
Nouveau look pour le prince Achileas Andreas de Grèce, fils du prince Paul et de la princesse Marie Chantal de Grèce, qui a rasé ses cheveux.

Nouveau look pour le prince Achileas Andreas de Grèce, fils du prince Paul et de la princesse Marie Chantal de Grèce, qui a rasé ses cheveux.
Antoine
31 janvier 2025 @ 00:37
La culture du vide.
Lucia ?
1 février 2025 @ 16:55
Pas du tout il essaie de construire une carrière . Ces articles sans explication montrent toujours un côté défavorable du personnage . C’est regrettable,ça alimente la polémique et c’est infiniment regrettable .Ça fait le buzz mais c’est nul .
Luigi
31 janvier 2025 @ 00:38
Boaf.
Roselilas
31 janvier 2025 @ 00:57
Parfait pour jouer dans Prison Break.
Actarus
31 janvier 2025 @ 12:20
?
Je suis curieux de voir son talon, à cet Achille.
Nivolet la vraie???
2 février 2025 @ 16:22
Le Styx n’est plus ce qu’il a été.
Elodie
31 janvier 2025 @ 12:29
J y pensais aussi :)
Clémentine
31 janvier 2025 @ 13:41
Et la gourmette est du plus mauvais goût.
Carole 007
31 janvier 2025 @ 16:15
? peut-être aussi avec quelques tatouages…
Sigismond
1 février 2025 @ 08:07
Exactement.
Christian
31 janvier 2025 @ 01:13
Super l’information.
Juliette d
31 janvier 2025 @ 03:55
C’est la mode chez les jeunes mais je n’aime pas chez lui. Quand on a de beaux cheveux, il faut les garder.
Stéphanie D
31 janvier 2025 @ 05:18
Il serait bien d’en préciser la raison : c’est pour un rôle au cinéma.
Guiguy
31 janvier 2025 @ 12:38
Ou pour faire l’armée.
Lucia ?
31 janvier 2025 @ 05:19
Photo de son book pour postuler à des castings de comédiens sous le nom d’Achi Miller .
Robin des Bois
31 janvier 2025 @ 12:18
Le frère ainé, celui qu’on voit souvent déambuler avec une cover girl un peu dépoitraillée, s’adonnerait à la sculpture. Y a-t-il un musicien dans le lot ? Ca ferait trois artistes. Puisque Achille veut percer dans le 7e art. Ce que n’a pas réussi sa tante Theodora.
Le fils du roi Constantin a eu 4 fils et quand je vois ces familles royales détrônées ou pas avec plusieurs fils, je me demande toujours comment on va les occuper. Deux c’est déjà un problème, mais quatre ?
Et puis ici c’est la mère qui a l’argent. Et par la suite, quand il y a 5 enfants les héritages se diluent. Surtout si les descendants confondent revenu et capital.
Mais peut-être que plus tard les fils de Marie-Chantal feront comme leur père et les deux oncles : monnayer leur beau nom avec une riche héritière. Homme entretenu c’est un métier comme un autre. Une femme qui fait un beau mariage, on trouve cela normal. Pourquoi pas un homme ?
Bon week end, Carissima.
Bambou
1 février 2025 @ 12:48
J’espère que les fils de Carl-Philip et Sofia feront des études et auront un bon métier sinon e ou (4) car sinon, « caser » 4 enfants….
Margriet et son époux ont bien réussi à le faire…
Lucia ?
1 février 2025 @ 14:53
Merci,cher Roby. Idem pour vous .
Baboula ?
2 février 2025 @ 16:30
C’est plus simple quand on ne nourrit pas d’utopiques retours au pouvoir .Le prince Carl Philip a su se trouver des activités même si certains sur le site s’en gaussent .
Baboula ?
2 février 2025 @ 20:41
Baboula ayant de nouveau droit de cité ,Lucia rentre dans l’ombre.. les commentaires désobligeants sont inutiles .
.
Clémentine
31 janvier 2025 @ 13:39
Achi Miller! C’est bien la preuve que la famille est davantage Miller que Glucksbourg Schleswig Holstein.
Actarus
1 février 2025 @ 14:06
Le diminutif est Achi ? Yeah !
Miller, pourquoi pas ? Mais s’il croit percer avec son diminutif, il va déchanter. Il devrait se trouver un autre alias, ou alors il n’a pas encore un agent qui le lui a conseillé. Au mieux, pourrait-il trouver un petit rôle dans « Amour, Gloire et Beauté » comme Tata Dora.
Ah, mais quelqu’un a parlé de Prison Break : il pense peut-être se faire passer pour le fils de Wentworth Miller ? Sauf que Wentworth… ^^
Olivier AM de Tokyo
3 février 2025 @ 03:41
A moins que Achi ait des vues sur Wentworth, cher Actarus!!
Avec ce nouveau nom, inutile de se poser la question de qui prend le nom de qui lors du mariage! ;-))
Bambou
31 janvier 2025 @ 06:41
J’ai lu que c’était pour sa « future carrière » cinématographique qu’il s’était rasé le crâne.
Bon alors je résume pour les jeunes royaux : soit mannequinat, soit cinéma.
Je ne suis pas certaine qu’il fasse la même carrière que Tom Cruise ou Leonardo di Caprio…???
Loris
31 janvier 2025 @ 19:05
Pourquoi ? Vous l’avez vu jouer pour dire cela ?
Bambou
1 février 2025 @ 12:50
Oui Loris, mais ces deux acteurs n’étaient pas fils de…!!!!
_Isabelle_
31 janvier 2025 @ 21:32
@ Bambou : Surtout dans la famille « de Grèce » qui n’a plus rien de royal depuis longtemps ; tous les enfants de Constantin II sont nés en exil après sa fin de règne. Cette famille excelle dans les mariages d’argent pour tenter d’exister. Les enfants de Paul de Grèce sont des vrais losers, même avec la fortune de leur mère. Un seul a réussi à intégrer une université digne de ce nom mais sans en sortir diplômé… Et les autres, effectivement, mannequinat ou cinéma. Piètre famille, oisifs et inutiles, tout comme les B2S, Emmanuel-Philibert et ses filles, etc… Bon, après, ils peuvent vivre sans travailler, tant mieux pour eux ;o)
Emna
1 février 2025 @ 22:36
???
Maria Olympia est diplômée de la « Gallatin School of Individualized Study » en 2019.
Constantin Alexios a été diplômé de Georgetown en 2022 (en sciences politiques je crois mais je ne m’avancerais pas sur ce point).
Et Achileas (dont il est question ici) de l’université de New York (en littérature comparée si mes souvenirs sont exacts).
Ce qui est bien avec eux c’est que comme ils exposent toute leur vie sur les réseaux sociaux, les informations sont assez faciles à retrouver.
Ils ont plein de défauts mais ils ont tous fait des études et sont tous diplômés (universités plus ou moins reconnues, études plus ou moins difficiles mais leurs bachelors, ils les ont) en tout cas pour ceux en âge de l’être.
Olivier AM de Tokyo
3 février 2025 @ 03:44
Chère Emna,
Surtout ne vous égosillez pas trop… Ici, les langues de vipères (nombreuses) adorent colporter des Fakes News, juste parce que ça leur donne un peu d’excitation dans leur vie sans relief.
Dom06
31 janvier 2025 @ 06:52
Quel âge a t il ?
Monica
31 janvier 2025 @ 12:03
24 ans
Marie-Caroline de Bretagne
31 janvier 2025 @ 18:30
24 ans.
DEB
31 janvier 2025 @ 07:28
Un pari perdu ?
Bernadette
31 janvier 2025 @ 07:34
Dommage…c’est le plus mignon….
Pas grave …ils repousseront ! Il faut que jeunesse se passe !
Monica
31 janvier 2025 @ 12:04
Bernadette le plus beau avec l ainé Constantin
Antoine
31 janvier 2025 @ 08:15
What else ……
GUY
31 janvier 2025 @ 08:23
Au début ça fait drôle, mais ça repousse trés vite et cela fait beaucoup de bien a la chevelure beaucoup plus belle ensuite et fortifiée, j’en ai fait l’expérience au temps ou c’était plus a la mode… malgré une casquette cela se voit et un monsieur m’a demandé d’un air grave et embarrassé si je faisais des rayons !…
Pour le prince, c’est pas trop mal, il a un bon physique.
Laurent F
31 janvier 2025 @ 08:32
La gourmette à ses initiales AAG ! Il est bien mieux avec des cheveux mais ce n’est que mon avis.
Françoise2
31 janvier 2025 @ 08:51
Pas vraiment une bonne idée mais les cheveux vont repousser
particule
31 janvier 2025 @ 09:21
Il sera difficile de lui chercher des poux sur la tête.
Roselilas
1 février 2025 @ 23:41
???
Louise.k
31 janvier 2025 @ 09:29
Il est très beau ainsi coiffé….et il a un superbe avant bras ( première chose que je regarde chez un homme….).
Katellen ?
31 janvier 2025 @ 17:49
Je le trouve également plus beau ainsi qu’avec ses cheveux. Peut-être à cause du style de sa coiffure précédente (ses frères ont la même) que je n’aimais pas du tout. Il devrait garder les cheveux très courts, c’est un look qui lui va bien.
JAY
31 janvier 2025 @ 10:20
Le prince est encore plus sexy avec ce nouveau look. Un très bel homme.
Baia
31 janvier 2025 @ 13:54
Sexy ? ??
Lunaforever
1 février 2025 @ 04:41
Pas beau du tout au contraire.
Bambou
1 février 2025 @ 12:51
Visage très, très banal…
Caroline
31 janvier 2025 @ 10:31
Plus beau en noir et blanc ? ?
septentrion ???
31 janvier 2025 @ 10:36
Il a de si beaux cheveux, c’est une fantaisie ou c’est pour soutenir une cause ?
Rene
31 janvier 2025 @ 10:40
Lekker jong!!
Agnese
31 janvier 2025 @ 10:41
Un beau costume sur mesure et hop….il sera un peu plus élégant pour le mariage de son oncle.
Pierre-Yves
31 janvier 2025 @ 10:55
Ca lui va plutôt bien.
Un côté Vincent Cassel dans la Haine pour la coupe, associé à la douceur de traits d’un Melvil Poupaud.
En revanche, la gourmette …
Val
31 janvier 2025 @ 14:14
ce style lui va très bien , j’aime beaucoup !
Carole 007
31 janvier 2025 @ 16:18
Eh oui la gourmette…
MarieFrancoise
31 janvier 2025 @ 18:12
Ainsi on dirait un bagnard ! C’est dommage même si c’est tendance !!!
Lunaforever
1 février 2025 @ 12:12
Vincent Cassel est laid.
val
3 février 2025 @ 18:09
Lunaforever,
Oui très laid Vincent Cassel !
Baboula ?
4 février 2025 @ 15:08
Vincent Cassel est prognathe, difficile d’être beau avec un tel défaut de mâchoires qui déséquilibre le visage .
Bambou
1 février 2025 @ 12:52
Melvil Poupaud, lui a vraiment bcp de charme !!!!
Olivier AM de Tokyo
3 février 2025 @ 03:46
Cher Pierre-Yves,
Entièrement d’accord avec vous…
Sachant que ce nous look est justement fait pour se faire bien voir des producteurs.trices et des directeurs.trices de castings.
Caroline VM
31 janvier 2025 @ 11:04
Il est rentré chez les marines???
Ontheroadagain
31 janvier 2025 @ 11:06
Régine, si nous ne nous aviez pas dit qui était ce garçon à cheveux rasés, on n’aurait jamais imaginé que ce fut Achileas Andreas de Grèce !
Lucia ?
31 janvier 2025 @ 15:08
C’est Achi Miller future étoile d’Hollywood .
Robin des Bois
2 février 2025 @ 19:56
Actarus a raison, ça sonne mal. Miller pourquoi pas, mais Achi … euh…
Baboula ?
4 février 2025 @ 15:16
Son visage manque encore de vécu,de maturité mais il me plaît bien.Regard direct, bouche sensuelle… C’est prometteur .
Menthe
31 janvier 2025 @ 16:02
A part l’aîné, Constantin, je ne saurai jamais qui est qui parmi les 4 frères !!
Mimi
31 janvier 2025 @ 11:12
C’est un très beau jeune homme
Lunaforever
1 février 2025 @ 04:43
Mais non, il n est pas beau.
Olivier AM de Tokyo
3 février 2025 @ 03:47
Ben, au moins, comme ça, on sait que vous êtes de mauvaise foi!
C’est surtout cela qu’on retiendra de ce commentaire!
Menthe allo
31 janvier 2025 @ 12:07
Look bagnard ? ?
Vicomtesse
31 janvier 2025 @ 12:57
Ce jeune homme essaie de s’occuper; déjà pas si mal ! souhaitons rapidement un rôle, il va marcher sur le traces de sa tante…
Mayg
31 janvier 2025 @ 13:39
Et bien moi je trouve que ça lui va plutôt bien. Je préfère de loin cette coupe à la militaire, que les coupes de cheveux négligées que portaient par exemple Christian du Danemark ou encore Dimitri Rassam ex-mari Charlotte Casiraghi.
Katellen ?
1 février 2025 @ 17:19
Moi aussi !
Olivier AM de Tokyo
3 février 2025 @ 03:48
Les coupes que vous critiquez n’ont de « négligé » que votre point de vue et commentaire hors sol…
Mayg
3 février 2025 @ 16:01
C’est mon point de vue, et les goûts et les couleurs…
libellule
31 janvier 2025 @ 13:50
Il a choisi le même métier que sa tante Theodora.
A suivre pour une notoriété dans le monde du cinéma !