Mon dieu cette personne aucune classe aucune distinction
Louis a t il fait le bon choix,?
On dirait qu elle est enceinte ?
J adore Stephanie et j espere qu elle ne souffrira pas du choix deson fils.
Ce n’est pas la première fois que je le constate mais cette jeune femme, comme Mett-Maritt, ne sait pas s’habiller en fonction de sa morphologie. Le vêtement est une merveilleuse invention qui permet aussi bien de sublimer les silhouettes parfaites que de masquer habilement les défauts de celles qui le sont moins avec un seul objectif : rendre la femme la plus belle et la plus élégante possible. Et cela ne demande pas obligatoirement de dépenser des fortunes.
Une robe peu appropriée à la morphologie de la jeune femme : une tenue plus sobre et plus fluide aurait été parfaite pour la fiancée de Louis qui de joli traits .
Cette jeune femme a de jolis traits mais des tenues souvent peu appropriées à ses formes généreuses: une robe fluide et beaucoup plus sobre aurait mieux convenu.
La vie de château n’est pas bénéfique pour cette jeune femme ! Il lui faut vite faire de la natation avec Charlène ou se mettre au régime pour pouvoir mettre sa robe de mariée de ses rêves…
Position de la jeune femme pas très heureuse. Qu’il est laid de croiser ses jambes de cette façon. Beaucoup d’actrices le font sur les red-carpets, j’ai horreur de ça ! La fiancée de Louis est-elle enceinte ?
On peut s’attendre à ce que cette jeune Marie rejoigne directement le peloton d’exécution de N&R sans passer par les circonstance atténuantes ou l’indulgence due à l’inexpérience …
Gentil Pierre-Yves, ça fait un moment que ça dure, il ne s’agit plus, me semble-t-il, d’inexpérience.
Il y a toujours moyen de tirer le meilleur parti de sa silhouette…
Pas facile à Monaco de s’habiller simplement c’est soit haute couture soit le marché de Vintimille ,le petit commerce ne survit pas ,loyers trop lourds .
Quand les jeunes femmes sont minces et mannequins, on leur reproche d’être superficielles, et quand elles sont « normales » comme cette jeune femme, très jolie d’ailleurs, on leur reproche de ne pas être assez minces. C’est assez terrible, Pierre-Yves! Heureusement que la nature a créé des physiques et des morphologies différentes car sinon quel ennui! Mais ce couple a l’air uni et heureux, et c’est tout ce qui compte finalement.
Tout à fait d’accord avec vous. C’est vraiment triste et méchant tous ces commentaires sur son physique. On est comme on est, j’en ai eu l’experience avec ma fille, qui a passé des mois sombres « grace » aux commentaires méchants sur son physique, jusqu’à ne plus vouloir aller à l’école … reflecchissez avant de juger
Mais où achète t-elle ses robes ? il ne doit pas manquer de boutiques chic à Monaco.
Quand à lui il fait fade sans charisme (un peu comme son oncle)
Lui fait « gamin » et elle plus vieille que son âge.
J’arrête de critiquer……….
Je la trouve belle cette demoiselle.
Louis (et il n en peut rien )a un rictus.
Impression qu il se moque toujours .
J ai un ami qui a le même « problème « et ça ne lui a pas facilité la vie, notamment durant ses études. ..
Combien de profs lui ont demandé si ça le faisait rire etc. …
particule
17 juin 2018 @ 08:46
Un petit régime et un peu de sport à la Société des bains de mer de Monte Carlo en cadeau de mariage seront bienvenus.
Lucile M.
17 juin 2018 @ 08:48
Qui a dit qu’elle était belle ? Mal habillée, très certainement.
monica
23 juin 2018 @ 17:35
Quelle horrible robe qui ne l avantage pas
lavaud
17 juin 2018 @ 08:54
enfin une jeune femme qui ne subit pas le dictat de l’anorexie! elle est charmante
Auberi
17 juin 2018 @ 08:57
Oups ! Quel tonnage…
Teddy
18 juin 2018 @ 15:49
Elle attends peut être un bébé
milou
17 juin 2018 @ 08:58
Louis me semble très doux et a ,ici, une jolie coupe de cheveux!
Marie est charmante mais toujours habillée avec si peu de goût!
Ce n’est pas par eux que Monaco retrouvera son éclat! ;-)
ml
Marie de Cessy
17 juin 2018 @ 08:59
Bon est ce qu’une date de mariage est prévue ?
Marie-Francoise
17 juin 2018 @ 09:01
Marie s’est enrobée ! Attention Aux douceurs du Rochet ! Et la robe ! Marie devrait changer de couturier !!!
Arielle
17 juin 2018 @ 09:04
Les enfants de Stéphanie de Monaco sont sûrement très gentils, mais ils ont un look très ordinaire.
Petillante
17 juin 2018 @ 09:08
Je suis contente qu’ils aient un bébé en août. Imaginez la beauté de grâce et les yeux orientaux.il sera superbe
mariejeanne
18 juin 2018 @ 16:02
Un bébé en août ? c’est Charlotte il me semble ?
Baia
17 juin 2018 @ 09:09
On ne peut dire que ces deux là soient d’une classe folle !
Dominique BG
17 juin 2018 @ 09:12
Mon dieu cette personne aucune classe aucune distinction
Louis a t il fait le bon choix,?
On dirait qu elle est enceinte ?
J adore Stephanie et j espere qu elle ne souffrira pas du choix deson fils.
monica
23 juin 2018 @ 17:37
Depuis toutes ces années de vie commune pourquoi voulez vous que Stephanie en souffre ?
Corsica
17 juin 2018 @ 09:13
Ce n’est pas la première fois que je le constate mais cette jeune femme, comme Mett-Maritt, ne sait pas s’habiller en fonction de sa morphologie. Le vêtement est une merveilleuse invention qui permet aussi bien de sublimer les silhouettes parfaites que de masquer habilement les défauts de celles qui le sont moins avec un seul objectif : rendre la femme la plus belle et la plus élégante possible. Et cela ne demande pas obligatoirement de dépenser des fortunes.
Mummy521
17 juin 2018 @ 09:25
Elle a l air d etre enceinte …. jusqu au oreille
Mummy521
17 juin 2018 @ 09:26
« Aux oreilles » pardon …
Severina
17 juin 2018 @ 09:26
Cette jeune fille a un très mauvais goût pour s’habiller!
Baboula
17 juin 2018 @ 09:27
Bientôt sa moitié… ça va être difficile.
Carolus
18 juin 2018 @ 17:31
Hihihi ?
Rita blanc
17 juin 2018 @ 09:34
Jolie fiancée. Elle s est arrondie. Un bébé ?
Anne2
17 juin 2018 @ 09:35
Tenue mieux que la robe jaune (il y a quelques jours) mais, euh mais
Gatienne
17 juin 2018 @ 09:38
Une robe peu appropriée à la morphologie de la jeune femme : une tenue plus sobre et plus fluide aurait été parfaite pour la fiancée de Louis qui de joli traits .
Gatienne
17 juin 2018 @ 21:27
« Qui a de jolis traits… »
Danielle
17 juin 2018 @ 09:52
Marie ne brille pas par son élégance ni sa tenue avec les jambes croisées à ce festival, elle aurait besoin de conseils.
Menthe
17 juin 2018 @ 09:53
Mais comment peux-ton se fagoter aussi mal ?
Menthe
17 juin 2018 @ 11:17
Oups, pléonasme !
Gatienne
17 juin 2018 @ 10:11
Cette jeune femme a de jolis traits mais des tenues souvent peu appropriées à ses formes généreuses: une robe fluide et beaucoup plus sobre aurait mieux convenu.
Gatienne
17 juin 2018 @ 10:12
Désolée pour la redite mais je rencontre de gros problèmes de connexion au site actuellement !
limaya
18 juin 2018 @ 18:19
Idem pour moi Gatienne nombreuses difficultés depuis le 15 Juin
MAFLOER
17 juin 2018 @ 10:18
La vie de château n’est pas bénéfique pour cette jeune femme ! Il lui faut vite faire de la natation avec Charlène ou se mettre au régime pour pouvoir mettre sa robe de mariée de ses rêves…
JOSEPHINE
17 juin 2018 @ 10:42
Position de la jeune femme pas très heureuse. Qu’il est laid de croiser ses jambes de cette façon. Beaucoup d’actrices le font sur les red-carpets, j’ai horreur de ça ! La fiancée de Louis est-elle enceinte ?
Muscate-Valeska de Lisabé
17 juin 2018 @ 10:43
La jeune femme est-elle enceinte?
Si oui,mes sincères excuses, j’avais zappé l’info.
Louis a l’air d’un gringalet à côté de sa fiancée.
mariejeanne
18 juin 2018 @ 16:06
Depuis le temps que l’on pense qu’elle est enceinte…
Pierre-Yves
17 juin 2018 @ 10:45
On peut s’attendre à ce que cette jeune Marie rejoigne directement le peloton d’exécution de N&R sans passer par les circonstance atténuantes ou l’indulgence due à l’inexpérience …
June
18 juin 2018 @ 14:24
Peloton d’exécution dans les douves du château !
Noblesse et Royauté oblige… :)
Carolus
18 juin 2018 @ 17:38
Gentil Pierre-Yves, ça fait un moment que ça dure, il ne s’agit plus, me semble-t-il, d’inexpérience.
Il y a toujours moyen de tirer le meilleur parti de sa silhouette…
Baboula
19 juin 2018 @ 16:08
Pas facile à Monaco de s’habiller simplement c’est soit haute couture soit le marché de Vintimille ,le petit commerce ne survit pas ,loyers trop lourds .
Bernadette
17 juin 2018 @ 10:55
Robe affreuse qui la grossit….à moins qu’il n’y ait carnet rose ou bleu dans l’air !
Jade
19 juin 2018 @ 07:18
Quand les jeunes femmes sont minces et mannequins, on leur reproche d’être superficielles, et quand elles sont « normales » comme cette jeune femme, très jolie d’ailleurs, on leur reproche de ne pas être assez minces. C’est assez terrible, Pierre-Yves! Heureusement que la nature a créé des physiques et des morphologies différentes car sinon quel ennui! Mais ce couple a l’air uni et heureux, et c’est tout ce qui compte finalement.
Patricia
23 juin 2018 @ 07:53
Tout à fait d’accord avec vous. C’est vraiment triste et méchant tous ces commentaires sur son physique. On est comme on est, j’en ai eu l’experience avec ma fille, qui a passé des mois sombres « grace » aux commentaires méchants sur son physique, jusqu’à ne plus vouloir aller à l’école … reflecchissez avant de juger
Antinéa
17 juin 2018 @ 11:06
Quelle horreur cette robe !
Baia
18 juin 2018 @ 13:26
Pas que la robe …
fontenay
17 juin 2018 @ 11:12
oh la la !!! tout part à vau l’ eau .
giha
17 juin 2018 @ 11:17
Mais où achète t-elle ses robes ? il ne doit pas manquer de boutiques chic à Monaco.
Quand à lui il fait fade sans charisme (un peu comme son oncle)
Lui fait « gamin » et elle plus vieille que son âge.
J’arrête de critiquer……….
Caroline - Mathilde?
17 juin 2018 @ 11:26
Je la trouve belle cette demoiselle.
Louis (et il n en peut rien )a un rictus.
Impression qu il se moque toujours .
J ai un ami qui a le même « problème « et ça ne lui a pas facilité la vie, notamment durant ses études. ..
Combien de profs lui ont demandé si ça le faisait rire etc. …
Bref. …
Muscate-Valeska de Lisabé
18 juin 2018 @ 14:54
Louis,comme son oncle Albert parfois, présente toujours aux regards un petit air flippé.
Je crois qu’il est d’une timidité maladive.
Alix-Emérente
18 juin 2018 @ 14:59
C’est le rictus de son père à qui il ressemble énormément.