Ces banques du cerveau sont un plus pour le milieu médical, une belle avancée.
Vue ailleurs, la tenue de Maxima ne me plait pas du tout, quelle idée de porter une telle robe, en plus de Natan.
Comme souvent, une démonstration vestimentaire presque caricatural du personnage de reine. Inapproprié pour une telle visite. Une erreur que Mary de Danemark ou Laetizia d’Espagne ne font pas.
A permettre à des scientifiques du monde entier d’étudier et de comparer des tissus cérébraux issus de donneurs décédés, donneurs sains et donneurs souffrant de troubles psychiques .
Chère Maxima, une latine chez les gens du Nord !
Je préfère ses chapeaux à ceux que portait la reine Beatrix, qui avait l’air d’une belle meule de fromage hollandais sur sa tête.
milou
19 septembre 2025 @ 09:25
Non mais toujours ses ( beaux) mais néanmoins ridicules chapeaux..
Bénédicte
19 septembre 2025 @ 11:55
Beau et ridicule à la fois ! Non !
milou
20 septembre 2025 @ 12:19
Pour les circonstances, voyons Bénédicte!
Leclercq
19 septembre 2025 @ 10:06
Un bien grand chapeau pour utiliser un microscope…
Bambou
19 septembre 2025 @ 11:01
Çà doit être pratique ce chapeau pour regarder dans un microscope…..?
Danielle
19 septembre 2025 @ 10:44
Ces banques du cerveau sont un plus pour le milieu médical, une belle avancée.
Vue ailleurs, la tenue de Maxima ne me plait pas du tout, quelle idée de porter une telle robe, en plus de Natan.
J21
19 septembre 2025 @ 12:34
Effectivement le bas de la robe est spécial avec ces breloques qui pendouillent.
Dom06
19 septembre 2025 @ 12:49
Ridicule la tenue.
Un peu de simplicité serait mieux
Elle devrait prendre modèle que Mary de Danemark Victoria et Letizia.
aubépine
19 septembre 2025 @ 10:47
le chapeau était -il nécessaire ? je vais finir par croire à une addiction .
Bambou
19 septembre 2025 @ 11:00
Non mais elle ne se rend pas compte qu’elle est ridicule, toujours coiffée avec ces immenses chapeaux ???
Baboula ?
19 septembre 2025 @ 13:55
Après cette visite la reine allait danser en discothèque .
Katellen ?
19 septembre 2025 @ 11:45
Comme souvent, une démonstration vestimentaire presque caricatural du personnage de reine. Inapproprié pour une telle visite. Une erreur que Mary de Danemark ou Laetizia d’Espagne ne font pas.
Actarus
19 septembre 2025 @ 11:57
À quoi sert cette banque ? A greffer des neurones à ceux qui en manquent ?
Menthe
20 septembre 2025 @ 15:48
A permettre à des scientifiques du monde entier d’étudier et de comparer des tissus cérébraux issus de donneurs décédés, donneurs sains et donneurs souffrant de troubles psychiques .
Actarus
22 septembre 2025 @ 11:55
Merci de m’en informer. C’est mieux que de faire des essais sur des dames hamsters. ?
Carole 007
22 septembre 2025 @ 11:24
Actarus, j’allais poser la question.
Carolus
mimily
19 septembre 2025 @ 12:22
Sa tenue pour cette occasion frise le ridicule. Je pense que Régine n’a pas osé nous montrer sa robe, elle a pensé que le chapeau suffisait.
Mayg
19 septembre 2025 @ 12:29
Banque du cerveau ???
Cecilie
19 septembre 2025 @ 12:41
Le chapeau, ce n’est rien comparé à la jupe qui n’apparaît pas ici !!!
Perlaine
19 septembre 2025 @ 12:58
Chapeau votre majesté de mettre en avant la recherche sur cet élément capital
Florence de Provence
19 septembre 2025 @ 13:41
J’aime beaucoup Maxima et ses chapeaux mais là effectivement c’est de trop, sauf si la coiffure en dessous est vraiment ratée…
O
19 septembre 2025 @ 14:32
Et, si la Reine Maxima portait des chapeaux pour cacher ses cheveux … à moins que ce ne soit pour suivre l’exemple de la Reine Élisabeth II
camille
20 septembre 2025 @ 07:09
toujours TROP
Tatami
20 septembre 2025 @ 10:50
Très souvent « too much » Queen M. Mais son joli sourire est un rayon de soleil.
Alexandrovna
21 septembre 2025 @ 09:24
Chère Maxima, une latine chez les gens du Nord !
Je préfère ses chapeaux à ceux que portait la reine Beatrix, qui avait l’air d’une belle meule de fromage hollandais sur sa tête.
Carole 007
22 septembre 2025 @ 11:30
Ah oui !