La princesse Madeleine de Suède et son fiancé Chris O’Neill étaient le week-end dernier au mariage d’amis à Saint Moritz. (Copyright photo : All Over Press)
oui c’est clair beji , ce sont des « socialite » comme disent les américains de ces new-yorkais BCBG qui font du caritatif une pseudo occupation « professionnelle » …
Pourvu que madeleine soit heureuse même si son fiancé ne nous plait pas ? Mais oú va t on ! Là seule chose qui importe c est qu elle epouse un beau garçon qui nous plaise, non ? Les royaux ne s appartiennent pas mais doivent se plier désormais au choix démocratique de leur peuple internetique. Donc exit ce fiancé dont le visage carnassier ne plait à quasiment personne…
Ils sont jeunes, beaux, riches, glamour, Madeleine semble s’amuser dans sa vie de jetsetteuse, son fiancé beaucoup moins, il préférerait la discrétion. Cela n’empêche pas de bien s’entendre.
Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi toutes ces critiques envers Christ O’Neill de la part de personnes qui ne le connaissent même pas, et qui basent leur jugement sur de simples photos. L’essentiel n’est -il pas que Madeleine semble heureuse et radieuse ? C’est elle qui va l’épouser, et pas vous, alors respecter son choix, et laissons sa chance à cet homme.
Mayg, je partage votre avis. Nous ne partageons pas leur intimité, comme d’ailleurs celle d’autres couples, ils sont majeurs et vaccinés et nous n’avons pas à les juger.
Chaque fois qu’un prétendant (e) arrive dans une famille, il est passé à la loupe, qui sommes nous pour porter de tels jugements.
CAROLINE VM
19 décembre 2012 @ 09:34
oui c’est clair beji , ce sont des « socialite » comme disent les américains de ces new-yorkais BCBG qui font du caritatif une pseudo occupation « professionnelle » …
aramis
19 décembre 2012 @ 09:36
Pourvu que madeleine soit heureuse même si son fiancé ne nous plait pas ? Mais oú va t on ! Là seule chose qui importe c est qu elle epouse un beau garçon qui nous plaise, non ? Les royaux ne s appartiennent pas mais doivent se plier désormais au choix démocratique de leur peuple internetique. Donc exit ce fiancé dont le visage carnassier ne plait à quasiment personne…
Arielle
19 décembre 2012 @ 09:55
Ils sont jeunes, beaux, riches, glamour, Madeleine semble s’amuser dans sa vie de jetsetteuse, son fiancé beaucoup moins, il préférerait la discrétion. Cela n’empêche pas de bien s’entendre.
Leonor
19 décembre 2012 @ 11:15
Supputations, hypothèses, météo amoureuse.
Au fait, que dit leur horoscope, à ces deux-là , tant qu’on y est ?
Qui vivra verra.
Mayg
19 décembre 2012 @ 14:08
Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi toutes ces critiques envers Christ O’Neill de la part de personnes qui ne le connaissent même pas, et qui basent leur jugement sur de simples photos. L’essentiel n’est -il pas que Madeleine semble heureuse et radieuse ? C’est elle qui va l’épouser, et pas vous, alors respecter son choix, et laissons sa chance à cet homme.
Danielle
19 décembre 2012 @ 22:25
Mayg, je partage votre avis. Nous ne partageons pas leur intimité, comme d’ailleurs celle d’autres couples, ils sont majeurs et vaccinés et nous n’avons pas à les juger.
Chaque fois qu’un prétendant (e) arrive dans une famille, il est passé à la loupe, qui sommes nous pour porter de tels jugements.
Bianca
20 décembre 2012 @ 14:48
Bravo Mayg et Danielle, agréable de lire l’expression du bon sens !
Bien cordialement.
l' Alsacienne
19 décembre 2012 @ 14:59
Bravo Leonor !
wait and see.
Aristophane
20 décembre 2012 @ 00:34
Peut-être que le fiancé de Madeleine est simplement un jeune homme réservé et pas habitué aux spots ?
Tous deux forme un couple assorti visuellement.