Voici des photos de la princesse Charlotte de Cambridge dans les bras de son frère le prince George, prises par leur mère la duchesse de Cambridge et diffusées par la Cour. (merci à Severina)
Merci Régine pour ces magnifiques photos !!! beaucoup de douceur et d’amour. Beau moment de tendresse ce matin en découvrant ces clichés pris par une maman comblée de bonheur.
Charmantes photos, 2 beaux enfants, la petite princesse est bien éveillée pour un bébé de 15 jours (le palais a indiqué que ces photos avaient été prises mi-mai).
La chemise de George est très chic anglais, ces deux enfants sont particulièrement adorables ce n’est hélas pas toujours le cas, même si tous les enfants méritent notre affection, et les photos sont très réussies, le fond n’ayant aucun intérêt
Bien sûr que l’arrière-plan est flou, ce sont des portraits, donc pas de profondeur de champ et flou arrière pour mettre en valeur le sujet. Technique de base de photographie.
J’ai pris des cours de photos et on nous apprend lorsque l’on veut que le premier plan soit mis en valeur de faire le fond flou ou vice versa. Si c’est le hasard c’est fort bien réusssi!!!!!!!
J’adore ce genre de photos où l’on ressent tout l’amour du grand frère pour sa sœur, j’espère qu’elle sera aussi belle que lui, elle semble avoir de grands yeux bleus comme son père !
Adorables enfants, le Prince George, qui ressemble à son princier papa au même âge, est un grand frère très fier et très protecteur pour sa sœur, qui est un très beau bébé, avec un peu + de cheveux qu’il n’en avait lui-même 2 ans auparavant
Lady Chatturlante
7 juin 2015 @ 07:31
Quels adorables bambins !
vero
7 juin 2015 @ 07:32
Ils sont tout simplement adorables!!!!
j21
7 juin 2015 @ 07:35
Deux enfants magnifiques en pleine santé.
Dominique
7 juin 2015 @ 07:37
Oh, que c’est beau !
Valerie
7 juin 2015 @ 07:41
Ils sont superbes
MoniqueDN
7 juin 2015 @ 07:55
Ballade pour un sourire ! A croquer les poupons !
Chris
7 juin 2015 @ 07:58
Il n’y a qu’une maman qui aime pour faire de si belles photos. Magnifiques bébés.
duarte, isabel
7 juin 2015 @ 08:00
Ils sont adorables!!!!!
rigolote
7 juin 2015 @ 08:06
Merci Régine pour ces magnifiques photos !!! beaucoup de douceur et d’amour. Beau moment de tendresse ce matin en découvrant ces clichés pris par une maman comblée de bonheur.
Marie1
7 juin 2015 @ 08:12
Charmantes photos, 2 beaux enfants, la petite princesse est bien éveillée pour un bébé de 15 jours (le palais a indiqué que ces photos avaient été prises mi-mai).
aubert
7 juin 2015 @ 08:13
Georges, trop jeune pour la Jarretière mais déjà les bas.
ode nouvel
7 juin 2015 @ 08:19
la chemise de Georges fait pyjama. Comme tout les enfants ils sont adorables. L’arrière plan des photos est flou.
Marie-françoise
7 juin 2015 @ 09:52
La chemise de George est très chic anglais, ces deux enfants sont particulièrement adorables ce n’est hélas pas toujours le cas, même si tous les enfants méritent notre affection, et les photos sont très réussies, le fond n’ayant aucun intérêt
Marnie
7 juin 2015 @ 14:21
Bien sûr que l’arrière-plan est flou, ce sont des portraits, donc pas de profondeur de champ et flou arrière pour mettre en valeur le sujet. Technique de base de photographie.
ode nouvel
7 juin 2015 @ 08:20
Le 11 juin la duchesse a un engagement.
Roseline
7 juin 2015 @ 09:49
J’ai pris des cours de photos et on nous apprend lorsque l’on veut que le premier plan soit mis en valeur de faire le fond flou ou vice versa. Si c’est le hasard c’est fort bien réusssi!!!!!!!
candy
7 juin 2015 @ 08:21
Merci pour ces photos en avant première sur votre site ; ils sont beaux tous les deux et Charlotte a déjà bien changé ; deux petits bijoux
FrançoiseA
7 juin 2015 @ 08:23
je craque littéralement devant ces 2 bouts de choux adorables !!! vraiment tres beaux !!!!
domilys
7 juin 2015 @ 08:32
De jolies photos, ils sont trop chou !
Bon dimanche à tous.
Shandila
7 juin 2015 @ 08:48
Superbes photos de deux enfants qui le font tout autant. Merci beaucoup.
Nicolas
7 juin 2015 @ 08:54
Adorables ces deux bouts de choux!!!!!!!!!! Beaucoup de bonheur dans ces photos!
Elsi
7 juin 2015 @ 08:57
En attendant le « quel beau couple » de Zeugma … ils sont adorables … comme le sont tous les bébés d’ailleurs !!!!!!!!!!
dradomir
7 juin 2015 @ 21:21
Mdr !
Et je confirme : si vous m’aviez connu à ces âges… Mdr
Mdr
Elsi
8 juin 2015 @ 07:42
:-)
bianca
7 juin 2015 @ 09:03
J’adore ce genre de photos où l’on ressent tout l’amour du grand frère pour sa sœur, j’espère qu’elle sera aussi belle que lui, elle semble avoir de grands yeux bleus comme son père !
JULIA
8 juin 2015 @ 11:36
Et comme sa grand mère paternelle…Bianca !
aubert
8 juin 2015 @ 11:48
Ben oui Julia bien sûr, mais la grand-mère paternelle n’était qu’en même pas la Sainte Vierge.
JULIA
8 juin 2015 @ 16:36
Je ne vois pas le rapport avec mon commentaire Aubert ????
Francine du Canada
9 juin 2015 @ 19:21
Non quand même pas! ;-)
Ontheroadagain
7 juin 2015 @ 09:16
Adorables enfants, le Prince George, qui ressemble à son princier papa au même âge, est un grand frère très fier et très protecteur pour sa sœur, qui est un très beau bébé, avec un peu + de cheveux qu’il n’en avait lui-même 2 ans auparavant
liseluc
7 juin 2015 @ 09:20
Deux beaux enfants, j’éspere que Charlotte resemblerà à son père William ( et Diana)
Albane
7 juin 2015 @ 20:33
Et un peu Kate aussi !
Marielle
7 juin 2015 @ 09:20
Magnifiques enfants!
Quentin Salvador
7 juin 2015 @ 09:24
Leurs Altesses Royales les Princes de Cambridge sont si beaux !!
Claude-Patricia
7 juin 2015 @ 09:31
Adorable photo!
Claude-Patricia
7 juin 2015 @ 09:32
adorableS photoS. (Je vais trop vite parfois…)
JOSEPHINE
7 juin 2015 @ 09:59
La petite fille semble avoir les yeux bleus !
Mary
7 juin 2015 @ 10:19
Deux beaux bébés!
Patricia C
7 juin 2015 @ 10:58
MAGNIFIQUE ! Le bonheur pour des parents !
adriana
7 juin 2015 @ 10:59
deux magnifiques enfants !!! merci pour photos