
Le 27 juillet 1991 à Tegernsee en Bavière, la duchesse Marie Caroline en Bavière, deuxième fille du duc Max Emmanuel en Bavière et de la comtesse Elisabeth Douglas épousait le duc Philipp de Wurtemberg, fils du duc de Wurtemberg et de la princesse Diane de France. La mariée portait une création de la maison Nina Ricci. Le couple a eu 4 enfants : Sophie, Pauline, Carl Theodore et Anna. (Merci à Pierre-Jean pour la photo)
Laurent D
29 juillet 2009 @ 08:52
Astrid,
Je partage totalement votre avis, je me demande aussi si ce n’est pas un coup de bluff et si Charles connaît réellement la nature du cadeau puisqu’il ne nous répond pas et que je lui ai proposé de me le dire en privé par mail…
Arielle
29 juillet 2009 @ 09:42
Si cette histoire de cadeau est un canular de la part de Charles, pour nous faire tous saliver, ou pour susciter nos fantasmes les plus fous, bravo à lui, car en effet, sa plaisanterie marche à plein. Bravo, Charles et merci de nous amuser.
élisa
29 juillet 2009 @ 09:49
c’est vrai, il faut mieux ne rien dire du tout que de faire des sous-entendus, nous devons rester sur notre faim. c’est comme si Charles nous présentait un beau gateau et qu’on n’ait pas le droit de se servir.
Laurent D
29 juillet 2009 @ 20:47
Alors Charles, votre réponse ?
Vous vous faîtes bien discret en ce moment….
Claude-Patricia
31 juillet 2009 @ 10:56
Charles est notre « nouvelle star »!! Maintenant, c’est officiel, en tout cas, il doit rire de toutes ces interrogations et se moque gentiment de nous, non, Charles? si c’était une façon de se venger des attaques qu’il a pu subir, c’était assez réussi, en effet.
philippe
14 août 2009 @ 20:39
En réponse à Pascale (message 32), le Roi d’Espagne est effectivement le parrain de Fleur de Wurtemberg.
isabellesegret
16 septembre 2009 @ 22:15
on dirait bernadette chirac en plus jeune. Non?
val
17 septembre 2009 @ 08:45
Oui c’est vrais on dirait Bernadette Chirac , vous m’avez fait beaucoup rire en lisant votre message.
chaton
11 décembre 2009 @ 11:30
haaaaaaaa comme ils sont beaux d’ailleurs un mariage est toujours beau surtout la robe des mariées qu’il est difficile d’en choisir une , on les prendraient toutes …..et le bouquet c’est renversant