
C’est avec ce selfie sur lequel apparaît aussi son chien que la reine Maxima des Pays-Bas vante les bienfaits de la promenade en forêt pour la santé mentale.

C’est avec ce selfie sur lequel apparaît aussi son chien que la reine Maxima des Pays-Bas vante les bienfaits de la promenade en forêt pour la santé mentale.
Guillaume Boonen
18 janvier 2022 @ 14:50
Tout à fait d’accord
Marie2
18 janvier 2022 @ 15:01
Elle aurait pu trouver une meilleure photo.
Albane
18 janvier 2022 @ 16:50
Bonjour,
Même si les bienfaits de la promenade vous paraissent évidents, et à moi aussi, cependant je connais beaucoup de gens qui en font très peu voire jamais. Donc cette contribution de la reine ne me paraît pas inutile.
Domin
18 janvier 2022 @ 19:22
Sans maquillage ça change …
Guillaume Boonen
19 janvier 2022 @ 11:57
Elle a une épaisse couche de fond de teint et de fard à joues
Caroline
18 janvier 2022 @ 23:37
Cet article me fait sourire ?, la promenade en forêt ?n’ est jamais une contre- indication à notre santé normale, fragile ou mentale si le temps le permet !
Dans cette photo, Maxima s’ est promenée avec son chien.
Agnese
19 janvier 2022 @ 10:33
Elle n’est pas sans maquillage, regardez bien l’épaisseur du fond de teint. Quand je pars marcher, et je suis plus âgée tout en prenant soin de moi, je ne me maquille pas pour faire respirer la peau.
Artagnan
19 janvier 2022 @ 10:35
Le palais de 1645 dit « Huis ten Bosch ».
En français: « Maison du Bois ».
Michelle
19 janvier 2022 @ 14:42
Avoir un bord de mer j y serais tous les jours, quel sentiment de liberte que de se promener sur une plage avec le bruit des vagues, mais bon dans mon coin de pays nordique on se promene dans la gadoue (ici nous utilisons le mot sluch) ou sur une fond de neige glacée, bienvenue aux fractures.
Danielle
19 janvier 2022 @ 17:33
Ces bienfaits sont connus depuis très longtemps, que Maxima en profite bien.
Noëlle et Gaël
19 janvier 2022 @ 20:51
Pour le bord de mer, Michelle, je vous approuve. C’est si ressourçant de s’y promener. Même l’hiver, quand j’y suis, j’apprécie souvent.
Ici, côté Est, à part qu’il ne neige pas actuellement, ce temps gris, sans lumière, n’incite pas non plus à la promenade.
Catherine
19 janvier 2022 @ 21:38
C’est la première fois qu’un selfie avantage son modèle!