
Nouvelles photos du mariage de la princesse Beatrice d’York et du comte Edoardo Mapelli Mozzi par Benjamin Wheeler. On peut mieux apprécier les détails de la robe vintage de la reine Elizabeth II par Norman Hartnell ainsi que le diadème. (merci à Alberto)
More

Leonor
20 juillet 2020 @ 17:49
Et le petit Christopher n’a même pas pu assister au mariage de Papa ? Enfin, on suppose . Ah la la…Bien pratique, le prétexte du Covid.
Il est acide, mon commentaire ? Ah oui. Très.
Que voulez-vous, cet Edoardo Mapelli Mozzi, il ne m’inspire rien qui vaille. Mais alors rien de rien.
Pas élégant, de dire ça en ces jours de noces ? D’accord, tout à fait.
Il n’y a pas lieu d’être élégant envers un type qui l’a,lui, été si peu . L’enfant a quatre ans maintenant.
Qui vivra verra .
Maman Monique
21 juillet 2020 @ 09:07
Vous ne devez rien lui inspirer vous non plus
Regine nous a confirmé que le petit garçon etait bien au mariage de son papa
HRC
21 juillet 2020 @ 09:49
Cette jeune femme a passé le confinement chez la mère de son époux, alors que sa soeur mariée le passait chez ses parents à elle.
Mapelli-Mozzi a peut être des intérêts à ce mariage, mais il semble apporter aussi à la nouvelle épousée.
« je suis la fille d’Andrew et Fergie, sortez-moi de là ? » il a répondu..
Gérard
21 juillet 2020 @ 10:36
L’enfant du mari était son témoin et son garçon d’honneur.
Trianon
21 juillet 2020 @ 10:52
L’enfant était présent je crois
Clémentine/Lola 1
21 juillet 2020 @ 11:51
Oui mais, on peut être élégant au moins pour Béatrice…car entre son père, la Covid et sans oublier que l’année prochaine, son grand père voire sa grand mère pourraient ne plus être là…elle a eu son joli mariage tout de même…
Ce n’est pas vous qui disiez la même chose au sujet de Christopher O’Neil…? l’époux de Madeleine de Suède…alors dans les mariages on peut toujours être surpris sur la longévité dans un sens comme dans l’autre…
Il y a quelques années aussi peu « pariait » sur la longévité du couple de Christina et Iñaki et pourtant même dans la pire tourmente, ils sont toujours unis…
aubert
21 juillet 2020 @ 15:12
Léonor je n’écris que pour moi.
Quand je regarde autour de moi je crois comprendre que ce qui était il y a plusieurs décennies n’a plus guère cours aujourd’hui.
Sur le plan simplement mondain, être marié, pacsé, divorcé, en concubinage n’est plus un critère de quoi que ce soit.
Sur le plan moral comme religieux les clercs de n’importe quelle religion sont les premiers à fermer les yeux.
Enfin, considérer que seul un homme peut se conduire comme un goujat est à relativiser.
J’entends rapporter des situations desquelles il ressort que la conduite de certaines femmes, des meilleurs milieux, n’est guère différente de celle des hommes. On prend quand on en a envie et on jette lorsqu’on est lassée.
Jordania
22 juillet 2020 @ 08:05
Leonor
L’enfant vit avec le couple vu que la mère a clairement privilégié sa carrière d’architecte connue aux usa et donc confié la garde de l’enfant aux jeunes mariés .
Quand on gratte un peu,on se rend clairement compte que c’est le père qui s’implique vraiment depuis toujours pendant que la mère parcourait le monde ,posait ici et là y compris .
La mère elle même se dit satisfaite que son fils aie une belle mère présente ce que je trouve ne pas manquer d’air quand on a clairement largué son gamin pour sa carrière et poser ici et là y compris en petite tenue au risque d’embarrasser l’enfant plus tard.
La visite du compte instagram de la mère est édifiant.
Cet homme a clairement privilégié son enfant qu’il gardait avec lui en porte bébé et cherché une compagne stable pour former une cellule autour de cet enfant.
Menthe
23 juillet 2020 @ 08:01
Jordania, j’ai comme l’impression que cet Edoardo nous étonnera dans le bon sens.
Gatienne
23 juillet 2020 @ 11:47
Oui, moi aussi : son regard sur la princesse et le bonheur manifeste de la jeune épouse en témoignent (du moins, pour le moment.)
Effectivement, la presse anglaise a souligné que le jeune père, accompagné de Béatrice, s’occupait à temps quasi-complet de l’enfant, sa mère naviguant entre plusieurs continents. Le jeune homme a fait le choix de baser ses activités immobilières presque exclusivement sur le sol britannique.
Caroline
21 juillet 2020 @ 07:10
Merci à Alberto pour ces très belles photos romantiques !
Ils furent heureux et eurent beaucoup d’ enfants ! J’ imagine qu’ ils auront deux enfants .
Framboise
21 juillet 2020 @ 08:02
Très jolie mariée romantique et vintage. Délicate attention pour sa granny, probablement ravie de ces choix. Superbes fleurs, époux aux anges…what’else!
Il fallait faire un peu vite… Avant que Ghislaine Maxvell ne parle et risque d’envoyer papa au placard et tant que son grand-père de 99 ans est encore là…
Robespierre
22 juillet 2020 @ 08:27
Il n’y a pas que Ghislaine Maxwell qui pourrait parler. Une ancienne employée d’ Epstein a fait une déposition gênante. Pendant les années 90, elle cherchait son boss dans toute la maison (à Manhattan) et l’a trouvé avec Maxwell en train de visionner en rigolant une cassette où l’on voyait les ébats du prince avec une jeune personne. Cette ancienne employée confirme encore qu’une pièce secréte était équipée de materiel espion pour enregistrer ce qui se passait dans toutes les chambres à coucher de la résidence. Andrew n’a que ce qu’il mérite, quand chez les « amis » on confond fortune et honorabilité on se retrouve dans des pièges pareils. Mais où sont allées finir ces vidéos ? Quand on a arrêté Epstein, c’était à l’aeroport quand il revenait de France et il n’a pas eu le temps de faire le ménage. Comme on a perquisitionné sa maison de NY on a dû trouver le matériel compromettant. Or on n’en parle jamais. Je trouve cela bizarre. On dirait qu’on protège des gens importants du pays…
Le mariage avait tout intérêt à être discret sans Andrew souriant jaune à côté des mariés.
Elsi
23 juillet 2020 @ 11:53
Croustillant…a mon avis la brave Ghislaine risque gros …. de finir « suicidee » tout comme son compere Epstein….
Brigitte - Anne
22 juillet 2020 @ 10:41
Framboise , oui je le pense également . Le principal étant que ce jeune couple soit heureux .
Vasco2
21 juillet 2020 @ 08:23
Je crois que le diadème porté par Anne, lors de son mariage n’était pas le même. Il faisait plus « Russe », forme dite kokochnick .
HRC
21 juillet 2020 @ 10:11
Pour Robespierre, s’il passe ici.
J’ai lu hier que la fortune de Epstein se comptait en plusieurs centaines de millions de dollars. Le chantage rapporte donc beaucoup même s’il se termine mal dans ce cas pour le maître-chanteur. Peu avant son suicide il aurait légué sa fortune à un fonds d’indemnisation des victimes. Lesquelles ce n’est pas dit, le fonds sera discret.
Même dans la sottise Andrew a joué petit bras…
Robespierre
23 juillet 2020 @ 12:09
HRC, Epstein, d’après les journaux américains, a légué sa fortune à son frère. Mais une procédure judiciaire qui a pu aboutir a décrété que, hors de cette fortune, un fonds d’indemnisation serait prélevé. Vu le nombre de plaignantes, je crois que le frère n’aura plus rien. EPstein n’a jamais reconnu ses délits, et n’a certes pas légué son argent aux victimes. Un journaliste américain, intrigué par la fortune de cet Epstein qui ne fait pas d’affaires à Wall Street, et n’est pas connu comme un loup de la finance a fait des recherches. Il en est arrivé à la conclusion que Epstein, très versé dans l’escamotage de millions vers des paradis fiscaux, a aidé maints milliardaires à occulter une partie de leur fortune, notamment les richards qui voulaient divorcer et ne pas trop donner en pension alimentaire. Et il a touché de juteuses commissions sur ces embrouilles. La Maxwell a pu profiter de ces combines. Le FBI évalue sa fortune a 20 millions de dollars, et en 2016 elle a vendu une townhouse à New York pour 15 millions. Elle avait rencontré son compagnon actuel et avait décidé d’aller vivre avec lui dans le Massachussets.
Personnellement, et ce n’est vraiment qu’un avis personnel, je serais étonné si Maxwell n’avait pas touché de l’argent en faisant chanter les hommes importants qu’on voit sur les vidéos compromettantes enregistrées par Epstein.
Daniel D
21 juillet 2020 @ 13:14
Je trouve regrettable de voir porter un diadème sur des cheveux pas coiffés. A mon avis il aurait été plus approprié en ce jour de mariage une coiffure plus soignée. Par contre très bon choix de robe. La Reine a due apprécier.
Gatienne
22 juillet 2020 @ 09:24
En conclusion, voici un très juste éditorial de Sarah Vine qui résume parfaitement l’impression quasi-générale a propos de ce mariage si spécial mais joliment réussi: « comment affronter ensemble les nouveau défis de la vie et en retirer le meilleur » selon l’auteur.
https://www.dailymail.co.uk/debate/article-8546577/SARAH-VINE-Princess-Beatrices-modest-wedding-day-teach-Meghan-Markle.html
Benoite
22 juillet 2020 @ 10:17
La dernière photo est simplement Magnifique… Qui a dit que le secret du bonheur, est de regarder ensemble dans la même direction ? ici en ce jour de mariage, c’est une prévision pour le bonheur conjugal. J’ai acheté mon PDV, mais pas encore ouvert. Sur le mariage of course.
monica
23 juillet 2020 @ 09:25
Lucie je ne crois pas qu elle etait la seule dans les royautés, à se marier en blanc et diademe..
Spotlostie62
24 juillet 2020 @ 16:45
Un mariage très discret en raison des circonstances !! Il ne fallait sans doute pas dépenser une fortune pour ne pas ajouter de critiques supplémentaires à celles engendrées par le comportement peu princier du père de la mariée !! Mais vraiment , Béatrice avait elle besoin de réutiliser une robe de sa grand-mère ??? Déjà , l’emprunt du diadème était suffisant !! A sa place , je ne me serais pas sentie à l’aise dans les vêtements de ma grand-mère ! Je n’aurais pas aimé ne pas porter MA robe !! On dirait que tout a été organisé à la dernière minute… Je souhaite néanmoins tout le bonheur du monde à ce jeune couple bien sympathique !!
Milena K
25 juillet 2020 @ 00:33
Beatrice est ,ici,à son avantage.Elle forme un joli couple avec son mari .Sa soeur et elle sont plus à plaindre qu autre chose,finalement.
Elsi
25 juillet 2020 @ 07:48
Concernant mon post sur le sens du maintien des monarchies, j´avoue bien sur qu´il est quelque peu contradictoire. J´ai decouvert le site N&R par hasard il y a quelques annees deja et l´apprecie beaucoup. S´íl y avait essentiellement des actualites sur les maisons royales cela ferait belle lurette que je ne consulterais plus. Mais il y a les articles historiques, les recettes culinaires, les articles sur des lieux insolites etc., c´est une vraie bpnbonniere. Merci Regine. Bien sur, de temps en temps, je ne resiste pas la tentative d´apporter l´une ou l´autre raillerie sur l´une ou l´autre toilette ou l´un ou l´autre personnage, mais du point de vue rationnel, on peut tout de meme se poser la question sur le sens du systeme de la monarchie…surtout du au fait que, pendant des siecles, une seule famille « regne » sur un pays, pour la plupart et heureusement symboliquement, et on peut etre dubitatif face au tralala qui va avec …. apres tout nous sommes au 21ieme siecle….
Robespierre
25 juillet 2020 @ 10:08
Vous oubliez de dire que N&R est un site de rencontres !
Elsi
26 juillet 2020 @ 09:20
Effectivement, toujours amusant quelque part ….
Maria
28 juillet 2020 @ 22:38
Mi spiace non aver visto la famiglia Mapelli Mozzi ,mi incuriosiscono??mah li conosceremo in futuro forse. Ogni bene agli sposi