
Le prince Nicolas et la princesse Tatiana de Grèce posent à la Une du magazine « Vanity Fair » dans sa version espagnole. Le couple marié depuis l’été, réside à Londres. Depuis leur mariage sur l’île de Spetses en Grèce, le prince et la princesse ne sont plus beaucoup apparus en public. Des rumeurs d’un heureux événement avaient circulé à l’automne, sans être confirmées à ce jour. (Copyright photo : Vanity Fair)
Luiston de Borbléans
22 février 2011 @ 17:23
Nos Cousins de Savoie ont fait des émules, semble-t-il…
Nicolas de Grèce en remplaçant de Nikos Aliagas, et Tatiana de Grèce en clone de Glenn Glose, c’est le must d’une couverture ! N’est-il pas ?
C’est décidément très « tendance » chez les royaux cette volonté de s’abaisser au lieu d’élever l’image des Pays dont ils portent le Nom.
cosmo
22 février 2011 @ 17:28
La couverture de Vanity Fair, dont le nom signifie « Foire aux vanités » ne convient guère à des princes, surtout dits de Grèce vu la situation dans laquelle est ce qu’ils considèrent comme leur pays.
Ils n’ont pas beaucoup de pudeur.
C’est de la jet-set pure et dure.
C’est tout simplement lamentable
Philippa
22 février 2011 @ 17:43
La princesse Nicolas de Grèce est très belle sur cette photo, mais ils ont davantage l’air d’un couple d’acteurs hollywoodiens que d’un couple princier…
Ils ont visiblement décidé de jouer la carte du glamour pour conserver leur notoriété dans la presse.
khris
22 février 2011 @ 18:27
Ils sont très beaux.
L'Alsacienne
22 février 2011 @ 18:55
Bonsoir,
Les lecteurs auront rectifié d’eux-mêmes le commentaire de Caroline : Victoria et Daniel.
Marie Christine
22 février 2011 @ 19:19
Pas besoin de susurrer,à certains on ne demandera jamais de faire la couverture de Vanity Fair, faut pas rêver non plus!
Peut-être un léger manque de glamour pour ne pas dire autre chose.. ;-)
Marie Christine
22 février 2011 @ 19:19
Quoi??? Silvia et son gendre??? ;-)
Sylvaine
22 février 2011 @ 19:22
J’avais émis des critiques concernant ce couple à l’époque de son mariage…cette photo ne fait que confirmer ce que je pense d’eux…
Lamentables.
Betty
22 février 2011 @ 20:52
je n’adhère pas, comme beaucoup d’entre vous. Trop starisé…
Charles
22 février 2011 @ 21:45
Francky,
Je ne crois pas que le prince Jean soit prêt a s’investir dans la « télé-réalité » et c’est très bien ainsi. Il connait ses devoirs et se prépare a son futur rôle de prétendant.
Charles
22 février 2011 @ 22:41
Je n’adhere pas du tout a ce type de couple qui mise tout sur son image. Une princesse qui joue a la femme fatale, hautaine et glamour.
Ce couple « Jet-Set » ne m’inspire pas du tout !
Tout semble artificiel et faux.
Vassili
23 février 2011 @ 06:37
Bonjour a tous!
Cecile (1)
Vanity Fair n’est pas un magazine de mode. Au 21er siecle les princes ne posent plus en uniforme… C’est un couple moderne. J’aime le style hautain de la princesse. Ca fait tres Caroline de Monaco.
V
Caroline
23 février 2011 @ 09:00
A Louise k.,a Francoise 2, a Marie-Christine,et a l’Alsacienne,comme j’ai tape trop vite,c’etait evidemment mon erreur stupide!!lool! Je devais bien sur ecrire ‘Victoria’!Effectivement, je suis sa grande fan!
Charles
23 février 2011 @ 10:12
Cosmo,
Je partage votre avis.
j’avais été aussi choqué du rire outrancier de la mariée à l’entrée de l’église le jour de son mariage. Ce couple jet-set est desespérant…
JAY
23 février 2011 @ 10:27
Ce couple est PARFAIT.
et puis le trone de Grece est loin, ils ne sont pas les princes Heritiers et donc peuvent vivre leur vie.
Si les mettre en lumiere de si belle maniere peut servir leur imagine et leur busines pourquoi pas!!
En effet on ne va pas proposer ca a tout le monde!
On ne voit pas le Prince Jean d Orleans et sa femme, faire ce genre d’excercice, il a un physique assez ingrat et un style démodé, qui est tres en marge de la société de surcroit.
90% des gens juge d abord sur le physique et l apparence; c est un fait dans notre société hyper médiatisée et il faut donc en tenir compte!
Son Cousin d Orléans avait bien su entenir compte et en jouer !
Trianon
23 février 2011 @ 10:53
Vassili (40)
visiblement, vous faites partie des personnes qui aiment qu’on les méprise…très peu pour moi!
Croyez vous que des personnes comme Audrey Hepburn,la Shabbanou, qui sont reconnues par tous comme ayant de la classe et de la dignité, soient des personnes hautaines et méprisantes?, en aucun cas!
La Comtesse de Paris ne l’était pas non plus.
Le respect ne s’inspire pas en étant autant, il se mérite, et les Grand l’ont compris eux; Tatiana et son air conquérant a encore beaucoup à apprendre….
Trianon
23 février 2011 @ 10:55
il fallait lire » le respect ne s’inspire pas en étant hautain, il se mérite, et les Grands l’ont compris…
jps
23 février 2011 @ 12:20
Ils posent pour un magazine, qui va augmenter son tirage et eux seront « royalement » payés donc tout le monde y trouve son compte. Tout ça me paraît un moyen de gagner de l’argent beaucoup plus honnète que les activités d’un prince d’orléans, celui qui aime la téléréalité, qui vient de passer devant la Cour d’Appel de Riom pour escroquerie. La décision de la Cour est en délibéré mais je crois que la Cour a demandé 6 mois avec sursis et 10000 euros d’amende, alors qu’en première instance, il avait eu 2 mois avec sursis et 1000 euros: il aurait mieux fait d’en rester là.
Renée
23 février 2011 @ 13:48
A la vue de ces photos : VIVE LA REPUBLIQUE et ceci est valable pour tous ces Princes qui se prennent pour « M. TOUT LE MONDE » !
dimitri
23 février 2011 @ 13:51
Comme Sylvaine mess 37, j’avais manifesté l’antipathie que m’inspirait cette jeune femme aux dents longues.
Je n’ai pas changé d’avis et chacune de ses photos a conforté mon sentiment. L’avenir nous dira ce qu’il en est, mais je suis convaincu que cette nouvelle princesse donnera du fil à retordre à cette famille.
jul
23 février 2011 @ 14:31
Mon Dieu, que ne faut-ils pas lire…
Ce n’est pas parce qu’on est beau, qu’on a des moyens, et qu’on a la chance de poser en couverture d’un magazine qu’on est forcément superficiel voire hautain et méprisant ou qu’on mise tout sur son image.
Le Prince et la Princesse Nicolas ne vont quand même pas se cloîtrer dans un monastère et donner tous leurs biens aux pauvres et ne prendre plus soin de leur apparence pour devenir moches, pauvres et souffrir autant que les autres lol :D.
Les « Saintes vierges souffrantes », très peu pour moi.
Les Grecs ne voulaient plus d’eux, et bien ils n’ont plus rien à dire. Tant pis pour eux. L’attitude du Prince et de la Princesse n’a pas à être dictée par l’éventuel ressentiment des Grecs à leur égard.
Etre photographié pour un magazine chic n’a rien à voir avec de la télé réalité !
On n’a pas besoin d’en faire des tonnes dans l’activisme caritatif ou politique pour être une personne intéressante.
Moi, ce n’est pas cette couverture qui m’agace. Ce sont les princes et princesses se faisant photographier lorsqu’ils s’occupent des nécessiteux, jouant à « Princesse des coeurs ». Pas toujours hypocrites, mais espérant souvent en tirer un prestige personnel.
J’estime certaines personnes rien que pour leur façon d’être, leurs attitudes différentes, leur art de vivre et l’esprit qu’ils ont su entretenir dans leur vie, en famille…
Les reportages montrant les princes dans l’intimité de leur demeure, dans les activités du quotidien sont intéressants dans cette optique.
Certains commentateurs ont de ces préjugés et font de ces amalgames…au secours !
jul
23 février 2011 @ 14:34
Ah enfin, ce n’est pas parce qu’on est beau, riche et qu’on a des amis qui le parfois sont aussi qu’on est oisif, qu’on n’a pas le sens de l’effort…
Anne-Cécile
23 février 2011 @ 14:42
Charles, je n’aurais pas pointé le large sourire de la Princesse Tatiana à l’église comme un signe négatif de sa personnalité. Après tout elle arbore ce même sourire depuis toujours, du moins depuis que les caméras et objectifs la suivent. Il y a d’autres signes moins sujets à interprétation.
La duchesse d’Angoulème, moins photogénique mais tout aussi heureuse, a posé en son temps sur les marches d’une belle église française toutes lèvres relevées et dents exposées comme sa joyeuse et naturelle cousine Iléana d’Orléans. Et les reportages les montrent aussi gloussantes et riantes.
Cette ITW avec ce faux regard byzantin et impérial me parait nettement plus calculée.
Thibault
23 février 2011 @ 16:34
Que peut-on reprocher à ce couple? D’être beau et photogénique? N’ont-il pas le droit de poser pour un magazine? Ces jeunes gens ont tout compris et en premier lieu que l’heure n’est plus à l’oisiveté et à la nostalgie d’un statut définitivement perdu pour les familles royales détrônées (certains devraient s’en inspirer)!
Alors les reproches sur la prétendue hauteur de la princesse, sur sa joie en entrant dans l’église ou elle va se marier, sur l’air sombre du couple sont ridicules! Ce n’est pas en voyant une photo que l’on peut cerner des personnalités mais en connaissant intimement les personnes incriminées…
layla
23 février 2011 @ 16:42
Je n’aime pas le fait de multiplier les poses pour magazines people pour les royaux, mais je ne vois pas en quoi ils manquent de classe.Beaucoup de royaux encore régnants posent pour des magazines people…Donc ces princes de Grèce ne font pas l’exception.
lilou (mess28)
Merci pour le lien, les photos sont superbes.
Jef
23 février 2011 @ 17:47
Caroline (16)
Je savais que Carl-Gustav avait la gachette légère, mais je ne savais pas que Daniel culbutait déjà sa belle-mère !
Vive la Suède !!! :))
doriann
23 février 2011 @ 17:49
je trouve notre couple princier absolument MAGNIFIQUE !!!!!
puis-je savoir dans qu’elle émission de télé-réalité le duc d’anjou a été ?
cosmo
23 février 2011 @ 19:17
Vassili,
Une vraie princesse peut avoir le port altier mais n’est jamais hautaine.
En tous cas aucune de celles que je connais ne l’est; quant aux autres, s’il en est, je n’ai aucune envie de les connaître et elles n’ont certainement pas envie de me connaître non plus car je suis certainement trop bas pour elles.
Grandeur ne signifie pas hauteur.
Caroline
23 février 2011 @ 20:16
A Jef……Pauvre de moi! car j’ai ecrit par erreur ‘Silvia’ au lieu de ‘Victoria’!lool!
Juliette
23 février 2011 @ 21:06
Que rajouter à tout cela?
Je n’aime pas trop ce genre de démarche (cf. les héritiers du Danemark récemment), mais les photos ne sont ni vulgaires, ni grotesques.
Par ailleurs, Pavlos et Marie-Chantal posent très fréquemment dans ce genre de revue, avec et sans les enfants, et eux, sont héritiers, mais cela a été tropp vite oublié.
De plus, Tatiana n’est pas « une vulgaire roturière », mais issue de la famille royale danoise (et pas seulement l’héritière de l’inventeur du concept de duty-free et de son épouse colombienne), et il faut le rajouter, est une femme superbe (beaucoup plus belle que sa belle-soeur).