Allez c’est Noël ! Nous allons donc les trouver trop mignonnes et representatives de cette fête ! En plus c’est vrai qu’elles sont ridiculement jolies. !
Elles ont entendu le message répandu sur N&R, à savoir »on préfère les cartes de voeux qui évoquent Noël ».
Grace aux poupées B2S, on les a. C’est quand même très généreux de leur part, non ?
Ces deux perruches sont de plus en plus ridicules et insupportables, la première photo vaut à elle seule son pesant de cacahuètes ! Elles étaient mode, sont devenues modasses, puis bimbo et maintenant pin-up, mais au sens Américain du terme, c’est à dire des filles de calendrier qu’on punaise (d’où le mot « pin up ») sur le mur de sa chambre pour se donner de l’inspiration !!! Par pitié, épargnez nous ce spectacle qui serait seulement vulgaire si ces deux péronnelles étaient des personnes ordinaires mais qui devient dégradant quand on sait qu’elles sont princesses !!! (enfin, de princesses, elles n’ont que le titre, rien d’autre !!!) ???
Mille sabords je ris de votre commentaire. Je crois plutôt.pour ma part qu elles se parent de l habit de filles légères et frivoles alors qu elles ne le sont nullement. Elles parlent je ne sais combien de.langues et ont fait des études dans des universités prestigieuses il me semble (Harvard). Dommage cette apparente frivolité les dessert.
Elles disent parler six ou huit langues (je ne sais plus) mais cette allégation est régulièrement débinée par des personnes qui les fréquentent, ou les ont fréquentées. Elles parleraient quand même quatre langues : italien, français, anglais et espagnol.
Non elles sont inscrites en école de commerce à Monaco et dans le prix elles ont accès aux MOOC d’Harvard.
Vous-même pouvez directement vous inscrire en ligne sur le site d’Harvard et payer pour visionner des MOOC d’Harvard ou d’autres petites formations .
Pourquoi toute cette méchanceté
Cette famille est très sympathique
Et les princesses très intelligentes
C est Noël alors pourquoi
Je vous souhaite un bon Noël
Elles nous manquaient ces deux là et toujours des poses et attitudes inspirées. Quel manque de naturel pour des filles aussi jeunes. Elles ont vraiment été coachées par leur mère.
Allez je vais être magnanime. La photo de la cadette ok. Mais la pose de l’aînée… Ces photos devraient rester dans l’album de famille, ne pas attirer les critiques. Rien de méchant ici bien sûr mais cette manie des réseaux sociaux, car j’imagine que ces photos y figurent?
Comme vous, c’est plus la question de leur bonheur qui me turlupine, que celle de leur sérieux. Elles sont jeunes et même si je pense comme beaucoup ici, que ces clichés ne devraient pas sortir des albums familiaux, je me dis qu’elles ont encore quelques années d’insouciance devant elles. Toutefois, où est la part de bonheur derrière cette surexposition ?
Elles sont comme d’habitude … J’ai entendu une interview où elles disaient qu’elles étudient à Harvard, parlent plusieurs langues. Elles sont conscientes des critiques qu’elles croient injustifiées.
Nous avons vu le même reportage. Personnellement, je pense qu’elles ont ce sentiment d’injustification car elles vivent quoi qu’on en dise, à l’écart du monde courant. Elles restent un peu dans une tour d’ivoire, même si la tour déménage souvent.
Selon des témoignages, elles parlent réellement quatre langues.
C’est vraiment dommage, car elles sont plutôt mignonnes et bien faite, avec un look beaucoup plus chic, elles seraient tout simplement glamour et joli. Au lieu de ça elles sont déguisées !
Ces jeunes femmes sont jolies, intelligentes et riches alors bien sûr elles font des envieux et reçoivent beaucoup de critiques. Moi, je les aime bien.
Elles sont jolies et je pense qu’elles sont loin d’être sottes mais ces photos sont loin du message de Noël. Peux-être la carte de vœux officielle sera-t-elle moins “bling-bling”
Vous les avez entendu parler ? Pour mémoire elles ont participé à un spécial « vie d’aristocrates » sur France 2 chez Faustine Bollaert, il y a quelques mois (peut-être plus!) : ce sont des perruches complètement Dombaslisées qui débitent des phrases toutes faites sur le thème: « notre vie est un grand bonheur, mais c’est aussi un honneur » (sic), mais « nous sommes quand même comme les autres filles de notre âge » (MDR !), le tout d’un ton très snob genre Marie-Chantal (celle de Jacques Chazot, pas la Grecque) ! Alors intelligentes, pourquoi pas, mais en tous cas, complètement formatées, et incapables de sortir une opinion un peu originale: des poupées Barbie, quoi ! Renvoyez-les à Mattel, ils arriveront peut-être à les recycler en quelque chose d’utile !!! ???
C’est surtout leurs parents qu’il faut blâmer pour les avoir éduqué ainsi, les pauvrettes c’est dommage car elles semblent intelligentes et cultivées ! Et en plus habillées autrement elles seraient charmantes !!
Cultivées et pas bêtes. Pour moi, l’intelligence inclut justement de savoir dire non à ce genre de mise en scène. Même si j’ai conscience que Madame Mère ne leur laisse pas énormément de coudées libres.
Je doute que ce ne soient que de belles idiotes. Je les pense loin d’être sottes. Elles donnent l’impression de se chercher, d’être dans la fin de l’adolescence et de chercher encore leur style et l’impression qu’elles doivent donner. On est d’accord que ce ne sont généralement pas des images très valorisantes pour elles. C’est dommage.
Que cela soit Noël ou Pâques …. ou le 14 juillet …. ces deux « princesses » sont inclassables.
Il me tarde d’assister à leur mariage … les hommes qui vont s’en encombrer ne manqueront pas de courage. Peut être diront ils comme Talleyrand » On ne les voit que de dot » …..
Elles ont l’avantage d’être mignonnes et instruites mais, sont-elles heureuses ? Aiment-elles vraiment faire tous ces clichés, apprécient-elles d’être exposées de cette manière ?
Elles ne répondent jamais elles-mêmes à cela.
Leur assentiment semble être une question complexe.
Dernièrement, elles ont participé à une course à Monaco pour la Croix Rouge, je crois. Bizarrement, NB n a pas posté de photo, que l’on pouvait voir sur d’autres sites.
Profitez de votre jeunesse jolies princesses et ignorez les méchants. Même pour Noël, ils ne font pas de trêve à votre égard.
Elles sont jolies mais il y a toujours quelque chose en trop qui les rendent artificielles et pas très » classe »
Sourire ?
Maquillage et coiffure ? Bijoux ? Vêtements?
Un peu trop de tout
Lina
23 décembre 2022 @ 00:58
Mon Dieu, quel look !
berton
23 décembre 2022 @ 12:54
C’est surtout qu’elles n’ont pas encore compris qu’elles étaient ridicules .
Marie-Françoise
23 décembre 2022 @ 01:33
Allez c’est Noël ! Nous allons donc les trouver trop mignonnes et representatives de cette fête ! En plus c’est vrai qu’elles sont ridiculement jolies. !
Pierre-Yves
23 décembre 2022 @ 12:05
Elles ont entendu le message répandu sur N&R, à savoir »on préfère les cartes de voeux qui évoquent Noël ».
Grace aux poupées B2S, on les a. C’est quand même très généreux de leur part, non ?
PRINCE DE LU
23 décembre 2022 @ 01:43
Ces deux perruches sont de plus en plus ridicules et insupportables, la première photo vaut à elle seule son pesant de cacahuètes ! Elles étaient mode, sont devenues modasses, puis bimbo et maintenant pin-up, mais au sens Américain du terme, c’est à dire des filles de calendrier qu’on punaise (d’où le mot « pin up ») sur le mur de sa chambre pour se donner de l’inspiration !!! Par pitié, épargnez nous ce spectacle qui serait seulement vulgaire si ces deux péronnelles étaient des personnes ordinaires mais qui devient dégradant quand on sait qu’elles sont princesses !!! (enfin, de princesses, elles n’ont que le titre, rien d’autre !!!) ???
MilleSabords
23 décembre 2022 @ 08:56
Un peu comme le vôtre, de titre…
Pl
23 décembre 2022 @ 19:01
Mille sabords je ris de votre commentaire. Je crois plutôt.pour ma part qu elles se parent de l habit de filles légères et frivoles alors qu elles ne le sont nullement. Elles parlent je ne sais combien de.langues et ont fait des études dans des universités prestigieuses il me semble (Harvard). Dommage cette apparente frivolité les dessert.
Julise
24 décembre 2022 @ 12:00
Elles disent parler six ou huit langues (je ne sais plus) mais cette allégation est régulièrement débinée par des personnes qui les fréquentent, ou les ont fréquentées. Elles parleraient quand même quatre langues : italien, français, anglais et espagnol.
Anne-Cécile
24 décembre 2022 @ 15:15
Non elles sont inscrites en école de commerce à Monaco et dans le prix elles ont accès aux MOOC d’Harvard.
Vous-même pouvez directement vous inscrire en ligne sur le site d’Harvard et payer pour visionner des MOOC d’Harvard ou d’autres petites formations .
PRINCE DE LU
23 décembre 2022 @ 19:19
C’est vrai, notre seul point commun: je ne dois mon titre qu’à ma naissance !!! ?
Julise
23 décembre 2022 @ 09:58
Le rapprochement avec les pin-up américaines est assez amusant. Juste un point. Qu’est-ce qu’être princesse/prince de nos jours ?
monique Liardet
23 décembre 2022 @ 17:27
Pourquoi toute cette méchanceté
Cette famille est très sympathique
Et les princesses très intelligentes
C est Noël alors pourquoi
Je vous souhaite un bon Noël
Baboula
23 décembre 2022 @ 03:56
Toute l’innocence de l’esprit de Noël .
milou
23 décembre 2022 @ 04:29
Noël ne serait pas Noël… sans elles!!!!!
???
Muscate-Valeska de Lisabé
25 décembre 2022 @ 20:47
Si-si ??
Bonnes fêtes chère Milou !
Valérie la belle
23 décembre 2022 @ 06:27
Deux jolies mères Noël,??
Bathilda
23 décembre 2022 @ 06:50
Elles nous manquaient ces deux là et toujours des poses et attitudes inspirées. Quel manque de naturel pour des filles aussi jeunes. Elles ont vraiment été coachées par leur mère.
chiche claudette
23 décembre 2022 @ 07:09
Ses princesses donnent l’impression qu’il y a que le luxe qui les attire car elles ont pas l »air de faire grand chose dans leur vie
Michelle R.
23 décembre 2022 @ 07:47
En mode noël ou en mode m as tu vu?
Une chance que l on sait qu elles font des etudes sérieuses sinon la photo indiquerait un autre mode de vie plus superficiel
Guillaume
23 décembre 2022 @ 07:49
Les bijoux VCA sont prises par ces Dames
Kate, Camilla…..
Opaline
23 décembre 2022 @ 07:52
Tiens, il y avait longtemps….
L’aînée, comment dire…elle me fait penser à Paris Hilton!
Penty
23 décembre 2022 @ 14:42
Elles sont jolies mais quel manque de naturel!
Au moins il y a les décorations de Noël !
Dom06
23 décembre 2022 @ 08:05
Ces jeunes filles font vraiment plus âgées que leur âge.
La tenue turquoise est splendide et lui va très bien cependant.
Clémentine
23 décembre 2022 @ 13:23
Oui, très beau tailleur pantalon en velours bleu. Un bel accord avec ses yeux.
Bambou
23 décembre 2022 @ 08:07
Photos assez « softs »…..je préfère quand même la seconde. La première no comment.
Avel
23 décembre 2022 @ 08:38
Allez je vais être magnanime. La photo de la cadette ok. Mais la pose de l’aînée… Ces photos devraient rester dans l’album de famille, ne pas attirer les critiques. Rien de méchant ici bien sûr mais cette manie des réseaux sociaux, car j’imagine que ces photos y figurent?
j21
23 décembre 2022 @ 08:32
Sont-elles heureuses ? Je trouve que ces photos ne respirent pas l’insouciance et la légèreté propre à leur âge.
MartineR
23 décembre 2022 @ 09:23
Les dernières décorations de Noël …
Julise
23 décembre 2022 @ 10:02
Comme vous, c’est plus la question de leur bonheur qui me turlupine, que celle de leur sérieux. Elles sont jeunes et même si je pense comme beaucoup ici, que ces clichés ne devraient pas sortir des albums familiaux, je me dis qu’elles ont encore quelques années d’insouciance devant elles. Toutefois, où est la part de bonheur derrière cette surexposition ?
MaryT
23 décembre 2022 @ 11:01
Elles sont comme d’habitude … J’ai entendu une interview où elles disaient qu’elles étudient à Harvard, parlent plusieurs langues. Elles sont conscientes des critiques qu’elles croient injustifiées.
Julise
24 décembre 2022 @ 12:03
Nous avons vu le même reportage. Personnellement, je pense qu’elles ont ce sentiment d’injustification car elles vivent quoi qu’on en dise, à l’écart du monde courant. Elles restent un peu dans une tour d’ivoire, même si la tour déménage souvent.
Selon des témoignages, elles parlent réellement quatre langues.
Jay
23 décembre 2022 @ 08:33
C’est vraiment dommage, car elles sont plutôt mignonnes et bien faite, avec un look beaucoup plus chic, elles seraient tout simplement glamour et joli. Au lieu de ça elles sont déguisées !
VATTIER
23 décembre 2022 @ 09:06
Ces jeunes femmes sont jolies, intelligentes et riches alors bien sûr elles font des envieux et reçoivent beaucoup de critiques. Moi, je les aime bien.
Clémentine
23 décembre 2022 @ 13:20
Moi aussi. Elles me sont sympathiques.
racyma
23 décembre 2022 @ 09:07
on ne les voit jamais accompagnees , mais qui frequentent elles , quel genre d hommes ?
Julise
23 décembre 2022 @ 10:03
La princesse Carolina aurait un boy-friend, dixit Madame Mère.
VATTIER
23 décembre 2022 @ 20:49
Ou de femmes…
Trianon
23 décembre 2022 @ 09:16
Ceux qui réclamaient des cartes d’ambiance Noel vont être heureux :)
Dom06
24 décembre 2022 @ 10:35
Je pense qu’elles trouveront des hommes à leur image snobes, riches et prétentieux.
Tout ce que je déteste chez les hommes.
Alice
23 décembre 2022 @ 09:32
Elles sont jolies et je pense qu’elles sont loin d’être sottes mais ces photos sont loin du message de Noël. Peux-être la carte de vœux officielle sera-t-elle moins “bling-bling”
PRINCE DE LU
23 décembre 2022 @ 19:30
Vous les avez entendu parler ? Pour mémoire elles ont participé à un spécial « vie d’aristocrates » sur France 2 chez Faustine Bollaert, il y a quelques mois (peut-être plus!) : ce sont des perruches complètement Dombaslisées qui débitent des phrases toutes faites sur le thème: « notre vie est un grand bonheur, mais c’est aussi un honneur » (sic), mais « nous sommes quand même comme les autres filles de notre âge » (MDR !), le tout d’un ton très snob genre Marie-Chantal (celle de Jacques Chazot, pas la Grecque) ! Alors intelligentes, pourquoi pas, mais en tous cas, complètement formatées, et incapables de sortir une opinion un peu originale: des poupées Barbie, quoi ! Renvoyez-les à Mattel, ils arriveront peut-être à les recycler en quelque chose d’utile !!! ???
Julise
24 décembre 2022 @ 12:04
Le passage chez Faustine Bollaert date de plusieurs années ! ?
milou
25 décembre 2022 @ 20:59
????Prince de Lu…. Exact!!!
Antoine
23 décembre 2022 @ 09:37
Mon Dieu …..
Bling Bling au possible …..
Madame Michu
24 décembre 2022 @ 11:57
Je me demande où est l’esprit de Noël qui pour moi est la simplicité et l’humilité de la crèche….
Marie-Françoise
23 décembre 2022 @ 09:42
C’est surtout leurs parents qu’il faut blâmer pour les avoir éduqué ainsi, les pauvrettes c’est dommage car elles semblent intelligentes et cultivées ! Et en plus habillées autrement elles seraient charmantes !!
Julise
23 décembre 2022 @ 10:04
Cultivées et pas bêtes. Pour moi, l’intelligence inclut justement de savoir dire non à ce genre de mise en scène. Même si j’ai conscience que Madame Mère ne leur laisse pas énormément de coudées libres.
Clémentine
23 décembre 2022 @ 13:21
Oui tout à fait d’accord avec vos remarques.
Clémentine
25 décembre 2022 @ 14:41
Je doute que ce ne soient que de belles idiotes. Je les pense loin d’être sottes. Elles donnent l’impression de se chercher, d’être dans la fin de l’adolescence et de chercher encore leur style et l’impression qu’elles doivent donner. On est d’accord que ce ne sont généralement pas des images très valorisantes pour elles. C’est dommage.
Menthe
23 décembre 2022 @ 13:25
Intelligentes, non, je ne pense pas!
Un potentiel intellectuel ,oui, mais intelligentes,non.
Julise
24 décembre 2022 @ 12:05
Voilà.
Cosmo
23 décembre 2022 @ 17:42
Plutôt les richettes…
lucile
23 décembre 2022 @ 09:51
Certes elles sont jolies, mais elles font plus starlettes que princesses, comme leur grand mère, d’ailleurs ça ne lui a pas si mal réussi
particule
23 décembre 2022 @ 10:04
Que cela soit Noël ou Pâques …. ou le 14 juillet …. ces deux « princesses » sont inclassables.
Il me tarde d’assister à leur mariage … les hommes qui vont s’en encombrer ne manqueront pas de courage. Peut être diront ils comme Talleyrand » On ne les voit que de dot » …..
milou
23 décembre 2022 @ 10:06
L’ainée est jolie mais que cette photo est niaise… et la deuxième pose plus « simplement « mais franchement y a plus jolie !!!!
Julise
23 décembre 2022 @ 10:07
Elles ont l’avantage d’être mignonnes et instruites mais, sont-elles heureuses ? Aiment-elles vraiment faire tous ces clichés, apprécient-elles d’être exposées de cette manière ?
Elles ne répondent jamais elles-mêmes à cela.
Leur assentiment semble être une question complexe.
Lina
23 décembre 2022 @ 10:17
Triste image de la famille des Deux-Siciles.
Mimily
23 décembre 2022 @ 10:45
Il n’y en a pas une pour sauver l’autre.
Boito
23 décembre 2022 @ 10:57
Dernièrement, elles ont participé à une course à Monaco pour la Croix Rouge, je crois. Bizarrement, NB n a pas posté de photo, que l’on pouvait voir sur d’autres sites.
Profitez de votre jeunesse jolies princesses et ignorez les méchants. Même pour Noël, ils ne font pas de trêve à votre égard.
Guillaume
23 décembre 2022 @ 11:00
Elles sont jolies mais il y a toujours quelque chose en trop qui les rendent artificielles et pas très » classe »
Sourire ?
Maquillage et coiffure ? Bijoux ? Vêtements?
Un peu trop de tout
Agnese
23 décembre 2022 @ 11:01
De mieux en mieux.
Dallas à la sauce Dynastie….