Il n’a finalement pu être bouclé qu’à présent. La princesse précise aussi que certaines déclarations doivent être remises dans le contexte du moment à savoir avant le suicide de son ex-époux en décembre 2019 et ensuite le confinement.
On y apprend que Durek Verret a déjà offert une bague de fiançailles à la princesse, qu’il a fait part au roi Harald et à la reine Sonja de Norvège de son intention de demander leur fille en mariage mais que la demande à l’intéressée n’a pas encore eu lieu.
Durek Verret avait programmé cela lors d’un séjour à Hawaï en février 2020 mais vu la disparition d’Ari Behn quelques semaines auparavant, il estima que ce n’était pas le moment opportun.
La porte-parole de la princesse a bien indiqué que la demande en mariage n’avait donc toujours pas eu lieu mais que le couple a en effet l’intention de se marier dans le futur. (Merci à Severina)
Jeanne M
14 novembre 2020 @ 14:28
Parions qu’elle se mariera en blanc!
Juliette d
14 novembre 2020 @ 14:29
Le gourou a bien manipulé Martha Louise qui est une proie facile et le sera toute sa vie. Elle pourrait être très malheureuse dans ce mariage qu’elle ne le dira pas. Il est certain que de Durek n’abandonnera pas pour autant ses « copines » américaines, surtout Gweneth Paltrow, immensément riche et qui, dit-on, rapporte beaucoup.
Robespierre
15 novembre 2020 @ 11:12
Espérons qu’il sera fidèle à sa groupie. Il ne faut pas contrarier sa nature. . Quand il n’y a pas de vent pour faire avancer la voile, on passe à la vapeur. Mais on peut avoir la nostalgie de la voile…tout en comptant les dollars apportés par la vapeur.
Kalistéa
15 novembre 2020 @ 19:08
Voulez vous dire , Roby , que ces deux là marchent « à voile et à vapeur » ? Ce serait du propre ! la goutte d’eau…
Mary
16 novembre 2020 @ 15:46
Robespierre ne parle que du gourou, Kalistéa ;-), c’est lui qui est à voile …
Mais il a une telle emprise sur elle que, comme Tartuffe, il a mis sa dupe au point » de tout voir sans rien croire « .
beji
14 novembre 2020 @ 15:07
Sans commentaires…
Bertrand du Canada
14 novembre 2020 @ 15:12
C’est un beau couple ! S’il y a de l’amour il n’y a rien à critiquer…
COLETTE C.
14 novembre 2020 @ 15:15
Que fait-il exactement ?
Catherine
14 novembre 2020 @ 15:33
Ridicule…..aucun intérêt pour ces personnes.Et les parents et ses filles sont bien à plaindre!!!
Muscate-Valeska de Lisabé
14 novembre 2020 @ 15:56
Eh bien la suite promet,rejouissons-nous.
Lady de Seine
14 novembre 2020 @ 16:03
VIVE LES MARIES
Un peu de couleur dans ces monarchies tristes fait du bien et met les coeurs en joie. Les monarchies doivent être à l’image de la société, colorée et cosmopolite.
Vivement un petit bébé pour nous remplir de joie et égayer cette famille recomposée.
Tout le monde a droit au bonheur et pourquoi pas Martha Louise.
Mais qui sommes – nous pour avoir un avis sur tout et surtout sur des sentiments amoureux d’une personne adulte.
UN PEU DE DECNCE ET DE TOLERANCE dans ce monde de brutes.
Que ça dure 1 jour ou 100 ans, l’essentiel est de connaitre cette magie de l’amour.
Tous mes voeux aux fiancés et que l’amour triomphe.
Pour les autres, faites attention à votre coeur, MDR
Trianon
15 novembre 2020 @ 11:51
Ma famille est moins cosmopolite que dans vos souhaits, nous nous en portons fort bien.
Les mélanges ne doivent pas être une fin en soi comme vous le suggérez.
Il y a parfois déjà pas mal « d exotisme « sans aller bien loin…
Philippe Gain d'Enquin
15 novembre 2020 @ 12:25
La tolérance commençant à ne pas changer de police pour exprimer votre appréciation de ce qui n’est en fait qu’un fait divers…
monica
15 novembre 2020 @ 12:56
Lady de Seine 1 bébé à 49 ans passés ?
Baboula
16 novembre 2020 @ 15:14
Mais n’est-il pas un chaman tout puissant ?
Mayg
15 novembre 2020 @ 13:22
Je n’ai rien contre »un peu de couleur » dans la monarchie, mais la, non. Et ce n’est absolument pas la couleur de Durek qui me gène, mais son côté charlatan.
Nivolet?
16 novembre 2020 @ 13:55
Mayg, je suis d’accord avec vous, la couleur n’a rien à voir, ce type est un margoulin. , Un margoulin reste une fripouille noir blanc, jaune. Quant à elle, pff!
Bambou
15 novembre 2020 @ 18:04
Lady de Seine devrait consulter le Durek….!!!!
Nivolet?
16 novembre 2020 @ 13:57
Génial votre commentaire Bambou, vous me faites bien rire, merci !
Pastelin
16 novembre 2020 @ 14:38
Martha Louise n’a pas choisi son chaman parce qu’il est noir ou parce qu’elle voulait mettre un peu de fun dans la famille royale ou parce qu’elle trouvait cet élan moderne. Non moi je parie qu’elle a élu son Derek parce qu’elle est simplement tombée amoureuse de l ‘homme, de ce qui le constitue, indépendamment de sa couleur de peau. Elle a aimé la partie de l’universel qui est en lui, que chacun d’entre nous porte. Et qui lui correspond. C’est cela l’Humanite, elle ne se réduit pas à des cases.
Camille
14 novembre 2020 @ 16:27
Oh, non!!!!
chantal verschaeren
14 novembre 2020 @ 17:22
En même temps que faut-il attendre d’une femme qui parle aux anges. Elle a sûrement un grain! Jolie mais sans cervelle.
Le plus triste est pour ses trois filles affublées d’une telle mère et bientôt d’un beau-père à voile et à vapeur et qui fait mumuse avec les esprits. Espérons qu’elles ont un bon équilibre mental.
plume
14 novembre 2020 @ 17:49
Se marier dans le futur … Forcément, on ne se marie pas dans le passé …
plume
14 novembre 2020 @ 17:50
Mama mia ce futur mariage.
Anitra
14 novembre 2020 @ 17:58
Anges et démon … J’espère que les petites jeunes filles ont un autre entourage très solide
Aude
14 novembre 2020 @ 18:00
Oh , il a un beau manteau !!!!!!!!!
( lire ô il a un bôô mantô!)
Je n’ai rien à ajouter à vos commentaires tant cette histoire est surréaliste.
Une fille de roi qui a des enfants qui veut épouser un qui se dit : gourou .
C’est du n’importe quoi !!
Qu’elle joue à des jeux coquins ,pourquoi pas ,c’est son choix mais …..le mariage : (
Nini Plume ?
14 novembre 2020 @ 18:06
Je suis moi-même très très réservée sur le côté sain de cette affaire là. Mais j’espérais au moins qu’il y en ait un d’entre nous qui leur laisse une chance. J’aurais envie de voir chez cet homme beaucoup de sagesse car il exprime force et paix, ne pouvez-vous donc en convenir ? ou avec la rapidité de l’éclair, en déduirez-vous que je suis charmée par le gourou ?! Et si c’étaient nous qui n’y comprenions rien dans l’évolution de cette femme ? Il est vrai qu’elle a déjà fait quelques bévues. Surtout en raison de sa position. Mais elle ose. Elle cafouille, certes. Mais je suis navrée de vous décevoir tous, je ne vous suivrai pas sur vos intransigeances, même si je les entends bien. Et, précision, je n’ignore pas du tout le pouvoir que peuvent avoir certains qui font joujou avec les interdits. Mais nous ne sommes pas ses proches, qui doivent trembler à juste titre. Pour ma part, j’observe, juste.
Zéphyrine
14 novembre 2020 @ 18:10
Quelle sotte !!!!! Elle va droit dans le mur avec son gourou ……
Mignonne comme elle l’est ,elle devrait pouvoir trouver un autre amoureux ……un peu plus rassurant
NicoleC34
14 novembre 2020 @ 18:49
Les années à venir seront difficiles pour les trois jeunes filles avec une mère complètement dans les nuages sous l’emprise du gourou , elle entraine ses filles dans un chemin illusoire d’anges et utopies ….Je pense sincèrement qu’il faudrait parmi ses plus proches parents qu’ils lui conseillent de consulter un psy avant qu’il ne soit trop tard !
Martha Louise a aucun bon sens si elle devait trimer pour subvenir aux besoins de sa famille , elle planerait moins ce serait mieux pour ses filles.
Charlotte (de Brie)
14 novembre 2020 @ 19:33
Durek Verret est très délicat, il n’a pas fait sa demande officielle en février 2020 suite au suicide le 25 décembre 2019 du premier mari de Martha Louise.
Il y avait pourtant bien pensé à février, puis patatras, suicide de son prédécesseur, pourtant il il avait bien noté sur son agenda l’été 2019 que les astres, les anges seraient au rendez-vous autour du 14 février et que Valentin et Cupidon réunis étendraient leurs ailes protectrices sur ce nouveau couple.
Bon on va attendre un peu, les conjonctions astrales, cosmiques, angéliques seront de nouveau au rendez-vous au printemps 2020
Patatras de nouveau un invité surprise, le Covid 19 , et ça, il a beau se gratter la tête, il ne l’avait pas prévu…
Alors pour voir si on peut tout de même penser conclure, approche des parents de sa belle, au cas ou avis défavorable ou conseil de rester dans le statu quo, on n’en parle pas à la principale intéressée;
Non mais de qui se moque-t-on ?
Qu’elle l’épouse son Durek, qu’elle lui prépare ses potions magiques loin du monde, le seul point noir pour moi ce sont ses filles qui n’ont pas demandé à avoir à faire à deux illuminés.
Albertina
14 novembre 2020 @ 19:36
L’emprise que cet homme a sur Martha Louise est effrayante.
Ce n’est pas très correct ce que je vais dire, mais tant pis j’assume:
s’ils se marient vraiment, c’est une chance que la princesse ait passé l’âge d’avoir des enfants…
Et j’espère que le roi et la reine, ainsi que son frère, prennent bien soin des trois filles d’Ari Behn…
luna
14 novembre 2020 @ 19:47
Heureux les simples d’esprit, le royaume de cieux leur appartient! Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas…. Encore faut-il avoir la raison! Quelle absurdité et quelle désolation d’avoir une fille aussi peu responsable avec trois enfants à charge! Et nous ne connaissons que la partie visible de l’iceberg!!!!
Diego
14 novembre 2020 @ 20:05
Ceci veux diré que nous le savons nous tous, mais pas la princesse ?
Auberi
14 novembre 2020 @ 20:23
So good. Un grand pas est presque fait. Durek à la bonne trajectoire. Évidemment si Martha Louise n’avait pas été princesse il aurait fait pareil, évidemment ?
framboiz07
14 novembre 2020 @ 20:56
De quoi vit-il ? D’amour et d’eau fraiche ?
Robespierre
15 novembre 2020 @ 11:23
En fait, moi j’y verrais plus clair si je pouvais voir ses comptes bancaires. Je croirai dans la pureté des sentiments du monsieur, s’il ne coûte pas un sou à la dame. Tenez, j’irais même jusqu’à dire « s’il l’entretenait ». Dans les unions improbables, il faut toujours voir le côté pécuniaire. En principe, c’est toujours celui qui aime le plus qui paie le plus.
On a vu des veuves riches plumées par leur coquin. Et rarement des veuves aisées épousées par des hommes qui mettait leur grosse fortune à leurs pieds. L’avenir nous dira ce qu’il en est avec le Grand Penseur à Voile et à Vapeur.
Thea
14 novembre 2020 @ 22:06
Un « Meghan Markle » au masculin… sachant tirer profit des faiblesses d’une royale amoureuse..
Marie
15 novembre 2020 @ 10:48
J’aimerais que vous expliquiez la comparaison Thea, car je ne la comprends pas bien. En quoi Meghan Markle peut être comparée à Varek quelque chose, j’en oublie son nom, et/ou inversement ! Je suis curieuse.
Arielle
16 novembre 2020 @ 11:19
Thea veut dire que Martha-Louise s’est laissée embobiner de la même manière que Harry avec sa dulcinée, aussi arriviste que le gourou. Le commentaire de Thea n’est vraiment pas méchant !!!
Mayg
16 novembre 2020 @ 14:49
Mais bien sur…!
Mayg
15 novembre 2020 @ 13:25
Il fallait un commentaire ignoble, et le votre est apparu…
Lili.M
15 novembre 2020 @ 14:49
Comment peut-on comparer Meghan à ce gourou !! Que fait cette remarque dans un article sur la Norvège ? C’est inquiétant ce T.O.C. ??
Miléna K
15 novembre 2020 @ 23:41
Un peu de courage…allez donc jusqu au bout de votre « pensée »…
?? MIKA ?
14 novembre 2020 @ 22:18
Quelle naïveté consternante ! Quel manque d’exigence…
Parce qu’elle croit que son couple va durer ? Avec autant de différences à tous les niveaux … pauvre Martha Louise , elle n’a pas fini d’être déçue !
Françoise
15 novembre 2020 @ 03:31
Definition du mot chaman pour cet individu en France c est un nom de poisson
Nini Plume ?
15 novembre 2020 @ 06:23
En fouillant un peu dans les photos les concernant, je trouve, effectivement qu’ils se font beaucoup, beaucoup photographier.
Mayg
15 novembre 2020 @ 13:26
Pourvu qu’ils ne nous partagent pas les photos de leur intimité…
Miléna K
15 novembre 2020 @ 11:11
Je me fiche éperdument de Martha Louise et de son gourou….En revanche,je trouve,si je me fie à ce qu on lit au sujet de ces deux-là, dommage que ses filles doivent vivre dans cet environnement de New âge et autres fariboles de charlatans qui exploitent la crédulité de personnes en mal de repères. Quand on a des enfants,il me semble qu on se doit de redoubler de vigilance si on veut refaire sa vie.
Robespierre
15 novembre 2020 @ 18:54
Vous avez raison, et vous mettez le doigt sur ce que je reproche à Diana. Elle a manqué de respect à ses enfants en s’acoquinant avec un bellâtre oisif, fils à Papa, tout simplement parce que Papa etait richissime. Comme si l’argent conférait de la respectabilité. Quand on a des enfants, princes ou pas, on doit réfléchir à la personne qu’on leur impose comme beau-père.
Mayg
16 novembre 2020 @ 14:53
En même temps quand on voit qui Charles leur a donné comme belle-mère, celle qui a brisé le ménage de leurs parents…
monica
15 novembre 2020 @ 12:44
Jocelyne oui, mais je plains surtout les enfants. Un couple de branquignoles.
monica
15 novembre 2020 @ 12:49
J espère qu il y aura un contrat de mariage ….