![]()
Noblesse et Royautés était à Londres la semaine dernière. Différents reportages vous seront présentés dans les prochains jours.
More![]()
Noblesse et Royautés était à Londres la semaine dernière. Différents reportages vous seront présentés dans les prochains jours.
More
Zulma
7 septembre 2022 @ 11:53
Revoilà notre journaliste de choc et de charme ! Vous êtes très élégante Regine !
danielle6883
7 septembre 2022 @ 11:53
Bonne fête Régine en ce 7 septembre !
C’est toujours un plaisir de vous voir dans un de vos articles, vous êtes d’un chic royal. Merci pour les reportages à venir, vous nous gâtez.
Marie d’Aix
7 septembre 2022 @ 12:22
Merci Régine pour vos publications toujours exactes et intéressantes.
Gabrielle31
7 septembre 2022 @ 12:23
Impatiente de suivre vos reportages, j’aime beaucoup l’Angleterre.
Et bravo Régine de rendre ce site attachant et humain.
Nizou
7 septembre 2022 @ 12:25
Bonne fête Régine et merci d’avance pour ce futur reportage !
Merci aussi pour tout ce que vous avez fait depuis la création de ce beau site.
francesca
7 septembre 2022 @ 12:37
Nous nous réjouissons d’avance de ces articles. Merci, Régine.
Greg van N
7 septembre 2022 @ 12:40
Hartelijk dank, Régine :))
Naucratis
7 septembre 2022 @ 12:48
Il est étonnant que le palais n’accorde pas le droit de photo à un organe de presse reconnu…
Mayg
7 septembre 2022 @ 12:51
Super Regine à Buckingham Palace ?
kalistéa
7 septembre 2022 @ 13:26
molto bel vestido de la REGINA nostra !
Agnese
7 septembre 2022 @ 14:02
Merci beaucoup Régine, nous attendons le reportage.
Vous êtes une bien jolie touriste.
mousseline
7 septembre 2022 @ 14:33
merci beaucoup Régine. C’ est avec plaisir et intérêt que je lirai ces reportages
Alexandre
7 septembre 2022 @ 15:34
Puis-je vous faire le compte-rendu de ma visite du château de Windsor ? Je l’ai réalisé le 2 septembre dernier.
Régine
8 septembre 2022 @ 10:18
oui via info@noblesseetroyautes.com
Marina
7 septembre 2022 @ 17:30
Chère Régine,
Je rejoins avec plaisir le concert de louanges justifié dont vous êtes l’objet.
Mille mercis pour tout ce que vous faites sur NR.
Marina
Claude Patricia
7 septembre 2022 @ 18:34
Notre Dame Regine a raison d aller se balader.
Je ne connais pas Bruxelles et j aimerai visiter.
Patricio
7 septembre 2022 @ 19:47
Merci Regine, hâte de lire vos reportages.
Amitiés
Patricio
Galetoun
7 septembre 2022 @ 21:21
Super! Merci Régine et très heureuse de vous voir « en vrai ». Excellente idée à réitérer par la suite!
Caroline
7 septembre 2022 @ 21:38
Chère Régine,?
Quel plaisir de vous voir bien habillée avec votre sourire malicieux !??
Danc cet article, c’ est amusant de lire votre carte postale de Londres?♀️. Auriez-vous l’ occasion de rencontrer un membre de la famille royale d’ Angleterre??
Bien amicalement, ?
Caroline☺️
Evelyne B
7 septembre 2022 @ 21:39
Bon séjour, bonne visite et hâte de voir vos reportages.
Calliopé
7 septembre 2022 @ 22:15
Je me joins aux remerciements de certains intervenants pour tout le travail que représente la tenue de ce site, que je prends plaisir à suivre depuis quelques temps déjà. Merci beaucoup, Régine !
Beque
7 septembre 2022 @ 22:53
Merci, Régine, je me réjouis de votre séjour à Londres que vous allez nous faire partager. Ce sera un plaisir de vous lire.
Maria
7 septembre 2022 @ 23:45
Seguirò con molto interesse il suo reportage Regine! Traduco con google :Je suivrai votre reportage avec beaucoup d’intérêt, Régine ! Je traduis avec Google
Benoite
8 septembre 2022 @ 21:06
Et Buckingham qui a « maté » son drapeau en berne, ce jour… comme partout au pays, et ailleurs en Europe , et sur tous les continents.
La reine et les siens, aimaient plus Windsor et les châteaux privés.