
Parution de ce livre « Mademoiselle Spencer » par Christine Orban. Descriptif : « De son enfance pleine de rêves à sa disparition brutale, Diana Spencer a connu le destin fulgurant d’une héroïne tragique. Mais qui se cachait derrière la princesse trahie et bafouée ? Quels mots n’a-t-elle pas pu dire ?
More
Kalistéa
3 avril 2025 @ 19:44
Béatrice j’ai bien compris que Catherine pensait que je faisais mon commentaire sous le nom de Stélio et j’ai bien compris qu’elle me faisait à moi son commentaire répétitif plein de suppositions . Je ne suis pas bigote ni contre le divorce comme elle le suppose mais je n’aime pas le mensonge , la trahison et les complots. Charles a menti lorsqu’il a assuré Diana que Camilla n’était plus qu’une amie. En réalité ils avaient fait le complot de se retrouver après la naissance des héritiers.Ce qu’ils ont fait . J’appelle ça une infâmie . Bel et merveilleux amour que celui là ! Je n’ai jamais eu Diana comme idole non plus .Mais la façon dont on s’est servi d’elle est révoltante.
Hervé J. VOLTO
4 avril 2025 @ 00:13
D’accord avec Cosmo : le titre du livre est ridicule.
Marie-Caroline de Bretagne, vous avez écrit :
« Et faut-il vraiment lire un ouvrage de Christine Orban sur Diana ? Je n’en suis pas convaincue … »
Peut-être quelqu’un la pleure-t-elle encore quelque part. Et si ce livre parait, c’est parce que son auteur sait qu’il y a encore un public pour lire de tels livres.
Cordiales salutations…
Marie-Caroline de Bretagne
6 avril 2025 @ 21:35
Vous n’avez visiblement pas compris mon propos Hervé … Rien de négatif sur le sujet du livre. J’exprimais des réserves sur les écrits de l’auteure/autrice. Cela dit, on ne peut taxer Mme Orban d’opportunisme : publier un énième livre sur Diana – que j’aimais bien malgré ses erreurs, en 2025, ne lui apportera aucune fortune …
Hervé J. VOLTO
4 avril 2025 @ 00:18
Telle belle photo de Diana qui, comme pour Maxima et Mathilde aujourd’hui, voyiat sa blondeur valorisée par le rouge.
Et puis elle adorait les motifs écossais !
https://www.elle.fr/Mode/La-mode-des-stars/Cette-tendance-adoptee-par-Lady-Di-en-1982-est-partout-cet-hiver-3739668
Bourbon
28 décembre 2025 @ 20:07
Diana ! Le courage qu il faut à ses fils pour supporter l infamie qui continue à salir la mémoire de leur mère ! Honteux