Elle a encore l’âge de paraître naturelle, même si les dents sont déjà refaites, on ne sait pas si à l’âge de Rania, elle conservera ce que la nature lui a joliment offert.
Très belle personne.
N’ oublions pas qu’ elle est architecte.
La classe, la beauté et l’ intelligence.
Hussein de Jordanie ne pouvait trouver mieux.
Belle et longue vie à ce couple de rêve.
Dentition pas naturelle pour son âge ?
C’est à son âge justement que sa dentition est naturelle et même s’il y a une légère retouche…comme Leonor d’Espagne….tout le monde se fait un jour ou l’autre modifier ou retoucher ses dents. Pas vous, pas vos enfants.
Une denture pas refaite pas du tout . Rawja pris soin de ses dents…..les moyens financiers de ses parents lui ont permis une alimentation saine et des soins pour entretenir sa denture tout simplement ……..
Cette jeune femme est assez mystérieuse. C’est vrai que ses tenues paraissent parfois modestes, même si ses origines, son statut ne le sont pas. Laissons-nous aller à quelque pensée.Peut-être y a-t-il chez elle une certaine gravité, une intériorité. En plus d’offrir à son entourage la fraîcheur de sa grâce juvénile, elle serait alors un trésor pour elle-même et pour ses proches, qui sait…
Solenn,
Détrompez-vous vous lourdement !
Un de mes enfants et moi- même ont eu un appareil dentaire pour un an un peu près.
C’est autre chose chez Rajwa de Jordanie ayant trop refait sa dentition comme celle d’un adulte pas très jeune. Regardez celles de Mary de Danemark, Maxima des Pays- Bas , Letizia d’Espagne et Rania de Jordanie ayant fait arranger plus naturellement leur dentition !
Mais taisez-vous Katellen. Laissez parler cette illustre intervenante qu’on voit sur toutes les rubriques déverser sa culture et sa sagacité. C’est bien simple, quand j’ouvre N&R le matin, je cherche sa signature pour savourer des commentaires sagaces et si spirituels. Je m’instruis aussi avec elle en généalogie, gemmologie, architecture, histoire, littérature et .. . et … bienséance, nuances, classe et distinction. Il faudra vous y faire, Katellen, tant de gens nous sont supérieurs qu’il faut l’admettre et s’incliner devant eux.
Joyeux anniversaire à la princesse. Très agréable. Peut-être que ses vêtements reflètent sa personnalité discrète. Même si une touche de couleur lui irait bien. Comme nous l’avons déjà vu lorsqu’il porte des costumes traditionnels.
Tessa
29 avril 2025 @ 08:16
Absolument magnifique
Sissi32
29 avril 2025 @ 18:49
Une très belle mise en valeur de cette ravissante jeune femme.
Robin des Bois
29 avril 2025 @ 08:30
Je trouve la princesse ravissante, mais pourquoi un tel décor, si peu raffiné ? Et la robe ? on dirait qu’elle vient de chez Kiabi.
Solenn
29 avril 2025 @ 11:48
Entièrement d’accord avec vous Robin.
Vous connaissez les robes Kiabi ?
Robin des Bois
29 avril 2025 @ 12:30
Un nom pareil ne s’oublie pas quand on passe devant.
MaryT
29 avril 2025 @ 13:12
Mais pour ceux & celles qui ne passent pas devant ?
Monica
29 avril 2025 @ 18:57
???
Dom06
29 avril 2025 @ 19:32
Tres jolie
particule
29 avril 2025 @ 08:33
Je l’aime autant moins sophistiquée mais c’est une jeune femme absolument charmante.
Caroline VM
29 avril 2025 @ 09:03
Très jolie et…toujours très souriante.
*rubis
29 avril 2025 @ 09:19
*elle est jolie
Agnese
29 avril 2025 @ 09:28
Jolie et élégante.
gene
29 avril 2025 @ 10:08
Toute en délicatesse et naturel cette princesse : ça change de sa belle-mère.
JNG
29 avril 2025 @ 11:50
Elle a encore l’âge de paraître naturelle, même si les dents sont déjà refaites, on ne sait pas si à l’âge de Rania, elle conservera ce que la nature lui a joliment offert.
Isabelle Riffiod
29 avril 2025 @ 18:21
Très belle personne.
N’ oublions pas qu’ elle est architecte.
La classe, la beauté et l’ intelligence.
Hussein de Jordanie ne pouvait trouver mieux.
Belle et longue vie à ce couple de rêve.
Léon
4 mai 2025 @ 19:15
C’est vrai, les familles royales orientales ne se contentent pas d’épouses seulement jolies.
Astrid
29 avril 2025 @ 10:16
Joyeux 31e anniversaire à cette gracieuse princesse.
Bambou
29 avril 2025 @ 10:33
Jolie Rajwa. Mais un seul portrait aurait suffit, je pense.
Photos photoshopées ?
Solenn
29 avril 2025 @ 22:34
Pas assez de photos : Bambou pas contente !
Trop de photos : Bambou pas contente !
Qu’est ce qui vous convient dans la vie ?
Mayg
30 avril 2025 @ 13:45
?
Erato deux
29 avril 2025 @ 10:42
Une très belle femme .
Menthe
29 avril 2025 @ 10:52
Distinction !
JAY
29 avril 2025 @ 11:14
De très jolies photos mais vraiment trop retouchées. dommage
Caroline
29 avril 2025 @ 11:30
Altière, jolie et racée à la fois !
Mais, sa dentition a été trop refaite, pas naturelle pour son âge !
Solenn
29 avril 2025 @ 11:52
Dentition pas naturelle pour son âge ?
C’est à son âge justement que sa dentition est naturelle et même s’il y a une légère retouche…comme Leonor d’Espagne….tout le monde se fait un jour ou l’autre modifier ou retoucher ses dents. Pas vous, pas vos enfants.
Monica
29 avril 2025 @ 19:00
Là ce n est que pas modifiée, c est aussi une pose de facettes
lila?la vraie
29 avril 2025 @ 21:15
Une denture pas refaite pas du tout . Rawja pris soin de ses dents…..les moyens financiers de ses parents lui ont permis une alimentation saine et des soins pour entretenir sa denture tout simplement ……..
Liliane SOMMIER
29 avril 2025 @ 11:45
Ravissante Rajwa ! Heureux anniversaire à elle ! Elle fera une belle reine !
isa
29 avril 2025 @ 11:48
Elle a tout d’une actrice !
lila?la vraie
29 avril 2025 @ 21:20
isa…….
Rawja se tient droite comme une cavalière ….ce qu’elle est d’ailleurs .
Mayg
29 avril 2025 @ 14:18
Jolie princesse, joli sourire.
Leclercq
29 avril 2025 @ 15:47
Je reste sans voix devant autant de beauté et de charme… mais je trouve la première robe horrible .
Vitabel
29 avril 2025 @ 16:11
Bel âge pour une jolie princesse.
Martine R
29 avril 2025 @ 16:47
Ravissante jeune femme!
Danielle
29 avril 2025 @ 17:11
Belles photos d’une jolie princesse.
Loris
29 avril 2025 @ 17:20
Elle est tres belle mais on aimerait la connaître un peu plus. Sa personnalité est sans doute intéressante également.
Philo
29 avril 2025 @ 20:43
Cette jeune femme est assez mystérieuse. C’est vrai que ses tenues paraissent parfois modestes, même si ses origines, son statut ne le sont pas. Laissons-nous aller à quelque pensée.Peut-être y a-t-il chez elle une certaine gravité, une intériorité. En plus d’offrir à son entourage la fraîcheur de sa grâce juvénile, elle serait alors un trésor pour elle-même et pour ses proches, qui sait…
milou
29 avril 2025 @ 22:19
Charmante mais manque de caractère à mon goût!
Solenn
30 avril 2025 @ 11:20
Manque de caractère ? vous la connaissez ?
Caroline
29 avril 2025 @ 23:37
Solenn,
Détrompez-vous vous lourdement !
Un de mes enfants et moi- même ont eu un appareil dentaire pour un an un peu près.
C’est autre chose chez Rajwa de Jordanie ayant trop refait sa dentition comme celle d’un adulte pas très jeune. Regardez celles de Mary de Danemark, Maxima des Pays- Bas , Letizia d’Espagne et Rania de Jordanie ayant fait arranger plus naturellement leur dentition !
Caroline
29 avril 2025 @ 23:43
Oups!?
J’ai écrit deux fois ‘ vous ‘ et j’ ai omis d’ajouter ‘ celles de…, de….’ ?
A quand notre possibilité de corriger ou d’effacer nos commentaires ???
Bonne nuit ! ?
Anna H
30 avril 2025 @ 03:42
Ravissante et douce princesse
Sophie Belgot
30 avril 2025 @ 06:54
Pourquoi tant de jalousie dans les commentaires ? Sur la robe,les dents,le decors……. Pourquoi lapider une personne ainsi ? Êtes vous moche et obèse ?
Katellen ?
30 avril 2025 @ 13:25
Quel rapport avec l’obésité ?
Robin des Bois
1 mai 2025 @ 08:47
Mais taisez-vous Katellen. Laissez parler cette illustre intervenante qu’on voit sur toutes les rubriques déverser sa culture et sa sagacité. C’est bien simple, quand j’ouvre N&R le matin, je cherche sa signature pour savourer des commentaires sagaces et si spirituels. Je m’instruis aussi avec elle en généalogie, gemmologie, architecture, histoire, littérature et .. . et … bienséance, nuances, classe et distinction. Il faudra vous y faire, Katellen, tant de gens nous sont supérieurs qu’il faut l’admettre et s’incliner devant eux.
Anne
1 mai 2025 @ 11:18
Avez-vous oublié vos médicaments Sophie ?
Dinora
30 avril 2025 @ 09:22
Joyeux anniversaire à la princesse. Très agréable. Peut-être que ses vêtements reflètent sa personnalité discrète. Même si une touche de couleur lui irait bien. Comme nous l’avons déjà vu lorsqu’il porte des costumes traditionnels.