La Cour royale de Suède a annoncé que la princesse Madeleine de Suède et sa famille s’établiront à la mi-février à Stockholm dans l’attente de la naissance de son troisième enfant. La princesse vit à Londres mais a fait le choix comme pour son fils le prince Nicolas, d’accoucher à Stockholm. (Merci à Framboiz)

Muscate-Valeska de Lisabé
8 février 2018 @ 10:09
Toujours divinement belle.
Pierre-Yves
8 février 2018 @ 11:43
Mais moins, cependant, que l’immense majorité des lectrices de N&R.
berton
8 février 2018 @ 16:24
Merci, mais vous avez du oublié vos lunettes !!!!! :)))) Nous avons été……
Marie de Cessy
9 février 2018 @ 01:39
Ah non pour certaines nous sommes ! ;)
Bernadette
8 février 2018 @ 17:32
Merci, Pierre Yves, c’est très gentil ! Mais la jeunesse est loin, hélas !
Kalistéa
8 février 2018 @ 21:15
Vous êtes un amour P_Y !
Romaine
9 février 2018 @ 10:13
Merci pour ce charmant compliment cher Pierre-Yves
Leonor
9 février 2018 @ 14:10
Galopin, va !
Carole 007
9 février 2018 @ 15:13
Je n’aurais pas dû vous envoyer ma photo, Pierre-Yves.
Gatienne
8 février 2018 @ 12:56
Quand on a constaté : « divinement belle » a-t-on tout dit ?
Que la vie de la famille et, par ricochet, que la vie professionnelle du mari tourne autour du bon plaisir de cette jolie personne ?
Muscate-Valeska de Lisabé
8 février 2018 @ 17:41
Si ça marche, chère Gatienne…tous les couples ont leur mode de fonctionnement.L’important étant que les deux y trouvent leur compte.Chris semble heureux d’être le chevalier servant de cet adorable petit »tyran » aux airs d’ange blond ;-)).
Laurent F
8 février 2018 @ 22:25
Christopher savait dans quoi il s’engageait en l’épousant ! On n’épouse pas la plus belle princesse d’Europe sans contrepartie
Gatienne
9 février 2018 @ 12:49
Contrepartie ou inconvénient ?
Gérard St-Louis
8 février 2018 @ 14:39
En effet, de loin la plus princesse du Gotha.
Caroline
8 février 2018 @ 23:46
Muscate VdeL,
Vous avez parfois tendance a etre un peu trop lyrique, mais cette fois-ci, comme vous, je la trouve aussi ‘ divinement belle ‘ !
monica
13 février 2018 @ 11:41
Moi je préfère Tatiana de Grèce, plus simple et plus classe
Danielle.
8 février 2018 @ 10:26
Déjà, le temps passe vite.
Une bien belle princesse sur cette photo.
Alinéas
8 février 2018 @ 10:32
Ce qu’elle est belle ; on n’arrive pas à détacher notre regard du sien..!
garance
8 février 2018 @ 10:42
On ne peut vraiment pas dire qu’elle n’est pas belle ! Oui, c’est une vraie beauté.
Moi, perso, je trouve d’autres princesses plus magnifiques encore, bien que moins belles en apparence.
Leonor
8 février 2018 @ 10:55
Madeleine est d’une beauté à tomber. Vu comme les naissances se succèdent, on peut penser que l’heureux mari tombe souvent.
Danielle.
8 février 2018 @ 17:56
Leonor, j’adore votre humour.
Kalistéa
8 février 2018 @ 21:18
Ah! ah! vous me faites rire Léonor : c’est comme ça que nous devrions être toujours ; prêts à plaisanter gentiment au lieu de se montrer injurieux d’un bout de l’année à l’autre !
Muscate-Valeska de Lisabé
9 février 2018 @ 15:04
Oui,prenez-en bonne graine,Kali ;-).
Milenà K
11 février 2018 @ 00:32
Quel culot!!?
Milenà K
11 février 2018 @ 00:33
Leonor,au moins ,n insulte personne et elle semble avoir un sens de l humour qui vous fait totalement defaut .
monica
18 février 2018 @ 11:39
Kalistea vous devriez donc prendre exemple car votre humour est pour le moins cynique. ..
Leonor
9 février 2018 @ 14:12
Ravie de vous avoir apporté un peu de la nécessaire dose de rire quotidienne !
Parce que, eh oui,ce n’est pas sérieux d’être trop sérieux.
vitabel
8 février 2018 @ 10:55
Incroyable comme cette jeune femme est belle, elle a vraiment tout pour elle, bon maintenant je ne connais pas son caractère, si l’intérieur est aussi joli que l’extérieur c’est une bien belle personne.
Romaine
8 février 2018 @ 11:18
Sublime ….
Sait-on quand l’accouchement doit avoir lieu?
stiernon
8 février 2018 @ 17:42
En mars.
Michèle
8 février 2018 @ 11:25
Quelle femme magnifique et j’adore son serre tête, il me semble que c’est un serre tête, je ne suis pas très sure, mais c’est très joli
Baboula
8 février 2018 @ 17:14
Michèle,vous avez bon goût mais ne cherchez pas le même modèle en boutique ! Ce serre-tête a appartenu à l’impératrice Joséphine qui l’offrit à Augusta de Bavière lors de son mariage avec son fils ,Eugène de Beauharnais .
Laurent F
8 février 2018 @ 22:27
C’est un ancien collier d’améthystes de l’impératrice Joséphine que la reine Silvia a fait transformer en diadème.
corentine
8 février 2018 @ 11:34
une des plus belle princesse du Gotha
Teddy
8 février 2018 @ 11:42
Il doit naître en Suède pour être dynaste
chiffonnette
8 février 2018 @ 17:04
La Princesse Leonore est née à New-York et est 8ème dans l’ordre de succession au trône
Sarita
8 février 2018 @ 12:15
Je n’ai jamais accouché en Suède,mais pour avoir accouché en Angleterre, je comprends qu’elle rentre chez elle ;-)
milou
10 février 2018 @ 07:53
Je pense comme vous, Sarita…pour avoir été proche d’une amie qui a accouché à Londres…cela n’est pas comparable au confort des pays du Nord et à ma petite Suisse!
ml
particule
8 février 2018 @ 12:21
Une splendeur Madeleine de Suède.
William
8 février 2018 @ 12:38
C’est tout à son honneur de montrer son attachement à son pays natal et une belle leçon pour ses enfants plus tard.
Noriko
8 février 2018 @ 12:50
Des yeux à damner un saint…
Andrea
8 février 2018 @ 13:07
Madeleine est la belle des belles . Et ces yeux merveilleux .
Andrea
jane
8 février 2018 @ 13:27
Incroyablement belle !
JAY
8 février 2018 @ 13:34
Une très belle photo d une belle princesse.
Il y a t il une règle pour que les enfants portent un titre princier, doivent ils naitre en Suède ?
chiffonnette
8 février 2018 @ 16:59
La Princesse Leonore est née à New-York
Martin
8 février 2018 @ 22:33
Bonne question! je me pose la meme question; des titres princiers pour tous les descendants du roi? meme quant le pere ne porte pas de titre?
teddy
9 février 2018 @ 12:49
Au Danemark c est la même chose
Mary
8 février 2018 @ 13:47
Magnifique jeune femme !
bianca
8 février 2018 @ 13:48
Qu’elle est belle…. lll Elle a raison de vouloir donner naissance à son enfant dans son pays d’origine, entourée de l’amour de sa famille !
Arielle
8 février 2018 @ 13:59
Très jolie, dans le genre poupée, si l’on aime le genre.
chicarde
8 février 2018 @ 14:24
Quelle stupéfiante beauté !! Et comme Elle est élégante dans cette superbe robe bustier et avec ces magnifiques bijoux !!
val
8 février 2018 @ 15:20
J’ai des amis Suédois qui m’ont dit qu’elle était très prétenteiuse contrairement à son frère et sa soeur qui sont très simples .
Arielle
8 février 2018 @ 17:33
Elle a la réputation d’être très capricieuse et, oui, infiniment prétentieuse. Assez sotte finalement.
Fanie
9 février 2018 @ 00:07
J’ai surtout entendu dire qu’elle était la plus brillante des 3. Contrairement à son frère et à sa sœur, elle n’a pas hérité des problèmes de dyslexie de papa.
Et dans une interview elle a dit que petite, les apparitions publiques la terrorisaient, et souvent ce qui est pris pour de la froideur n’est en réalité que de la timidité.
katellen
10 février 2018 @ 10:07
Être atteint de dyslexie n’empêche pas d’être brillant, intelligent ou cultivé.
Trianon
12 février 2018 @ 14:18
je confirme
monica
9 février 2018 @ 09:18
Val ses proches disent aussi la même chose. ..
Mary
9 février 2018 @ 10:02
Jalousie , jalousie ,car c’est la plus belle !
clementine1
9 février 2018 @ 22:22
on ne peut pas plaire à tout le monde !
val
10 février 2018 @ 11:30
Mary,
Jalousie !! arf à 60 ans je ne pense pas , oui elle est très belle , mais cela ne l’empêche pas d’être hautaine .
Leonor
9 février 2018 @ 14:13
Les on-dit …
On n’en sait fichtrement rien.
Mary
11 février 2018 @ 00:22
Bien dit !
YOM
8 février 2018 @ 15:25
Elle est vraiment magnifique cette princesse !
pinto
8 février 2018 @ 15:30
La plus belle princesse?
Annmaule
8 février 2018 @ 16:22
Donc il semblerait impossible que Madeleine soit a la fois magnifique ET sympathique,solaire ET intelligente,fortunee ET agreable…mon Dieu mais on ne va jamais y arriver…Dirait on la meme chose d un prince « charmant »….
Bernadette
8 février 2018 @ 17:37
Je suppose qu’elle souhaite simplement que ses enfants aient la nationalité suédoise, ce qui se comprend parfaitement. Oui, elle est très jolie… mais ça ne suffit pas… personnellement je préfère Victoria qui est plus « classique » et plus… simple !
ciboulette
8 février 2018 @ 17:45
Je crois que cette photo a été prise il y a quelques années lors d’une cérémonie de remise des prix Nobel , tout le monde avait admiré la beauté de Madeleine et sa manière originale ( et réussie ) de porter la parure d’améthystes .
Xenia
8 février 2018 @ 17:53
Sublime future mere! Il y a toujours des jaloux et medisants devant une femme belle et radieuse, heureuse!
COLETTE C.
8 février 2018 @ 18:51
C’est pour mars ?
Ludovina
8 février 2018 @ 19:03
En effet, elle est très belle : la beauté de la jeunesse.
Je ne suis pas une inconditionnelle de la princesse Caroline mais je pense qu’elle était également très belle il y a quelques décennies, avec beaucoup plus de « chien » que la princesse Madeleine (ceci n’engage que moi bien sûr).