
Le site Noblesse et Royautés prend quelques congés bien mérités après l’effervescence des derniers mois avec le mariage de la princesse héritière Victoria de Suède, les fiançailles du prince Albert de Monaco ou encore le mariage du prince Nicolas de Grèce. Je vous retrouverai avec plaisir dans une quinzaine de jours. Les événements les plus importants qui auront eu lieu pendant cette période d’interruption seront traités a posteriori : visite du Pape chez la Reine Elizabeth II, le voyage du prince Joachim et de la princesse Marie de Danemark au Brésil, la famille royale des Pays-Bas au Prinsjesdag, la visite de la princesse Victoria et du prince Daniel de Suède à Pau et les éventuels « carnets roses ».
Marie Christine
10 septembre 2010 @ 18:41
Bonnes vacances bien méritées Régine et à votre équipe aussi! Quand vous reviendrez vous aurez « du pain sur la planche »
A bientot de vous relire avec bonheur.
Marguerite1
10 septembre 2010 @ 18:42
Bonnes vacances Régine.
Valentin Dupont
10 septembre 2010 @ 18:45
Je vous souhaite une période de repos agréable. Vous méritez amplement votre repos !
Sophie
10 septembre 2010 @ 18:46
Bonnes vacances. Revenez-nous en pleine forme !
Jean I
10 septembre 2010 @ 18:47
Bonnes vacances même si la lecture quotidienne du site me manquera beaucoup.
Anais
10 septembre 2010 @ 18:48
Profitez bien de vos vacances. Et vivement dans une quinzaine de jours. Ce sera long…
Lucie
10 septembre 2010 @ 18:52
Très bonnes vacances à tous et toutes.
Nathalie
10 septembre 2010 @ 18:55
Je vous souhaite de bonne vacances
Et à très bientôt
Louise.k
10 septembre 2010 @ 18:56
Passez d’excellentes vacances, vous et votre équipe, et revenez-nous vite!! Au plaisir de vous lire à nouveau.
keller
10 septembre 2010 @ 18:58
bonnes vacances,
vous allez nous manquer
comme mes soirées vont être tristes
reposez vous
R-N
10 septembre 2010 @ 19:01
Bonnes vacances, Régine !
nicole
10 septembre 2010 @ 19:01
Bonnes vacances, alors! Moi aussi je dois y penser.En octobre quand tout le monde sera à la maison.
mamyoh
10 septembre 2010 @ 19:02
Bonnes vacances, même si la lecture matinale de votre site va nous manquer…Mais avant une prochaine année avec de nombreux évènements, il faut bien recharger les batteries
yatilunfauvedanslarene
10 septembre 2010 @ 19:02
Comment osez vous nous délaisser de la sorte !
Je plaisante bien sur, bonnes vacances !
Luise
10 septembre 2010 @ 19:08
Bonnes vacances
marcelline
10 septembre 2010 @ 19:08
nous serions fort égoïstes de ne pas vous souhaiter de bonnes vacances. il n’empêche que nous sommes « accro » de vos news et qu’elles vont furieusement nous manquer. donc à dater de cet instant je me mets en cure de « désintox ». so long !
paulette
10 septembre 2010 @ 19:09
Temps de repos bien mérité
Bonnes vacances à vous tous.
corentine
10 septembre 2010 @ 19:10
bonnes vacances Régine
Manel
10 septembre 2010 @ 19:11
Bonnes vacances.Ces derniers temps votre site m’a accompagné dans une période difficile et m’a aidé a surmonter les soucis et la cruauté de la réalité.Merci pour tout votre travail et vivement votre retour.
patou
10 septembre 2010 @ 19:14
bonnes vacances Régine !!! Vous me manquez déjà !!!!
johanne
10 septembre 2010 @ 19:19
Bonnes vacances Regine, ce sera tres long ne pas vous lire quotidiennement.
Agnès
10 septembre 2010 @ 19:20
Bonnes vacances Régine. Ce sera pour moi l’occasion de revenir un peu en arrière, quelque fois il y a tant de choses à lire que je n’ai pas le temps de détailler.
Colette
10 septembre 2010 @ 19:20
………..Bonnes vacances Régine…….
Charles
10 septembre 2010 @ 19:22
Bonnes vacances Regine.
Merci encore pour votre site.
Bien a vous,
Charles
val
10 septembre 2010 @ 19:27
Très bonnes vacances , un repos bien mérité , et merci de nous faire partager vos nombreux documents. c’est toujours un plaisir de m’y promener chaque jour. Pour la 2ème bonne nouvelle du jour c’est que moi aussi ce soir je suis en vacance!!!!!
Colette C.
10 septembre 2010 @ 19:28
Bonnes vacances à tous, le site va nous manquer, mais votre repos passe avant tout!
Marie
10 septembre 2010 @ 19:31
Bonnes vacances et bon repos Régine!
Ouinou
10 septembre 2010 @ 19:34
Comment allons-nous vivre pendant quinze jours sans « Noblesse et royautés » ? La vie va être terne et sans intérêt. On va s’ennuyer. Mais le vie n’est-elle pas une perpétuelle lutte contre l’ennui ?
Bonnes vacances !
jul
10 septembre 2010 @ 19:46
Bonnes vacances Régine :)
Trianon
10 septembre 2010 @ 19:47
Un grand merci pour tous les bons moments passés à vous lire, bonnes vacances