
Compte tenu de récents revers commerciaux, la plateforme Netflix a décidé de renoncer à certains projets comme celui de dessin animé proposé par Archwell Productions du duc et de la duchesse de Sussex. Cliquez ici pour un article détaillé.

Compte tenu de récents revers commerciaux, la plateforme Netflix a décidé de renoncer à certains projets comme celui de dessin animé proposé par Archwell Productions du duc et de la duchesse de Sussex. Cliquez ici pour un article détaillé.
?? Mer Limpide ?
3 mai 2022 @ 02:09
?????❌️?
Actarus
3 mai 2022 @ 11:53
???
Lili.M
3 mai 2022 @ 16:55
Vous jubilez, Mer Limpide, et pourtant vous n’êtes pas la reine !
Menthe
4 mai 2022 @ 13:47
Joliii ?
Lili.M
5 mai 2022 @ 17:07
Merci ❤️
Lucie
3 mai 2022 @ 21:53
Bien fait pour eux !
Christine
4 mai 2022 @ 09:51
Lucie ,
Et vous en tirez quoi ?
monica
5 mai 2022 @ 18:02
Mer decdéchaînée et Lucie 2 attitudes gamine
Ph. Von Venetz
11 mai 2022 @ 03:10
Lucie, votre commentaire est idiot…
Juliette d
3 mai 2022 @ 03:47
Si Netflix renonce au projet des Sussex, c’est qu’on ne croyait pas à son succès.
Si les Sussex perdent d’autres contrats, comment feront-ils pour continue à habiter dans leur manoir? Ils devront peut-être se trouver une petite maison dans la prairie. Et Granny ne sera plus là pour ouvrir le porte-monnaie. Il ne faudra pas non plus compter sur son père ni son frère. A trop vouloir en jeter on risque de se retrouver sur la paille.
Elodie
3 mai 2022 @ 07:48
En même temps, on ne voit pas grand chose de concret depuis 2 ans, si déjà pas de podcast régulier, ou de choses concrètes présentées au partenaire, c est effectivement normal de couper des projets dont on ne fait que parler.
Trianon
3 mai 2022 @ 08:16
Ils ne termineront pas à la soupe populaire, n’ayez crainte :)
Christine
3 mai 2022 @ 09:39
Juliette d,
N’allez pas trop vite en besogne .
Netflix a confirmé continuer à travailler avec la duchesse de Sussex.
Vous l’enterrez trop vite ?
nathalie
3 mai 2022 @ 05:33
ah les crachoirs vont y aller !
Azilis
3 mai 2022 @ 08:34
oui, on a l’impression que certaines personnes se réjouissent du malheur des autres. Autant on peut légitimement être ou ne pas être d’accord avec les déclarations des Sussex, autant je trouve inadmissible les réactions justifiant le retrait du projet des Sussex par leur incompétence, surtout que d’autres projets bien plus importants ont également été annulés ou non reconduits (Space Force, Cow Boy Bebop, Jupiter Legacy, Baker Street, on my Block, Glow, Carmen Sandiego, Dead to me, la Casa de Papel et des quantités d’autres)
Netflix a subi une perte conséquente d’abonnés et en 1 an, le cours de l’action a baissé de plus de 50%.
Miléna K
3 mai 2022 @ 11:24
Ce n’est pas qu’une impression,en particulier sur ce site.
Et effectivement,d’autres projets que celui des Sussex ont été annulés ,mais certain(e)s feignent de l’ignorer.
Anna1
3 mai 2022 @ 12:26
Apparemment vous êtes une abonnée fana de Netflix.Honnêtement si je l’avais je n’aurais pas regardé, … Pearl on en avait parlé sur ce site et apparemment c’etait comme d’habitude moi moi moi, mais je préfère ARTE et ses belles émissions mais à chacun son trip ???
Azilis
4 mai 2022 @ 10:25
Bonjour Anna1,
nous n’avons choisi de ne pas avoir de télévision, il y a environ 15 ans, alors qu’à ce moment-là nous avions 7 enfants. Depuis, nous vivons sans (… sans TV, les enfants sont restés:)). Au début de la pandémie, nous avons pris un abonnement familial Netflix que nous avons changé en un abonnement individuel en 2021 et finalement résilié, il y a un mois. Pendant cette période compliquée, nous avons regardé quelques épisodes de certains films… mais le côté « abonnement qu’il faut amortir, donc regarder les films » ne nous convient pas. Ceci étant, nous avons trouvé dans cet abonnement certains avantages, notamment la possibilité de regarder des films en VO et d’avoir accès à des films sans aller au cinéma. Certains domaines proposés (architecture, cuisine, life style, …) peuvent attirer des publics très différents. Je pense que le concept -même s’il ne nous convient pas- n’est pas foncièrement mauvais. Et pourquoi pas, donner un champ de vision aux Sussex? Ce projet (et beaucoup d’autres) n’aboutira pas aux dates initialement prévues mais qui sait si ces projets sont définitivement abandonnés?
Les informations données dans mon commentaire plus haut sont tirées de la presse quotidienne.
Azilis
Azilis
3 mai 2022 @ 14:53
inadmissibles avec un s, c’est mieux dans ce cas
Menthe
3 mai 2022 @ 15:41
Netflix ferait mieux d’analyser le pourquoi de la baisse de ses abonnements, enfin, je dis ça, certainement le font-ils.
Quand on donne la priorité à des séries, cousues de fil blanc, nanar, qui tirent le spectateur vers le bas…!
Abonnée depuis 3ans, j’en avais vite fait le tour et j’avoue ne plus regarder depuis bien 6 mois.
Gatienne
4 mai 2022 @ 09:24
Essayez de reprendre avec « Anatomie d’un scandale » pas le chef d’oeuvre du siècle, mais bien ficelé, bien joué (Sienna Miller Michelle Dockery/ Dontown Abbey) et en filigrane une critique savoureuse d’une certaine classe politico-sociale qu’on peut retrouver ailleurs qu’en GB…
Encore une série qui tourne autour du fonctionnement de la justice britannique (comme The Split.)
J’ai passé un bon moment lors de son visionnage.
Gatienne
4 mai 2022 @ 11:52
Encore un pb d’inversion de syllabes pour moi : inquiétant ! ???
Downton Abbey , of course !
Menthe
4 mai 2022 @ 13:53
Oui merci Gatienne, on m’en a parlé. J’avais beaucoup aimé « The split » que vous aviez recommandé aussi.
Actuellement je suis en thérapie sur Arte. ?
Fleur
5 mai 2022 @ 17:42
Gatienne, j’ai regardé hier soir Anatomie d’un scandale que j’ai bien aimé. Merci pour votre suggestion.
Nivolet ?? ???
5 mai 2022 @ 11:58
J’ai beaucoup aimé au début, commencé à trouvé cela lassant puis carrément minable. J’ai rendu mon abonnement et comme vous je regarde Arte, souvent en replay d’ailleurs.
miloumilou
3 mai 2022 @ 11:29
Vous avez ouvert la voie…nathalie!!!!!
Bathilda
3 mai 2022 @ 06:06
Pas sûr qu’il sorte grand chose d’autre que le documentaire sur les Invictus.
Le seul fait d’avoir un nom ne suffit pas à être créatif. Ceux qui se sont associés à eux le comprendront peu à peu.
Il semble que les salariés et coachs de Better Up, l’entreprise dans lequel Harry occupe un poste « stratégique » se plaignent de leurs salaires réduits et de leur conditions d’exercice… dommage pour une entreprise de conseil dans le domaine du bien être au travail…. ?
Elodie
3 mai 2022 @ 11:37
Il y a bcp d abus dans le domaine du coaching, sous prétexte que l activité a du sens, valeurs humaines etc, certains se permettent de payer très mal les coachs ;)
Lucie
3 mai 2022 @ 22:00
C’est plutôt cocasse, oui. Une preuve de plus que ce sont 2 clowns.
?Coriandre ?
3 mai 2022 @ 06:14
Netflix a enfin compris à qui il avait affaire : un couple qui parle beaucoup mais qui agit peu.
Elodie
3 mai 2022 @ 07:51
Disons qu a un moment il faut tenir ses promesses et s engager dans le concret. Niveau production, on n a pas vu grand chose, et une production de podcast est déjà bien moins compliquée…
Christine
3 mai 2022 @ 08:54
Parole d’expert ?
Athanor75
3 mai 2022 @ 06:41
Un, deux, trois… on attend les commentaires réjouis de certains…
chiche claudette
3 mai 2022 @ 06:47
La Duchesse de Sussex n’est pas une grande artiste aussi ses projets ne se réalisent pas
Elsi
3 mai 2022 @ 06:59
Je pense qu’ils sont victimes de mauvais karma….
Elodie
3 mai 2022 @ 07:44
Lol
Lulu
3 mai 2022 @ 07:53
On peut rajouter que Spotify est aussi actuellement entrain de se battre avec eux car ils n’ont quasiment rien produit malgré le très beau chèque encaissé un soit disant employé Indiscret aurait signalé que c’était déjà dans les mains du juridique.
Les Sussex ont aussi fait des promesses de don par rapport au différentes ventes de leurs livres et le livre de Meghan n’a pas atteint les ventes espérées, il ne reste donc plus que les « mémoires » de Harry. On parle déjà d’un crachoir envers la famille royale je pense que ça devrait en attirer plus d’un !
Ils vivent donc grâce à ceux sur qui ils crachent, que ce soit par les gentils chèques au fil des années ou par maintenant leurs « projets » bien souvent médisant envers la famille royale. Drôle de choix de vie épanouissante.
Julie W.
4 mai 2022 @ 01:43
@Lulu : Les Sussex voyant leurs contrats annulés les uns après les autres, on peut imaginer qu’Harry va se montrer encore plus virulent que prévu dans ses « mémoires » – afin qu’elles se monnaient plus cher chez l’éditeur. C’est encore la famille royale qui va trinquer.
Auberi
3 mai 2022 @ 07:55
Aïe ça commence à faire mal dans le portefeuille des Sussex, chaque perte ébranle leur budget sécurité qui est d’environ 30.000€ PAR JOUR (oui oui ?)
Il va falloir travailler autrement…
Cosmo
3 mai 2022 @ 12:36
En quittant le Royaume-Uni, ils ont oublié ce détail, leur protection étant alors assurée par l’état britannique. Ils vivaient dans un cocon sans se poser de questions sur l’origine de leur train de vie financé en partie par l’état et en partie par Papa, qui lui aussi vit sur des fonds quasi publics.
Bref, ils se sont crûs riches avec leur 40 millions de dollars et ils ont cru s’enrichir encore plus au pays de cocagne où personne ne les attendait.
Ils finiront par rentrer en Angleterre. Il suffit de trouver le bon prétexte et une bonne éponge pour effacer l’ardoise.
Universelle relokée
4 mai 2022 @ 10:01
Pourtant , avant le départ de Harry pour le rêve Hollywoodien , disons américain, la Reine et ses conseillers avaient exposé toutes les conséquences que cela entraînerait et lui avaient donné le temps de réfléchir . Mais les Sussex étaient tellement sûrs de leur popularité mondiale, qu ils n’avaient accordé aucune attention aux conseils . Ils avaient des amis à Hollywood qui leur promettaient du rêve, de l’argent et de la célébrité à grande échelle .
Universelle relokée
4 mai 2022 @ 10:03
Je ne pense pas que Meghan et Harry vont rentrer . A moins qu’ils ne présentent des excuses publiques au peuple britannique et à la famille royale . Meghan est trop têtue et indépendante pour se plier à cet exercice .
Christine
7 mai 2022 @ 08:52
Universelle Relookée,
Vous prenez vos rêves pour réalité.
Les Sussex rentrent avec leus enfants pour le jubilé de la Reine.
C’est confirmé par leur agent .
Qu’en dites – vous ?☺
Elodie
10 mai 2022 @ 13:15
Ce n est pas la même chose, et vous le savez bien! Arrêtez un peu la mauvaise foi!
JAusten
4 mai 2022 @ 10:11
Voilà. Et des raisons pour ne pas perdre la face quand il reviendra (certainement seul), il va en trouver Harry. Déjà il pourra dire qu’il vient protéger sa grand-mère ? Comme disait M.Knightley à Emma « Better be without sense than misapply it (as you do) »
Robespierre
4 mai 2022 @ 11:32
Etant friand de séries anglaises, j’ai regardé. Je ne suis pas fan de Netflix, cependant. Même si certaines séries européennes valent la peine d’être visionnées.
Robespierre
4 mai 2022 @ 11:33
Reponse à Gatienne pour Anatomie d’un Scandale.
Gatienne
5 mai 2022 @ 10:15
J’ai aussi le goût des séries britanniques tournant autour du thème de la justice et celui des documentaires faisant référence à une époque où nous avons vécu sur place : l’affaire Jimmy Savile celle de l’éventreur du Yorkshire.
J’avoue être assez cliente de certains faits divers et les anglo-saxons savent y faire en la matière ! ? Tant dans leur exécution que pour les relater…
Auberi
4 mai 2022 @ 12:33
bien d’accord avec vous Cosmo ?
Duquesa de Altamira
4 mai 2022 @ 20:25
A ce rythme là, 30 000€/jour il faut payer 10 millions par an, en 5 ans ils auront payé au moins 50 millions. Qui pourrait vivre tranquille avec ce poids sur la tête ?
Marza
10 mai 2022 @ 01:40
Vous ne pouvez pas comprendre, ni vous imaginer,vous ne boxez pas dans la même catégorie.
Plus sérieusement encore, je n’arrive pas à comprendre cette obsession pour l’argent des Sussex, leurs contrats signés…..C’est fou.
gisèle T
3 mai 2022 @ 08:04
Se n’est pas à cause des Sussex que Netflix a décidé de renoncer au projet;le contexte actuel fait qu’ils ont eu beaucoup d’abonnés qui en sont partis; l’argent ne rentrant pas comme il le faudrait ils ont pris cette décision, mais a ne veut pas dire que le projet ne pourra pas se faire plus tard
gisèle T
3 mai 2022 @ 08:06
Mais ça ne veut pas dire ;
Elodie
10 mai 2022 @ 13:56
Reporté… aux calendes grecques.
JAusten
3 mai 2022 @ 08:10
Ce n’est pas très grave en soi. Netflix n’a pas besoin de créateurs, ils en a déjà à la pelle et les Sussex ne sont pas ce qu’on appelle des créatifs. En revanche ils ont des idées, et ils ont des compétences déjà perçues par ces grands de la communication ; lui c’est faire du show, animer, car il est physiquement très vif, elle c’est les podcasts car elle a une grande facilité de langage et sait mobiliser par ses discours.
Il faut juste qu’ils arrêtent de chouiner, de ruminer leur rancœur et de penser que le monde tourne autour d’eux.
Marguerite Marie
3 mai 2022 @ 08:11
Netflix est en grande perte d’abonnés et cherche une solution pour redresser la situation. Supprimer les séries qui sont le moins susceptibles d’intéresser les abonnés semble normal.
Le problème pour Meghan Markle, c’est que tout le monde est au courant que sa série mirobolante n’est pas retenue. Quelle humiliation….
JAusten
3 mai 2022 @ 12:02
encore elle ça va, on pourvoit à son quotidien donc personne ne risque de la plaindre, mais d’autres acteurs se sont vu à la rue, virés du jour au lendemain sans cachet.
Jean Pierre
3 mai 2022 @ 08:40
Netflix est en train de prendre l’eau, les abonnés diminuent, donc les projets aussi.
Pierre-Yves
3 mai 2022 @ 11:23
Sans surprise, sa croissance ayant été sans aucun doute trop rapide. Les choses reviennent à présent à un équlibre plus raisonnable.
Les Sussex se sentent peut-être un peu véxés d’être sacrifiés à cette réduction de voilure, mais ils s’en remettront. Et nous aussi. Nous plus vite qu’eux d’ailleurs.
j21
3 mai 2022 @ 11:40
Netflix qui prend l’eau, vous y allez un peu fort. Avec 220 millions d’abonnés, Netflix reste la première plateforme de streaming mondiale.
Auberi
4 mai 2022 @ 12:37
en effet, je n’imagine pas du tout la plateforme prendre l’eau pour le moment, difficile de la rivaliser, comme Amazon prime par exemple. Quand je pense que je paie l’abonnement depuis 2015… ?, je n’arrive pas à m’en passer ?
JAusten
3 mai 2022 @ 11:58
Les tarifs vont alors augmenter. Je ne suis pas abonnée donc ça m’impactera pas mais pour ceux qui sont accro ça va faire une augmentation de plus.
Universelle relokée
4 mai 2022 @ 10:05
On reproche aussi à Netflix de verser trop dans le Wokisme . Le public en a marre . Disney s’est aussi lancé dans le wokisme avec un superman gay ..
Christine
3 mai 2022 @ 08:53
Quelle aubaine pour les détracteurs de Meghan !??
Comme plusieurs entreprises mondiales, Netflix se restructure en raison de la diminution des abonnés , elle- même liée à la guerre en Ukraine.
Plusieurs séries d’animation ont été annulées y compris celle de Michelle Obama mais seule, celle de Meghan fait la une …de tous les journaux.
L,’ obsession quand tu me tiens
Combien de commentaires cette fois -ci??
Elodie
3 mai 2022 @ 11:31
Si vous vous référez aux Obama, ils etaient en contrat avec Spotify, mais les Obama ont décidé de leur propre initiative, de ne pas renouveler leur contrat d exclusivité. C est différent, et c est dans la presse.
Ghislaine
3 mai 2022 @ 14:02
quand je suis entrée à l’instant Christine 32 (rire) comme il n’y a pas grande affluence c’est remarquable .
Récemment j’ai posé une question surement malvenue : pourquoi diantre Madeleine de Suède seconde d’une famille royale avait émigré aux USA dans la tranquillité absolue et pourquoi donc les Sussex faisaient l’objet d’un étrillage stupéfiant .
Bathilda
4 mai 2022 @ 09:29
Vous ne voyez donc pas la différence entre la monarchie anglaise et la monarchie suédoise? Madeleine a suivi son époux aux États Unis, elle ne se répand pas en interviews contre sa famille et rentre en Suede régulièrement. Elle n’a aucun point commun avec Harry.
Trianon
4 mai 2022 @ 10:41
En effet, je suis surprise que Ghislaine n’ait pas vu la nuance , ce n’est pas tant leur migration vers les Us qui a déchaîné les foules , mais davantage leur interview et ses mensonges éhontés qui ont mis le feu aux poudres .
Mayg
5 mai 2022 @ 14:34
Mais même avant l’interview, ils avaient droit à toutes les critiques possibles et inimaginables. Et en particulier Meghan.
Ghislaine
5 mai 2022 @ 14:38
Mais moi je ne suis pas surprise que vous, Trianon, vous l’ayiez relevée (rire) . Il est certain que le couple de Madeleine n’a pas eu , enfin je le pense, de vexations de l’ordre de celles endurées par Meghan. Les origines de son mari passant plus facilement .
La broche de la princesse de Kent , une petite chose
Le singe noir quand Archie est né , une petite chose de rien du tout
– Quelle sera la couleur de la peau du bébé à venir , une chose sans importance
– A l’opéra le couple Sussex complètement au fond de la loge , Meghan dans l’encadrement de la porte de ladite loge et les enfants et petits enfants de la reine aux première loges , rien du tout n’est-ce pas !
Trooping the color , les trois reine et futures reines , a gauche Camilla , au centre la reine Elizabeth , à droite la duchesse de Cambridge à la même fenêtre , Meghan toute jeune mariée à une fenêtre lambda avec un officiel de second plan , rien que cela.
bon l’énumération peut continuer mais je m’arrête là .
Meghan est une femme de caractère et ce n’est pas elle qui aurait attendu 10 ans avant de concrétiser une union. Elle a vite compris qu’elle allait offrir à son petit Archie une vie de contraintes et peut être de vexations dues à son métissage . Elle a tourné bride. Qui m’aime me suive en quelque sorte et Henri de Galles, par ailleurs, duc de Sussex a suivi la femme qu’il aime .
Cela ne se fait pas dans un certain milieu . AH bon mais qu’a fait le prince Philip d’autre quand il a planté la reine et est parti faire le tour du monde en un peu plus de 80 jours !
Alors ils n’auraient pas du suivant la firme réagir et se taire, je vous l’accorde mais alea jacta est .
Puisque j’en suis moi aussi à vider mon sac , les Cambridge ont décidé de se rapprocher de la reine et cherche une maison à leur goût il semblerait que celle ci soit la demeure du prince Andrew , il n’y pas d’autres biens qui leur conviennent que celui-là . Non je ne vous dirai pas le fond de ma pensée Never Complain, Never Explain.
Bathilda
6 mai 2022 @ 10:45
Réponse à Ghislaine: je pense qu’au contraire, les origines métissées de Meghan était une chance pour la Couronne et notamment au regard des pays du Commonwealth.
Vous semblez rabâcher des vieilles rancunes et je ne suis pas sure que Meghan les rumine comme vous. Le plus ridicule c’est la place sur le balcon… qui doit être toute protocolaire… et Archie, décrit en singe, c’est tellement ignoble que le mieux est de l’ignorer.
Vous réduisez Meghan à ses origines et sans vous en rendre compte, vous faites preuve de racisme inversé.
Pascal Hervé ?
4 mai 2022 @ 20:11
Excellente réponse y compris pour le choix de l’analogie .
?
Miléna K
5 mai 2022 @ 12:15
Les Sussex n ont donné qu une interview,que je sache.Quel crimes abominable!
Ridicule!
Miléna K
5 mai 2022 @ 12:16
CrimE
Lucie
7 mai 2022 @ 23:43
Le crime de la prétention, du ridicule et de la débilité.
Miléna K
8 mai 2022 @ 11:47
Vous devriez balayer devant votre porte,Lucie.
Ghislaine
5 mai 2022 @ 14:10
Je suis bien d’accord avec vous Bathilda le princesse Madeleine n’a pas de point commun , à priori , avec le prince Harry , sauf qu’elle aussi a eu quelques difficultés dans son couple , heureusement vite estompées par son départ pour la Floride . Il m’a semblé qu’il était plus aisé pour une femme de suivre son mari que l’inverse . Mais vous avez surement raison comme toutes les détractrices/teurs de NR à ce sujet . Ceux qui ne pensent pas comme vous sont manifestement dans l’erreur – Cherchez l’erreur .
Mayg
6 mai 2022 @ 13:53
On sentait bien qu’au début en tout cas, Christopher O’Neil avait un peut de mal à trouver ses marques dans le famille royale.
Universelle relokée
4 mai 2022 @ 10:09
Ghislaine, Madeleine est parité aux USA sans fracas, sans spectacle . Aussi ,sans dénigrér sa famille et les valeurs sur laquelle elle repose . Madeleine n’a pas publiquement humilié son frère et sa sœur pour faire plaisir à son époux. Madeleine ne va pas non plus son titre pour se faire de l’argent aux USA . Comparaison n’est pas raison..
Ghislaine
5 mai 2022 @ 14:12
Universelle retokée je vous répondrai avec plaisir dès lors que vous aurez l’obligeance de vous relire car je ne comprends pas bien votre laïus.
Mayg
5 mai 2022 @ 14:38
Les frères et sœurs de Madeleine ont bien accueilli son époux. Les enfants de Madeleine sont titrés au même titre que les autres petits enfants du roi. Le roi et la reine soutiennent tous leurs enfants, et ne font pas de différence. La presse et la famille royale suédoise, n’ont pas fait tout un plat quand le couple s’est installé en Angleterre, puis aux Etats-Unis..
Marza
10 mai 2022 @ 01:50
Bravo Mayg
Marza
10 mai 2022 @ 01:49
Bravo Ghislaine pour votre commentaire (14h38.)
Gigi
15 mai 2022 @ 11:17
Tout simplement parce que Meghan veut être la vedette partout et son toutou Harry doit absolument la suivre
Menthe
3 mai 2022 @ 15:52
Ce que vous dites par rapport à la guerre en Ukraine n’est pas exact. Netflix enregistrait déjà une baisse conséquente de ses abonnés fin d’année 2021, la guerre ayant certainement aggravé le phénomène.
Netflix doit d’une part faire face à une concurrence de plus en plus rude et d’autre part revoir sa politique de diffusion de productions tirant de plus en plus le spectateur vers le bas.
miloumilou
3 mai 2022 @ 09:02
Harry est vraiment un grand naïf…et Meghan une opportuniste, pourtant ce qu’ils étaient charmants en couple princier… j’y ai cru un moment!
Ghislaine
3 mai 2022 @ 14:04
Tiens donc miloumilou je vous aurais crue plus coulante ; quid de votre favorite du rocher et de son ex sans être ex mari ?
PRINCE DE LU
3 mai 2022 @ 18:34
Oui, on s’est tous avoir par Meghan ! Comme vous le dites, Harry va payer très cher son emportement amoureux pour cette femme manipulatrice et comme vous le dites « opportuniste »: lui, je le plains car il va souffrir quand il va réaliser qu’il a tout perdu, son pays, sa famille, son statut et même son identité ; elle, je la méprise et elle me fait peur, je la crois très toxique pour son pauvre époux !!!
Universelle relokée
4 mai 2022 @ 10:11
» Emportement amoureux » ??. J’aime bien ce terme .
Elsi
4 mai 2022 @ 11:18
On s’est tous fait avoir ??? …. Personnellement je l’ai très mal ressentie dès le tout début. Deux guignols dont ni l’un ni l’autre n’est à plaindre.
Ghislaine
5 mai 2022 @ 14:15
Mais Elsi qui demande à qui de plaindre quiconque – Qie les Sussex ne vous conviennent pas c’est une chose mais de là à généraliser, ils semblent heureux, ont deux très beaux enfants , viennent d’avoir un accueil chaleureux par les handicapés des guerres à qui le prince Henri de Grande-Bretagne a redonné goùt à le vie . Pour moi , cela vaut plus que tout l’or du monde .
Auberi
4 mai 2022 @ 12:44
Prince de Lu
Inversons les rôles, mettons l’homme manipulateur avide de pouvoir et de richesse, auriez-vous eu les mêmes propos ?
Christine
6 mai 2022 @ 18:25
Bonne question Auberi ?
Roxane
4 mai 2022 @ 13:02
Absolument, Prince de Lu.
Mayg
4 mai 2022 @ 14:03
» Il a tout perdu, son pays, sa famille, son statut et même son identité »
A vous écouter, Meghan est responsable de tous les maux de la terre.
Harry est toujours anglais et il n’est pas interdit de séjour en Angleterre à ce que je sache, alors que ne vois pas en quoi il a perdu son pays. Il fait toujours partie de la famille royale, quoi qu’en disent, ou plutôt que souhaiteraient certains. Et il n’a en aucun cas perdu son identité.
Bathilda
5 mai 2022 @ 17:45
C’est vrai que beaucoup rejettent la faute sur Meghan. Je pense qu’Harry est tout aussi impliqué dans la vie qu’il s’est inventé aux Usa. Je pense quand même que Meghan est beaucoup plus futée que lui et il s’est sans doute laissé entraîner. Mais, il peut réagir s’il n’est pas d’accord. Le piège est en train de se refermer. Ils avaient mal calculé les conséquences d’un tel retrait. Je les vois mal revenir en arrière. Un retour en solitaire d’Harry ne me semble pas exclu totalement, cependant.
Mayg
6 mai 2022 @ 13:57
Je crois le couple Sussex capable de rebondir aux aléas qui surviennent. Ce n’est pas parce qu’un de leurs projets a été abandonné, qu’ils sauront à la rue, ni sur le point de faire la manche. Leurs activités ne dépendent certainement pas d’un seul projet.
Marza
10 mai 2022 @ 03:01
Un « retour en solitaire »? Ah, je vous voyais (re)venir….Oui, un retour sans les Mulâtres, comme s’ils n’avaient jamais existé.
Pour votre plus grande déception, jamais le prince n’abandonnera sa famille pour laquelle il a tant sacrifié( Père, frère, patrie, amis…)et il n’y retournera avec elle qu’à ses propres conditions et vous et vos comparses n’aurez aucun mot à dire.
Bathilda
11 mai 2022 @ 19:36
Marza, vous avez une imagination fertile et ne reculez devant rien pour déformer les propos des uns et des autres… vous faites une fixation sur les origines de Meghan, c’est trop facile de penser que les critiques à son encontre viennent de là. Il y en a assez de votre mauvaise foi. Vous êtes complètement libre d’admirer Harry et Meghan mais arrêtez donc de faire passer ceux qui ne partagent pas votre opinion pour des imbéciles, racistes, etc… on en a assez de vos arguments de pacotille!
Miléna K
6 mai 2022 @ 11:07
« On s’est tous fait avoir »?Vous n’avez pas l’impression d’en faire des caisses,là?
Antoine
6 mai 2022 @ 23:37
Bien dit Prince de Lu. Cette femme est méprisable.
Mayg
7 mai 2022 @ 12:17
Elle vous a fait quelque chose ?
Marza
10 mai 2022 @ 03:03
….Ou pas fait quelque chose…..
plume
3 mai 2022 @ 09:12
J’ai toujours pensé et dit qu’il s’agissait de pauvres types…
Ghislaine
3 mai 2022 @ 14:05
vous avez le sens de la formule Plume , pauvres , c’est relatif
Christine
5 mai 2022 @ 14:52
De Plume , rien d’étonnant Ghislaine.
Beaucoup vivent « la vie des royaux par procuration. »
Harry a choisi Meghan et a pris sa vie en main.
N’en déplaise à ceux qui souhaitent de » les voir à terre « .
Meghan n’est pourtant pas responsable de leurs propres échecs .
Miléna K
6 mai 2022 @ 11:09
C’est exactement ça,Christine!
Robespierre
3 mai 2022 @ 09:43
Ce n’est pas parce qu’une actrice de serie B a fait un grand mariage que du coup elle va se révéler une créatrice/scenariste/realisatrice. Un titre jette des lumières mais n’en donne pas. A part ça j’admire les Sussex, nous, quand on postule pour un job, nous devons faire nos preuves, avec periode d’essai, et on ne nous bombarde pas de millions de dollars avant toute prestation parce que nous avons un titre ronflant. Eux ont réussi cet exploit.
Julie W.
4 mai 2022 @ 02:07
@Robespierre : La vie est sans nul doute plus difficile pour nous, simples « mortels ». Mais lorsque l’on fait chou blanc et que l’on se ridiculise – ce qui semble bien être devenu une habitude pour H&M – au moins, ce n’est pas devant la planète entière…
Elodie
4 mai 2022 @ 10:36
Lol voila :)
Agnese
3 mai 2022 @ 09:49
Netflix réalise enfin qu’ils ne sont pas rentables.
Christine
6 mai 2022 @ 18:27
Vous avez raison Agnese en qualité de porte – parole de Netflix ?
Michelle
3 mai 2022 @ 09:55
En lisant bien l article detaillé du projet Pearl, on s apercoit vite que le tout n etait qu un vague concept sans structure. Les idées c est bien beau mais faut bûcher pour produire un vrai travail.
Vanozza
3 mai 2022 @ 14:24
Entièrement d accord avec vous Michelle ! Rien à ajouter !
Arielle
3 mai 2022 @ 10:25
Sans commentaire, sur ces deux-là.
Bambou
3 mai 2022 @ 17:25
Donald Trump a bien démolit Harry l’autre jour, le traitant en gros de c…. se laissant manipuler par sa femme.
J’étais morte de rire.
Mayg
4 mai 2022 @ 14:05
Venant de Trump, marié 3 fois, et dont la dernière épouse ne cachait même pas en public leur désaccord, il ferait mieux de s’occuper de son mariage…
Cosmo
5 mai 2022 @ 11:31
Bien d’accord avec vous. Les Sussex n’ont jamais fait appel à la rébellion, n’ont pas fait faillite et fraude les services fiscaux.
Christine
5 mai 2022 @ 14:55
Quelle référence Donald Trump .
J’ai failli m’etrangler de rire .?
Miléna K
6 mai 2022 @ 11:10
Trump:quelle référence!!MDR,moi aussi!
Louis
7 mai 2022 @ 23:51
Donald Trump a été élu démocratiquement Président des États-Unis. Avant cela, il menait avec succès ses affaires. Il a toute légitimité pour s’exprimer concernant une insignifiante actrice de série B qui se permet de se mêler de politique qu’elle maîtrise pas du tout et de le critiquer.
Ph. Von Venetz
11 mai 2022 @ 03:29
Louis ????? !
Marza
10 mai 2022 @ 03:17
Mon Dieu, quel niveau!
David
3 mai 2022 @ 10:39
Couple qui a tout faux et qui est de plus en plus discrédité aux yeux du monde.
Christine
7 mai 2022 @ 08:58
» pourriez – vous me donner lla définition « du monde « ?
Les yeux des lecteurs de N& R sont loin de représenter apparemment ce monde dont vous parlez. ?
PRINCE DE LU
3 mai 2022 @ 10:56
Netflix commence à comprendre qu’elle a signé des contrats avec des personnes qui ne connaissent rien ni au métier de journaliste, ni de documentariste ! Il ne suffit pas de s’appeler Sussex pour avoir du talent surtout dans une activité qui n’est pas la sienne !!! La seule chose qu’ils savent faire (et là, ils y excellent !), c’est vendre leur nom, mais je doute qu’il garde de la valeur pendant des décennies aux USA !!!
Elodie
3 mai 2022 @ 11:34
Disons que leurs contrats étaient basés la dessus, et qu étant donné qu il n y a pas eu forcement de concret, en leur nom propre, les investisseurs ont décidé de faire autrement, en rabotant certains projets. Au bout d un moment, il leur faut un retour sur investissement. Ils ont déjà été patients.
Eliot
3 mai 2022 @ 10:59
Leur avenir est de plus en plus incertain d’autant qu’ils se sont complètement discrédités.
Gatienne
3 mai 2022 @ 11:12
Après le temps de l’euphorie avec la signature de contrats mirobolants (Netflix et Spotify) vient celui des contrariétés avec des projets retoqués comme celui-ci ou qui tardent à se concrétiser. (Spotify)
Il n’y a aucune raison de s’en réjouir: les Sussex ont choisi une voie qui les satisfaisait davantage que le service de la couronne, tel était leur désir et il est n’est jamais mauvais de suivre ses propres inclinations.
En revanche, comme dans tout projet, il y les impondérables et en la matière:
la pandémie a sérieusement changé la donne et rebattu les cartes pour beaucoup d’entreprises.
Le « Sussex business » a été pensé pour se développer dans un certain contexte de prospérité économique qui n’est plus.
Les attentes en matière de philanthropie sont toujours là, mais les fonds se tarissent et celles-ci se sont recentrées sur les besoins vitaux.
Tout ce qui est communication, leçons de vie et beaux discours ne peut marcher que si cela débouche sur du concret comme ces Invictus Games qui sont, pour l’heure, la seule réalisation répondant à ce nouveau cahier des charges dicté par le temps…
Alice
3 mai 2022 @ 13:01
Netflix garde les documentaires en lien avec Invictus mais a laissé tomber certains projets notamment destinés à un publlic d’enfants car ils avaient peu d’originalité et de chances de succès face à la concurrence dans ce domaine. Le projet de Meghan Markle (“Pearl”, une fillette inspirée par des femmes militantes…), a fait partie des quelques projets retoqués. L’équipe de communication de Harry et Meghan et leur fondation Archewell, n’a pas encore commenté.
Alice
3 mai 2022 @ 13:10
Netflix garde les documentaires de “Archewell”, la fondation des Sussex, en lien avec Invictus. Netflix qui a perdu de très nombreux abonnés a laissé tomber certains projets notamment destinés à un publlic d’enfants car ils avaient peu d’originalité et de chances de succès face à la concurrence dans ce domaine. Le projet de Meghan Markle (“Pearl”, une fillette inspirée par des femmes militantes…), a fait partie des quelques projets retoqués. L’équipe de communication de Harry et Meghan et leur fondation Archewell, n’a pas encore commenté.
Par ailleurs, Harry qui s’est fait embaucher pour un salaire enorme par la Start-up “Better up” (laquelle est évaluée 5 Mds USD) doit maintenant faire face à la fronde des employés de cette entreprise. Apparemment la méthode de coaching et de remuneration des employés mise au point par Harry (qui n’y connaît rien et n’a reçu aucune formation dans ce domaine) est vivement critiquée en termes d’efficacité et d’éthique.
Stanislas
4 mai 2022 @ 09:19
Comme disent les anglo-saxons “ get woke, go broke “ Netflix perd énormément d’abonnés car leurs programmes véhiculent trop les concepts woke. Même dans les programmes destinés aux enfants. Les gens en ont assez de cette propagande et Netflix doit en tenir compte.
Auberi
4 mai 2022 @ 12:49
le retrait russe a provoqué une perte d’abonnés en effet mais la plateforme engrange toujours des sommes colossales sans véritables pbs sur son concept
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2022-04-22/pourquoi-netflix-a-t-il-perdu-200-000-abonnes-en-quelques-mois-59cb7160-389f-4634-9e7c-bdf1435259a7
Gatienne
4 mai 2022 @ 09:46
Autre déconvenue dans le paysage : Spotify s’est montré très imprudent lors du relai de certaines thèses antivax.
Des artistes comme Neil Young ont retiré leurs titres de la plateforme en protestant vigoureusement: « Des mensonges vendus contre de l’argent. »
Le couple Sussex a exprimé « des inquiétudes » mais poursuit sa collaboration
(à développer, puisque rien de vraiment concret n’a émergé en terme de contenu.)
Nous attendons de Spotify qu’ils soient à la hauteur des enjeux, et nous sommes engagés en ce sens à poursuivre notre collaboration avec eux.”. Ont-ils déclaré.
Anna1
3 mai 2022 @ 13:38
Je crois qu’ils ne sont pas si heureux qu’ils veuillent bien le faire paraitre, finalement ils doivent passer des heures à se creuser les méninges, être sur le qui vive pour sortir quoique ce soit, finalement ils sont comme tout un chacun a moindre echelle pour les lambdas , où comme moi je dois tout calculer pour arriver en fin de mois sans avoir touché à mon petit bas de laine étant donné le montant des retraites et ce qui nous tombe en augmentations des prix du gaz, de l’électricité, de l’eau et du caddie, cela tourne à la foire d’empoigne, donc je ne vais pas m’apitoyer
Elodie
4 mai 2022 @ 09:37
S ils se creusaient les méninges, les podcasts seraient sortis, on aurait eu plus de contenus. Apres, heureux ou pas, eux seuls ont la réponse…
Marza
10 mai 2022 @ 03:24
Un peu de dignité….
Mayg
3 mai 2022 @ 13:41
Avant que les rageux ne se réjouirent, sachez que Netflix compte tenue de ces difficultés du moment en raison de la perte de nombreux abonnés (notamment russes), a décidé d’abandonner les projets d’animation. C’est le cas de Meghan , mais aussi d’autres projets. Or pour faire le buzz, la presse ne parle que de l’abandon du projet de Meghan, et pas de celui des autres personnes concernées. Encore une fois, afin de pouvoir vendre, rien de tel que de jeter en pâture, celle que certains adorent dé »tester. Et ça, la presse la bien compris.
Miléna K
4 mai 2022 @ 10:02
Exact,Mayg.