Non vous n’êtes pas la seule, moi je vous rejoins Aggie, je ne vois pas de ressemblance avec Estelle que je trouvais plus jolie au même âge. Pour moi Léonore ressemble à son papa et à sa grand-mère paternelle comme d’autres l’ont dit également.
Cette petite ressemble a son père et en particulier a sa grand mère. Elle ne ressemble en rien a Estelle.
Elle a une bouche pulpeuse et un nez plutôt large. Rien a voir avec Estelle qui a les lèvres très fines et un petit nez.
Beaucoup de fraîcheur et de douceur sur ces photos; les couleurs sont très étudiées.
On a l’impression que Madeleine brandit sa fille comme un trophée: la maternité devait représenter un accomplissement sine qua non pour elle.
Que c’est beau le bonheur!
Je suis la seule, on dirait, mais j’adore ces petits noeuds-noeuds, c’est la signature suédoise, et puis elles ne vont pas les porter toute leur vie, c’est mignon, c’est tout.
Non Camille Gilbert, vous n’êtes pas la seule à aimer les petits noeuds dans les cheveux
Je trouve celà très mignon.
J’ai été coiffée avec des anglaises, avec une « choupette », et ai porté des noeuds dans les cheveux. et je suis toujours en vie !!!!
Je pense que le noeud de Léonore est une réponse à tous les commentaires qui ont fusés à l’époque, sur celui de sa cousine Estelle ! « Vous avez-vu, on lui en met un aussi, ne vous déplaise ! na !!! » Ceci dit ! j’ai cru voir une photo d’Estelle en ouvrant cette page ! qu’elle ressemblance, et pas que par le noeud !!!
Je ne lui trouve aucune « ressemblance » particulière avec sa cousine …En revanche elle « tire » indéniablement du côté grand-mère paternelle : oui je lui trouve un air de sa tante d’Abo…
Le, ridicule c’est de s’acharner systématiquement sur un aussi petit accessoire qui ne vous plait pas. Vous n’aimez pas , passez votre chemin ,, mais ne faites pas une encyclopédie sur le « nœud-nœud « à longueur de photographie .
aggie
28 novembre 2014 @ 13:56
je ne trouve pas un si grande ressemblance avec Estelle qui a beaucoup pris de papa Daniel mais je semble être la seule
Baia
29 novembre 2014 @ 12:54
Non vous n’êtes pas la seule Aggie, je suis bien d’accord avec vous.
Bon week end.
Marnie
29 novembre 2014 @ 15:47
Non vous n’êtes pas la seule, moi je vous rejoins Aggie, je ne vois pas de ressemblance avec Estelle que je trouvais plus jolie au même âge. Pour moi Léonore ressemble à son papa et à sa grand-mère paternelle comme d’autres l’ont dit également.
emy
29 novembre 2014 @ 18:17
Idem pour moi, je ne vois guère de ressemblance avec sa cousine… mais beaucoup avec son père et sa grand-mère !
Lucie B.
30 novembre 2014 @ 08:00
C’est aussi mon avis ; le seul point commun est le petit nœud !
Valérie U
30 novembre 2014 @ 18:45
Cette petite ressemble a son père et en particulier a sa grand mère. Elle ne ressemble en rien a Estelle.
Elle a une bouche pulpeuse et un nez plutôt large. Rien a voir avec Estelle qui a les lèvres très fines et un petit nez.
Kamila
28 novembre 2014 @ 14:32
Beaucoup de fraîcheur et de douceur sur ces photos; les couleurs sont très étudiées.
On a l’impression que Madeleine brandit sa fille comme un trophée: la maternité devait représenter un accomplissement sine qua non pour elle.
Que c’est beau le bonheur!
Marnie
29 novembre 2014 @ 15:49
Je ne vois pas Madeleine « brandir » sa fille… revoyez la définition de ce mot. Elle la tient assise dans ses bras, c’est tout.
JOSEPHINE
28 novembre 2014 @ 15:01
Ma cousine collait un noeud à son bébé fille avec du scotch tant elle avait peu de cheveux ! Cela a fait rire toute la famille !
Camille Gilbert
28 novembre 2014 @ 16:51
Je suis la seule, on dirait, mais j’adore ces petits noeuds-noeuds, c’est la signature suédoise, et puis elles ne vont pas les porter toute leur vie, c’est mignon, c’est tout.
Numérobis.
29 novembre 2014 @ 13:19
Non Camille Gilbert, vous n’êtes pas la seule à aimer les petits noeuds dans les cheveux
Je trouve celà très mignon.
J’ai été coiffée avec des anglaises, avec une « choupette », et ai porté des noeuds dans les cheveux. et je suis toujours en vie !!!!
bianca
30 novembre 2014 @ 10:45
Comme je l’ai dit aussi….c’était mon cas…. C’est grave ????
Numérobis.
1 décembre 2014 @ 13:31
Non Bianca !!
Amitiés.
AlineD
1 décembre 2014 @ 22:15
Moi aussi, je trouve cela super mignon !!!!
Annie
28 novembre 2014 @ 17:58
Je pense que le noeud de Léonore est une réponse à tous les commentaires qui ont fusés à l’époque, sur celui de sa cousine Estelle ! « Vous avez-vu, on lui en met un aussi, ne vous déplaise ! na !!! » Ceci dit ! j’ai cru voir une photo d’Estelle en ouvrant cette page ! qu’elle ressemblance, et pas que par le noeud !!!
Danielle
28 novembre 2014 @ 18:09
Léonore ressemble à sa cousine Estelle et je trouve ces photos assez jolies.
CAROLINE VM
28 novembre 2014 @ 18:34
Je ne lui trouve aucune « ressemblance » particulière avec sa cousine …En revanche elle « tire » indéniablement du côté grand-mère paternelle : oui je lui trouve un air de sa tante d’Abo…
bianca
29 novembre 2014 @ 15:24
Je suis bien de votre avis Caroline VM ! Mais chacun exprime le sien !
JAusten
28 novembre 2014 @ 21:04
Quels beaux yeux bleus !
petillante
28 novembre 2014 @ 23:20
elle est mignonne certes mais n’a pasla finesse de traits ravissante de sa mere
ISABELLE MARIE
29 novembre 2014 @ 09:55
Le, ridicule c’est de s’acharner systématiquement sur un aussi petit accessoire qui ne vous plait pas. Vous n’aimez pas , passez votre chemin ,, mais ne faites pas une encyclopédie sur le « nœud-nœud « à longueur de photographie .
fredolido
30 novembre 2014 @ 03:42
Merci Isabelle Marie ; c’est lassant ce radotage .
Francine du Canada
30 novembre 2014 @ 15:28
Je trouve aussi. Bon dimanche, FdC
Arielle
29 novembre 2014 @ 10:22
Joli bébé, qui ressemble à son papa.