
Alors que les presses britannique et espagnole avancent que la princesse Maria Chiara de Bourbon-Deux-Siciles aurait une idylle avec le prince Christian de Danemark, la fille du duc et de la duchesse de Castro s’est rendue dans l’un de ses restaurants préférés à Saint Tropez.
Le prince Charles de Bourbon-Deux-Siciles, duc de Castro est l’un des parrains de la princesse Josephine, soeur du prince Christian. Les deux familles entretiennent des relations étroites depuis de nombreuses années.

La famille de Bourbon-Deux-Siciles possède un château dans la localité. A noter que le prince Michael de Kent est venu passer quelques jours avec les Bourbon-Deux-Siciles. Son épouse la princesse Marie Christine est l’une des marraines de la princesse Maria Chiara.
More
Teddy
10 août 2023 @ 09:09
Elle serait reine de Danemark
Actarus
10 août 2023 @ 10:11
Le feue princesse de Chimay qui vient de décéder a écrit la biographie de Mme Tallien sous le titre « La princesse des chimères ».
Vous feriez bien de le lire, Teddy Bear ! ^^
M-C de B-S n’a pas la moindre chance de devenir un jour reine de Danemark ni la prochaine petite sirène de Disney ! ?
Jay
10 août 2023 @ 10:47
Je trouve très intéressant tous les commérages sur le site qui ne sont pas toujours très bienveillants vis-à-vis de cette jeune fille, qui est plutôt très jolie très fine et sur cette photo habillée, comme beaucoup de jeunes filles, de la jeunesse dorée qu’on peut voir dans des stations balnéaires chics,
d’un autre côté, comment se plaindre si elle est proche d’un prince du Danemark, ça ferait au moins est-ce que beaucoup demande …. un mariage égal !
Lionel
10 août 2023 @ 23:08
On vous aura mal informé. La reine de Danemark s’appelle Margrethe.
Robespierre
10 août 2023 @ 09:11
Le contenu de l’assiette est raffiné et n’engraissera pas ces dames. Maman Camilla est aux aguets pour trouver un mari prestigieux à ses filles. Mais celles-ci sont encore bien jeunes, et certains candidats doivent encore faire leurs études. Je vois mal la famille royale danoise fiancer un gamin de 18 ans à une contemporaine, même super titrée.
Teddy
10 août 2023 @ 09:49
Du caviar sur des pâtes
Carole 007
11 août 2023 @ 16:14
?
Edwige
10 août 2023 @ 10:25
Ils ont quand même choisi le père de la demoiselle comme parrain. Elles ont un aspect (très) superficiel mais que sait on vraiment ?
Mayg
10 août 2023 @ 13:21
Super titrée mais surtout issue d’une famille maternelle très riche…
Dom06
10 août 2023 @ 17:36
Vous avez raison Robespierre Maman Camilla cherche des hommes riches et titrés pour ses filles.
Elle même à tout fait pour épouser un prince.
Elle a de l ambition Camilla.
Moi c est physique je ne supporte pas cette femme et ses filles.
Elles sont trop bling bling avec beaucoup de prétention et surtout une vie pleine de futilités.
Qu elles prennent exemple sur les héritières de Belgique Pays bas Espagne et Norvège. .
Elles sont fraîches et ne cherchent pas à ressembler à des femmes fatales.
Antoine1
10 août 2023 @ 09:17
Cette jeune fille qui n’a de cesse de se vieillir ne me semble guère assortie pour un prince de Danemark à peine dépouponné.
Bambou
10 août 2023 @ 12:30
Elles épouseront, sa sœur et elle, des hommes un peu plus âgés et au portefeuille bien garni…
MartineR
10 août 2023 @ 09:24
Ils devraient pouvoir vivre leurs expériences loin des médias.
Ils sont si jeunes.
Gatienne
10 août 2023 @ 09:52
Bien sûr, mais dans ce cas-là pourquoi la jeune demoiselle s’épanche-t-elle dans la presse sur les rumeurs d’idylle avec le prince Christian de Danemark ?
Avouant qu’elle venait de séjourner dans ce pays, elle expliquait récemment dans une interview donnée au quotidien italien Corriere de là Sera: : « Nous nous connaissons depuis notre enfance, mon père Charles est le parrain de sa petite sœur Joséphine… »
S’agissant de communication, sa sœur et elle ont été à bonne école: elles sont exposées dans les médias depuis leur plus tendre enfance, ont une grande activité d’instagrameuses et se confient sans qu’on ait besoin de les forcer sur leur moindre fait et geste.
« Pour vivre heureux, vivons caché » n’est vraiment pas leur credo !
Sonia
10 août 2023 @ 11:49
Je ne pense pas qu’elle se répande, on lui a posé des questions suite à des photos où des jeunes gens faisaient la fête et elle se trouvait à côté de Christian, d’où sa réponse.
Cosmo
10 août 2023 @ 16:56
Leur credo serait plutôt « Pour être heureux, vivons sans rien faire ».
Miss Libellule
11 août 2023 @ 12:25
?
Carole 007
11 août 2023 @ 16:20
?
Marie-Caroline de Bretagne
10 août 2023 @ 09:27
Indéniablement jolie. Victoire, je suis parvenue à écrire quelque chose d’aimable sur cette jeune femme !:)
Roselilas
10 août 2023 @ 10:08
Normal puis qu’exceptionnellement elle est correctement habillée, maquillée et coiffée.
PATRICIA
10 août 2023 @ 11:31
Visage qui ne respire pas grand chose je trouve
mais je vais restée polie. Peut-être ai-je déjà dépassé les limites ?
milou
10 août 2023 @ 15:09
Oui c’est vrai… sur cette photo elle est plus ravissante parce que plus naturelle que d’habitude….
Carole 007
10 août 2023 @ 15:32
Je vous envie Marie-Caroline de Bretagne. ?
monica
11 août 2023 @ 07:40
Jolie.. non je ne trouve pas. Vilain bas du visage fuyant
Baboula
14 août 2023 @ 19:26
Ça ce nomme rétrognathe ,la mâchoire supérieure en avant .on peut corriger mais l’appareillage n’est pas photogénique.
Robespierre
10 août 2023 @ 09:40
Une idylle, quel ecrivain français disait « Idylle ca commence par « i » comme idiot et ça finit comme « imbecile ».
Un jeunot de 18 ans aime à avoir une copine, mais si la mère de celle-ci pense au mariage, elle se fait des illusions. On voit mal la copine se mettre dans un bocal pendant 4 ou 5 ans en attendant le mariage à la fin des études du promis.
J’ai lu autrefois les mémoires de Simenon. Il quitte le Canada définitivement et s’installe sur la Côte d’Azur avec femme N°2 et enfants. Parmi ceux ci il y a le fils de l’épouse N°1, Marc Simenon, qui n’a pas 20 ans. Il noue une … idylle avec une jeune fille du cru et la mère de celle-ci, alléchée par une alliance avantageuse, parle tout de suite de mariage pour les deux tourtereaux. Simenon s’incline. Marc s’est marié vers les 20 ans et bien sûr le mariage a vite tourné à l’aigre. Divorce.
Pacific
10 août 2023 @ 11:39
L’écrivain, clairvoyant, est Alfred Capus.
Catherine
10 août 2023 @ 21:53
Mais ce sont plutôt les aigries du site qui se précipitent mal-parler mariage dès qu’une jolie fille sans plus côtoie un n&r… Nous ignorons tout du souhait des supposées belles mères.
Clementine
10 août 2023 @ 09:42
Jolie jeune fille.
L’ayant vu avec sa sœur sur Arte ,répondant aux questions qui leur était posées,elle est loin d’être idiote.
Elle m’a paru très aimable,souriante et surtout cultivée.
Baboula
11 août 2023 @ 12:27
Pourquoi voulez-vous salir cet homme 70 ans après les faits ?
particule
10 août 2023 @ 09:43
Pour moi, elle est surtout sophistiquée à l’image de sa Mère et de sa soeur. Je ne la trouve nullement belle et cette pose « déhanchée » est plus vulgaire qu’élégante … au menu pour elle cela va suffire … quant à ce qui se trouve dans l’assiette , pas davantage mes faveurs : du frugal pour riches. Un point positif quand même ; elle respecte les codes de sortir de table avec faim !
Pour ce qui est de son idylle avec Christian de Danemark , les deux familles paraissent très liées et ne dit on pas que ceux qui se ressemblent, s’assemblent.
Pacific
10 août 2023 @ 11:42
« les deux familles paraissent très liées et ne dit on pas que ceux qui se ressemblent, s’assemblent », je plains Margaret
Esquiline
10 août 2023 @ 13:08
Ils s’assemblent aussi avec Le Roy de France ou Laurent de Belgique par exemple … que doit-on en conclure?
berton
10 août 2023 @ 17:59
Je pense pas que Letzia verrait d un bon œil une telle amitié…
Anne-Laure
11 août 2023 @ 00:50
Particule : je ne trouve pas que les familles se ressemblent tellement, les royaux danois paraissent plus naturels, plus motivés par le sport et la vue au grand air, et par ailleurs la culture danoise, influencée par le luthérianisme, est sans doute assez éloignée du « bling bling »…
particule
11 août 2023 @ 12:01
moi non plus je ne leur trouve pas d’affinités mais ce que l’on nous en dit prouve que si … je suis étonnée comme vous.
Ivoire
10 août 2023 @ 09:56
La photographie n’est pas avantageuse : longs et fins bras, grosse tête et bonnes jambes.
Sa maigreur me fait peur.
Je lui souhaite une vie bien remplie surtout auprès des plus démunis.
Rue de la paix
10 août 2023 @ 11:30
Grande amie avec Alexandra de Hanovre mais plus discrète
Domin
10 août 2023 @ 12:27
J’adhère aux commentaires de @ mimi pinson et @Antoine 1; quelle pose inadéquate ! Avec cette portio elle va conserver la ligne …
Baboula
10 août 2023 @ 10:12
L’argent de maman( non de papa ) qui souhaite un retour sur investissement.
luigi
10 août 2023 @ 10:17
Si idylle il y a, c’est une idylle d’adolescent, Christian n’a pas 18 ans – Espérons qu’il soit bien encadré, qu’il ne tombe pas dans les pattes de chasseuses de notoriété et + si affinités.
Baboula
12 août 2023 @ 09:19
La promise ne doit-elle être agréée par le gouvernement ou par le souverain ? ?
Yode
10 août 2023 @ 10:21
En voyant cette photo, à prime abord, j’ai cru qu’elle se rendait aux toilettes …
Un kiné pourrait-il lui dire de se tenir droite, sinon, elle est comme Clotilde COUREAU toujours à se tenir comme une désarticulée …
Enfin, je dois être vieux jeu …
Carole 007
11 août 2023 @ 16:27
Pas du tout Yode, et cette comparaison avec C. Coureau est bien trouvée.
Robespierre
12 août 2023 @ 13:59
Vous avez raison. Et c’est ce détail qui m’empêche d’apprécier totalement cette actrice.
Jean Pierre
10 août 2023 @ 10:23
C’est pas l’argent de papa mais celui de maman et de la mamie !
Non sans mal d’ailleurs les tribunaux de Jersey s’en souviennent.
Enide
10 août 2023 @ 10:26
Mais ce n’est pas possible tous ces on-dit… Les deux familles sont proches et liées par des liens religieux comme rappelé dans l’article. Ce n’est pas parce qu’il ont été vus ensemble qu’ils vivent une idylle amoureuse !
Aristocrate
10 août 2023 @ 10:26
La rumeur dit que la reine Margarethe l’aurait invitée à prendre le thé avec son petit-fils en juin dernier, ce qui fait suite à leur apparition conjointe au Grand-Prix de Monaco au moi de Mai, et les deux « amis » ont été aperçus dégustant des glaces sur le port de Saint-Tropez cet été. Quoi qu’il en soit ce sont au-moins des amis proches et c’est tant mieux.
IRis
10 août 2023 @ 10:33
Non, c’est l’argent de maman qu’elle dépense. C’est pour cela que papa a épousé maman…
Piapias
10 août 2023 @ 10:38
Ivoire, votre dernière phrase me fait penser au principe des vases communicants !!!!
Terry
10 août 2023 @ 10:43
Elle va sa cailler les meules au Danemark ??
beji
10 août 2023 @ 10:49
Avant le mariage de l’eau aura peut-être coulé sous les ponts même si on pense à
Anne-Marie de Danemark et Constantin,oui mais Constantin avait sept ans de plus que sa fiancée;ici le prince est à peine majeur.
Robespierre
12 août 2023 @ 14:00
Justement. Constantin avait l’âge de se marier. Ce n’est pas le cas du petit Danois.
Fleur
12 août 2023 @ 19:31
Et puis à cette époque on se mariait beaucoup plus jeune.
Dans les années 70, les jeunes filles et hommes se mariaient fréquemment à env. 22 ans. A 25 ans on était déjà taxée de vieille fille si pas encore mariée…
Et à env. 25 ans, souvent on était déjà parents.
Babelou
10 août 2023 @ 10:53
Elle fait beaucoup plus âgée que Christian qui lui physiquement fait encore très adolescent. Il est peut être flatté qu’une jolie mondaine s’intéresse à lui. Pas sur que mamie Montpezat qui aime la discrétion, voit cela d’ un bon oeil.
Alix-Emérente
10 août 2023 @ 11:02
Légère et court vêtue .. mais la voilà rhabillée pour l’hiver !!!
Pierre
10 août 2023 @ 11:10
Je vois une jeune femme à la pose vulgaire mais quant on connaît la mère et la grand-mère de ladite « princesse », il n’y a rien d’étonnant à cela.
J21
10 août 2023 @ 11:25
Pourquoi accorder autant d’importance à cette jeune fille sur ce site ?
Mayg
11 août 2023 @ 14:01
En tant que princesse, elle y a toute sa place.
Carole 007
11 août 2023 @ 16:30
En effet, mais nous y contribuons en commantant…
Carole 007
12 août 2023 @ 15:39
Oups ?
En commentant.
PATRICIA
10 août 2023 @ 11:29
Et bien cette rumeur n’est pas à l’avantage du Prince Christian de Danemark. Loin de là, j’espère que les Danois n’auront jamais une princesse de ce style, c’est carrémént la honte.
Pose qui n’a rien de royal ici, loin s’en faut.
Sonia
10 août 2023 @ 11:37
La princesse a déjà dit elle même que ce ne sont que des rumeurs, les enfants se connaissent depuis longtemps
Brigitte Anne
10 août 2023 @ 11:54
Alors jolie mademoiselle, il va falloir vous habituez à la frugalité de la cour du Danemark. Et passer l examen de passage de la reine et de la reine bis ! Adieu la vie dorée de jet setteuse. ?
Baboula
11 août 2023 @ 12:37
Voilà un argument qui pourrait vraiment être dissuasif : la frugalité.
Robespierre
12 août 2023 @ 14:03
Et une vie de dame patronnesse en comparaison du bling bling tropézien.
Perlaine
11 août 2023 @ 14:50
C’est fait paraît-il Maria C. a pris le thé avec sa Majesté la reine de Danemark
mimipinson
10 août 2023 @ 11:54
En allant voir sur son compte instagram, on découvre la photo en intégralité, et donc les chaussures…je vous laisse découvrir…..c’est juste affligeant !!!!
Carole 007
12 août 2023 @ 15:46
C’est la version « polie ». ?
Teresa
10 août 2023 @ 12:02
Je suis d’ accord avec vous. Ni Maria Chiara ni sa soeur sont princesses adecuates pour le prince Christian de Danemark. Je pense que sont très diferents.
Nivolet ☘????
10 août 2023 @ 12:04
mimipinson !!???
Guy Coquille
10 août 2023 @ 12:05
Ne soyez pas trop durs pour ces pauvres filles qui ne font et ne disent que ce qu’ « on » leur dit de faire.