
Belle ambiance festive devant l’arbre de Noël du Palais princier de Monaco dans les appartements historiques. Les Ducruet et les Grimaldi ont oublié les soucis du moment.
More
Belle ambiance festive devant l’arbre de Noël du Palais princier de Monaco dans les appartements historiques. Les Ducruet et les Grimaldi ont oublié les soucis du moment.
More
Marie Christine
26 décembre 2020 @ 13:23
Je n’émet jamais une seule critique sur vôtre site si agréable mais là… je me demande uniquement si cette famille faisait le concours du plus mal habillé, du plus mal coiffé. Tous paraissent fagotés..Elles sont loin les photos familiales du temps de la princesse Grace. Je suis sidérée du choix de la princesse Charlène concernant sa coupe de cheveux. A mon goût tout cela n’a rien de princier. Mais bon…
Kalistéa
26 décembre 2020 @ 17:50
Très décevant: une brochette de mochetés !
Maman Monique
27 décembre 2020 @ 12:09
Pourtant vous n êtes pas sur la photo lol
Muscate-Valeska de Lisabé
27 décembre 2020 @ 17:40
Ça ne vous honore pas,Maman Monique?.
Zoé
27 décembre 2020 @ 21:12
Lo Lol LOL Maman Monique ahhhhhhhhhhhhhh
Kalistéa
28 décembre 2020 @ 11:38
Vous non plus maman Monique . Ces gens ne sont pas méchants , avec vous il y aurait une « méchante » parmi eux !
Baboula
28 décembre 2020 @ 13:34
Maman Monique met bas les masques,pendant longtemps elle a voulu nous faire croire qu’elle était une gentille ;alors que vous Kali êtes une vraie tendre .?
Val
29 décembre 2020 @ 15:15
Maman Monique
????
Teresa2424
26 décembre 2020 @ 19:40
Una familia alegre, feliz, la festeja como todos ; buzos tipicos de EEUU,hermoso humor de prince Alberto se nota hizo de Papá Noel
Galetoun
26 décembre 2020 @ 19:48
Concours des chaussures les plus horribles + Elton John invité d’honneur sur la deuxième photo ?
Fabi
26 décembre 2020 @ 23:11
Je me pinse pour y croire compte tenu du mauvais genre et du mauvais goût des personnes photographiées.
Karabakh
27 décembre 2020 @ 09:11
Nous sommes d’accord, j’abonde votre propos.
Ciboulette
26 décembre 2020 @ 13:25
Photo familiale réjouissante . Albert en rouge , qui ne cache rien de sa ligne ondulante , et sabots aux pieds . . .
Monica
26 décembre 2020 @ 19:21
Bertrand vous avez oublié la 3e photo, où
l on le visage de Charlene en gros plan
(Newmyroyals) avec sa coque sur le crâne rasé et trop maquillée.. une catastrophe.
Entre Albert et son épouse, ils ont disjoncté
Nivolet???
28 décembre 2020 @ 18:27
« Ondulante »,? que vous êtes gentille Ciboulette. Moi sur la photo, ce grassouillet avec ses croks rouges et sa famille de guingois, je trouve cela touchant et amusant. Après tout, ils n’ont pas de compte à nous rendre, mais je me demande si cela ne cache pas une chose moins réjouissante ?
miloumilou
26 décembre 2020 @ 13:29
Albert est fabuleux d’humour… un père Noël en crocs rouges….
Charlène crâne à moitié rasé et joues creusées est souriante quand même!
Gabriella porte une jolie tenue tout comme Stephanie et Camille mais Pauline et Marie sont peu élégantes, comme toujours!
Il manque Caroline et sa famille… mais cette année comme chez nous tous, Noël est en petit comité!
berton
26 décembre 2020 @ 17:59
Je comprends que Caroline ne participe pas …. Je n’en crois pas mes yeux !
miloumilou
27 décembre 2020 @ 11:48
Oui berton!?
Baboula
26 décembre 2020 @ 13:30
Les ancêtres dans leurs cadres sont ravis ,ils n’ont jamais eu droit à un si beau spectacle .
Muscate-Valeska de Lisabé
26 décembre 2020 @ 16:32
Hahahahaha!!…Ça danse le fox-trot dans la crypte des Grimaldi ?.
Corsica
26 décembre 2020 @ 20:23
????
Saint Agnan
27 décembre 2020 @ 08:20
Que veulent ils nous transmettre comme message …..????
Désolée ces photos me rendent tristes
Fin d un monde …..
Actarus Maximus
28 décembre 2020 @ 02:35
Sur Facebook, des membres de la noblesse française ont exprimé… comment dire ? leur stupéfaction devant un tel laisser-aller vestimentaire, pour s’en tenir aux fringues. ;-)
Disons que le bon goût a été covidé !
Coriandre
26 décembre 2020 @ 13:32
J’aime beaucoup de sapin.
Je m’arrête là, sinon ce ne serait que des critiques…
beji
26 décembre 2020 @ 13:33
le look d’Albert ! j’essaie d’imaginer Rainier habillé comme lui;un petit régime ne serait pas superflu;c’est lui qui voit !
berton
28 décembre 2020 @ 22:19
J’espère que les chefs d’état, que le Prince rencontrera surement l’année prochaine, ne se rappelleront cette photo. La discussion pourrait être difficile !
Olivier Kell
26 décembre 2020 @ 13:39
Le visage de la princesse Charlène ?
Muscate-Valeska de Lisabé
26 décembre 2020 @ 16:32
Ça ne ressemble plus à grand chose.
Clémentine/Lola 1
26 décembre 2020 @ 23:13
https://1.bp.blogspot.com/-8iYDw67gRhE/X-dNmdEptdI/AAAAAAACsW8/UMHWHlGvL1Mruex89hKzirWXZuBW49rQwCLcBGAsYHQ/s595/princess-charlene-3.jpg
Là on voit bien que CETTE photo a été prise APRES avec son mignon toutou.
Aubert
27 décembre 2020 @ 15:05
Hé bien, moi j’aime cette photo de famille…
Martin
27 décembre 2020 @ 07:10
Oui elle sourit mais son visage est émacié
Monica
29 décembre 2020 @ 19:40
Charlene a tellement les épaules larges que sa petite tête disparaît ?
Cosmo
26 décembre 2020 @ 13:52
Quel magnifique tapis ! Qui est dessus ? La famille Bidochon ?
miloumilou
27 décembre 2020 @ 06:57
???Cosmo!!!!???
Brigitte - Anne
27 décembre 2020 @ 11:17
Cosmo oui c est ça » famille bidochon ». Comment offrir au monde de telles photos ? Pathétique. Je ne trouve pas que cette photo dégage de la joie. Grand malaise sur le rocher.
Mayg
27 décembre 2020 @ 14:06
Non, la famille Addams…
Baboula
27 décembre 2020 @ 19:41
Non ,pas Adam’s familly, car il ne sont pas du tout gothiques .
Menthe
27 décembre 2020 @ 14:27
Et encore, vous êtes gentil Cosmo?
Les Groseilles ?!
Cosmo
27 décembre 2020 @ 19:57
Il ne leur reste plus qu’à passer leurs vacances au camping des Flots Bleus, danser la lambada et faire la chenille en chantant « y a du soleil et des nanas…Darla dila dada… »
Olivier AM de Tokyo
28 décembre 2020 @ 15:18
Cosmo!
Vous oubliez qu’il y a déjà les tubes familiaux qu’on peut ressortir pour danser aux Flots Bleus!
Clémentine/Lola 1
28 décembre 2020 @ 21:13
Ne dîtes pas de mal de la Lambada Cosmo, j’ai adoré…
Trianon
28 décembre 2020 @ 01:02
Les Tuche
Katellen
26 décembre 2020 @ 13:53
Devant cette bedaine, qui peut croire qu’Albert était un sportif averti il y a encore quelques années ? Monseigneur, vous devriez reprendre une activité sportive réelle. Il est prouvé que l’embonpoint passé un certain âge chez les hommes, peut conduire à de réels risques pour la santé. Hormis cet aparté, voici une image agréable d’une famille réunie autour du sapin. Les salles du palais semblent magnifiques.
Bambou
27 décembre 2020 @ 08:20
Il prend le chemin de Rainier question tour de taille.
Pierre-Yves
26 décembre 2020 @ 13:59
La vue d’Albert, le ventre comme une baudruche et les crocs aux pieds, restera comme une des plus délicieuses images de ce Noël 2020.
luigi
26 décembre 2020 @ 16:14
@ Pierre-Yves :pas mieux.?
Coriandre
26 décembre 2020 @ 16:30
« délicieuse ». Je n’aurais pas utilisé ce terme mais j’admire votre bienveillance.
Artistocrate
26 décembre 2020 @ 16:41
« Causasse » est le mot le plus gentil qui me vienne en tête en cette circonstance.
Artistocrate
26 décembre 2020 @ 16:42
Zut cocasse ?
Gatienne
26 décembre 2020 @ 17:36
En revanche, le visage de Charlène émacié et marqué et son crâne en partie dégarni font peine à voir. (Là sérieusement) ☹️
Monica
29 décembre 2020 @ 19:42
Gatienne je ne sais si son visage est marqué ou si c est le maquillage qui a coulé !!!
Miléna K
26 décembre 2020 @ 13:59
Je crois que je n’ai rien vu de plus moche que cette photo,ces temps-cis.
Le « trophée » étant décerné haut la main au couple souverain:lui avec sa bedaine moulée de tissu rouge ,et elle avec sa dégaine de punkette sur le retour.
Le fait qu’ils soient tous souriants ne parvient même pas,à mon avis ,à atténuer l’effet à la fois catastrophique et navrant de de ce cliché .
Trianon
28 décembre 2020 @ 01:04
Oui, ou avez tout dit ! Même le beau sapin ne parvient pas à donner à cette photo élégance et art de vivre à la française
Gérard St-Louis
26 décembre 2020 @ 13:59
De pire en pire pour la famille Grimaldi. Après la princesse punk voici le Père Noël Albert en Crocs
Actarus Maximus
28 décembre 2020 @ 18:43
Ce sont les princes de Monacrocs ;-)
Roxane
26 décembre 2020 @ 14:05
C’est Louis Ducruet qui a le plus d’allure. Pour les autres…. je préfère ne pas commenter… ?
MaryT
26 décembre 2020 @ 15:46
Oui charmant Louis Ducruet, les autres navrants.
septentrion ???
26 décembre 2020 @ 14:08
La première photo aurait dû rester en famille mais j’adore la seconde.
Monica
26 décembre 2020 @ 19:24
Septentrion je suis d’accord avec vous. Je ne comprend pas qu Albert est autorisé cette photo
Bambou
27 décembre 2020 @ 14:12
ait…
Monica
29 décembre 2020 @ 19:43
Exact Bambou..
Corsica
26 décembre 2020 @ 20:20
Chère Septentrion, je partage votre commentaire, certaines photos n’apportent vraiment rien à une famille princière même si elles montrent une famille heureuse de se retrouver. Ce qui s’est passé ce soir là dans les appartements historiques auraient vraiment dû y rester !
Jacinthe
27 décembre 2020 @ 08:35
Effectivement cette photo aurait du rester en famille, mais je suis effarée par la maigreur de Stéphanie et les traits de son visage .
Mayg
27 décembre 2020 @ 14:09
Je pense comme vous. Ce genre de photos devraient rester dans le cercle familial, et certainement pas être publiées.
Marinou
26 décembre 2020 @ 14:13
Quelle équipe ! Ils sont de plus en plus barjots ! Je me réjouis de lire la suite de leurs aventures ?
Coriandre
26 décembre 2020 @ 16:33
J’adore votre commentaire et je partage votre capacité à voir le côté positif des choses. Car on est sûres d’une chose, c’est qu’il y aura une suite dans ces aventures monégasques.
Zulma
26 décembre 2020 @ 14:25
On imagine mal la princesse Grâce posant avec eux. Mais après tout, peut-être trouverait-elle tout cela très bien.
Clémentine/Lola 1
26 décembre 2020 @ 17:03
Oui pourquoi pas sur ces vieux jours la princesse Grace aurait peut-être aussi pris un parti pris « original », pour s’éclater avec ses petits enfants…après tout quand sait-on ?
Alors n’imaginons pas cette femme en bonnet de nuit hyper coincée…
Alix-Emérente
27 décembre 2020 @ 12:22
Tout à fait, Zulma et Clémentine/Lola1 ! Tant mieux s’ils se sont bien amusés !
(leur seul impair a peut-être été de diffuser les photos…) ?
Gérard
27 décembre 2020 @ 13:08
La princesse Grace aimait beaucoup s’amuser.
Zulma
28 décembre 2020 @ 23:39
Pour ma part, je préfère garder l’image d’une Grâce raffinée et élégante !
josaint vic
27 décembre 2020 @ 12:00
On peut être décontracté sans être ringard, madame Ducruet junior est vraiment mal fagottee cette robe ne lui va pas du tout, entre cette blouse mémère et le tout Chanel de sa cousine il y a certainement qq autres choix
Monique
26 décembre 2020 @ 14:34
Quelle bonne idée ! Les Grimaldi se sont faits remplacés par la famille Tuche ???
Muscate-Valeska de Lisabé
26 décembre 2020 @ 16:33
Hihihihihihihihihi ??
Coriandre
26 décembre 2020 @ 16:35
On va vous embaucher pour écrire le scénario du prochain film. Je suis sûre que vous aurez plein d’idées. Il faut dire que c’est une famille inspirante !!
giha
27 décembre 2020 @ 00:51
Vous m’avez devancé , c’est exactement ce que je pensais un remake de la famille Tuche avec les vrais personnages. C’est la cata à Monaco.
J’espère qu’ils se sont changé pour aller à la messe de minuit.
Saint Agnan
27 décembre 2020 @ 08:12
Mon Dieu moi qui rêvait petite de belles et jolies robes de princesses ….
Ces images ne font pas rêver
Quel beau tapis j ai envie d y marcher pieds nus mais pas avec des chaussures moches
Jolie famille certes mais c est affreux il a un je ne sais quoi de tristesse ….
Nectar
26 décembre 2020 @ 14:45
Je m’oserai presque à un commentaire… Entre les crocs et la coupe punk…
Avel
26 décembre 2020 @ 14:46
Le plus beau c’est le sapin!?
Pour le reste à mon avis photos privées qui devraient le rester!
Le sourire figé de Charlene, les crocs rouges d’Albert, les pulls de Noël de Stéphanie et Camille… c’est leur Noël familial, que ça le reste.
Point positif : 2 familles réunies par le frère et la soeur.
Juliette d
26 décembre 2020 @ 14:52
Quand on pense avoir tout vu, on se trompe. Il reste encore la première photo.. les crocs rouges pour le prince, quel chic. Par contre j’adore ses lunettes. Pour Noël bien sûr. Elton John en veut sûrement des pareilles.
Il ne faut pas trop regarder Charlene parce qu’en plus d’un problème de coiffeur, il y a un problème chez son chirurgien esthétique. C’est une pitié ce qu’elle a fait ã son visage.
Baboula
26 décembre 2020 @ 14:59
Demain ,27 décembre, sera l’anniversaire de Bernard Hivert ,.
Bon anniversaire,cher et trop rare Bernard . ?
Ciboulette
27 décembre 2020 @ 12:37
Vrai , Baboula ? Alors , bon anniversaire , Bernard , donnez de vos nouvelles !
Menthe
26 décembre 2020 @ 15:00
Serait-ce la véritable image de la famille princière ?
Robespierre
26 décembre 2020 @ 15:06
je passe mon tour
Baia
26 décembre 2020 @ 17:13
Moi aussi.
Artistocrate
26 décembre 2020 @ 15:11
C’est dans ces moments-là qu’on comprend pourquoi ils paient des conseillers en image hors de prix pour avoir l’air présentable sur les photos officiels. On ne saurait pas qui ils sont, on croirait voir les Bidochon en goguette au palais princier, tout droit sortis de leur caravane, clogs aux pieds, coupe mulet sur la tête et kilos en trop, la glacière avec les bières ne doit pas être loin.
Artistocrate
26 décembre 2020 @ 16:05
Je note aussi que Caroline et ses enfants ne sont pas présents. C’est à se demander s’ils appartiennent vraiment à la même famille tellement leur élégance naturelle tranche avec ce tragique laisser-aller.
Baboula
26 décembre 2020 @ 18:09
Moi je préfère les Tuches , qui aiment Monaco .
Artistocrate
27 décembre 2020 @ 11:26
Vous devez être contente que la famille princière ait adopté leur style alors.
Baboula
27 décembre 2020 @ 18:36
Je n’en demandais pas tant . ?
? Coriandre ?
26 décembre 2020 @ 16:37
??? Excellent ! ???
MaryT
26 décembre 2020 @ 15:12
Tous au naturel!
Muscate-Valeska de Lisabé
26 décembre 2020 @ 16:33
Eh ben ils ne sont pas beaux.
Gaura Lind.
26 décembre 2020 @ 15:16
Impression générale de vulgarité dans les tenues, les chaussures, les attitudes,
la « palme » revenant à Charlène: comment a-t-elle pu s’enlaidir à ce point !!!
P'tite etoile
26 décembre 2020 @ 15:23
Oh dis donc … quelle touche!!!!
Cecicela
26 décembre 2020 @ 15:27
Albert avec des godasses d’aide-soignant!
Anne-Charlotte
26 décembre 2020 @ 16:25
Les aide-soignants vous disent …
Avel
27 décembre 2020 @ 11:40
???. Bien dit! Cecicela a perdu une occasion de se taire.
Anne-Charlotte
27 décembre 2020 @ 18:19
Merci Avel. Et merci à notre chère Régine d’avoir autorisé mon commentaire. Qui n’était pas très avenant, je le reconnais …
Hussler
28 décembre 2020 @ 22:14
C’est la décadence… Jusque là les royaux servaient encore à nous faire rêver, mais là je passe, on a presque honte pour eux….
Cecicela
29 décembre 2020 @ 15:31
Anne-Charlotte, Martine, Jean-Pierre, Avel,
Votre promptitude à me vouer aux gémonies est moins remarquable que votre absence totale de réaction au message que je vous ai adressé ensuite (voir ou revoir ci-dessous , le 27 décembre à 15:37).
Martine
26 décembre 2020 @ 17:12
Sue vous ont fait des aides soignants avec leurs godasses
J espère que vous n aurez pas besoin d eux car un coup de godasse….on ne sait jamais….
Infirmière toute ma carrière je trouve voûtée dédain bien bas…surtout cette année covid
Jean Pierre
26 décembre 2020 @ 17:27
Tu la veux dans le ….la godasse !
Cecicela
27 décembre 2020 @ 15:37
Je me moque du prince, pas des aides soignants.
Je ne saurais manquer de respect pour des personnes qui font un vrai travail.
Karabakh
27 décembre 2020 @ 09:20
Il n’y a pas que les aides soignants qui portent ce type de sabots. Lorsque je suis en clinique, j’en porte car c’est confortable et adapté aux environnements humides et glissants. Du reste, c’est aussi porté dans les restaurants collectifs, par les femmes et hommes de ménage, les laborantins, etc. C’est à la mode chez Madame Tout le Monde.
Menthe
27 décembre 2020 @ 11:08
Ce sont mes pantoufles toute l’année à la maison ?
Si pratique, un tour dans le lave-linge et les revoilà toutes pimpirinettes !
Baboula
27 décembre 2020 @ 18:41
Ne vous font elles pas transpirer ? Tout plastique ! L’horreur pour mes petons délicats qui préfèrent marcher sur du velours !!!
Menthe
28 décembre 2020 @ 15:01
Pas du tout, Baboula, aucune transpiration.
Le matériau Croslite est breveté antibactérien.
Olivier AM de Tokyo
28 décembre 2020 @ 15:25
Idem Baboula!
Ces trucs en plastiques, c’est ça qui me fait glisser… :-))
Baboula
29 décembre 2020 @ 18:37
Oui,ça c’est pour l’odeur mais des chaussures plastiques je ne connais que les méduses pour pêcher les oursins .
aggie
28 décembre 2020 @ 07:40
idem Menthe ; pas très esthétiques mais si confortables.
Karabakh
31 décembre 2020 @ 20:48
Je ne pousse pas le vice à les porter à la maison mais, plus jeune, ma fille appréciait ces petits sabots ; sur mon bureau trône une photo d’elle, assise sur le bord d’une fenêtre, le regard tourné vers un canal… avec une paire de Crocs™ aux pieds. Elle avait alors 3 ans. ?
Mayg
27 décembre 2020 @ 14:12
J’en porte quand je fais du jardinage. Ce genre de chaussures peut se porter en plusieurs circonstances, la preuve avec le prince Albert ?
Severina
26 décembre 2020 @ 15:34
Un Noël familiale c’est vrai, mais est-il nécessaire de s’habiller tellement mal?
Chez nous, en quatre, on a cherché d’être élégants comme les années passées.
Béatrice de LACAZE
26 décembre 2020 @ 15:38
Charlène n’est pas à son avantage sur cette photo !!!
Iris Iris
26 décembre 2020 @ 18:22
S’ il n’ y avait que Charlene…