J’aimerais avoir les photos d’Estelle, des parents à cet âge pour jouer au jeu des ressemblances avec les arguments de base , j’ai l’impression, qu’il ressemble à Estelle…Quoiqu’il en soit, un beau bébé, bien éveillé, rond ,comme son cousin, avec lequel il a bien sympathisé au baptême &… une belle photo !
Léonore est amie avec Estelle , bientôt, on verra les 3 cousins ,ensemble & tout cela est très sympa …
Milena K
1 octobre 2016 @ 08:41
Très mignon,ce bébé…
adriana
1 octobre 2016 @ 09:14
adorable ce petit prince !!!!! a croquer !!!! bon week-end
plume
1 octobre 2016 @ 09:19
ont dit que les enfants naissent dans les choux … pas en suède …
Marie1
1 octobre 2016 @ 10:00
Beau bébé bien joufflu.
Limaya
1 octobre 2016 @ 10:02
J’approuve Milena K et je rajoute belle réussite des parents une nouvelle fois.
YVELISE
1 octobre 2016 @ 10:27
C’est tout le portrait de sa maman!
Danielle
1 octobre 2016 @ 11:02
Oscar est mignon et ressemble à sa maman.
Il ne semble pas faire chaud en Suède !
Mary
1 octobre 2016 @ 13:36
Il ressemble à sa maman.
Véronick
1 octobre 2016 @ 13:47
Magnifique le Prince Oscar de Suède…..!
Même style de photo que celle de sa cousine, la Princesse Leonore de Suède, prise en octobre 2014………!
Véronick
Albane
1 octobre 2016 @ 14:12
Le portrait de son père, je dirais.
Robespierre
2 octobre 2016 @ 13:22
Je trouve qu’il ressemble à Frederic Mitterrand aussi.
Pierre-Yves
3 octobre 2016 @ 13:08
Plus qu’au capitaine Haddock, c’est vrai.
ambre
3 octobre 2016 @ 15:56
HA !! Un petit peu oui !
Louise Grou
1 octobre 2016 @ 14:32
Il est très mignon. je lui trouve une ressemblance avec sa maman.
*Gustave de Montréal
1 octobre 2016 @ 16:04
Bof
Muscate-Valeska de Lisabé
2 octobre 2016 @ 13:50
Ahah….je vous attendais, Gustave!…je n’ai ouvert ce sujet que pour vous, à dire vrai!..;-))
COLETTE C.
1 octobre 2016 @ 16:19
Très éveillé, et ressemblant de plus en plus à Estelle.
Jackline du Bosc
1 octobre 2016 @ 16:53
Il fait envie ce gros poupon ,trop mignon avec ce bonnet en laine
Martine
1 octobre 2016 @ 17:16
J adore……
ciboulette
1 octobre 2016 @ 17:19
Aussi éveillé que sa grande sœur Estelle , et tout mignon avec son bonnet !
MIKA
1 octobre 2016 @ 18:11
Il ressemble fort à sa soeur. Tres mignon
Shandila
1 octobre 2016 @ 18:21
Beau bébé, je ne me risque pratiquement jamais au jeu des ressemblances, étant peu douée pour cela, mais il me semble qu’il a les traits de son père.
monica
1 octobre 2016 @ 18:26
Il est adorable cet enfant. Comme sa soeur, Il a les yeux et les traits fins de son papa.
bianca
1 octobre 2016 @ 18:34
Quel plaisir de voir ce bel enfant !
AnnieDurThé
1 octobre 2016 @ 20:17
Magnifique ! le bébé, les habits, le décor, l’ensemble de la photo façon « nature automnale » !!!! Tout quoi.
marielouise
1 octobre 2016 @ 22:25
Vraiment mignon ce petit garçon!Encore plus que sa soeur au même âge !
Ce gris lui va si bien !
ml
Zaz Duclem
1 octobre 2016 @ 22:35
La même bouille que sa mère et sa soeur
grannydc
2 octobre 2016 @ 08:14
Les bébés sont absolument adorables à cet âge-là ! C’est mon opinion toute personnelle.
mimi
2 octobre 2016 @ 10:28
Vu que la maman et le papa ont la même physionomie on peut dire que cet adorable
enfant ressemble à ses parents.
framboiz 07
2 octobre 2016 @ 12:02
J’aimerais avoir les photos d’Estelle, des parents à cet âge pour jouer au jeu des ressemblances avec les arguments de base , j’ai l’impression, qu’il ressemble à Estelle…Quoiqu’il en soit, un beau bébé, bien éveillé, rond ,comme son cousin, avec lequel il a bien sympathisé au baptême &… une belle photo !
Léonore est amie avec Estelle , bientôt, on verra les 3 cousins ,ensemble & tout cela est très sympa …
aggie
2 octobre 2016 @ 12:46
grosse ressemblance avec papa Daniel et grand soeur Estelle
Actarus
2 octobre 2016 @ 13:00
Avec sa citrouille d’Halloween, il est déjà prêt à se faire dévorer par le Croque-Mitaines. ;-)
Alain Golliot
2 octobre 2016 @ 14:11
Il est
gene
2 octobre 2016 @ 19:50
Beaucoup de ressemblance avec son papa et sa soeur !