
Mariage à Bradwell park de lord Ivar Mountbatten et James Coyle. Le mariage a été célébré dans l’intimité en présence de l’ex-épouse de lord Ivar (parrain de lady Louise, fille du comte de Wessex) et de leurs trois filles Ella, Alix et Luli. Lord Ivar est le fils de David Mountbatten, 3ème marquis de Mildford Haven. (Merci à Alberto)
Licorne
25 septembre 2018 @ 17:41
Quel manque d’imagination Teddy !!
A propos, là ou vous êtes, pourriez-vous nous donner des nouvelles du président Coty ? On l’entend peu ces temps derniers à la TSF..
DENIS
25 septembre 2018 @ 19:56
Mais remarquez que ça ne vous regarde pas ! en outre votre remarque est du dernier vulgaire…
Sarita
25 septembre 2018 @ 20:10
Je ne sais pas jusqu’où nous irons, mais lorsque je vois que vous êtes capable de lier l’image de ces deux hommes heureux avec la perspective grotesque d’un mariage avec un animal (avez vous déjà lu les articles relatifs au mariage? Comprenez vous ce que signifie « consentement »?), je me dis que je n’ai pas trop envie de faire la route avec vous.
nozzari
25 septembre 2018 @ 22:03
Ne soyez pas si restrictif. Alterner c’est bien mieux !
Caroline
25 septembre 2018 @ 22:50
C’ est à la mode de nos jours de tolérer n’ importe quoi sans vouloir reconnaître que tout se banalise….. ! No comments !
J’ ai le droit de dire librement que je suis pour la valeur fondamentale de la famille. avec un père et une mère même si les parents ne s’entendent pas toujours ou s’ils sont divorcés !
Trianon
26 septembre 2018 @ 12:35
de votre avis Caroline
Annick
26 septembre 2018 @ 13:06
Entièrement d’accord avec vous ?
Pierre-Yves
26 septembre 2018 @ 13:14
Vous avez en effet le droit, Caroline, et vous en usez, donc tout est bien.
Mais estimer que regarder ce mariage avec bienveillance revient à tolérer n’importe quoi, c’est juste ridicule.
bianca
26 septembre 2018 @ 18:14
Je soutiens votre commentaire Caroline… Je pense surtout aux enfants issus de de la procréation assistée, aux humiliations qui ne leur seront pas épargnées ; avoir deux papas ou deux mamans la vie ne sera pas facile pour eux !!!
(sur le plan administratif je me demande bien ce qui sera inscrit sur les fiches d’Etat Civil)…No comments aussi !!!
Olivier d'Abington
28 septembre 2018 @ 01:13
L’humiliation, ce sont les gens comme vous qui la font subir à ces enfants (qui existent DEJA par milliers depuis des décennies)!
Il a été prouvé par plusieurs études internationales de psychologie, qu’être élevé dans une famille homoparentale n’avait aucune incidence négative sur les enfants.
En revanche, vos commentaires oui!!
Sarita
28 septembre 2018 @ 13:49
Tout à fait Olivier, il serait plus judicieux d’ apprendre à nos enfants à ne pas ricaner des autres parce qu’ils sont différents, plutôt que de plaindre ces derniers.
bianca
28 septembre 2018 @ 15:56
Je précise que je ne connais aucun enfant issu de la procréation médicalement assistée (ce n’est pas inscrit sur leur front que je sache)…
Si tel était le cas, je ne pense pas que je ferais subir à un enfant une pareille humiliation, je les aiment trop pour ça, quelque soit la manière dont ils ont été ou seraient conçus. Et juste retour des choses, les enfants m’apprécient beaucoup… (je précise que du côté de la famille paternelle je suis l’aînée de quatorze petits enfants et côté maternel deux, j’ai souvent eu l’honneur de jouer, de garder, surveiller la plupart d’entre eux)… Donc vos leçons gardez-les pour vous car je ne pense pas que vous puissiez être « qualifié » pour donner un avis… Si le monde tourne dans l’autre sens que cela fasse votre bonheur je ne suis pas contre, vous assumez ou assumerez en tant qu’adulte, sur ce plan je m’en moque croyez-le !
bianca
28 septembre 2018 @ 17:10
Ah parce que vous pensez, au cas où j’aurais été informée de la procréation assistée d’un enfant, d’un jeune homme, d’une jeune fille que je me permettrais de leur dire ! Vous êtes vraiment infâme pour tenir de tels jugements !
Par ailleurs pourriez-vous nous indiquer les titres des ouvrages concernant les études internationales que vous avez lues… Mes commentaires, ma vie, la famille dont je suis issue reflètent mon équilibre, aussi je ne suis pas obligée de cautionner votre « grand n’importe quoi »
Muscate-Valeska de Lisabé
29 septembre 2018 @ 14:30
Bianca…votre »équilibre »??^^…Sans rire?
bianca
2 octobre 2018 @ 10:01
Mais certainement Madame, les personnes qui m’entourent famille, amis, collègues, ont toujours reconnu cet équilibre, je peux en être honorée. Pour ce qui vous concerne, je ne vous connais pas, je vous évite bien souvent, je pense ainsi faire preuve d’une certaine politesse…
bianca
2 octobre 2018 @ 10:30
Je n’ai pas du tout envie de rire de votre prétendu équilibre…Il vous appartient croyez-le…J’ai toujours été respectée dans mon univers professionnel, familial et amical, reconnue pour être une personne franche dans ses avis et courageuse pour les exprimer ! Alors les vôtres m’indiffèrent… je pensais que vous l’aviez déjà compris !
bianca
28 septembre 2018 @ 18:06
Je ne vois pas ma réponse à votre commentaire. Je précise à nouveau que je ne suis pas une personne qui informerait une enfant, un ado, un adulte de la manière dont il a été conçu, par respect pour ce qu’il est en tant qu’individu…Donc je peux être en paix avec ma conscience comme je l’ai été dans mon travail soumis à la plus grande confidentialité ! Gardez donc pour vous vos « approximations » issues d’un « petit esprit » !
bianca
28 septembre 2018 @ 18:18
Je vous ai répondu mais ne lis pas mon commentaire… Il vous est facile de dire que les enfants ne ressentaient pas de sentiments négatifs, tout dépend de l’âge des enfants, de leur environnement personnel…
(Il est évident que je n’irais pas informer des enfants « de la situation particulière » de leur parents… ) Je tiens à garder l’honneur qui correspond à la manière dont j’ai été éduquée comme bien d’autres personnes sur ce site, ne vous en déplaise !
Sarita
30 septembre 2018 @ 07:33
Je ne crois pas qu’Olivier sous-entendait que vous iriez vous moquer de ces enfants. Cependant, le simple fait de supposer, alors que vous dites vous même ne pas en connaître, une vie de souffrance à ses enfants est déjà une humiliation. Si on oubliait ce postulat de départ, qui ne se base sur rien, on leur faciliterait la vie.
Pour ce qui est des études, voilà un article qui présente la plus récente, mais il y en a beaucoup : https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/culture-societe/parents-gays-enfants-heureux-12736.php
Pour ce qui est des commentaires, les messages en attente n’apparaissent plus pour personne sur le site. Lorsque vous recevez un message sous fond vert, cela signifie que votre commentaire a bien été envoyé.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 septembre 2018 @ 21:01
Avec vous, Olivier.
Naucratis
29 septembre 2018 @ 11:58
Bravo Olivier !
Bianca juge mais ne veut pas être jugée. La paille et la poutre sont encore d’actua !
bianca
2 octobre 2018 @ 11:07
Naucratis, Les jugements que l’on porte sur ma personne ne me blessent nullement ; je ne recherche pas l’estime de leurs auteurs, je ne les connais pas et croyez que j’en suis heureuse !
Laurent
26 septembre 2018 @ 19:01
Vous avez tous les droits et nous avons le droit de ne pas être d’accord
Qu’ils soient heureux
Point
Le reste ne nous regarde pas
Tous les homophobes sont des cons
Quand on n’a pas de problème avec l’homosexualite on ne voit pas pourquoi cela pose un problème
Tous les hommes mal à l’aise avec l’homosexualité devrait se poser des questions sur leur homosexualite refoulée
Stéphane G.
27 septembre 2018 @ 11:59
et comment!!!!! notamment un intervenant qui fait une fixette sur le sujet, je l’appelle par charité « veul et vile »
Naucratis
29 septembre 2018 @ 12:00
Je crois que tout le monde a compris de qui il s’agit.
Heureusement, nous n’avons pas à lire ses interventions sur cet article.
Naucratis
27 septembre 2018 @ 10:38
Si la tolérance et l’ouverture d’esprit sont à la mode, comme vous l’écrivez, alors tant mieux.
Et si cela vous chagrine, Caroline, alors tant pis pour vous.
Olivier d'Abington
28 septembre 2018 @ 01:10
Certes, vous avez le droit de dire ce que vous voulez!
Ce n’est pas pour cela que vous avez raison…
Et encore moins que cela intéresse quelqu’un.
bianca
28 septembre 2018 @ 17:32
Avec grand plaisir, je me permets de vous retourner votre commentaire !
Maria
25 septembre 2018 @ 22:57
Auguri
Gribouille
26 septembre 2018 @ 07:00
Ce sont vos propos qui sont choquant.
Stéphane G.
26 septembre 2018 @ 11:52
absolument! certains aiment se vautrer dans l’abject! (je ne parle pas de Régine bien sûr), en espérant que cela passe la censure cette fois…
Miléna K
27 septembre 2018 @ 14:09
Côté abjection,on est servis,sur N et R,et pas seulement sur cet article-ci.
Vous avez raison,Stéphane G
Vitabel
26 septembre 2018 @ 15:40
Merci Baboula, je sais ce qu’est une veste d’intérieur, Sacha Guitry en était friand mais comme vous le dites si bien cela correspond à une autre époque et là, c’est moi qui ne suis pas fan.
beji
27 septembre 2018 @ 14:16
Régine,je suis étonnée de ne pas voir mon message envoyé et réenvoyé ainsi que celui
au sujet de Brigitte Macron,dites-moi si je suis censurée ou si ma machine ne marche pas.Merci de me répondre.
Régine
28 septembre 2018 @ 11:30
censure
Baboula
29 septembre 2018 @ 15:04
Bonjour Régine,si nos pseudos apparaissaient avec la mention « censuré « nous pourrions comprendre pourquoi nos commentaires sont censurés et mieux cerner les limites . Une idée comme ça … Bon dimanche à vous .
Marie de Cessy
27 septembre 2018 @ 19:24
Enfin ils sont mariés, je leur souhaite beaucoup de bonheur et d’amour n’en déplaisent aux grincheux.
Gilan
28 septembre 2018 @ 01:45
A vrai dire, j’ai toujours considéré « le mariage pour tous » un peu gnan gnan ! On peut très bien se pacser et se séparer aussitôt; le résultat est qu’actuellement, cette loi votée sans préparation de l’opinion publique et sans l’avis des intéressés eux-même a fait resurgir une homophobie assoupie, c’est à mon sens une erreur politique, qui ne tient pas compte des réalités du quotidien saut pour les éternels va t’en guerre, toujours à l’abri dans un milieu choisi et un cocon professionnel idoine
Sarita
28 septembre 2018 @ 13:56
Gilan, le pacs c’est un truc français reconnu nulle part ailleurs. Essayez donc d’obtenir, à l’étranger, les meme droits qu’un conjoint en brandissant votre pacs et vous verrezerez de quoi je veux parler.
Depuis son entrée en vigueur il y a environ 30 000 personnes qui en ont bénéficié, non seulement ce n’est pas une mauvaise loi, mais surtout elle a permis de banaliser l’homosexualité et justement de lutter contre cette homophobie latente dont vous parlez.
Corsica
29 septembre 2018 @ 17:25
Effectivement Sarita, l’une des mes amies pacsée a dû épouser en catastrophe son conjoint le jour où elle a été mutée à San Francisco. Sinon, soit son compagnon des 17 dernières années et père de ses deux enfants restait à Paris, soit il suivait avec un simple statut de touriste qui ne peut durer éternellement.
Gilan
3 octobre 2018 @ 03:01
Chère Sarita, mon commentaire ayant été censuré et laissant la part belle à vos dires, je n’ai pu vous répondre avec des arguments pesés et modérés, c’est d’ailleurs sans importance. Je remercie le modérateur de ce site d’annuler ma réponse sous Gérard postée sous rubrique le 2 octobre, qui n’a plus aucun sens. Je mets fin dorénavant et définitivement à ma contribution sur ce site. Il se trouve que je suis gay et que je pensais apporter sur un site éclairé un ressenti différend par rapport à cette loi inutile et polémique mais j’ai été censuré, c’est simplement humiliant !
La messe est dite.
beji
28 septembre 2018 @ 12:38
Régine,donc deux poids deux mesures,point final!
Gérard
30 septembre 2018 @ 22:20
C’est un problème de société délicat qui devrait ne pas susciter de part et d’autre de l’intolérance surtout de la part de ceux qui a bon droit se sont plaint de l’intolérance. Toutes les opinions peuvent s’exprimer dans le respect des autres et dans le respect d’une certaine forme.
Nous avons la chance de vivre dans une partie du monde où la liberté d’opinion est respectée alors laissons les opinions des autres être émises ne les critiquons pas en s’attaquant à leur auteur surtout quand nous ne savons rien de cet auteur.
Les homosexuels ont été souvent traités comme des parias si maintenant certains d’entre eux manifestent de l’intolérance c’est désespérant.
Gilan
2 octobre 2018 @ 02:03
Cher Gérard, il me semble que ce site au demeurant fort ludique et intéressant car souvent très documenté, peut hélas dériver dans des querelles d’opinions, hors sujet, ce que je déplore. Je pense partager votre avis : l’orientation sexuelle m’indiffère et ne saurait être un étendard pour polémiquer.
Guy Coquille
1 octobre 2018 @ 09:25
Merci Zorro et Bianca, d’avoir le courage de faire connaître votre opinion à contre-courant. Rappelons que la famille et le mariage sont des institutions que les sociétés ont inventées afin d’assurer leur propre pérennité, et non la satisfaction des libres volontés. Je joindrais également le même éloge en ce qui concerne Daina, puisqu’il a recueilli l’hostilité de ceux qui ne partagent pas mon avis, mais comme il a été censuré et que je n’en connais pas la teneur, je m’en abstiendrai.
Sarita
4 octobre 2018 @ 15:01
Il en effet toujours judicieux de s’abstenir de soutenir des messages dont on n’a pas eu connaissance, surtout que celui là liait mariage homosexuel et mariage avec des animaux…
Pour ce qui est de la pérennité des humains…je crois que c’est bon là, non? La relève a l’air assurée.