
La princesse Maria-Olympia de Grèce nous met au parfum. Le premier jus a pour nom « dolce estasi », le second « Bulgari allegra ». Une rose à la main, la nouvelle égérie Bulgari évoque la nostalgie des étés en famille que lui inspirent ces nouvelles senteurs. A quand son propre parfum ? (Merci à Betrand Meyer)
ketty
9 décembre 2021 @ 10:47
Publicité tien terne pour donner l’envie d’acheter ce parfum…
Kardaillac
9 décembre 2021 @ 11:31
Il serait temps de réviser le toit en face.
Zulma
9 décembre 2021 @ 13:02
Comme quoi pour gagner de l’argent il faut être riche. Parce que cette donzelle n’est pas forcément plus jolie qu’une autre jeune fille.
lila?la vraie
9 décembre 2021 @ 15:40
Charlotte ( de Brie) heureuse de vous lire à nouveau …bien à vous ?
Charlotte (de Brie)
11 décembre 2021 @ 20:48
Heureuse également de vous lire lila « la vraie ».
Si l’occasion ne se représente pas, j’anticipe pour vous souhaiter de très belles fêtes de Noël et de « bout d’an » comme l’on dit en Corrèze : traduction » de fin d’année » et par conséquent de début d’une nouvelle.
Bien à vous aussi
Athena
9 décembre 2021 @ 17:10
Ouf ! Ca y est, elle travaille ! Un peu plus et elle sombrait dans l’oisiveté jet-setteuse … lol
Loulou de Laval
9 décembre 2021 @ 18:07
Un si beau chandail adoucit tout. La photo est sublime; bravo au photographe.
Sigismond
10 décembre 2021 @ 17:30
Exactement.
Guillaume Boonen
9 décembre 2021 @ 18:42
Franchement… Elle a une tête à claques
Elle n’est pas jolie
PRINCE DE LU
9 décembre 2021 @ 20:59
Moi je préfère Maria Olympia en mini jupe rouge et bustier bien décolleté dans le dos, gaie et sexy (voir photo plus haut – sic !) qu’en pull over irlandais tristounet et avec sa mine boudeuse ! Pas terrible la photo, là !
Bambou
10 décembre 2021 @ 08:19
Égérie ? Et bien moi je ris pas….! ?
JAusten
10 décembre 2021 @ 12:38
Dommage. C’est pourtant bon pour la santé.
Muscate-Valeska de Lisabé
10 décembre 2021 @ 18:16
Pas maaal?
lila ( la vraie )
10 décembre 2021 @ 15:27
Maria Olympia prenez rendez vous avec toutes les médisantes et médisants du site et montrez leur que vous possédez plus qu’un petit pois dans la tête . Que vous êtes une fille très sympathique et bien élevée tout en ayant de la conversation . C.Q.F.D.
Lili
10 décembre 2021 @ 21:16
Heureusement qu elle a un nom pour rattraper la mâchoire en avant et cet air chevalin abruti.
Marie-France
13 décembre 2021 @ 12:09
Lili vous n’êtes pas gentille avec cette jeune fille ! je ne l’apprécie pas non plus mais de là à lui dire de telles horreurs , franchement vous n’y allez pas avec le dos de la cuillière !!
Sigismond
13 décembre 2021 @ 14:23
Vous confondez avec Jean d’Orléans.
Cosmo
14 décembre 2021 @ 14:00
Non, le prognathe, c’est Louis de Bourbon.