J’aime bien Mme Macron, elle reflète l’intelligence, le devoir et la sympathie mais je n’aime pas sa coiffure, à son âge je pense qu’une coiffure courte lui irait mieux, je vais le signaler à son coiffeur !!!!!!!!!
Sa tenue est en parfaite harmonie avec la couleur des tulipes, il en est de même pour Maxima
J’aime bien Mme Macron, elle reflète l’intelligence, le devoir et la sympathie mais je n’aime pas sa coiffure, à son âge je pense qu’une coiffure courte lui irait mieux, je vais le signaler à son coiffeur !!!!!!!!!
Sa tenue est en parfaite harmonie avec la couleur des tulipes, il en est de même pour Maxima
Ceci dit c’est un magnifique parc
Bonjour
Ce parc est magnifique, très coloré avec une belle variété de fleurs. Il faut le voir à la bonne saison et quand les champs de tulipes aux alentours sont en fleurs. C’est un patchwork de couleurs !
Mme Macron (70 ans ce jour) n’a sans doute pas fait tout le tour avec ses escarpins ! Ce parc est fait pour flâner en prenant tout son temps mais là c’est une visite « officielle » de la reine et de l’épouse du président Français avec ses obligations.
Brigitte a été prudente et n’a pas mis de talons aiguilles car elle n’a pas le chef du protocole à qui donner le bras quand son mari ne l’accompagne pas ou pour prendre le relais comme ce fût le cas,entre autre, lors d’une cérémonie aux Invalides.
Une coupe plus courte et moins volumineuse, peut-être comme celle de Menthe sur son avatar, irait sans doute mieux à Madame Macron.
Ou alors le chignon qui dégagerait son visage.
Les bulbes des tulipes sont cultives dans le sud de la France et sont envoyes ensuite en Hollande.
Ce parc est une feerie…ephemere…car les tulipes a peine ecloses subissent les coups de vent et les pluies du plat pays
Hélène , Brigitte Macron a juste le tort d’avoir épousé un homme que tes trois quarts des français détestent grâce à sa façon de gérer la France et de traiter ses concitoyens !
Mme Macron est toujours très bien habillée. Par contre, la décoration du L’Elysée me laisse en peu dubitative. Très bing bing ; tableaux dont les couleurs très fades ne vont pas, malheureusement, avec le décor – couleurs trop claires (à la mode), bref très petit bourg.
GIHA
13 avril 2023 @ 14:51
J’aime bien Mme Macron, elle reflète l’intelligence, le devoir et la sympathie mais je n’aime pas sa coiffure, à son âge je pense qu’une coiffure courte lui irait mieux, je vais le signaler à son coiffeur !!!!!!!!!
Sa tenue est en parfaite harmonie avec la couleur des tulipes, il en est de même pour Maxima
GIHA
13 avril 2023 @ 14:52
J’aime bien Mme Macron, elle reflète l’intelligence, le devoir et la sympathie mais je n’aime pas sa coiffure, à son âge je pense qu’une coiffure courte lui irait mieux, je vais le signaler à son coiffeur !!!!!!!!!
Sa tenue est en parfaite harmonie avec la couleur des tulipes, il en est de même pour Maxima
Ceci dit c’est un magnifique parc
Kriska
13 avril 2023 @ 15:21
Madame LVMH !!!
Léa 33
13 avril 2023 @ 16:10
Bonjour
Ce parc est magnifique, très coloré avec une belle variété de fleurs. Il faut le voir à la bonne saison et quand les champs de tulipes aux alentours sont en fleurs. C’est un patchwork de couleurs !
Mme Macron (70 ans ce jour) n’a sans doute pas fait tout le tour avec ses escarpins ! Ce parc est fait pour flâner en prenant tout son temps mais là c’est une visite « officielle » de la reine et de l’épouse du président Français avec ses obligations.
beji
13 avril 2023 @ 16:17
Brigitte a été prudente et n’a pas mis de talons aiguilles car elle n’a pas le chef du protocole à qui donner le bras quand son mari ne l’accompagne pas ou pour prendre le relais comme ce fût le cas,entre autre, lors d’une cérémonie aux Invalides.
Aldona
13 avril 2023 @ 16:27
J’ai visité ce parc au printemps, les massifs de fleurs sont magnifiques, toutes ces couleurs, je garde un beau souvenir
Bartolomea
13 avril 2023 @ 16:28
Maxima est rayonnante.
Auberi
13 avril 2023 @ 16:38
ce trench Vuitton est magnifique ! J’adore la couleur
Bon anniversaire Brigitte !!
Mivonne
13 avril 2023 @ 16:46
Très élégantes toutes les 2! On se passerait bien toutefois de l’affichage en grand du logo Vuitton tel un étendard sur le manteau de Mme Macron…
Emilie Convers
13 avril 2023 @ 17:06
Hhhmm les Gants de Sa Majesté !!
Fleur
13 avril 2023 @ 17:54
Une coupe plus courte et moins volumineuse, peut-être comme celle de Menthe sur son avatar, irait sans doute mieux à Madame Macron.
Ou alors le chignon qui dégagerait son visage.
Christ
13 avril 2023 @ 18:36
Les bulbes des tulipes sont cultives dans le sud de la France et sont envoyes ensuite en Hollande.
Ce parc est une feerie…ephemere…car les tulipes a peine ecloses subissent les coups de vent et les pluies du plat pays
Ambroisine
13 avril 2023 @ 19:47
Mais coupez-lui les cheveux un peu…elle se cache derrière.
Roxane
13 avril 2023 @ 22:03
Deux fleurs parmi les fleurs… ??
Helene F
14 avril 2023 @ 07:41
Pourquoi critiquer Mme Macron qui porte des marques 100% françaises ?
Critiquait on Diana qui portait du Catherine Walker ?
Marie Françoise
14 avril 2023 @ 08:43
Hélène , Brigitte Macron a juste le tort d’avoir épousé un homme que tes trois quarts des français détestent grâce à sa façon de gérer la France et de traiter ses concitoyens !
Vasco2
14 avril 2023 @ 14:41
Mme Macron est toujours très bien habillée. Par contre, la décoration du L’Elysée me laisse en peu dubitative. Très bing bing ; tableaux dont les couleurs très fades ne vont pas, malheureusement, avec le décor – couleurs trop claires (à la mode), bref très petit bourg.