
C’est finalement à Moscou qu’a été célébré le mariage civil du grand-duc George de Russie et de Victoria Romanovna Bettarini. Cliquez ici pour voir le reportage.

C’est finalement à Moscou qu’a été célébré le mariage civil du grand-duc George de Russie et de Victoria Romanovna Bettarini. Cliquez ici pour voir le reportage.
Kalistéa
27 septembre 2021 @ 08:41
Heureuse conclusion d’un « long dimanche de fiançailles »!
Teddy
28 septembre 2021 @ 17:25
Comme india hicks Ève-Charlotte quatres enfants ou cinq
Teddy
28 septembre 2021 @ 17:26
Avec pardon
lila?
27 septembre 2021 @ 12:59
Eh bien dites moi chère Menthe ???
Nicole C34
29 septembre 2021 @ 13:31
C’est très méchant de critiquer , le poids , la robe , il faut plutôt les féliciter pour leur union et souhaiter le meilleur pour leur futur en évitant cette belle mère qui montre une forme de méchanceté en ne venant pas assister au mariage civil ça n’augure pas de bonnes relations pour les années à venir ….il faut toujours être très très loin de sa belle mère ( une expérience vécue ) .