
La princesse Maria Olympia de Grèce est actuellement à Paris. Ici en séance de shopping avenue Montaigne mais aussi avec des pauses culturelles et salons de thé. (merci à Bertrand Meyer)

La princesse Maria Olympia de Grèce est actuellement à Paris. Ici en séance de shopping avenue Montaigne mais aussi avec des pauses culturelles et salons de thé. (merci à Bertrand Meyer)
Juliette d
11 octobre 2018 @ 04:03
Quelle vie chargée elle a la demoiselle. À frôler le burn out.
Muscate-Valeska de Lisabé
11 octobre 2018 @ 14:07
Avec sa position privilégiée et à son âge, Maria-Olympia mène la vie normale qui lui correspond…pourquoi voudriez-vous qu’elle fasse mieux que les autres du même acabit en se compliquant la vie? ^^
Allez,ce doit être bien agréable, on la comprend.
Puisqu’elle peut,pour elle c’est tant mieux.
Francois
11 octobre 2018 @ 04:24
Pause culturelle
La pause s’impose
if
11 octobre 2018 @ 05:49
Encore elle !!!!!!
Marie-Francoise
11 octobre 2018 @ 06:20
La photo date surement de cet été car en ce moment personne ne s’habille aussi léger à Paris !
Laurent F
11 octobre 2018 @ 12:39
Ben si il fait 26°
Baboula
11 octobre 2018 @ 13:22
25 ° aujourd’hui,Je suis aussi en short .
Pierre-Yves
11 octobre 2018 @ 13:31
Détrompez-vous, il faisait hier 27° (et 25 la veille). Et vous voyez bien que les marronniers sont roussis.
ambre
11 octobre 2018 @ 13:54
Si.
Depuis 3 jours il fait entre 20 et 25° dehors.
bételgeuse70
12 octobre 2018 @ 07:11
Ces jours-ci, on en voit autant dans les rues. Et pas qu’avenue Montaigne.
CAROLINE VM
11 octobre 2018 @ 06:41
Elle y est venue avec sa mère pour la fashion week mais elles en sont déjà réparties en eurostar pour Londres…
milou
11 octobre 2018 @ 06:44
Sa pause ici… n’inspire pas grand chose…je serai curieuse de connaître ses « pauses » culturelles ! ?
De plus en plus inintéressante cette demoiselle !
ml
Jean Pierre
11 octobre 2018 @ 07:04
Elle sèche l’école?
Laurent F
11 octobre 2018 @ 07:08
Elle semble perdue, mais où est Chanel à droite ou à gauche ?
Muscate-Valeska de Lisabé
11 octobre 2018 @ 14:07
Hihi !!
Perso j’avoue que je sais plus…;’))
Carolus
11 octobre 2018 @ 20:42
Bien vu Laurent F ?
Laissons-la chercher…
Gatienne
11 octobre 2018 @ 22:18
Ou question existentielle du moment : thé ou café ?
Menthe
11 octobre 2018 @ 07:17
Pauses culturelles ?
Poses naturelles ?
Avel
11 octobre 2018 @ 07:32
On aimerait en savoir plus sur les pauses culturelles…..
Carolus
11 octobre 2018 @ 20:51
Sans doute Basquiat à la Fondation Vuitton, ça doit faire partie du package des défilés…
Claudia
11 octobre 2018 @ 07:35
Tiens il y a des pauses culturelles au milieu des séances shopping et défilés ??
Brigitte
11 octobre 2018 @ 07:36
Elle accompagnait soutout sa mère qui était là pour business.
Robespierre
11 octobre 2018 @ 07:37
Je préfère me faire pour ne pas être franchement désagréable. Pour la fille qui a le doigt en bouche et pour celui qui l’ idololâtre.
CatherineA
11 octobre 2018 @ 14:36
Oh non Robespierre !!!!
Ne vous bâillonnez point , vos commentaires m’amusent tellement.
Sans flatterie aucune ,quand certains sujets paraissent, (on devine lesquels ?)
Je me réjouis à l’avance de lire vos malicieuses interventions.
Amitiés.
marianne
11 octobre 2018 @ 19:26
Qui donc l’ idolâtre ?
Carolus
11 octobre 2018 @ 20:57
C’est un test pour nos nerfs, restons calmes.
Isa C
11 octobre 2018 @ 07:47
Quelle vie trépidante !!
Auberi
11 octobre 2018 @ 07:51
Quand on agrandit la photo on dirait qu’il lui manque dent ! Halloween avant l’heure
Pierre-Yves
11 octobre 2018 @ 08:24
Bertrand s’est un peu trompé. En fait, la princesse avait un programme chargé en conférences et visites culturelles, et ne s’est accordé qu’une rapide pause shopping. Comme elle le dit souvent: J’aime assez la mode mais c’est quand même très futile …
Muscate-Valeska de Lisabé
11 octobre 2018 @ 14:08
Pierre-Yves et la rigolade. ..;’))))
Carolus
11 octobre 2018 @ 20:47
Ah, je ne savais pas qu’elle avait dit ça, c’est bien une preuve qu’elle réfléchit ?
Jane
11 octobre 2018 @ 08:45
Bon !!!
Françoise2
11 octobre 2018 @ 09:00
pauses culturelles ??ah ah excusez moi pour cet éclat de rire qui va illuminer ma journée !! on a bien du mal à savoir où se situe son niveau de culture .. elle n’a pas suivi d’études et ne fait pas grand chose de ses journées à part profiter de l’argent de son grand père paternel largement plus riche que la famille de Grèce alors le thé je veux bien et encore detox minceur mais la culture???
peki
11 octobre 2018 @ 14:48
Vous voulez dire son grand père maternel je suppose!!!
Sophie
11 octobre 2018 @ 09:20
Elle ne fait que ça?
On devrait lui faire des statues qu’on déposerait partout sur le globe.
caroline-mathilda
11 octobre 2018 @ 09:48
shopping-pauses culturelles-salon de thé :
rayez l’intrus .
Charlotte AL
11 octobre 2018 @ 12:02
Excellent Caroline-Mathilda !
Muscate-Valeska de Lisabé
11 octobre 2018 @ 14:10
Ouiii…Bravo! ;’)))
Dans « pauses culturelles »,il faut surtout retenir »pauses »…et on pose en prenant des poses pendant la pause.
Leonor
11 octobre 2018 @ 12:35
:-)) ! Bravo.
Mary
11 octobre 2018 @ 09:54
Quelle sensation étrange me traverse le cerveau ???
Oh mon Dieu ! Je PENSE !!!
Vite, un doigt sur la bouche de crainte que mon idée ne s’échappe…
Danielle
11 octobre 2018 @ 10:00
Pauses culturelles dans les musées environnants ? ce serait quand même intéressant pour elle.
dadouna
11 octobre 2018 @ 10:47
La belle vie quoi..
Muscate-Valeska de Lisabé
11 octobre 2018 @ 14:11
Voilà. ..vous avez tout compris, Dadouna.
Chrislylou ??
11 octobre 2018 @ 11:13
Pauses culturelles….??
Baya
11 octobre 2018 @ 11:32
Encore, on est saturé !
Baboula
11 octobre 2018 @ 20:54
Bertrand est le chouchou de dame Régine !
Alors on regarde et on dit merci Bertrand.
Les photos de Guy étaient tout de même autre chose.
June
11 octobre 2018 @ 12:00
Maya l’abeille ;)
Quoiqu’une abeille, ça passe sa vie à travailler…
Mary
11 octobre 2018 @ 16:33
La reine des abeilles ne fait rien … Elle attend son bourdon…
Ma foi,c’est peut -être le cas ici :-))
Mayg
11 octobre 2018 @ 12:12
Pause culturelle ? Ça lui arrive ?
clement
11 octobre 2018 @ 12:29
Cette instabilité ,aller à gauche et à droite sans jamais se poser ne dénote pas d’un problème d’ennui existentiel ?
Bambou
11 octobre 2018 @ 12:30
Elle a piqué le pull d’un des frère Dalton…!!!
Piapias
11 octobre 2018 @ 13:14
Je pense, tout simplement, qu’elle a réussi haut la main le casting pour le rôle de la fiancée d’Averell Dalton et qu’elle est dans l’attente du 1er clap ?