
A New York, la princesse Maria Olympia de Grèce a assisté à l’inauguration de la nouvelle boutique Bretiling. (Merci à Aristocrate)

A New York, la princesse Maria Olympia de Grèce a assisté à l’inauguration de la nouvelle boutique Bretiling. (Merci à Aristocrate)
Domin
9 septembre 2023 @ 06:31
Je ne vois pas ce qui peut plaire en…Regard vide ,pose peu naturelle …
berton
9 septembre 2023 @ 07:04
Toujours jolie.
milou
9 septembre 2023 @ 07:11
Une de ses tantes, crachée … malheureusement pas la plus jolie!!!!!
Anne
9 septembre 2023 @ 21:07
Une tante maternelle malheureusement.
Marie-Caroline de Bretagne
9 septembre 2023 @ 23:27
C’est vrai qu’Olympia ressemble à sa tante Alexandra et donc à sa grand-mère maternelle née Maria Clara Chantal Pesantes.
Olga
9 septembre 2023 @ 07:12
Je n aime pas les « bling bling »
Leclercq
9 septembre 2023 @ 07:15
Les chaussures sont amusantes.
Anne
9 septembre 2023 @ 21:08
Je les trouve ridicules.
Charlotte (de Brie)
9 septembre 2023 @ 07:25
Qui a dit que les chaussures blanches étaient ringardes ?
pit
9 septembre 2023 @ 07:27
On aime le vide intersidéral de son regard (non)
Jean Pierre
9 septembre 2023 @ 07:52
Elle est serpentine !
Katellen
9 septembre 2023 @ 08:01
Il est probable que les critiques fusent mais je trouve cette jeune femme ravissante dans cette robe noire à la coupe sobre et originale à la fois. Robe qui lui va très bien.
Vitabel
9 septembre 2023 @ 15:56
Idem pour moi Katellen.
VATTIER
9 septembre 2023 @ 08:31
Pourquoi elle ne sourit jamais ? Elle est jeune, jolie, en bonne santé, à l’aise financièrement et on dirait que toute la pauvreté du monde lui est tombée dessus !
MaryT
9 septembre 2023 @ 20:35
Parce qu’elle a choisi ce style d’expression, convient bien à un mannequin.
Solange M
9 septembre 2023 @ 08:46
Sérieusement, Olympia est plutôt sympa ici avec cette petite robe noire !
Les escarpins ne sont pas mal
J’aime pas vraiment son maquillage qui lui donne un air plus âgés
plume
9 septembre 2023 @ 08:48
Le visage toujours aussi expressif n’est ce pas ??
Agnese
9 septembre 2023 @ 08:52
C’est reparti pour les mondanités après tout l’été au soleil.
Maria-Olympia est le sosie d’une de ses tantes maternelles.
Marie-Caroline de Bretagne
9 septembre 2023 @ 08:52
La princesse est plutôt bien sur cette photo. Est-elle toujours en couple avec Peregrine Pearson ?
Antoine
9 septembre 2023 @ 08:53
Mon Dieu…….
J’imagine les reines Ingrid et Frederika dans une pose aussi lascive et boudeuse
particule
9 septembre 2023 @ 09:22
Toujours aussi expressive ! c’est vrai que d’avoir le coeur au pieds cela doit quand même bouleverser l’organisme.
Aristocrate
9 septembre 2023 @ 15:03
Oui, mais elle en a deux ? ça compense.
Avel
9 septembre 2023 @ 16:06
Particule: ???
Jay
9 septembre 2023 @ 09:24
Vraiment une très jolie silhouette pour cette altesse royale.
Une expression de visage un peu figée mais c est la mode !
kersti fra sverige
9 septembre 2023 @ 10:07
On dirait qu’elle a des pieds immenses !
Danielle
9 septembre 2023 @ 10:35
Nouveau style de chaussures ! on ne sait plus quoi inventer.
Bathilda
9 septembre 2023 @ 10:49
Elle n’est peut être pas bête, mais elle a l’art de paraître potiche et godiche, plus vrai que nature.
Ses souliers en forme de cœur sont très mimi cela dit ?
Guillaume
9 septembre 2023 @ 10:54
A part une silhouette et de jolies chaussures
Elle n’est pas plus jolie que les B2S
Même genre
Anne
9 septembre 2023 @ 21:11
Je trouve au contraire les deux princesses de Bourbon-Deux Siciles bien plus jolies, et de loin.
JALINE
9 septembre 2023 @ 10:56
quelconque – elle a toujours l’air de sortir d’un autre monde – c’est dommage –
Guillaume
9 septembre 2023 @ 10:58
Jamais dans le pays dont elle porte le nom
En ce moment vu les drames climatiques
Elle portait y être présente
Que de poser sans arrêt dans les endroits les plus luxueux du monde
Lady
9 septembre 2023 @ 11:07
Les chaussures ? My god !
ISA
9 septembre 2023 @ 11:11
Beau sourire et regard pétillant, comme d’habitude !!
Lunaforever
9 septembre 2023 @ 11:32
Elle ne serait pas plus éberluée si elle avait pondu un œuf carré !
Mayg
9 septembre 2023 @ 11:53
La robe n’est pas vilaine. Par contre Maria Olympia est toujours quelconque.
Miléna K
9 septembre 2023 @ 17:18
Exactement.
Zéro allure,zéro charisme.
aubepine
9 septembre 2023 @ 12:40
Toujours aussi inspirée .
Dom06
9 septembre 2023 @ 12:41
Il y avait longtemps que l on ne l avait pas vue.
Elle n est vraiment pas jolie.
Nivolet ☘????
9 septembre 2023 @ 14:02
Belle silhouette, expression bovine (pardon chers bovins). Les chaussures sont sans doute un hommage aux paquebots XXL !!