas le livre, que ça ne les intéresse pas ect …Et après ?
Jade
16 juillet 2020 @ 18:27
Meghan Markle vient aussi de participer au sommet Girl up, aux côtés de Michelle Obama. Il est dommage de ne parler que de ce qui peut lui nuire et abîmer son image.
Mayg
18 juillet 2020 @ 13:34
Comme d’habitude. Tout est bon pour les critiquer quoi qu’ils fassent.
Milena K
19 juillet 2020 @ 11:54
Oui. C’est un parti -pris navrant.
Jade
25 juillet 2020 @ 22:52
Oui mais quand on voit les agissements du prince Andrew, ça me paraît dingue de l’accuser de tous les maux (même si elle n’est pas parfaite). Et à mon humble avis, elle est loin d’avoir dit son dernier mot. Elle me semble plus intelligente que beaucoup ne voudraient le penser.
Milena K
27 juillet 2020 @ 12:30
Je pense que c est justement là que ça « coince ».Il.suffit de voir comment sa belle-soeur qui ne fait pas de vagues et joue les nunuches en souriant béatement est adulée par certain (e)s ,ici.
Laurence
16 juillet 2020 @ 19:17
Je n’aime pas du tout Meghan qui est une femme toxique pour son entourage. Je comprends désormais les avertissements de tous les membres de sa famille avant le mariage avec Harry
Bathilda
16 juillet 2020 @ 19:50
Ils avaient au départ un beau capital sympathie. Que reste-t-il, une actrice de série, avide de notoriété, et un prince, naïf, perdu à Hollywood.
Vivez votre vie tranquille mais arrêtez les leçons de morale, vous n’inspirez pas grand monde, si ce n’est quelques irréductibles.
L'Européen
17 juillet 2020 @ 11:49
Là vous mettez le doigt sur un aspect essentiel : « les leçons de morale ». On appelle ça en anglais « to preach ». C’est très agaçant à entendre chez des gens qui sautent dans des jets privés pour leurs déplacements, utilisent un 4×4 et ne peuvent habiter que dans des demeures de milliardaires. Simplicité, discrétion, modestie sont des notions qu’apprécient les gens qui veulent vivre tranquilles et loin du buzz des médias. Apparemment ce n’est pas le cas des Sussex.
remy
17 juillet 2020 @ 11:53
Bathilda, vous avez très bien résumé……..Totalement d’accord avec vous !
Teresa2424
16 juillet 2020 @ 21:36
Sólo el tiempo dirá…
Son jóvenes con ilusiones,….
Es un difícil ser coherente… si alguno sabe el método que lo comparta
Mary
17 juillet 2020 @ 06:24
Le scoop principal du livre : Harry s’inscrit à l’université de Los Angeles à la rentrée !
Il paraît qu’il ne veut pas que Meghan ait honte de lui.
Cosmo
17 juillet 2020 @ 21:10
Comment va-t-il faire ? Il sait à peine lire et écrire. Y aurait-il quelqu’un pour passer les examens à sa place ?
Mary
18 juillet 2020 @ 11:31
Cher Cosmo,
Je blaguais… C’était un » bouteillon », j’avais rencontré ce mot en lisant » le caporal épinglé » de Jacques Perret. Les » bouteillons » étant les » fake news » que s’échangeaient les prisonniers français dans les latrines des stalags ;-) …
Mary
18 juillet 2020 @ 13:21
Suite de mon post à Cosmo,
…parce que c’était le seul endroit où tous pouvait se rencontrer et parler tranquillement 5 mn. Chaque bribe de nouvelle était ensuite transformée et amplifiée à force d’être répétée…
Cosmo
19 juillet 2020 @ 12:32
Chère Mary,
Pardon de l’avoir pris au premier degré mais avec eux on peut s’attendre à tout.
Ils veulent nous faire croire que Kensington et Frogmore étaient des prisons et la famille royale des gardes-chiourme. Ils s’en sont échappés grâce à la sagacité de madame, qui a su jouer Monte-Cristo s’échappant du Château d’If.
Bonne semaine
Cosmo
Milena K
19 juillet 2020 @ 11:56
Vous en savez,des choses pour être si péremptoire…
Roxane
17 juillet 2020 @ 08:04
Je ne vais pas acheter ce livre, mais si je tombe dessus dans une librairie, j’en lirai certainement des passages… ?
L'Européen
17 juillet 2020 @ 11:51
J’admire votre honnêteté.
Manelm
17 juillet 2020 @ 13:11
Pourquoi la firme a trop besoin d’eux ? Pourquoi une personne de valeur anti-monarchique (Meghan aime évidemment le titre, l’argent et la notoriété acquis par cette même monarchie qu’elle n’apprécie pas !), qui refuse le statut-quo (elle le dit dans son dernier discours :discours qui peut être dangereux si des petits » Hitler » et des psychopathes l’entendent) et veut changer le monde à sa mesure, est indispensable pour une ancienne institution que le statut-quo est essentiel pour sa survie. Si parler de sujets politiques et monnayer ses services tout en étant un membre actif de la firme et tout en représentant officiellement le chef d’ état et le pays est sa « force for change », bien elle sera la « Meghan-Antoinette » de la monarchie anglaise.
Clotilde
17 juillet 2020 @ 14:50
Meghan et Harry ont tout faux depuis le début, ils n’ont plus aucun crédit auprès du public donc leur éloignement est une excellente chose mais qu’ils se taisent. .. Par pitié
Nivolet
21 juillet 2020 @ 12:14
Clotilde ???
Nana
17 juillet 2020 @ 18:08
Au fait, que devient Lady de Seine ? Ses commentaires nous manquent, les occasions de rire sont tellement rares en ce moment…
Roseline
18 juillet 2020 @ 15:10
Je pense qu’elle commente sous d’autres pseudos. Vous avez vraiment cru à ce personnage ?
Monica
17 juillet 2020 @ 19:27
Mayg mais pour les autres, aucuns reproches ?
Gisèle T
18 juillet 2020 @ 06:27
En effet Vitabel,je ne vais pas me priver je vais acheter le livre je ne vois pas pourquoi je ne l’achèterai pas
Jasmine
19 juillet 2020 @ 11:17
@ Gisèle T pareil , j’attend avec impatiente de le lire ?
Lili.M
19 juillet 2020 @ 16:12
Ceux qui « n’aiment » pas Meghan ont beaucoup de choses à dire ! Cherchez l’erreur !
Miléna K
20 juillet 2020 @ 11:40
Clairement!
Robespierre
20 juillet 2020 @ 13:02
Amazon a baissé de 20 livres à 13,60 £ le prix du livre en question.
Manelm
20 juillet 2020 @ 15:04
???
Robespierre
20 juillet 2020 @ 16:52
c’est beau la liberté ! Ah oui alors ! US weekly nous fait part de la chance insigne de Harry : sa belle-mère s’est installée avec eux dans la demeure de milliardaire. Belle-Maman fait la lecture au petit et prepare des purées bio. Vivre avec sa belle-mère est un idéal de liberté que tout le monde ne peut pas satisfaire, mais Harry, lui, y est arrivé. Elle est pas belle la vie ?
Hervé J. VOLTO
21 juillet 2020 @ 20:54
Achetez le livre : vous en aurez pour votre argent ! Libres à vous de ne pas me croire sur la parole… mais il servira de script aux prochains épisodes de CROWN, dont la nouvelle saison a étè décidé à peine le ivre paru : la Firme, des jardins élégantes aux poubelles, il y en aura pour tout le monde…
L'Européen
24 juillet 2020 @ 09:01
L’argent du prince Charles va surtout servir aux procès. Comme Américaine, Madame coche toutes les cases, dont celles des procès. Elle en est à son 3e, contre les paparazzi qui font voler des drones au-dessus de la propriété prêtée par le milliardaire qu’elle occupe. Le premier concernait son père, qu’elle traite de menteur et qui est toujours en cours. Le second c ‘était Archie qui allait en justice pour une histoire de copyright sur une appellation, et maintenant c’est pour la privacy d’Archie qu’elle va de nouveau en justice. Je l’avais dit autrefois, si elle voulait la privacy et la protection elle n’avait qu’à rester en Angleterre où les autorités l’auraient défendue et protégée comme « royal ». Personne n’a jamais envahi l’espace aérien de Windsor. . Madame a la privacy à géométrie variable. Un peu mais pas trop et où ça l’arrange. Trois procès en même pas un an, ça présage de l’avenir. On dit que les Américains sont procéduriers, mais moi je me demande si ce n’est pas une source de revenus comme une autre. Pleurnicheurs, revendicateurs, imbus d’eux-mêmes, les Sussex sont vraiment peu intéressants. Je suppose que les procès vont continuer.
Chantou
1 septembre 2020 @ 08:06
Ils auraient pu être un atout formidable pour la monarchie, meghan a été reçu incroyablement par la famille royale, le prince Charles l’a menée jusqu’à l’autel mais meghan voulait bien plus, elle voulait la place de William et de Catherine, elle n’a pas supporté marcher derrière ce couple, meghan dont la carrière cinématographique se résume un quelques petits films sans intérêt et une série que peu connaissait enfin était au firmament en épousant Harry.
L’histoire aurait pu être belle si elle avait su rester à sa place, mais non, et voyez vous meghan est ce qu’elle a toujours été intelligente mais en même temps dévastatrice en sous cape, celui qui m’a déçu c’est Harry, il s’est servi du décès de Diana pour combler ses erreurs, combien d’enfants ont perdu leur mère ou leur père jeune, moi même à l’âge de
4 ans et il a été pardonné, il s’est servi de la reine qui a 94 ans n’a plus la force de combattre cette infantilise dont meghan use car elle a très bien compris l’agénèse d’harry
Elle est devenue son mentor, celle par qui tout passe, celle qui vit à sa place.
Elle voulait une maison, elle l’a eu avec l’argent de Charles, comment va t elle gagner sa vie en parlant vote, racisme etc… et gagnera des millions et Harry continuera sur sa lancée de petit garçon qui a perdu sa maman, il ne s’en remettra jamais sauf pour encaisser les revenus de ses larmes asséchées depuis longtemps.
Mon fils vit au RU depuis 20 ans, les anglais qui adulaient Harry et même meghan les ont pris en horreur, Harry est traité de caniche et meghan de noms que je tairais ici.
La reine est heureusement entourée de sa famille, ceux qui sont restés auprès des anglais durant la pandemie et nous verrons Harry accourir bien vite en cas de DC de sa granny bien aimé en espérant que ce soit l’amour qui le guide et non pas son mentor.