
La princesse Maria Olympia de Grèce a assisté au château de Chantilly au défilé de Haute Couture Automne-Hiver de la maison Valentino. La princesse Marie Chantal et la famille Miller sont des amis du couturier Valentino qui était autrefois à la tête de la maison.
Pierre21
8 juillet 2023 @ 06:59
Extrême superficialité.
Lady
8 juillet 2023 @ 08:13
Doux euphémisme.
PRINCE DE LU
8 juillet 2023 @ 12:32
Ce n’est pas ce qu’on voit sur cette photo, mais plutôt une extrême maigreur !!! ?
viroulette
9 juillet 2023 @ 09:57
morphologie parfaite pour être mannequin, une belle coupe de cheveux
Philibert
9 juillet 2023 @ 21:30
L’un n’empêche pas l’autre !
Yolande
10 juillet 2023 @ 02:21
Juste en voyant la photo, comme ça, vous êtes capable de juger de la profondeur (ou pas) de cette jeune femme ? Elle aime la mode et cela n’a rien a voir avec son niveau de conscience.
Joelle Iemma
8 juillet 2023 @ 07:08
Ce n’est plus mince qu’il faut dire mais squelettique ! Nous pourrions compter les os !
Dommage pour la robe Valentino.
Carole 007
8 juillet 2023 @ 07:51
Pour être encore plus « mince » il faudrait qu’elle perde un os. ?
J’apprécie sa coupe au carré, ça me change des cheveux (trop) longs.
Fleur
8 juillet 2023 @ 10:51
Je vous approuve pour la coupe au carré. Ces cheveux très en dessous des épaules, perso je n’aime pas.
Dom06
9 juillet 2023 @ 08:04
Horrible!
VATTIER
8 juillet 2023 @ 08:26
Très mince ou photo retouchée ?
Iris Iris
9 juillet 2023 @ 10:10
VATTIER,
Photo retouchée, sans doute.
Menthe
8 juillet 2023 @ 08:43
C’est plus cette silhouette squelettique qui a dû jouer en sa faveur pour être mannequin que son ascendance . Elle a exactement la ligne et la taille recherchées par le métier, malgré une campagne pour des mannequins moins maigres il y a quelques années !
Antoine1
8 juillet 2023 @ 09:39
A son âge mieux vaut être très mince, cela lui laisse de la marge pour l’avenir… Pour une fois, je trouve la princesse plutôt bien. Les cheveux courts lui vont mieux. Mais elle devrait renoncer à la raie au milieu qui ne sied pas à tous les visages.
alobo
8 juillet 2023 @ 10:40
Les couturiers semble t’il n’ont pas encore assimilé, notre belle culture de ce début du XXI ème siècle, soda, pizza, burger etc….
Boris
8 juillet 2023 @ 11:12
Les héritières des couronnes des Pays-Bas et d’Espagne reçoivent des critiques sur leur embonpoint. Cette royal sur sa maigreur…
Et si on arrêtait de juger le physique des gens, pour changer?
Qu’elle soit heureuse, c’est la seule chose qu’on lui souhaite.
Katellen
9 juillet 2023 @ 08:16
Merci Boris.
LABORDE
9 juillet 2023 @ 08:25
Bravo, Boris…
Universelle relookée
9 juillet 2023 @ 17:17
Bien dit Boris
lila?la vraie
8 juillet 2023 @ 18:53
Joelle Iemma ..Vous poussez le bouchon un peu loin …Cette jeune femme a toujours été mince ….pourquoi voulez vous quil en soit autrement …
D’ailleurs pour porter ce style de robe il vaut mieux être mince .
Thomas
8 juillet 2023 @ 22:29
Même morphologie que Kate. Beaucoup apprécient.
Perlaine
9 juillet 2023 @ 07:39
C’est même un diktat actuel , point de salut si vous n’êtes pas filiforme !
Gatienne
9 juillet 2023 @ 08:45
Pas du tout la même morphologie : la princesse de Galles est plus « tubulaire » au niveau du buste mais la musculature de ses bras et de ses jambes est plus développée.
Gatienne
10 juillet 2023 @ 08:43
J’aurais dû écrire : au niveau buste/hanche…
Elisab
9 juillet 2023 @ 18:04
D’autres sont aussi très minces, même plus âgées, et ne subissent pas ces critiques !
Je pense plutôt que la tenue n’est pas très belle, sauf la couleur qui lui va bien.
Les robes très courtes n’avantagent ni les maigres, ni les grosses… en fait elles avantagent très rarement!
Louise.K
8 juillet 2023 @ 07:57
J’aime beaucoup Maria Olympia et cette robe rouge.
Roselilas
8 juillet 2023 @ 11:25
Chère Louise,
Je suis totalement de votre avis. Pour une fois, je la trouve très belle. Robe, chaussures et pochette = un bon goût total.
Marie d’Aix
9 juillet 2023 @ 11:54
Si on arrêtait de critiquer la grosseur,la maigreur ..
Olympia à la parfaite morphologie pour défiler .. elle le fait avec talent…
Elle n’est pas pour autant idiote …
Que de critiques vaines!!!
Nini Plume
10 juillet 2023 @ 18:50
D’autant plus qu’on se croit très malin, Marie d’Aix, avec nos comparaisons, sans se douter que derrière nos petits esprits se cache la très peu glorieuse « conformité ».
mimily
8 juillet 2023 @ 08:22
On dirait une poupée Barbie.
Philibert
10 juillet 2023 @ 23:09
Une poupée Barbie, c’est encore pire !
particule
8 juillet 2023 @ 08:23
La robe aurait le même effet sur un porte-manteaux !
Marie Françoise
8 juillet 2023 @ 08:39
Elle a de belles jambes mais du coup ses cuisses sont vraiment trop maigres ! Une femme ronde est plus appétissante !
Antoine
8 juillet 2023 @ 09:01
Sans aucun intérêt
Cette demoiselle a défilé également pour gianbattista Valli
Visage quelconque
Elle doit tout à son pedigree
Dany
8 juillet 2023 @ 09:05
La robe est jolie mais c’est fade ! il manque un bijou pour égayer ce squelette ?
Agnese
8 juillet 2023 @ 09:08
De moins en moins jolie même si elle n’a été jolie que petite.
Ses frères sont plus beaux, elle n’a pas hérité de la beauté de ses parents mais des traits de ses ancêtres équatoriens.
FleurdeLys
8 juillet 2023 @ 09:17
Anorexique ??
Stéphanie
9 juillet 2023 @ 07:49
Bon sang mais arrêtez de sortir ce mot dès que vous voyez une fille filiforme ! J’enseigne en lycée et des tas de filles ont cette ligne sans être anorexiques pour autant. L’anorexie est une maladie grave et parfois mortelle. Regardez des photos de personnes anorexiques et vous verrez la différence avec une jeune fille mince.
Katellen
9 juillet 2023 @ 08:18
Renseignez-vous sur la maladie. Cette jeune femme n’est certainement pas anorexique.
aubepine
8 juillet 2023 @ 09:28
Un peu maigre tout de même !
Val
8 juillet 2023 @ 09:33
MO n’est pas du tout squelettique elle est très mince c’est différent. Vous dites n’importe quoi .
JAusten
8 juillet 2023 @ 09:35
Elle est superbe dans cette robe rouge! Elle est quand même bien proportionnée et prend beaucoup côté Miller, les filles sont toutes très fines dans la famille.
Universelle relookée
8 juillet 2023 @ 09:47
J’aime beaucoup ce style
Severina
8 juillet 2023 @ 09:57
La robe est jolie et va bien à Maria Olimpia: toutes les mannequins sont osseuses!
Vitabel
8 juillet 2023 @ 10:47
Elle a une belle silhouette et de belles jambes, sa robe lui va bien.
Domin
8 juillet 2023 @ 11:06
La poitrine il vaudrait mieux que le bustier la couvre ces mini push Up ne sont pas esthétiques… elle n’est pas jolie …la robe est belle
libellule
8 juillet 2023 @ 11:06
J’aime la robe rouge.
J’aime Valentino.
J’aime ce défilé en plein air.
C’est tout.
Abeda
8 juillet 2023 @ 11:19
Jeune princesse, belle et élégante.
Elsi
8 juillet 2023 @ 11:26
Pourquoi je pense a des cuisses de grenouille encore ? Ceci dit, la robe est jolie, pour la porter mieux vaut etre supermince.
Roxane
8 juillet 2023 @ 11:28
Toute mignonne avec ses cheveux courts !
Mayg
8 juillet 2023 @ 11:36
Bof…
Leclercq
8 juillet 2023 @ 12:26
Incontestablement cette robe lui va parfaitement
Glopglop
8 juillet 2023 @ 12:44
Mouais…
milou
8 juillet 2023 @ 12:54
Elle n’est pas un modèle d’élégance et de style…
Sychab
8 juillet 2023 @ 13:19
Désolée mais non ce n’est pas joli. La robe n’est pas mise en valeur et Olympia est vraiment trop maigre c’est dommage.
YOM
8 juillet 2023 @ 14:10
J’aime les filles minces mais la,c’est vraiment trop.
Hervé J. VOLTO
8 juillet 2023 @ 14:10
Trops maigre, trops nerveuse.
Sinon, elle est jolie et gagnerait juete à sourire un peu.
Fleur
9 juillet 2023 @ 08:51
« Trop » et « juste », Hervé ! Que d’inattention. Vu la quantité de prose dont vous nous abreuvez sur certains sujets, vous avez une certaine responsabilité.
Baia
10 juillet 2023 @ 13:27
Monsieur J.VOLTO nous abreuve tellement et sans relâche par ses innombrables copiés-collés que finalement, dès qu’il publie un commentaire personnel il (le commentaire) est vite repéré à ses nombreuses fautes de français et d’orthographe …
Carter
8 juillet 2023 @ 14:35
Pas plus maigre que Letizia quand même
Lola
8 juillet 2023 @ 15:08
Disons affreusement famélique.
Lola