Près de Grenade en Andalousie, mariage de lady Charlotte Wellesley, fille du duc de Wellington et de la princesse Antonia de Prusse avec le milliardaire colombien Alejandro Santo Domingo, oncle de Tatiana Santo Domingo, épouse d’Andrea Casiraghi. Parmi les nombreux convives, la duchesse de Cornouailles, le roi Juan Carlos d’Espagne, Tatiana et Andrea Casiraghi. (Copyright photos : the Daily Mail et Hola – Merci à Anne)
Lady Charlotte et son père le duc de Wellington
La duchesse de Cornouailles
Le roi Juan Carlos d’Espagne
Tatiana et Andrea Casiraghi





agnes
29 mai 2016 @ 08:09
Tatiana embellit de jour en jour.
Marie
29 mai 2016 @ 09:35
Ah bon ? Et même pas coiffée. Je ne supporte pas l’air baba cool de ce couple
Nania
29 mai 2016 @ 14:45
Accord total avec vous!
kalistéa
29 mai 2016 @ 20:51
c’est vrai , Marie ! et quelle idée de s’en aller à un mariage fin mai , habillée de mousseline noire , avec un sac noir et des sandales nu-pied rouges.
Muscate
29 mai 2016 @ 09:39
Vous trouvez vraiment?
En tout cas c’est gentil à vous.
marielouise
29 mai 2016 @ 10:25
C’est exactement la remarque que je me suis faite à l’instant, agnes!
Superbe Tatiana…sa tenue est plus banale mais un couple discret et très beau!!!!
Quelle splendide mariée!!!
Sa robe, le tissu, la coupe…une merveille!
J’aime beaucoup, beaucoup et espère voir plus de photos…encore!
ml
Cosmo
30 mai 2016 @ 10:23
Il semble, marielouise, que vous aimiez le look zombie. De là à les trouver beaux, il faut beaucoup d’imagination.
Amicalement
Cosmo
Èva B
31 mai 2016 @ 01:55
marielouise, vous trouverez plusieurs photos prises par les invités grâce au site Instagram.
Suivez ce lien :
https://www.instagram.com/explore/tags/charlejandro/
marielouise
31 mai 2016 @ 14:19
Merci beaucoup, infiniment, Èva B…superbe Instagram!
ml
Juliette
29 mai 2016 @ 10:50
Elle est toujours métamorphosée et sublime quand elle porte du rouge à lèvre. Ce rouge vif fait ressortir ses beaux yeux bleus.
Claudia
29 mai 2016 @ 17:25
et moi je trouve que le rouge vif fait ressortir ses dents en avant. Je ne la trouve ni belle ni élégante.
Roze
29 mai 2016 @ 22:26
Comme le disait une internaute, la classe on l’a ou on ne l’a pas!
Carole 007
30 mai 2016 @ 08:31
Ce qui pourrait la métamorphoser, c’est l’envie de sourire.
Claudia
29 mai 2016 @ 08:30
La robe avec cette grande encolure n’est pas à mon goût. Il semblerait que les mariés n’aient pas bénéficié du beau temps, dommage pour un mariage à Grenade fin mai on aurait pu s’attendre à un grand soleil…
Baboula
30 mai 2016 @ 20:20
Claudia ce décollté évoque les robes à crinoline du III eme empire et les épaules sont bien trop dénudées pour un mariage religieux .Belle robe de bal mais pas de mariée.
Severina
29 mai 2016 @ 08:35
Très belle mariée, même si je n’aime beaucoup le haut de sa robe. Le diadème des Wellington est resté dans le caveau de leur banque. Tatiana Casiraghi est très en beauté, bien coiffée, avec une belle robe et un beau collier, son époux au contraire a une aire de malaise, comme souvent.
mary71
29 mai 2016 @ 08:57
un peu bizarre la robe de la duchesse de Cornouaille ! Pour faire jeune ? et puis couleur crème, cela ne semble pas approprié pour une invitée à un mariage.
Stella
29 mai 2016 @ 10:31
( Peut être pour faire « espagnol »?…) Ollé!
Jacqueline
29 mai 2016 @ 08:59
Le tissu semble lourd, la coupe du haut de la robe bien ample, la coiffure aplatie au sommet… Bref, ce n’est pas une mariée dont je me souviendrai.
Roze
29 mai 2016 @ 10:26
Je ne crois pas qu’elle vous en tiendra rigueur…
DEB
29 mai 2016 @ 10:36
Jacqueline,
Entièrement d’accord avec vous.
framboiz 07
29 mai 2016 @ 20:19
& pas de diadème ! C’est lourd !
Camilla avec une robe de gitane , couleur blanche ou écrue , non :Raté , elle est seule …
Tatiana a pris sa brosse à dents , qui dépasse , elle lutte pour la prévention des caries , son style baba-cool, en noir pour une noce … bof, bof !
kalistéa
29 mai 2016 @ 20:53
Moi non plus , chère jacqueline! par contre , la Camilla …vive la mariée!
Mayg
30 mai 2016 @ 19:53
On est deux alors.
Arielle
29 mai 2016 @ 09:12
Tatiana est très jolie. La mariée porte une robe étrange, le haut est assez laid.
Baia
29 mai 2016 @ 09:15
Non Camilla, non !!!
lorraine 1
29 mai 2016 @ 09:31
C’est, malgré tout une « mésalliance’.
kalistéa
29 mai 2016 @ 21:12
Il semble (sur la photo n°2) que le papa ait en effet le bras très long !!!
Antoine
29 mai 2016 @ 21:39
Nous sommes vieux-jeu, Lorraine 1 et Marguerite : il semblerait qu’au-delà d’un certain nombre de millions de dollars la mésalliance disparaisse. Mais à l’oeil nu la mariée est infiniment plus racée que son époux et chicissime.
Gérard
29 mai 2016 @ 22:19
Les mésalliances de filles de ducs avec des milliardaires c’est pas franchement révolutionnaire.
Baboula
30 mai 2016 @ 19:12
Gérard c’est plus souvent en sens inverse :un lord anglais qui épouse de quoi assurer la survie du patrimoine .Nous les femmes somment moins vénales …….
ambre
29 mai 2016 @ 09:32
Beaucoup trop de tissu, de plis, ça doit être pénible de marcher là-dedans et compliqué à arranger pour la demoiselle d’honneur.
Less is more.
Jolie robe pour la duchesse de Cornouailles.
Marguerite
29 mai 2016 @ 18:25
Lorraine 1
C’EST effectivement une grosse mésalliance.
Le couple Casiraghi inénarrable, comme toujours, les mines renfrognées, grincheux, mal élevés.
S’ils étaient tellement mécontents d’être là, alors pourquoi d’être venus.
L’épouse Casiraghi fringuée n’importe comment. Cette tenue est presque incorrecte pour la circonstance.
Combien de temps durera cette drôle d’union ?
C’est assez triste tout cela.
marielouise
31 mai 2016 @ 14:24
Elle dure depuis plus de dix ans déjà qu’ils sont ensemble Marguerite et Tatiana n’a peut-être pas une tenue des plus ravissante mais c’est une tenue dans le ton du carton d’invitation…C’est un couple qui s’aime véritablement eux…
ml
Muscate
29 mai 2016 @ 09:40
J’aime bien la robe de Camilla..
Baia
30 mai 2016 @ 14:55
C’est vrai ? Waouh …
Marguerite
2 juin 2016 @ 18:53
Marie-LOUISE :
Un malentendu. Ma phrase « combien de temps durera cette drôle d’union » s’adresse aux nouveaux mariés.
Francky
29 mai 2016 @ 09:54
La brosse à dents qui sort du sac: j’adore !!!
Francky
29 mai 2016 @ 09:55
Au moins, elle est assortie aux chaussures de Tatiana…!
Claudia
29 mai 2016 @ 17:27
je ne l’avais pas remarquée ! après celle du petit Nicolas de Suède, voici celle de Tatiana de Monaco ! nouvelle mode ?
Namaste
29 mai 2016 @ 18:30
Après la brosse à dent de Nicolas au baptême d’Oscar de Suède, la brosse à dent de Tatiana au mariage..
A quand la broche Cartier en forme de brosse à dent ??!!
Stéphane G.
30 mai 2016 @ 09:22
vous pourriez mieux regarder tous, c’est le coin de son portable c’est tout! pourquoi pas ses Tampax tant qu’on y est!!!
Trianon
30 mai 2016 @ 13:54
c’est vrai! pourquoi pas ?
Baia
30 mai 2016 @ 14:56
Voilà un homme qui visiblement n’a jamais vu un Tampax de sa vie …
Trianon
30 mai 2016 @ 16:06
:):)
kalistéa
31 mai 2016 @ 20:22
Chère Baia, c’est sûrement la belle Camilla qui a un Tampax dans son sac : c’est son fétiche porte-bonheur!
(c’est-y pas « méchant « çà?).
Baia
1 juin 2016 @ 08:30
Méchant non, Kalistéa. Drôle oui !
marielouise
30 mai 2016 @ 19:47
Vous avez l’oeil très affuté, Stéphane G. et fort juste!!!
ml
j21
29 mai 2016 @ 09:54
J’adore cette robe. Pour moi la plus belle robe de mariée que j’ai jamais vue. Et ce voile quelle beauté tout en délicatesse. Seul bémol robe peut-être un peu encombrante vu l’étroitesse des rues et du parvis de l’église.
Tatiana est devenue une très belle jeune femme. Andrea a beaucoup de chance d’avoir une épouse dotée d’autant de qualités.
marielouise
30 mai 2016 @ 06:17
Je partage votre excellent com, j21!!!
La plus belle robe de mariée jamais vue, en effet, pour moi aussi…ce tissu, cette coupe, ce voile ainsi posé…et tout cela avec sobriété et grande élégance….qu’on est loin des meringuées habituelles!
Je partage aussi votre appréciation au sujet de cette exceptionnelle jeune femme qu’est Tatiana…elle apaise et cadre un Andrea discret et sensible!
Une femme d’une grande et belle maturité, déjà!
ml
JAusten
29 mai 2016 @ 10:03
c’est le truc de l’été : avoir une brosse à dent sur soi. Même Tatiana s’y est mis.
Cela dit, la mariée portait une robe magnifique ! je ne sais pas comment s’appelle ce tissu mais c’est vraiment très beau. Ce voile tout simplement perlé est très beau aussi. Camilla n’était pas en reste dans cette belle tenue.
Ce qui est étonnant c’est que seul Juan Carlos est venu.
jocelyne de
29 mai 2016 @ 10:18
J’aime beau la tenue de la mariée, Tatiana égale à elle-même toujours fringuée bohème il faut aimer ce style alors que c’est une très belle femme
Roze
29 mai 2016 @ 10:25
Et bien le marié est bien plus élégant et charmant que sa nièce Casiraghi!
agnes ro
29 mai 2016 @ 10:27
j’aime beaucoup la robe de la mariée avec un seul
bémol l’encolure
marielouise
29 mai 2016 @ 10:33
Camilla fait la même erreur que Grace…en blanc-crème pour un mariage???
Malgré tout cette robe l’a rajeuni!
ml
Danielle
29 mai 2016 @ 10:37
Belle forme de robe mais tissu trop épais et coiffure quelconque.
Tatiana offre un beau visage et pour Camilla, je n’aime pas la robe.
Mariage pluvieux, mariage heureux.
Guyard
29 mai 2016 @ 10:58
Ascendance du père de la mariée et lien de celui-ci avec sa royale épouse : http://geneanjou.blog.lemonde.fr/2014/12/31/his-grace-the-9th-duke-of-wellington/
Pierre-Yves
29 mai 2016 @ 11:16
Tant qu’à faire, plutôt que ces petits volants superposés qui la font ressembler à une vieille ballerine à la retraite, Camilla aurait carrément dû se coller une perruque brune et arborer une robe de flamenco.
kalistéa
29 mai 2016 @ 20:59
Une Crétoise de la grande époque , P-Y .je m’étonne que vous n’y ayez pas pensé !
HRC
30 mai 2016 @ 12:32
parce ce que le décolleté n’est pas identique….
JOSEPHINE
29 mai 2016 @ 12:03
Je me demande si Tatiana n’est pas enceinte à nouveau ?
emy
29 mai 2016 @ 14:38
J’ai eu la même pensée !
J
29 mai 2016 @ 12:07
Tatiana bien habillée (pour une fois ) et bien coiffée mais chaussures pas trop adaptées
J
29 mai 2016 @ 12:09
On dirait une brosse à dents qui sort du sac de Tatiana
Carole 007
29 mai 2016 @ 12:15
L’Oncle Grosou de Tatiana est sans doute une référence pour qui affectionne le genre bellâtre sud américain (ce qui n’a rien de péjoratif), disons qu’il est un beau marié, même si son maintien n’est pas terrible.
La robe de la mariée est difficile à évaluer sur ces deux photos, le tissu semble très lourd, mais la coupe me plait assez, et je préfère toujours quand il n’y a pas de dentelle.
Camilla pas terrible.
Ravie de voir le roi Juan Carlos assez fringant sur cette image.
Les Casiraghi A. , un effort vestimentaire pour monsieur, pour le côté « je me sens bien, je suis à l’aise et heureux », on repassera,
Pour madame, aspect négligé, pas le temps de se faire coiffer, et a pris la première robe venue.
marianne
29 mai 2016 @ 17:22
« Bellâtre sud-américain » n’ est pas péjoratif ?
Carole 007
30 mai 2016 @ 08:53
Marianne, si c’est la précision « sud américain » qui vous interpelle, et bien non, rien de péjoratif dans mon esprit.
Je ne pensais pas que cette dénomination pouvait paraître politiquement incorrecte, je vais l’ajouter à mon dictionnaire spécial des mots non autorisés…
Corsica
29 mai 2016 @ 17:39
Tonton Gros sous bien sûr mais Tatiana est loin d’être en reste… Son grand père avait la deuxième fortune de Colombie et, à la mort de son père, elle a hérité d’une part non négligeable. Pour une fois, j’aime bien la tenue de Tatiana quant à sa chevelure, que je trouve belle, elle peut encore se permettre de la porter lâchée. J’aime l’ampleur de la robe de la mariée, c’est original.
marielouise
30 mai 2016 @ 06:20
En effet, Tatiana est milliardaire mais est une jeune femme admirablement discrète, digne et intelligente!
ml
Carole 007
30 mai 2016 @ 08:37
Corsica, je n’ignore pas la fortune de Tatiana, j’ai voulu faire un clin d’œil à « Oncle Picsou », j’ai du rater mon coup ! :)
Corsica
30 mai 2016 @ 13:08
:):)
Zeugma
29 mai 2016 @ 12:43
Deux petites observations :
– On espérait voir la mariée arborer le somptueux diadème de la famille Wellington.
– La robe hispanisante de Camilla est très originale.
framboiz 07
29 mai 2016 @ 20:23
Pas à 70 ans & pas en blanc à la noce !
Flo
29 mai 2016 @ 12:53
On dirait que Tatiana et Andrea casiraghi assistent à un enterrement! Je ne aime pas beaucoup non plus la robe de la mariée. Quant à la tenue de la duchesse de cornouailles, effectivement il n’est pas d’usage de s’habiller en blanc crème pour les invitées, cette couleur étant réservée à la mariée.
Clémence
29 mai 2016 @ 13:00
Est-ce une brosse à dents qu’on voit surgir du sac à main de Tatiana à Casiragi?
Leonor
29 mai 2016 @ 13:01
Le bouquet est beau, pour ce qu’on en voit.
il aurait fallu développer cette note ,élégante et sans doute symbolique ( olivier, blé, quoi d’autre ?)
framboiz 07
30 mai 2016 @ 22:35
Peut-être dans la décoration de l’église , les nappes …
Stella 2
29 mai 2016 @ 13:06
Tatiana a l’air un peu négligée, et le couple Tatiana et Andrea n’irradient pas le bonheur…
marielouise
31 mai 2016 @ 14:29
Pourtant ils vont avoir un troisième enfant déjà et c’est un couple soudé depuis bien longtemps…ils sont fort discrets et détestent les photographes…Sinon beaucoup de gaieté ailleurs que devant les paparazzis…tout le contraire de son oncle de Monaco!!!
ml
JACKES
12 juin 2016 @ 14:06
Bon post marielouise
Milena K
29 mai 2016 @ 13:16
Je trouve très classe la robe de la mariée.Celle-ci n’est pas jolie mais son bronzage la rend séduisante.Par contre,le marié n’est pas mal du tout.Et ,pour une fois,Tatiana Casiraghi est jolie et élégante,tout en restant dans son style.