
Au Musée des Beaux-Arts de Gand, la reine Mathilde a visité l’exposition « Stephan Vanfleteren. Transcripts of a Sea ». Il s’agit d’une exposition de photos sur le thème de la mer.
More
Au Musée des Beaux-Arts de Gand, la reine Mathilde a visité l’exposition « Stephan Vanfleteren. Transcripts of a Sea ». Il s’agit d’une exposition de photos sur le thème de la mer.
More
Menthe
20 décembre 2025 @ 10:53
Je suis toujours un peu frustrée, lors de ces sorties culturelles, de ne pas voir davantage d’œuvres exposées. Celle-ci
m’intéresserait particulièrement.
Iris Iris
21 décembre 2025 @ 10:43
Bonjour Menthe,
Vous trouverez de fabuleuses photos sur le site de l’ artiste. Bonne journée à vous.
Menthe
22 décembre 2025 @ 20:28
Merci Iris Iris, j’y cours ?
Catherine
21 décembre 2025 @ 14:07
Vrai.
Vasco2
20 décembre 2025 @ 12:11
La reine a un visage fatigué
libellule
20 décembre 2025 @ 12:37
Jolie Mathilde!
milou
20 décembre 2025 @ 12:39
Une reine très classique…mais charmante!
Marie-Caroline de Bretagne
21 décembre 2025 @ 10:01
Plus simple et naturelle ici. Cela lui va bien.
? MIKA ? ?️
20 décembre 2025 @ 14:33
Mathilde ne paraît pas en grande forme sur ces photos.
Caroline
20 décembre 2025 @ 21:32
Dans la première photo, on voit à gauche le monsieur habillé d’une tenue de pêcheur avec son bonnet !
Est- ce lui, le peintre lui- même ?
Iris Iris
21 décembre 2025 @ 10:24
Caroline,
C’ est l’ artiste, oui, mais il est photographe.
Bambou
21 décembre 2025 @ 11:39
Photographe..pas peintre…
Menthe
21 décembre 2025 @ 18:34
Le photographe, éventuellement, Caroline !?
Kalistéa
21 décembre 2025 @ 10:46
Mathilde reine des Belges: reine parfaite en tous points pour moi . ( et pourtant je suis parait il « méchante »)
Catherine
21 décembre 2025 @ 14:06
Depuis un moment Mathilde a l’air bien fatigué.
KATE
21 décembre 2025 @ 15:27
Tenue bien triste et petite mine pour Mathilde !
Perlaine
21 décembre 2025 @ 16:12
J’apprécie beaucoup la reine des Belges – Présente , sympathique , sans ostentation , n’étant pas une gravure de mode , sachant être reine , sans reléguer le roi à la catégorie accessoires , élevant parfaitement ses enfants . Je la sais fragile des vertèbres , elle a fait des séjours dans le Morbihan pour essayer d’améliorer ce fait et cette famille était vraiment adoptée et appréciée ici . Malgré ce handicap elle est toujours présente , souriante . Je lui souhaite le meilleur .
Passiflore
22 décembre 2025 @ 13:29
Perlaine, à Quiberon, si ce n’est pas indiscret ?
Perlaine
23 décembre 2025 @ 11:51
Oui Passiflore à Quiberon – Mais ils appréciaient aussi des visites dans le Finistère , se mêlant aux autres simplement comme à Concarneau alors qu’ils se promenaient dans la ville close au milieu de la foule . Vraiment sympathiques! Bon Noël et pour l’occasion en breton Nedeleg Laouen !
Passiflore
24 décembre 2025 @ 21:40
Perlaine, bon Noël à vous aussi !
? MIKA ? ?️
29 décembre 2025 @ 10:19
Mathilde et Philippe semblent bien plus apprécier la côte Atlantique que la Côte méditerranéenne pourtant magnifique aussi…
ils ont leur maison au bout de l’île d’ Yeu, ils aiment le côté authentique et vrai de la côte vendéenne et de la Bretagne.
Tout le monde n’aime pas le clinquant du Sud, l’argent et la vulgarité étalés, le monde partout et trop de chaleur parfois.
C’est beau pourtant toute la Côte d’Azur et la Provence…mais…