Dans le quartier de Mayfair à Londres, la princesse Marie Chantal de Grèce et sa fille la princesse Maria Olympia ont assisté à un cocktail dans la boutique de la styliste Diane von Fürstenberg.(Merci à Corsica – Copyright photos : Tatler)
Oh que si, je ne vois pas ce que l’age vient faire…..surtout quand on nait dans ce genre de milieu ! !! ! Ce qaui prouve que ce n’est pas l’argent qui rend les gens chics ou pas….
Ouf! Pour une fois je n’ai pas l’impression d’être « off »!
Telle mère..telle fille: quelle claaaaaaasse!
Ah bon? Jean-Pierre et ça commence quand la vulgarité selon vous?
d’accord avec vous.
les gens font comme ils veulent, mais mon mari et moi nous n’aurions jamais emmené notre fille vêtue ainsi à une réception. Heureusement pour nous, elle ne le désirait pas non plus.
marielouise
9 novembre 2014 @
07:41
Très juste Jean-Pierre!Elles étaient à Paris hier à la Fondation Louis Vuitton!Je trouve la mère plus belle que sa fille -qui ressemble plus à ses tantes -et les garçons sont superbes!Toutes les jeunes filles actuellement et à cet âge s’habillent ainsi….et j’en vois beaucoup défiler à la maison….elles se ressemblent toutes…très jolies et féminines avec leurs longs cheveux et leurs vêtements charmants qu’on ne peut porter qu’à cet âge!!!!
Si JP, même si la fraicheur gomme beaucoup de choses. Elle a des jambes superbes mais elles auraient autant mis en valeur si le short avait eu 5 cm de plus.
Là c’est déplacé, je rejoins Trianon
Elles n’oublient rien du tout car pour « oublier » il faut l’avoir su, or ces gens se sont retrouvés là dans ce rôle pour lequel ils n’ont pas été préparés (et donc on ne leur en veut pas) et ils font selon leur « leur nature » c’est tout.
Ils se trouvent qu’elles n’ont été dotées de l’intelligence (à l’inverse d’autres issues de même condition) qui leur aurait permis de se « hisser » un tant soit peu jusqu’à ce nouveau statut, mais là je crains qu’il n’y ait plus rien à espérer..
Acceptons les gens comme ils sont et non comme ils devraient être, de toutes façons nous n’allons pas les changer, alors?..
Ce n’est même pas une question de rang à tenir mais de simple bon goût et de classe. Sans compter que la robe est laide et les chaussures peu seyantes. On n’a aucun plaisir à la regarder, cette jeune fille. Elle est tout juste majeure et il semble ne plus rien avoir à découvrir la concernant. Vraiment pas très subtile…
Ah mais si alors !
MOI , j’ ai grand plaisir à regarder cette jeune fille , admirer sa mince silhouette , ses jolies jambes si bien mises en valeur !
Sans parler de son joli visage !
On ne voit pas ça tous les jours , encore moins dans la rue .
Je ne lui reprocherai qu’ une chose : elle devrait accepter sa couleur naturelle au lieu d’ imiter sa mère .
la mère est consentante…et c’est bien triste car pour ma part, j’aurai refuser que ma fille m’accompagne habillée si court. Elle lève un bras et l’on verra sa culotte par devant…! si elle en a une !!!!
Marie-Chantal toujours très classe . Diane est l’ex-belle-mère de sa soeur (elles sont restées en bon terme après la séparation ) et la grand-mère attentionnée de sa nièce .
Olympia a oublié qu’elle n’est pas sur la plage de copacabana …ou de st tropez…
En passe de se faire recruter pour les red carpets sans doute???
Charles , m’ est avis que vous ne savez pas ce qu’ est une bimbo !
Les bimbos sont gonflées de partout voyez-vous :
– gros seins , fesses rebondies , lèvres en bec de canard , le contraire d’ Olympia .
J ai la même réaction que Julia : il faut vraiment que Marie Chantal n ait aucun sens de l’éducation et du savoir vivre pour poser fièrement avec sa fille dans cet accoutrement !!!Cette jeune fille a reçu une éducation qui va faire d’ elle une parfaite bimbo comme on dit vulgairement !!!
Mais sans doute Marie Chantal est-elle toujours l’ américaine millionnaire qui s’affiche partout avec son air blasé plus que la Princesse de Grèce, dont elle n a jamais eu le charisme ni l envergure .
C’est tout le pb de ces princes -dont les fortunes sans s’étioler ne sont plus aussi conséquentes qu’il fut un temps- et auxquels les parents ont dû « suggérer » que telle ou telle héritière de fortunes -dont on préfère ignorer la provenance, il y aurait trop à dire- serait bienvenue sur le blason..
On voit le résultat..
Arrêtons donc de nous pâmer sur la Marie Chantal..
Pour être une bimbo , il lui faudrait d’autres atouts , je vous invite à decouvrir la definition dans le dictionnaire ; ici cette jeune fille est juste indécente .
Cette mode des jupes e shorts ultra courts pour aller partout , même au travail, est lamentable…
Cela n’
Plus personne ne se rend compte de rien, tout est « normal »…. et si on ose une réflexion, on est taxée tout de suite de « rétro »…
Le gilet plume fourrure est une horreur, la jeune fille effectivement est ridicule, comment se sentir à l’aise avec une tenue pareille, sa mère ne peut elle pas la conseiller ?
La jeune fille est bien mignonnne …seulement j’espère qu’elle ne laissera pas choir son mouchoir … mais bon, il y aura bien un prince charmant pour voler à son secours :-)
Je suis curieux de savoir comment vous faites, vous toutes qui semblez scandalisées par le tenue de cette jeune personne, avec vos filles ou petites-filles de 18 ans.
Les envoyez-vous se rhabiller fissa lorsqu’elles paraissent devant vous court vêtues ? Et ces mignonnes, à 18 ans, vous obéissent-elles ou vous envoient-elles paître ?
j,’ai une fille de 18 ans, qui s’habille chez Zara ou mango, et à de justes longueurs !elle choisit ses tenues avec gouts, et pourtant, si j’en suis la logique de certains, sa taille 34 pourrait lui permettre tous les excès…
Francine, en voyant cette photo je l’ai signalée à Régine car cela m’amusait d’anticiper les réactions qu’elle générerait mais j’avoue que je n’ai jamais imaginé qu’il y aurait 88 commentaires ! Cordialement .
Cette jeune fille a l’éducation des Glücksburg – sa tante Théodora n’est pas non plus mal dans son genre. Elle n’est pas le produit de la seule firme Miller.
Ce qui a toujours hanté cette famille royale est la gêne financière. Le père de la jeune fille, comme plusieurs de ses ancêtres et proches, cherchait une fiancée riche, il trainait dans les lieux où on les trouve, titrées ou pas. Il a choisi celle qu’il préférait. Comme certains de ses cousins cherchent une fille du Gotha, pas forcément le coup de foudre, encore moins l’amour de sa vie, néanmoins quelquefois ils peuvent choisir celles qui leur sont les plus sympathiques.
Maria-Olympia, rien que le prénom est une preuve que cette famille n’a pas intégré l’héritage grec en profondeur, est une jeune fille sans grâce, accoutrée avec vulgarité qui pourrait trouver une autre voie avec les facilités dont elle dispose.
N’oublions pas non plus que Marie Chantal,ex-Miller a gagné dans l’affaire un titre de princesse,bien que d’un royaume déchu,ce qui n’est pas négligeable donc les deux ne s’en sortent pas trop mal,pour parler cyniquement. ;)
Quel spectacle lamentable et misérable.
Une princesse de Grèce qui sourit béatement avec une tenue indécente sous le regard approbateur de la mère. Cela dépasse l’entendement.
Milena K
8 novembre 2014 @ 10:33
Et à part « it-girl » en devenire,quel cursus universitaire suit-elle?!!
Milena K
8 novembre 2014 @ 10:34
« deveniR »,bien sur.
‘
Astrid
8 novembre 2014 @ 10:40
La jeune Maria-Olympia aurait-elle oublié de mettre sa jupe avant de partir?
Quelle vulgarité chez cette jeune fille…..
Jean Pierre
8 novembre 2014 @ 11:55
On n’est jamais vulgaire à cet âge.
Gibbs
8 novembre 2014 @ 13:21
Jean Pierre,
Ah bon ?
Trianon
8 novembre 2014 @ 15:31
Euh…si,la vulgarité n’a pas d’âge
Claude-Patricia
8 novembre 2014 @ 16:00
Ben non, voyons…
remy
8 novembre 2014 @ 16:45
Oh que si, je ne vois pas ce que l’age vient faire…..surtout quand on nait dans ce genre de milieu ! !! ! Ce qaui prouve que ce n’est pas l’argent qui rend les gens chics ou pas….
FILOSIN
8 novembre 2014 @ 20:29
Ouf! Pour une fois je n’ai pas l’impression d’être « off »!
Telle mère..telle fille: quelle claaaaaaasse!
Ah bon? Jean-Pierre et ça commence quand la vulgarité selon vous?
agnes
9 novembre 2014 @ 06:07
bien d’accord,
Il vaut mieux qu’elle porte cette robe jeune fille que dans la cinquantaine.
Trianon
9 novembre 2014 @ 11:57
le mieux est de ne jamais porter ça, quel que soit l’âge…c’est juste mon avis…
Palatine
9 novembre 2014 @ 15:25
d’accord avec vous.
les gens font comme ils veulent, mais mon mari et moi nous n’aurions jamais emmené notre fille vêtue ainsi à une réception. Heureusement pour nous, elle ne le désirait pas non plus.
marielouise
9 novembre 2014 @ 07:41
Très juste Jean-Pierre!Elles étaient à Paris hier à la Fondation Louis Vuitton!Je trouve la mère plus belle que sa fille -qui ressemble plus à ses tantes -et les garçons sont superbes!Toutes les jeunes filles actuellement et à cet âge s’habillent ainsi….et j’en vois beaucoup défiler à la maison….elles se ressemblent toutes…très jolies et féminines avec leurs longs cheveux et leurs vêtements charmants qu’on ne peut porter qu’à cet âge!!!!
JAY
9 novembre 2014 @ 09:12
Tout à fait d accord. A son âge on peut tout se permettre d autant plus quant on est aussi jolie !
Trianon
9 novembre 2014 @ 11:58
je ne trouve pas que la jeunesse puisse tout permettre…
qiou
9 novembre 2014 @ 14:19
Si JP, même si la fraicheur gomme beaucoup de choses. Elle a des jambes superbes mais elles auraient autant mis en valeur si le short avait eu 5 cm de plus.
Là c’est déplacé, je rejoins Trianon
Vassili
9 novembre 2014 @ 17:41
Vous avez raison pour la fille Jean Pierre. Mais la mere avec ce pauvre animal mort sur les epaules?
adriana
8 novembre 2014 @ 10:48
toujours aussi ravissante la princesse Marie chantal
Petit bémol pour la tenue de la princesse Maria Olympia….. trop courte à mon goût.
Mayg
8 novembre 2014 @ 10:49
Pour le chic et l’élégance, on repassera plus tard…
FILOSIN
8 novembre 2014 @ 20:31
Oui mais bon il faut tenir compte d’où ça sort tout ça…
Laure-Marie Sabre
8 novembre 2014 @ 11:14
La robe n’existait pas en version plus courte ?
Dame Tartine
8 novembre 2014 @ 12:08
c’est vrai ça. Après tout, cette jeune fille est une princesse et on dirait qu’elle et sa mère l’oublient
FILOSIN
8 novembre 2014 @ 20:37
Elles n’oublient rien du tout car pour « oublier » il faut l’avoir su, or ces gens se sont retrouvés là dans ce rôle pour lequel ils n’ont pas été préparés (et donc on ne leur en veut pas) et ils font selon leur « leur nature » c’est tout.
Ils se trouvent qu’elles n’ont été dotées de l’intelligence (à l’inverse d’autres issues de même condition) qui leur aurait permis de se « hisser » un tant soit peu jusqu’à ce nouveau statut, mais là je crains qu’il n’y ait plus rien à espérer..
Acceptons les gens comme ils sont et non comme ils devraient être, de toutes façons nous n’allons pas les changer, alors?..
Laure-Marie Sabre
8 novembre 2014 @ 21:09
Ce n’est même pas une question de rang à tenir mais de simple bon goût et de classe. Sans compter que la robe est laide et les chaussures peu seyantes. On n’a aucun plaisir à la regarder, cette jeune fille. Elle est tout juste majeure et il semble ne plus rien avoir à découvrir la concernant. Vraiment pas très subtile…
Trianon
9 novembre 2014 @ 11:58
voilà, tout est dit!:):)
marianne
9 novembre 2014 @ 19:02
Ah mais si alors !
MOI , j’ ai grand plaisir à regarder cette jeune fille , admirer sa mince silhouette , ses jolies jambes si bien mises en valeur !
Sans parler de son joli visage !
On ne voit pas ça tous les jours , encore moins dans la rue .
Je ne lui reprocherai qu’ une chose : elle devrait accepter sa couleur naturelle au lieu d’ imiter sa mère .
Gibbs
8 novembre 2014 @ 13:22
Laure-Marie Sabre,
Excellent !
Azilis
8 novembre 2014 @ 14:08
Cette robe de DvF n’existe qu’en version longue et a été raccourcie pour la princesse Maria Olympia
http://www.saksfifthavenue.com/main/ProductDetail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524446707572&R=886115882362&P_name=Diane+von+Furstenberg&sid=1498F7E41E02&Ntt=new+julian&N=0&bmUID=kCcHah.
C’est bien dommage parce que le résultat n’est pas élégant.
Azilis
Trianon
8 novembre 2014 @ 15:32
C’est vrai qu’elle aurait du choisir la version courte ,là elle est à la limite de se prendre les pieds dans l’ourlet…:)
flabemont8
8 novembre 2014 @ 11:39
Aucune admiration de ma part pour ces deux personnes .
Numérobis.
8 novembre 2014 @ 13:00
Moi non plus Flabemont8, la mère n’a jamais eu de classe, et sa fille marche sur ses traces…
bianca
8 novembre 2014 @ 14:12
Je ne vais pas plus loin pour la lecture des commentaires car je les approuve
qiou
9 novembre 2014 @ 14:22
Non Numerobis, elle ne marche pas sur les traces de sa si dinstinguée maman, elle a mis définitivement ses pas dans les siens
Gibbs
8 novembre 2014 @ 13:23
Flabemont, Numérobis, JULIA,
Accord total.
C’est rassurant un peu, beaucoup de bon-sens.
HRC
8 novembre 2014 @ 22:32
cette jeune fille a de jolies jambes et porte un « combi-short » à ce que me dit une jeune fille, après observation de la seconde photo.
Mais je suis de votre avis, Flabemont.
JULIA
8 novembre 2014 @ 11:41
la mère est consentante…et c’est bien triste car pour ma part, j’aurai refuser que ma fille m’accompagne habillée si court. Elle lève un bras et l’on verra sa culotte par devant…! si elle en a une !!!!
Claude-Patricia
8 novembre 2014 @ 14:13
Ca va devenir la mode. Tout le monde sans dessous. Ou avec, plus vêtements propices à exhibition.
limaya
8 novembre 2014 @ 17:12
Julia j’ai ri à votre remarque , c’était bon en fin de journée . Quel intêret de faire un article sur » ça » c’est d’un commun .
FILOSIN
8 novembre 2014 @ 20:38
OOOOOH! quand même!
ça irait jusque là?
Vous allez provoquer la colère sur le forum..
CAROLINE VM
8 novembre 2014 @ 11:53
Marie-Chantal toujours très classe . Diane est l’ex-belle-mère de sa soeur (elles sont restées en bon terme après la séparation ) et la grand-mère attentionnée de sa nièce .
Olympia a oublié qu’elle n’est pas sur la plage de copacabana …ou de st tropez…
En passe de se faire recruter pour les red carpets sans doute???
Charles
8 novembre 2014 @ 11:59
En ressemblant ainsi à une bimbo de télé-réalité, Maria Olympia de Grèce donne une bien mauvaise image de la Maison de Grèce.
marianne
9 novembre 2014 @ 19:07
Charles , m’ est avis que vous ne savez pas ce qu’ est une bimbo !
Les bimbos sont gonflées de partout voyez-vous :
– gros seins , fesses rebondies , lèvres en bec de canard , le contraire d’ Olympia .
FrançoiseA
8 novembre 2014 @ 12:15
franchement Caroline est critiqué, mais là par contre aucune classe surtout chez la fille !!!
Anne
8 novembre 2014 @ 12:17
J ai la même réaction que Julia : il faut vraiment que Marie Chantal n ait aucun sens de l’éducation et du savoir vivre pour poser fièrement avec sa fille dans cet accoutrement !!!Cette jeune fille a reçu une éducation qui va faire d’ elle une parfaite bimbo comme on dit vulgairement !!!
Mais sans doute Marie Chantal est-elle toujours l’ américaine millionnaire qui s’affiche partout avec son air blasé plus que la Princesse de Grèce, dont elle n a jamais eu le charisme ni l envergure .
Claude-Patricia
8 novembre 2014 @ 14:15
Sa tante joue dans des soap-opéras. Perso, elle n’a pas un talent fou de comédienne.
FILOSIN
8 novembre 2014 @ 20:44
C’est tout le pb de ces princes -dont les fortunes sans s’étioler ne sont plus aussi conséquentes qu’il fut un temps- et auxquels les parents ont dû « suggérer » que telle ou telle héritière de fortunes -dont on préfère ignorer la provenance, il y aurait trop à dire- serait bienvenue sur le blason..
On voit le résultat..
Arrêtons donc de nous pâmer sur la Marie Chantal..
laure2
9 novembre 2014 @ 08:57
Pour être une bimbo , il lui faudrait d’autres atouts , je vous invite à decouvrir la definition dans le dictionnaire ; ici cette jeune fille est juste indécente .
MIKA
8 novembre 2014 @ 12:41
Cette mode des jupes e shorts ultra courts pour aller partout , même au travail, est lamentable…
Cela n’
Plus personne ne se rend compte de rien, tout est « normal »…. et si on ose une réflexion, on est taxée tout de suite de « rétro »…
MIKA
8 novembre 2014 @ 12:42
oups… je voulais ajouter : cela n’a rien à voir avec « belles jambes » ou pas… à montrer !! la question n’est pas là….
mais ce n’est que mon humble avis …
Gibbs
8 novembre 2014 @ 13:26
Mika et bien d’autres,
Je vous remercie de me rassurer !
Trianon
9 novembre 2014 @ 12:00
en tout point d’accord avec vous: la question n’est pas là.
une belle plastique ne peut cautionner l’indécence.
Danielle
8 novembre 2014 @ 12:43
Maria Olympia ?? porte t elle un short ?
Corsica
8 novembre 2014 @ 16:03
Il semblerait que ce soit une robe portefeuille de Diane de Furtensberg mais en version mini .
Corsica
8 novembre 2014 @ 16:05
Désolée, il fallait lire FurStenberg .
Anna
8 novembre 2014 @ 12:49
Lamentable tenue de la princesse de Grèce.
Palatine
8 novembre 2014 @ 12:51
cette jeune fille avait peur, très peur… qu’on ne sache pas qu’elle a de jolies jambes. Bon, c’est fait.
BAYA
8 novembre 2014 @ 12:58
Le gilet plume fourrure est une horreur, la jeune fille effectivement est ridicule, comment se sentir à l’aise avec une tenue pareille, sa mère ne peut elle pas la conseiller ?
Nelly
8 novembre 2014 @ 13:02
Personne ne peut s’asseoir ou se lever avec une jupe aussi courte, sans montrer sa
culotte
A ce stade, ce n’est même plus de l’inélégance, c’est de l’indécence ……
Trianon
8 novembre 2014 @ 15:33
Exact!:)
FILOSIN
8 novembre 2014 @ 20:46
non mais rassurez-vous: je suis sûr qu’elle ignore jusqu’à l’existence de ce mot alors sa signification..
aubert
8 novembre 2014 @ 14:02
Beaucoup sur le site utilisent le mot classe. Pour notre information, peuvent-ils indiquer le nom de l’école dans laquelle se trouve cette classe…
racyma
8 novembre 2014 @ 14:20
tenue honteuse
COLETTE C.
8 novembre 2014 @ 14:20
Je pense que Maria Olympia porte un short.
Actarus
8 novembre 2014 @ 14:25
Je me demande ce qu’en pensent les dieux de l’Olympe… ;-)
Corsica
9 novembre 2014 @ 16:38
Excellent .
Elsi
8 novembre 2014 @ 14:29
La jeune fille est bien mignonnne …seulement j’espère qu’elle ne laissera pas choir son mouchoir … mais bon, il y aura bien un prince charmant pour voler à son secours :-)
Pierre-Yves
8 novembre 2014 @ 14:38
Je suis curieux de savoir comment vous faites, vous toutes qui semblez scandalisées par le tenue de cette jeune personne, avec vos filles ou petites-filles de 18 ans.
Les envoyez-vous se rhabiller fissa lorsqu’elles paraissent devant vous court vêtues ? Et ces mignonnes, à 18 ans, vous obéissent-elles ou vous envoient-elles paître ?
Trianon
9 novembre 2014 @ 12:02
j,’ai une fille de 18 ans, qui s’habille chez Zara ou mango, et à de justes longueurs !elle choisit ses tenues avec gouts, et pourtant, si j’en suis la logique de certains, sa taille 34 pourrait lui permettre tous les excès…
JULIA
9 novembre 2014 @ 12:39
Ma fille de 20 ans porte des minis avec10/15 cm plus bas…c’est court mais décent et pas dans toutes les circonstances. Lorsqu’elle va en cours non !!!
agnes
10 novembre 2014 @ 19:03
On avait forcé notre fille à changer de jupe devant nous, elle l’a de nouveau changée dans le jardin nous avait elle avoué des mois plus tard.
Charles-Antoine de Mabrézé
8 novembre 2014 @ 14:42
tout ça ne ressemble vraiment pas à grand’chose….
Francine du Canada
8 novembre 2014 @ 14:46
Merci Régine et Corsica pour ces photos; je n’aime pas beaucoup les chaussures de Maria Olympia… on ne voit que cela ;-))) FdC
Corsica
9 novembre 2014 @ 16:32
Francine, en voyant cette photo je l’ai signalée à Régine car cela m’amusait d’anticiper les réactions qu’elle générerait mais j’avoue que je n’ai jamais imaginé qu’il y aurait 88 commentaires ! Cordialement .
Anne-Cécile
8 novembre 2014 @ 14:53
Cette jeune fille a l’éducation des Glücksburg – sa tante Théodora n’est pas non plus mal dans son genre. Elle n’est pas le produit de la seule firme Miller.
Ce qui a toujours hanté cette famille royale est la gêne financière. Le père de la jeune fille, comme plusieurs de ses ancêtres et proches, cherchait une fiancée riche, il trainait dans les lieux où on les trouve, titrées ou pas. Il a choisi celle qu’il préférait. Comme certains de ses cousins cherchent une fille du Gotha, pas forcément le coup de foudre, encore moins l’amour de sa vie, néanmoins quelquefois ils peuvent choisir celles qui leur sont les plus sympathiques.
Maria-Olympia, rien que le prénom est une preuve que cette famille n’a pas intégré l’héritage grec en profondeur, est une jeune fille sans grâce, accoutrée avec vulgarité qui pourrait trouver une autre voie avec les facilités dont elle dispose.
Milena K
9 novembre 2014 @ 23:45
N’oublions pas non plus que Marie Chantal,ex-Miller a gagné dans l’affaire un titre de princesse,bien que d’un royaume déchu,ce qui n’est pas négligeable donc les deux ne s’en sortent pas trop mal,pour parler cyniquement. ;)
Françoise 2
8 novembre 2014 @ 15:26
plus court impossible !! à quoi pense cette jeune fille et surtout sa mère? le bling bling …
Hélène
8 novembre 2014 @ 15:35
Quel spectacle lamentable et misérable.
Une princesse de Grèce qui sourit béatement avec une tenue indécente sous le regard approbateur de la mère. Cela dépasse l’entendement.