
Le journaliste Carlos Herrera a diffusé cette photo prise lors de son récent séjour à Abou Dhabi où il a revu son ami le roi Juan Carlos d’Espagne.

Le journaliste Carlos Herrera a diffusé cette photo prise lors de son récent séjour à Abou Dhabi où il a revu son ami le roi Juan Carlos d’Espagne.
j21
1 février 2022 @ 14:21
Je trouve le roi en bonne forme. Il est suivi par un médecin spécialisé dans le bien vieillir et par un physiothérapeute.
Jacqueline
1 février 2022 @ 14:45
Ravie de le revoir , en meilleure santé apparente.
Un homme ne se réduit pas à ses erreurs. Un grand roi.
Ghislaine
2 février 2022 @ 11:58
Jacqueline c’est très bien écrit
aubert
1 février 2022 @ 15:08
Anecdote toute personnelle.
Ce matin j’ai fait des photos d’identité. Croyez-moi bien qu’ayant un ou deux ans de moins que le roi, je ne me trouve pas plus affriolant…et je n’ai pourtant chassé ni l’éléphant ni la bécasse.
Ciboulette
3 février 2022 @ 21:42
Aubert : surtout avec les photos d’identité actuelles : pas de sourire , pour les dames pas de frange , et pour les porteurs de lunettes , pas de lunettes . Nous avons tous une tête de bagnard évadé sur les cartes d’identité . . .
Charlotte 78
1 février 2022 @ 18:28
Quelle tristesse de voir ce roi qui fut la transition idéale entre le Franquisme et une Espagne démocratique et qui a cédé à toutes les tentations faciles…
DENIS
1 février 2022 @ 18:37
Triste fin de carrière pour le roi d’Espagne, il a l’air d’avoir 100 ans !
Bambou
2 février 2022 @ 14:17
100 ans….vous n’exagérez pas un peu….il fait son âge, c’est tout.
Il rentrera en Espagne quand il le souhaitera. Personne ne peut l’en empêcher.
Et lorsque l’heure viendra, il aura droit à des obsèques dignes de son rang et bcp d’espagnols se presseront le mouchoir à la main le long du cortège funèbre.
FLEUR
2 février 2022 @ 18:07
Denis, vous exagérez. Vous avez déjà regardé un centenaire de près. Il fait son âge, sans plus.
Marie de Cessy
1 février 2022 @ 20:26
Il a la frite dites moi !
YOM
1 février 2022 @ 20:55
Je le trouve beaucoup mieux, il a maigri, finalement il a l’air en meilleure forme.
Je lui en veux pour les chasses, pour le fric pas terrible non plus, ses problèmes conjugaux, je m’en fiche, il serait grand temps qu’il retourne chez lui, l’Espagne lui doit tant.
Babelou
1 février 2022 @ 21:05
Je trouve qu’ il a beaucoup maigri. Il a fait des erreurs certes mais ça a été aussi un grand roi. Je souhaite qu’il puisse revenir discrètement dans son pays avant de mourir.
Miléna K
1 février 2022 @ 21:57
Je trouve JC assez en forme.C est plutôt son air renfrogné qui le vieillit .
beji
2 février 2022 @ 11:15
Le roi a vieilli mais est toujours bien.Il ne s’est pas exilé « on » la fait s’exiler ».
Ghislaine
2 février 2022 @ 11:59
C’est un jour faste aujourd’hui Beji , je suis encore en accord avec ce que vous énoncez !
Silvia 2
2 février 2022 @ 13:12
Il a beaucoup maigri certes mais c est bien pour ses hanches! Qu il ne finisse pas comme sa mère, sa soeur dans une chaise roulante.
Alors oui beaucoup de ses amis le visitent et le soutiennent. C est bien
A quand son retour ? Bientôt j espère. Avant qu il ne meure!
VERDE!
MARQUIS DE CARAMBA
2 février 2022 @ 13:56
Juan Carlos peut rentrer en Espagne comme il le souhaite, il incarne la fierté de l’Espagne d’être passée d’une dictature à une démocratie prospère de manière pacifique et ordonnée. Plusieurs générations d’espagnols ont pu élever leur niveau de vie et leurs enfants dans un climat de convivialité, Ceci n’a pas de prix.Il n’est pas dans l’esprit des espagnols de s’acharner sur les personnes qui traversent un mauvais moment , Juan Carlos, sait qui est le bienvenue dans sa patrie.
Ghislaine
3 février 2022 @ 09:51
Marquis de Caramba – parfait !
Malthus
4 février 2022 @ 12:34
Je serais plutôt d’accord avec vous Marquis de Carambar, sauf une chose. Quelle cretinerie d’aller confier 65 millions à une Corinna, une aventurière et croire qu’elle allait les lui rendre.
FLEUR
4 février 2022 @ 12:44
Je lui souhaite aussi de pouvoir retourner dans sa patrie, où est sa place.
Que celui qui n’a jamais fauté, lui jette la première pierre.
Je trouve que le roi Felipe devrait soutenir son père. Du moins maintenant qu’il a « purgé sa peine » par un certain temps d’exil…
On ne traite pas ainsi un vieux Monsieur, autrefois si méritant, malgré ses erreurs.