Naissance à Paris la 14 décembre 2012 du troisième enfant du prince Aimone de Savoie-Aoste, duc des Pouilles et de la princesse Olga de Grèce. Mariés sur l’île de Patmos le 27 septembre 2008, le prince Aimone, fils du duc d’Aoste et de la princesse Claude de France et la princesse Olga de Grèce, fille du prince Michel et de la princesse Marina de Grèce avaient déjà deux fils : Umberto, prince de Piémont né en 2009 et Amedeo, duc des Abruzzes, né en 20011. Le couple princier accueille à présent une petite princesse dont le prénom n’a pas encore été dévoilé. La princesse de Savoie-Aoste est le 96ème arrière-petit-enfant des défunts comte et comtesse de Paris, le 11ème petit-enfant du duc d’Aoste et de la princesse Claude de France et le 5ème petite-enfant (et 1ère petite-fille) du prince Michel et de la princesse Marina de Grèce. (Merci à Marina, Corentine et Luna – Copyright photo d’archives : DR)

sonia
16 décembre 2012 @ 10:58
C’est bien qu’ils aient eu une fille car je crois que la princesse Olga a plus de 40 ans.Félicitations aux heureux parents et grands parents.
A.Lin
16 décembre 2012 @ 15:40
Olga a eu 41ans en novembre.
Aimone a eu 45 ans en octobre.
ROSE2
17 décembre 2012 @ 11:23
Sonia,
J’ai cherché l’âge de la princesse Olga et je n’ai rien trouvé.
Auriez-vous sa date de naissance ?
Merci
BAV
aubert
17 décembre 2012 @ 15:42
17 novembre 1971
ROSE2
18 décembre 2012 @ 13:04
A.lin,
Aubert,
Merci beaucoup !
marielouise
16 décembre 2012 @ 11:17
J’aime beaucoup ce couple et suis heureuse pour eux!Une bien belle famille,harmonieuse et moderne!
MoniqueDN
16 décembre 2012 @ 11:17
Bienvenue à la petite princesse de Savoie-Aoste et toutes mes félicitations à ses parents et grands frères !
marianne
16 décembre 2012 @ 11:33
Une petite princesse de Savoie ! Il y avait longtemps !
Quel bonheur !
marianne
16 décembre 2012 @ 11:33
J’ai hâte de connaitre son prénom.
Luise
17 décembre 2012 @ 12:26
Isabella
marianne
17 décembre 2012 @ 18:40
merci !
ROSE2
18 décembre 2012 @ 13:06
Luise,
Je trouve ce prénom très joli.
Merci
Agnès de SM
16 décembre 2012 @ 11:43
Ils ont été longs à se marier, mais ils rattrapent bien le temps perdu, bravo.
Espérons que nous pourrons voir des photos des enfants prochainement.
brigitte
16 décembre 2012 @ 12:09
j’ai hate de connaitre le prénom
David tomaszyk
16 décembre 2012 @ 12:10
Quelle heureuse nouvelle… Que j’espérais ardemment ! J’attend avec impatience le prénom de la petite princesse… Peut être une nouvelle isabelle ?! Mais plus probablement hellène ou marina…
Charles
16 décembre 2012 @ 12:23
David
Je pense plutôt au prénom d’Irène.
Padraig
16 décembre 2012 @ 12:37
Cher David,
Ou pourquoi pas Claudia en l’honneur de sa grand mère paternelle ?
Padraig
17 décembre 2012 @ 01:48
Aux dernières nouvelles, la petite princesse se prénommerait Isabella, David tomaszyk avait pressenti son prénom.
jul
16 décembre 2012 @ 17:46
Très bonnes idées !
Isabelle et Marina
et peut être une Claudia ?
Aristophane
17 décembre 2012 @ 01:11
Pourquoi vous l’espériez ardemment ? Vous serez le parrain ?
Clémentine1
17 décembre 2012 @ 19:16
aux dernières nouvelles, c’est vous David T. qui avez raison en ce qui concerne le prénom.
Danielle
16 décembre 2012 @ 12:13
Félicitations aux parents et grands parents et beaucoup de bonheur pour ce bébé.
corentine
16 décembre 2012 @ 12:20
félicitations au prince Aimone et à la princesse Olga
Bienvenue à la petite princesse de Savoie
un couple discret, sympathique et qui sont les héritiers de la Maison de Savoie
Charles
16 décembre 2012 @ 12:28
Quelle heureuse nouvelle.
Toutes mes félicitations au prince et à la princesse Aimone de Savoie, espoirs des monarchistes italiens.
Je devine la joie et la fierté de princesse Claude.
Avanti Savoia !
Rose
16 décembre 2012 @ 12:39
Une jolie famille. Et cette petite princesse de Savoie devrait avoir beaucoup d’allure. Félicitations aux heureux parents et un bon rétablissement à la maman.
Charles
16 décembre 2012 @ 12:44
Dans le magazine Royals actuellement dans les kiosques :
Un reportage sur le baptême de la princesse Isabelle d’Orléans, princesse du Sang de France, avec un entretien exclusif avec le prince et la princesse Charles-Philippe d’Orléans, les heureux parents.
Royals publie aussi un très beau cliché officiel du Duc et de la Duchesse de Vendôme, du facétieux prince Gaston et de la princesse Antoinette.
Merci à Royals de nous offrir ces cadeaux.
aggie
17 décembre 2012 @ 16:35
Merci Charles pour cette information, je vais aller acheter Royales et j’ai appris hier que, cette année encore, je participerai au Festival des jeux de l’esprit de la ville de Dreux dans l’enceinte du domaine royal et plus précisément dans le bâtiment de l’évêché ; je vais savourer ce privilège car ce sera la dernière année.
Bien cordialement.
Marriane amélie
16 décembre 2012 @ 14:51
Cette famille me laisse indifférente.
marianne
17 décembre 2012 @ 18:43
Je ne le crois pas , sinon vous ne liriez pas la nouvelle et ne feriez aucun commentaire …
Mayg
16 décembre 2012 @ 15:14
Félicitations aux parents de cette petite princesse.
Actarus
16 décembre 2012 @ 15:32
Wow ! They know how to make up for lost time.
A.Lin
16 décembre 2012 @ 15:33
Je ne savais même pas qu’elle était enceinte ;)
C’est super d’avoir une fille après deux garçons !
Bienvenue sur terre à cette petite fille et longue et heureuse vie à sa famille.
Leonor
17 décembre 2012 @ 19:51
Une fille après deux garçons, assez souvent, ça fait une nana de caractère !
COLETTE C.
16 décembre 2012 @ 16:02
J’attends avec impatience de connaître le prénom.
Juliette
16 décembre 2012 @ 16:56
Une excellente nouvelle! Félicitations aux heureux parents.
Nous avons tous hâte de connaître le prénom.
jul
16 décembre 2012 @ 17:44
Oh quelle bonne nouvelle :) et si inattendue !
Marie de Cessy
16 décembre 2012 @ 17:48
Félicitations aux heureux parents !
Une fille après deux garçons quel bonheur.
Clémentine1
16 décembre 2012 @ 17:59
Heureuse nouvelle et bonne surprise, ces Princes sont vraiment très discrets.
Pierre-Yves
16 décembre 2012 @ 18:56
Voilà un couple qui s’y est mis tard mais qui ensuite, n’a pas lambiné: trois enfants en moins de quatre ans ! Ce qui s’appelle mettre le turbo.
Leonor
17 décembre 2012 @ 19:52
Enfin, quand on dit le turbo… ;-)
Pierre-Yves
18 décembre 2012 @ 17:05
Pas seulement Alsacienne, Leonor, mais gauloise aussi, apparemment !!!!
bernadette
16 décembre 2012 @ 19:37
Une nouvelle inattendue, tant mieux, la surprise est plus grande ! Bienvenue à cette nouvelle petite princesse dont on attend le prénom avec impatience !
aubert
17 décembre 2012 @ 15:47
…attendue depuis 9 mois.
marie.françois
16 décembre 2012 @ 20:14
Pour en paraphaser certains, que voilà des gens discrets !
alexis judex
16 décembre 2012 @ 20:25
la dynastie de Savoie est sauvée, la relève est assurée par les Aoste
sabrina
16 décembre 2012 @ 20:29
Félicitations à eux…
Malheureusement sur le plan personnel ça me rappel qu’ils n’étaient pas encore marié que j’essayais déjà d’avoir mon 1er enfant qui n’est toujours pas là alors qu’eux en ont déjà 3… Je m’égare ce n’est pas le sujet… Une longue et belle vie à cette nouvelle petite princesse… Hâte de connaître son prénom
Danielle
18 décembre 2012 @ 21:24
Sabrina, courage, cet enfant arrivera à un moment inattendu, comme dans beaucoup de couples.
l' Alsacienne
16 décembre 2012 @ 21:00
Bienvenue et bonne chance à la petite princesse !
Félicitations aux parents et grand-parents!
Charlanges
16 décembre 2012 @ 22:36
A priori, la petite princesse de Savoie n’est pas le 96e arrière-petit-enfant des défunts comtes et comtesses de Paris mais le 97e (abstraction faite de l’éventuel enfant naturel de François d’Orléans dont il est parfois question).
Leonor
17 décembre 2012 @ 19:56
Bon, si on refaisait le compte, là ?
Parce que ça commence à faire du peuple, tout ce petit monde …
Caroline
16 décembre 2012 @ 23:36
Après deux garçons,une fille comme chez moi!Je comprends le vrai bonheur du couple princier de Savoie-Aoste pour la naissance de leur petite poupée en chair et en os!!
Isabelle Maltais
17 décembre 2012 @ 00:08
Bonne fin de journée, selon le site: http://www.monarchia…fioccorosa.html La petite princesse se prénomme Isabella, comme la grand-mère maternelle du duc des Pouilles. Très belle nouvelle.
Isabelle.