
La princesse Mako du Japon désormais Mako Komuro s’est envolée pour les Etats-Unis. Plus de 100 photographes étaient présents à l’aéroport Haneda de Tokyo pour assister au départ de la fille du prince héritier et de son époux qui vont vivre à New York.
Gibbs ☀️
14 novembre 2021 @ 10:09
Le carcan est tombé.
Il suffit déjà de voir ses cheveux lâchés.
Perceval
14 novembre 2021 @ 13:15
Elle est superbe et totalement différente d ailleurs les cheveux ainsi libérés
DEB
14 novembre 2021 @ 10:13
J’espère qu’ils seront heureux.
Jean Pierre
14 novembre 2021 @ 10:20
Puccini aurait fait un bel opéra de tout cela.
Caroline 43
14 novembre 2021 @ 15:27
???
aubert
14 novembre 2021 @ 16:50
Pas de mer calmée puisque voyage en avion
Bambou
15 novembre 2021 @ 06:35
J’espère que Mako ne terminera pas comme madame Butterfly…!
Pistounette
14 novembre 2021 @ 10:21
Mako semble « rajeunie »… je leur souhaite tout le bonheur du monde… je pense qu’il va lui falloir une période d’adaptation. Mais avec l’amour rien d’impossible !???
Baboula
14 novembre 2021 @ 10:30
Ses longs cheveux bruns étaient insoupçonnables .
Menthe
14 novembre 2021 @ 10:59
Et oui ! Jolie surprise ! Et avec une frange plus effilée, la voilà déjà beaucoup plus jeune femme de son. temps.
Marcelline
14 novembre 2021 @ 12:45
Je me faisais le même réflexion : elle est carrément jolie sans son « déguisement » de princesse ?
Bambou
14 novembre 2021 @ 14:49
Reste au mari de revoir sa coupe de cheveux…? bon vent et plein de bonheur à eux !
MaryT
14 novembre 2021 @ 11:37
Oui mais je soupçonne déjà une teinture, ses cheveux étaient noirs. Oui jolie surprise. Mais il faudra qu’on les laisse en paix aussi …..
Louise.k
14 novembre 2021 @ 10:43
Et vive la liberté !
lea33
14 novembre 2021 @ 10:58
Bonjour
Enfin libres ! Elle est bien jolie ainsi avec les cheveux lâchés, bien de son temps. Elle va enfin s’habiller mode, loin des tenues fades de la famille impériale !
Teddy
14 novembre 2021 @ 13:54
En dehors des cérémonie officielle peut être qu elle s habillait déjà de la façon moderne
Teddy
14 novembre 2021 @ 13:55
Plus de gants et plus d éventail
Et de robes affreuses
Sylvana
14 novembre 2021 @ 11:03
Une vraie princesse de naissance partie pour les États/Unis ! Bonne chance ? et souhait de bonheur à ce jeune couple très sympathique
Auberi
14 novembre 2021 @ 13:23
quelques autres photos sur Reuters, quand on voit le monde présent à l’aéroport…allez zou, Hasta la vista les amoureux ?
https://www.reuters.com/world/asia-pacific/japans-ex-princess-mako-new-husband-depart-life-us-2021-11-14/
PERCEVAL
14 novembre 2021 @ 18:08
Oh my god, soit on veut être sur qu’elle est bien partie, soit elle a ici tous les derniers égards liés à son ancien statut
Bambou
15 novembre 2021 @ 06:37
Y a t’il assez de gardes du corps autour d’eux ???? Comment cela va t’il se passer à New York ? Constamment suivis et surveillés ?
Kamila
15 novembre 2021 @ 11:35
Merci Auberi.
J’ai vu la vidéo et le nouveau style de Mako prouve qu’elle n’ a pas attendu de quitter le sol japonais pour commencer sa nouvelle vie. Il n’y a plus de temps à perdre!
Annmaule
14 novembre 2021 @ 11:05
Mais qu ils sont beaux tous les deux..jeunes personnes bien de leur temps..
Je leur souhaite un bel avenir apres tant de contrarietes…
Lunaforever
14 novembre 2021 @ 12:53
Bon débarras le Japon !!!
Bonne chance à ma jolie Makocotte et à son époux! J ‘ espère qu’il sera gentil avec elle et qu’il la traitera toujours bien !
Tous mes voeux de bonheur ???! !!
Michèle COLLET
14 novembre 2021 @ 14:48
Tout a fait ! Un joli couple
berton
14 novembre 2021 @ 11:08
Tous mes vœux les plus chaleureux pour cette nouvelle vie qui va lui sembler bien différente .
HELENE
14 novembre 2021 @ 11:19
Les sacrifices ne seront pas vains, leur sérénité est flagrante et fera …des émules.
STIERNON
14 novembre 2021 @ 11:22
Elle a quand même vécu 9 mois à Edimbourg et 1 an à Leicester pendant ses études. Elle est diplômée de muséologie.
Ça ne doit pas être si pesant de quitter le carcan de la maison impériale.
j21
14 novembre 2021 @ 11:23
Il y a un vidéo de leur départ. Incroyable le nombre de photographes, de crépitements de flash et de gardes du corps ou officiels les accompagnant. De vrais rock stars.
La princesse est toute mignonne, d’allure moderne marchant d’un pas décidé, son mari très énigmatique.
Je leur souhaite beaucoup de bonheur.
?Coriandre ?
14 novembre 2021 @ 11:27
Enfin libres ! J’espère que les journalistes les laisseront tranquilles et qu’ils pourront trouver un peu d’anonymat aux États-Unis.
Beatrice Loron
14 novembre 2021 @ 11:47
C est une beauté mais j espère qu il sera gentil avec elle plus tard et qu elle ne le regrettera pas
Monique
14 novembre 2021 @ 20:25
Libérééée, délivrééée????
Ladybird?
15 novembre 2021 @ 14:27
Ah oui, Monique! Trente ans à attendre ce beau jour! Merci Seigneur pour elle! Elle a déjà le look, l’allure adéquats et quelle belle chevelure! Beaucoup de joie, d’amour et de bonheur pour eux??!
MartineR
14 novembre 2021 @ 12:23
Ils sont enfin eux…
Délivrés du carcan protocolaire.
Gérard
14 novembre 2021 @ 12:23
La liberté n’est pas encore totale semble-t-il vu la présence de deux gardes du corps.
Renée Roobaert
14 novembre 2021 @ 12:28
Beaucoup plus belle et plus jeune aussi ! Je leur souhaite tout le bonheur du monde !
Dom
14 novembre 2021 @ 12:31
Enfin elle va être libérée de cette maudite institution avec ses vieux principes qui ont fait aussi souffrir Masako.
Koko
14 novembre 2021 @ 12:33
Je ne l’aurais pas reconnue, elle fait bien plus jeune et plus jolie, j’espère que ce couple vivra heureux aux États-Unis
Danielle
14 novembre 2021 @ 12:38
Bonne route à ce couple et vive la liberté.
Lady de SEine
14 novembre 2021 @ 12:46
Quelle histoire, que c’est triste de pouvoir choisir entre sa famille et son amour.
Elle a tenu bon, et qu’ils sont beaux. On ne reconnait pas la princesse Mako plus détendue ici.
Wow quel parcours!
Je leur souhaite plein de bonheur dans leur nouvelle.
Née princesse, elle restera princesse.
Bon vent Mr et Mme Komuro
Domin
14 novembre 2021 @ 16:58
Elle quitte la fonction et les attributs princiers mais pas sa famille ; distinguons l’officiel et le privé
ABER
14 novembre 2021 @ 12:56
Mako est très diplômée, elle travaillait dans un musée à Tokyo. Je lui souhaite de reprendre une activité aux USA.
Françoise A
14 novembre 2021 @ 13:02
Espérons que sa sœur suive son exemple …
Babelou
14 novembre 2021 @ 13:03
Vraiment très mignonne Mako, quelle belle découverte, j’espère que cela donnera des idées à sa soeur. Il a du lui falloir beaucoup d’énergie pour arriver à ses fins. Bonne chance à ce couple.
Bathilda
14 novembre 2021 @ 13:05
C’est vrai qu’ils sont beaux tous les deux. Qu’ils vivent enfin et sans contraintes. Et la, contrairement à Meghan et Harry, je ne pense qu’ils se permettront de cracher sur la famille impériale.
Elodie
14 novembre 2021 @ 16:00
Ils sont bien élevés
Evelyne B
14 novembre 2021 @ 13:20
Tout le bonheur du monde à ce couple qui a tenu bon malgré le carcan ancestral de la cour japonaise !
Katellen
14 novembre 2021 @ 13:24
Mako avec les cheveux lâchés et une tenue enfin de son âge semble comme une poupée enfin sortie de sa boîte. Un jeune couple moderne à qui je souhaite bonheur et réussite !
Jean Pierre
14 novembre 2021 @ 13:25
Elle va pouvoir aller rendre visite aux réfugiés afghans aux Etats-Unis.
HELENE
14 novembre 2021 @ 17:38
Comme si c’était le style ?et de plus la place est prise alors « be careful »Mako!!
Katellen
15 novembre 2021 @ 07:05
?
Mayg
14 novembre 2021 @ 13:26
Enfin libres.
Mais fallait compter sur une meute de journalistes pour venir les importuner. Laissez les tranquille maintenant !